Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:25

Je t'aime. Attention à toi...

Susurra la louve à l'oreille de Hikaru, son tendre vampire. Sur le point de se séparer pour continuer chacun de leurs côtés, s'étant réunis un week-end à l'extérieur de Poudlard, Sacha s'apprêtait à allez rendre visite à sa famille adoptive qui devait sans doute avoir de ses nouvelles et Hikaru se rendait auprès de sa propre visite. C'était une semaine de congé pour Poudlard et tous en profitaient pour retourner chez eux. Frottant délicatement son nez contre celui de son vampire, ronronnant doucement, la lycanne finit par aventurer fougueusement ses lèvres sur celles de Karu avant de finalement rompre leurs étreintes amoureuses pour tourner les talons. Et il fit de même...Ces quelques jours sans lui s'annoncaient difficile aux yeux de la louve qui depuis leur relation ne le quittait rarement plus de quelques heures. Lui offrant un dernier faible sourire, elle lui souffla un baiser et partit à la course.

Retourner n'aurrait fait que retarder leurs séparations de courte durée. Déja qu'ils étaient légèrement en retard, ayant fêté toute la soirée avec des dizaines de verres de whisky pur feu! Déja, l'esprit de la louve était embrouillé mais elle parvenait toujours à marcher droit. C'était le comble. Inspirant grandement l'air, les formes et les objets autour d'elle étant flous non seulement par ses verres d'alcool engloutis mais aussi par la vitesse à laquelle elle courrait, elle manqua deux fois de tomber à plat ventre, se rattrapant de justesse. Battant rapidement des paupières, elle humait l'air pour s'assurer de rester sur la bonne direction. Le manoir des Maé se situait à environ une trentaine de kilomètre de là. Jake et Ashley y était sans doute, attendant son arrivée pour se retrouver après tant de mois. Bon, pour Ash et Jake se n'était pas vraiment des retrouvailles mais pour Sash, et Kate qui était sans doute déjà arrivée par le Poudlard Express, c'était des retrouvailles amusantes. Évidemment...La louve n'était pas rentrée par le train. Soit sa famille la questionnerait, soit elle serrait accueillie avec un soulagement non réprimé de la trouver ¨saine et sauve¨. Et oui, on s'inquiétait presque toujours pour elle alors que ce n'étaot pas le cas!

Une dizaine de mètres plus loin, Sash ne s'était toujours pas arrêter, ses pas étouffés vu ses pieds nus sur le sol humide quand une odeur différente vint troubler son odorat. S'arrêtant brusquement, manquant de tomber de nouveau à la renverse, elle tourna vivement la tête dans toutes les directions, comme un chien cherchant la proie à traquer. Sauf que cette fois, ce n'était guerre une proie ordinaire. Cette odeur, bien que ne l'ayant pas sentie depuis plusieurs, vraiment plusieurs années, restait gravée dans sa mémoire...Une odeur...Pas désiré pour tout dire à cet instant.

*Lucian...*

Que faisait-il ici? Était-il venu voir sa famille? La cherchait-il? Venait-il simplement pour saluer? Non...C'était bien trop facile. Retroussant ses babines sur ses dents pointues et écarlates, elle gronda bassement, laissant à son tour une étincelle jaune et brillante éclairée son regard si sombre. L'animal n'aimait pas trop cette présence. Dire qu'elle croyait l'avoir enfin perdu de vu...Souvenirs du passé ne semblaient que prendrent un mâlin plaisir à venir la torturer alors qu'elle avait enfin trouver...Le bonheur.

*Vite...Fuis!*

Sans attendre, elle tourna les talons dans la direction opposée de sa maison et malgré sa famille qui l'attendait surement à pieds fermes, se remit à courrir à en perdre haleine, poussée par un quelconque sentiments bien puissant...Mais il la rattraperait...Il la rattrapait toujours...Tout comme ses souvenirs qu'elle avait tant désiré oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:49

Je courrais rapidement, mes yeux cherchant sa silhouette dans els bois. On m'avait avertis qu'elle était ici, mais je ne l'avfait pas crut. Pas avant qu'on me montre sa trace. Après des années, la revoilà, qui survient de je-ne-savais-trop quel endroit. Je la cherchais, désireux de mettre les chose au clair. Tout était si mêlé entre nous....

Nous avions été promit, autrefois... On m'avait offert de revenir dans la meute de mon pèe contre mon mariage avec elle. Pour créer une alliance entre la meute de mes parents et la meute des siens... J'avais refuser, aimant Sonia du plus profond de mon être, malgrés le fait que Sacha m'attirait énormément. Tiraillé entre deux, voilà comment j'étais... Nous nous étions accordé des erreurs, mais j'ai mit un terme à cette relation après la naissance de mes enfants..... C'était mal, très mal... Malgrès tout, je l'avait promise à mon fils, pour créer une alliance entre sa meute, et la mienne. Pour sauver la face, en quelque sorte...

Je souhaitais règler ce petit détail avec elle. Si j'avais chasser mon fils, elle devrait le trouver seule... Enfin, je la vu, mais elle rebroussa chemin asser rapidement. Je la plaquais au sol une fois que je l'eu ratrapper, puis reprit forme humaine pour lui adresser la parole:


- M'as-tu déjà oublier Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:44

Trop tard, à peine quelques mètres plus loin, la louve en fuite se retrouva plaquée au sol. Le grondement qui suivit ressembla à un coup de tonerre dans la forêt obscure. Grognant furieusement, montrant ses crocs pointus, elle se débattit quelques instants, plaquée au sol pour son ancien promis et finit par tourner son visage ravagé par une ombre animale vers le sien, plongeant son regard furieux dans le sien. Que de viens souvenirs enfouis qui ressurgisseaient devant ses yeux sombres.

Comment t'oublier Lucian?

*T'es actes si brusques refont encore surface d'ailleurs...*

Pensa amèrement la louve en recommençant à se débattre finalement. Repliant ses jambes, elle finit par poser ses pieds nus sur le torse de Lucian et le repoussa brusquement plus loin, aidée de sa force animale qui ressortait dans ses ressentiments. Se relevant vivement, avec l'habileté et grâce, elle recula d'un pas pour garder une distance ou elle pourrait prévoir ces actes et montra les crocs, faisant clairement comprendre ses sentiments à sa vue. Elle espérait que Hikaru était loin à présent, très loin et qu'il ne sentait pas la panique de la louve. Non, il ne méritait pas de voir l'être qui autrefois avait été son promis pour unir deux puissantes meutes. Lucian, malgré tous ses aventures passées avec elle, s'était marié avec une stupide humaine et avait eu des gosses...

Pourquoi être revenu si t'a vie avec ta compagne et tes mômes est si belle? Tu recherches de nouveau la chaleur d'une vraie bête?

Siffla elle moqueusement en repoussant une mèche rebelle de ses cheveux vers l'arrière, découvrant son visage sombre et provocant. Le revoir ne lui apportait aucun bonheur...De bons souvenirs certes mais à présent une simple amertume comprennable. Non, il n'avait pas été son grand amour mais autrefois, étant plus jeune que lui, elle avait apprécié sa force et sa protection...Chose qu'il avait cessé de faire à la rencontre de cette petite sotte d'humaine...Mais c'était sans doute pour le mieux, Sash avait à présent rencontrer Karu et se considérait très chanceuse de l'avoir à ses côtés...Peut importe la présence de Lucian ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:01

M'étant fait repousser par Sacha, je découvrit mes crocs à mon tour. Cette petite ne s'en sauverais pas si facilement. Je ne la laisserais pas partir avant de savoir ce qu'elle mijotait dans le coin. La façon dont elle s'en prit à ma femme me frustra et je m'approcha à quelques centimètres de son visage, furieux:

- Je t'interdis de parler d'eux de cette façon! Ils sont aussi loup que toi, et le fait de savoir si ma vie est belle ou pas n'est pas le prétexte de ma venue à toi. Je désires simplement savoir pourquoi tu t'aventures si près de ma meute. Ils sont un peu plus au Nord, mais la présence d'une louve comme toi est facilement détectable de l'endroit ou nous sommes... Qu'est-ce qui t'amènes ici? demandais-je, un soupçon de rancoeur dans ma voix grave.

J'étais pressé d'entendre sa réponse, et soucieux de savoir si une autre meute était dans les parages. Après tout, Sasha ne devrait pas rester seule, sa meute. Si elle était ici, c'est que d'autres loups devaient être aux alentours. Elle n'était pas asser forte pour rester seule à mon avis, ni asser stratégique. Trop guidée par ses instincts animals, ça allait mener à sa perte, je l'avais toujorus cru, et ce, depuis notre rencontre.


- Tu es sur notre territoire Sacha. ajoutais-je d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:57

- Tu es sur notre territoire Sacha.

Un sourcil foncé de la louve s'haussa très haute, jusqu'à disparaître derrière sa frange et son expression se figea, dans une expression hautaine et choquée. Son territoire? Enfin leur territoire? Il rigolait? Il devait avoir perdu une partie de sa mémoire. Sa maison se situait à seulement une dizaine de minutes d'ici. À moins que sa meute est déménagé un peu plus au Sud sans l'en avoir averti, ici, c'était LEUR territoire! Son regard déjà foncé sembla se dilater un peu plus. Après tant d'années il faisait surface à nouveau et avec en plus le culot de la gronder pour son supposé empietement territorial? Alors là, dire qu'il l'avait toujours trouvé mal élevé, il venait de démontrer qu'il l'était tout autant! Approchant son visage tout aussi près de celui de Lucian, ne se laissant pas dominer d'un pouce malgré qu'elle était un louveteau comparé à lui, ils se retrouvèrent bientôt le front collé, le regard meurtrier plongé dans celui de l'autre, à savoir qui lâcherait prise le premier. Tous deux étaient des têtes dures...Et sans pitié.

Ta vieillese te fait perdre la raison. Ma maison est à seulement quelques mètres d'ici, je crois donc que ce qui entoure ma maison est à nous. Jake ne serrait sans doute pas très content de savoir que tu t'appropries à présent notre territoire. Tu crois que tu me fais peur Lucian?

À ces dernières paroles, un sourire arrogant étira les lèvres rosées de la louve et celle-ci finit par s'éloigner en repoussant un tant soit peu Lucian plus loin. Tournant les talons, lui jetant un dernier regard provocant, elle marcha alors plus loin. Rester ici ne lui plaisait guerre. Surtout que son promis n'avait pas tant changé que cela. Autrefois au moins il se serrait soucié d'elle. Désormais, il était pris avec des mômes et une simple humaine transformée en louve. C'était une honte. Peut importe, à lui arriverait le malheur. Désormais ses sentiments pour lui c'était éteint depuis un bon moment!

Je t'interdis de parler d'eux de cette façon! Ils sont aussi loup que toi, et le fait de savoir si ma vie est belle ou pas n'est pas le prétexte de ma venue à toi. Je désires simplement savoir pourquoi tu t'aventures si près de ma meute. Ils sont un peu plus au Nord, mais la présence d'une louve comme toi est facilement détectable de l'endroit ou nous sommes... Qu'est-ce qui t'amènes ici?

Décidement...Il osait la comparer à sa femme. S'arrêtant net, sans pourtant tourner son regard vers lui, toujours dos à lui, ce qui lui évitait d'ailleurs de voir son expression à présent meurtrière, elle crispa furieusement les poings en montrant les crocs.

Tu oses me comparer à eux? Ne recommences pas Lucian...C'est pas très prudent. Je n'ai rien en commun avec tes bâtards! Et en ce qui concerne ma propre présence sur mon propre territoire...Cela ne te regarde tout simplement pas! Et puis jecomprensd que vous me sentez bien de loin...Après tout...Qui m'oublie si facilement?


Ricanna elle dans un grondement avant de reprendre sa marche, faisant bien rouler ses hanches pour le regard autrefois si pervert de son promis. Oh que si il devait comprendre son double-sens. Combien de fois ne l'avait-il pas trompé? Pour venir sentir les mains chaudes de la louve contre sa peau? C'était bien ce qu'elle pensait...DIsparaissant derrières des arbres touffus, elle se remit alors à courir, son rire moqueur résonnant en écho contres les vieux arbres centenaires. Ses instincs animals la guidaient souvent...Mais un autre loup ne s'en plaignait que très rarement! Sa vitesse reprennait et les formes autour d'elle redevenait flous. Étant l'aîné il la rattraperait sans doute...Mais il n'était pas à court de surprise venant de sa part. Elle avait changé, depuis son départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:18

Elle m'avait envoyé promener, et je fulminais. Cette petite garce effrontée n'allait pas s'en tirer comme ça avec moi.

-Ta vieillese te fait perdre la raison. Ma maison est à seulement quelques mètres d'ici, je crois donc que ce qui entoure ma maison est à nous. Jake ne serrait sans doute pas très content de savoir que tu t'appropries à présent notre territoire. Tu crois que tu me fais peur Lucian?

Je serrais les dents, me retenant de lui sauter dessus. Oui, sa meute était près, mais le territoire ne leur appartenait pas. Du moins, pas cette partie. Tant qu'il ne sortaient pas de la maison, ils ne dérangeaient personne. Moi et le reste de ma meute étions craintifs. Les nouveau louveteaux qui étaient venus au monde récement était plutôt chétifs, nous passions la majorité de notre temps à les nourrir et à tenter de les rendre plus fort. Ils n'étaient pas malades, simplement pus faibles... Ça inquiètait tout le monde: E si tout les louveteaux à venir était aussi faibles? Nous n'étions donc pas d'humeur à nous bagarrer, autant éviter les conflits. Et la présence de Sacha nous avait déranger: Nous craignons une bagarre avec sa meute. En tant que chef, je devais m'assurer qu'ils ne s'approchaient pas de nos petits rejetons, mes neveu d'une certaines façon, ceux-ci étant trop faibles pour les déplacer très loin. Ils devaient constament se reposer. Si la situation ne s'améliorait pas d'ici quelques jorus, j'avais promis à la jeune mère, craintive comme dix, de faire venir un guérisseur pour les soigner.

- Pour quelques temps, ce territoire sera le notre. Ne sortez pas de la maison sans raison valable. Nous partirons bientôt, mais pour le moment, ma meute étant plus nombreuse que la tienne, j'en suis navré mais nous prenons cet espace. Nous vous le rendrons à notre départ, dans maximum 5 jours. N'essayez pas de faire les malins, nous vous auront.... répondis-je, la mâchorie encore serré de fureur.

Quelques instants s'écoulèrent puis elle me tourna dos, avant de dire, furieuse:


-Tu oses me comparer à eux? Ne recommences pas Lucian...C'est pas très prudent. Je n'ai rien en commun avec tes bâtards! Et en ce qui concerne ma propre présence sur mon propre territoire...Cela ne te regarde tout simplement pas! Et puis jecomprensd que vous me sentez bien de loin...Après tout...Qui m'oublie si facilement?

Puis elle s'éloigna, prenant soin de marcher de cette façon qui m'avait auparavant séduit, mais qui à présent m'enrageait, puisque je savais qu'elle s'en servait pour m'agaçer. Ça fonctionna plutôt bien, puisque la rage l'emporta sur ma raison et je la pourchassait dans la forêt, désireux de lui faire passer un mauvais quart d'heure. Ma silhouette de loup noir avec quelques poils argenté, témoignant de ma vieillesse, s'élançait à totue vitesse derrière la sienne, nettement plus petite et la plaquait au sol après de longues minutes de course. Je lui grognais après, montrant mes crocs d'un blanc aveuglant et coupant comme des lames de rasoir. Mes yeux couleur ciel ennuagés, bleu gris, un peu comme ma fille Ashley lorsqu'elle était sous forme humaine, fixaient furieusement Sacha tandis que je me défâchais, et retrouvais ma forme humaine peu à peu. Je repoussais derrière mon épaule mes longs cheveux brun et sales avant de prendre la parole:

- Tu essaies de me rendre furieux, pauvre petite sotte? Saches que tes petits caprices de gamines ne me font plus et ne me feront plus prendre pitiée de toi. Tu es asser vieille pour payer de tes erreurs, et à ce4 rythme, tu te ramassera bien asser vit avec de nombreuse cicatrices défigurant ce joli petit visage innocent.... annonçais-je d'un ton calme et posé, passant un doigts le long de sa joue douce, un sourire narquois étirant mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]   Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If today was your last day ?? (PV Lucian)
» Black Hole [PV : Lucian]
» Première impression [Lucian]
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres-
Sauter vers: