Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première impression [Lucian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première impression [Lucian] Empty
MessageSujet: Première impression [Lucian]   Première impression [Lucian] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:20

    La solitude, un sentiment que Manu connaissait que trop bien. Depuis que ses deux enfants étaient à Poudlard elle ne les voyaient que très peu et lorsqu'elle les voyait elle se rendait compte qu'il y avait une barrière de plus en plus épaisse entre eux. Alors oui elle était dure avec eux, oui elle faisait en sorte que leur vie ne soient pas facile, mais tout sa dans le simple but de les endurcir un peu afin qu'il ne soit pas pris par le poid de la vie plus tard, comme sa avait été le cas pour elle il y a bien longtemps. Elle sentait bien que sa fille la détestait, quoi de plus normal, après tout elle aussi avait détesté sa mère il y a longtemps, mais aujourd'hui elle avait compris et elle lui avait pardonner alors elle se disait que peut être sa fille en ferrais autant, même si sa prennait un plus de temps que prévue...

    Bref il fallait qu'elle s'occupe si elle ne voulait pas finir seule et complètement folle à tourner en rond dans leurs grand manoire. Alors elle sortait, elle voyait du monde et surtout elle se tennait au courant de tout ce qui se passait dans le monde de la magie. Et comment loupé la rumeur de ces derniers jours : le retour en force du Seigneur des Ténèbres, celui qui avait oser dire à voix haute ce qu'il pensé et surtout celui qui en avait assumer les conséquences et qui s'était battu pour un meilleur monde. Elle l'admirait, même si elle ne faisait pas partie de ses rangs, non pas par lâcheté, même si avait été compréhensible sachant que son mangemort de mari avait passer sa vie à Azkaban, non juste parcequ'elle ne se pensait pas à la hauteur d'entrer parmis les siens. Elle était juste une guérisseuse qui tentait tant bien que mal de former ses enfants afin que ceux ci puissent faire qu'elle n'a jamais fait, entrer dans les rangs du Seigneur des ténèbres!!

    Aujourd'hui elle s'était rapprocher de Poudlard, car elle avait appris que bon nombre de mangemorts se promenaient dans les ruelles de Près au Lard, alors elle était aller aux nouvelles. Elle avait commencer par faire un peu les boutiques, laissant traîner ses oreilles un peu partout pour savoir de quoi les gens parlaient. Puis elle avait errée dans les rues telle un fantôme à la recherche de sa vie passé, elle s'ennuyait, sa ce n'était pas un scoop, mais elle avait vraiment très envie de jouer un peu et surtout de s'en prendre à quelques Moldus. Mais forcément dans un village peuplé que de sorcier sa risquait d'être dure!! Elle se posa alors sur un banc, au bord de la route en soupirant la nuit commençait à tomber et elle n'avait pas envie de rentré chez elle pour se retrouver une nouvelle fois seule... Perdue dans ses pensées d'un coup elle sursauta entendant une branche craqué derrière elle, elle se retourna la baguette à la main prète à frapper l'importuniste mais ne vit rien, après tout sa fille avait peut être raison, peut était elle en train de réellement devenir cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Lucian]   Première impression [Lucian] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

Je l'avais vu.... Cette femme. Louche, très louche elle me semblait. Ma meute était restée plus loin, au aguets, prêts à venir à ma rescousse si je me faisais prendre. Mes crocs sortis, mes yeux à la lueur démentielle couleur ciel d'été, je m'approchais silencieusement de ma victime, tapis dans l'ombre d'un bosquet. CRAC! J'avais râté mon approche surprise, et l'intérèssée se retourna vivement, baguette à la main. Ma meute s'était levée, prête à ziposter, mais je me retouna avant, leur faisant signe de se taire. Je m'arrangerais avec mon erreur. Après tout, ce n'était qu'une sorcière? Si il y en aurait été autrement, elle m'aurait déjà sauté à la gorge. Je sortir tranquillement de la pénombre. Mes yeux avait reprit leur teinte terre mouillée habituelle. Mes vêtements souillés de terre me donnait l'air d'un clochard et mes logns cheveux sales et emmêlés tombait avait été attachés, pour me faciliter la tâche lros du combat. La meute s'était rapproché, au cas ou els apparences auraient été trompeuse, car même moi, Lucian Foster, aurait pu me tromper là-dessus. Les bêtes comme les loups-garou et les vampires n'étaient plus les mêmes qu'autre fois. J'avais levé les mains en signe de soumission et un sourire narquois étirait mes lèvres.

- Je suis venu ici en paix. Enfin, presque. Je ne vous veux aucun mal pour le moment, sur ce, mes crocs s'allongères légèrement, Rangez ceci, ajoutais-je en désignant la baguette, un plan pour que je me fâche. Puis-je savoir ce que vous faites ici étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première impression [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Lucian]   Première impression [Lucian] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:32

    Elle n'avais rien vue sur le moment mais jamais son instinct ne la trompait et bien qu'elle ne soit pas tout à fait sur que ce que sa fille disait sur elle soit totalement faux elle savais quand il fallait qu'elle sorte sa baguette et quand elle devait attaquer et bien que son intinct lui soufflait à ce moment d'attaquer elle ne l'écouta pas préfèrant attendre les explications de l'intrus. C'était un homme, aucun doutte là dessus, quoi que la manière dont il était habiller et aussi son niveau de crasse laisser percevoir qu'il n'était pas si homme que sa mais plus bête!! Manu détestait tout ces hybrides et même si sa fille était devenue un vampire elle ne les aimais pas pour autant, et elle n'aimais encore moins les loups garous!! Il y avait des exception comme avec Sonia et son fils William, elle les tolérais mais sinon elle avait beaucoup de mal avec les autres!!

    Il lui lança un petit barratin comme quoi il ne lui voulais aucun mal et elle se leva du bac pour lui lui faire face, elle n'avait pas peur et elle avait connue pire comme situation, cependant lorsqu'il lui demanda de ranger sa baguette elle n'obéit pas, pourquoi obéir à un batard dans son genre!! Et le clou du spectacle étais qu'il la traitait d'étrangère et osait lui demander des compte sur ce qu'elle faisait dans cet endroit, alors qu'elle avait plus le droit que lui d'y être!!

    "Il est hors de question que j'abaisse ma garde, surtout avec une "personne" dans votre genre!! Je ne suis pas une étrangère et ce que je fait ici ne vous regarde en rien, je suis libre de mes mouvements moi contrairement à vous qui devez rendres perpétuellement des compte au Ministère du fait de votre état!!" Dit elle avec un sourire satisfait. "Alors c'est moi qui vous pose la question : que faites vous ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression [Lucian] Empty
MessageSujet: Re: Première impression [Lucian]   Première impression [Lucian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression [Lucian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If today was your last day ?? (PV Lucian)
» Black Hole [PV : Lucian]
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» Une Histoire Qui Surgit De Nouveau [Lucian]
» Une première rencontre [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: