Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une première rencontre [ William ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre [ William ] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [ William ]   Une première rencontre [ William ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:36

C'etait une belle journée d'automne, comme il n'y en a pas beaucoup en cette période de l'année. Il faisait une dizaine de degres, ce qui exceptionnel en soit. Il est bientot midi et Greg vient de finir ses cours de la matinée. Il est toutefois décu pace-qu'il ne s'est pas encore lié d'amitié avec qui que ce soit. Le vent lui fesait monter les larmes aux yeux, mais ca ne le dérengait pas, pas plus que l'herbe mouillée sur laquelle il marchait. Il profita du calme environnant et s'asseya sur la racine d'un chene qui se trouva etonnemment tres confortable. Greg se dit toutefois qu'il ne valait mieux pas mouiller sa robe de sorcier.

- Impervius .

Marmonna-t-il en pointant sa baguette sur la racine, qui repoussa des lors l'eau sur le sol.


"Voila qui est mieux"


se dit-il a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ William ]   Une première rencontre [ William ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:56

Encore une journée automnale. Je commençais à m'y habituer, le mois de Novembre amenait avec lui le froid de l'hiver. La température affichait à peine un dix degré. Merlin que je détestais le froid. Toujours dans mon sanctuaire de livres, je terminais un bouquin traitant d'herbologie. La botanique était une matière fascinante, comme toutes d'ailleurs. Midi sonna et je rangeais tout mes trésors à leurs place respectable. Manger ne me disais rien du tout alors, lorsque j'arrivais dans l'immense halle, je bifurquais à droite vers le parc et non à gauche comme tout les élèves à qui leur ventres criaient famine. Une fois dehors, je me dirigeais vers le chêne où j'avais l'habitude d'aller pour me reposer. Un endroit calme et dépourvu d'élèves ennuyeux. Parfait pour une personne telle que moi. Soudain, je vis un jeune homme assis sur la racine de l'arbre. Cela ne me fis guère râler, mais j'ignorais qui il était. Lui aussi probalement devais ignorer qui j'étais. Je m'approchais et m'assis a ses cotés. Il avait utilisé le même sort que j'employais lorsque je venais ici. Malin ! Je l'abordais sans pour autant être méchant...

-Que fais tu ici ?! Tu ne devrais pas être dans la grande salle ?!

Je regardais le parc, grande étendue verte. J'adorais rester ici, l'inspiration me venais d'elle même. Mes livres et mes poèmes en vallait la peine surtout quand je m'assayais ici... Je tendais ma main et me présentait...

-William Audrick, 7ème anné, Serdaigle...

J'attendais qu'il me prenne la main. On m'avait toujours appris la politesse et j'en faisais usage comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ William ]   Une première rencontre [ William ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Greg était plongé dans ses pensées, cela faisait dix bonnes minutes qu’il réfléchissait en regardant les feuilles mortes virevolter et les arbres dégarnis s’agiter au rythme du vent et remarqua a peine les pas qui approchaient, jusqu'à ce qu’il voit l’ombre du garçon, s’asseyant a ses cotés. Il parla en premier et dit :

- Que fais-tu ici ?! Tu ne devrais pas être dans la grande salle ?!

Ne sentant pas une once de reproche, il se contenta de hausser les épaules, puisque, il l’avait deviné, ce n’était pas une vrai question, simplement pour engager la conversation. Il vit le garçon lui tendre la main en se présentant. Greg la lui serra vigoureusement.

- Salut, moi c’est Greg Cooper, je suis en 6eme année à Gryffondor.

Il contempla le lac au loin et ajouta.

- Tu n’a pas l’air d’être à la grande salle non plus !


Puis il détourna son regard vers la nature fraiche et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [ William ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ William ]   Une première rencontre [ William ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [ William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première impression [Lucian]
» Premier court, premiere rencontre^^
» Enfin de retour [ premiere personne qui repond ^^ ]
» Premiere Ronde [Edeis, David, Ginny]
» William Foster liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: