Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier court, premiere rencontre^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:00

Tros cool, se matin je me levas du bon pied pour aller commencer mon premier court de l'annee. Je me sautas en sautent en bas de mon, je placas tout mes peluches bien droit comme je le fait d'habitude et j'allas me preparer en marchent comme une vrai gamine.
Je me fessait une queue de cheval et je bouffas mon tout paitte et en sautent a pied join dans mes petit soulier tout mignon, je me dirigas vers mon court qui etait l'histoire de la magie.
Dans la classe j'etait la premiere a etre arriver et peut apres une personne entra et avait pris place pres de moi. Je lui donna un sourire et je sortie ma plume qui avait une couleur mauve bebe et disons que je l'avait tremper dans de la peinture.
La jeune personne me regardas et aussi regardas ma plume d'une drole de maniere. Sa ne me gennais pas au contrere mais disons que juste fixer ma plume c'etait asser louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02

Je mettais lever encore une fois dans un dortoir vide, toujours vide. Décidemment elle effrayait autant les autres ? Je me posais plus ses questions et fila s’habiller avant sont cour qu’elle n’aimait vraiment pas, il était déjà assez tard car sont cour allait commencer dans quelques minutes est après tous. Je mis un chemisier à carreaux avec différents verts.
Puis elle prit un petit short noir avec sont collant noir aussi, je plongeai mon regard dans la glace qui me renvoyais mon visage ou mes cheveux se battaient en duel. Je pris alors ma brosse et un petit démêlant qui se trouvaient dans un petit flacon noir, je m’en pulvérisai sur mes cheveux puis passa ma brosse dans mes fins cheveux. Puis après je pris ma brosse a dent et me les brossa pendant bien cinq minutes. Puis je finis par mettre mes chaussures des escarpins de couleur noir. Quand j’eu fini, la cour avait surement d’eu commencé donc je me précipitai pas pour autant. Quand je fus devant la porte j’entrais sans rien dire et puis je m’asseyais ou il y avait encore de la place donc dans le fond de la salle isolé sans que personnes m’approche. Je posai mon regard sur la plume de la jeune fille qui n’était qu’à trois table plus loin que moi, cette plume était du premier prix cela se voyait, elle fit une tête de dégout après tous chaqu’un avait sont matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:57

Peut pares que le court soit commencer, une jeune fille avait arriver en retard et disons que dans le font de la classe, je sentie son regard me fixer s’en arret et aussi je fut remarquer quelle regardas ma plume. Je la depossa sen plus tarder et aussi je ne voullait pas quelle me fixe comme sa pendent le reste de la periode. Je retournas un peut ma tete pour voir si elle me regardas encore et disons que oui, elle me regardas avec un aire tres fixe.

Je retournas ma tete vers l’avant et une de mes peluche tombas par terre. Je la ramassa tres vite et je tournas encore ma tete et elle plongas aussi vite son regardas dans mes yeux et peut apres dans son livre. Je ne pouvais imaginer a quelle point, je pouvais etre aussi fictive comme sa et aussi disons que je me suit bien laver se matin pour commencer en grand la journee avec mon court preferer.

Peut apres, vers la moitier du court le prof nous donna des directives pour nos nouvelle place dans la classe. Moi je ne changas pas mais qui etait la nouvelle personne et bien c’etait la meme jeune fille qui me regardas sens sesse qui etait ma nouvelle partenaire.

-Salut...je suit Brookelle mais tout le monde m’apelle Brooke et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:20

La jeune fille avait posé sont regard vide dans ceux de la jeune fille plus loin, et oui c’était sont jeu favoris pendant les cours aussi ennuyant que celui-là. Ce cour sans importance surtout quand le prof ne sais vraiment pas expliquer et n’y parler, toute les trois seconde il bigailles tous les mots ou presque. Que les cours sont ennuyantes en ce moment, il n’y avait même pas un pet de rire, rien. C’était comme si tous le monde étaient éduqué au doigt et à l’ œil ce qui énervais vraiment Audrey. Quand le prof lui montra la place ou elle devait aller et bien sur elle tomba a côte de la jeune fille. Elle souffla assez fort et prit sont sac et le laissa tomber sur la table assez bruyamment pour faire comprendre ont mécontentement. Elle c’était levée d’un pas pas très appréciable pour beaucoup de personne et regarda méchamment sa voisine qui venait de lui adresser la parole. Aud’ cherchais une réplique pour la casser devant toute la classe, ba oui ont adressais jamais la parole a une Serpentard d’une humeur assez fracassante comme elle. Aud’ avait pourtant la réputation d’être une sadique, et bien d’autre chose et pourtant beaucoup de personne lui adresse la parole.

Elle commençât à regarder la jeune fille puis lui dit d’un ton très méchant et a la fois cassant :


- Que veux-tu ? Je te suis sonné ? Non donc arrête de te présenté dans l’air, car si tu n’as pas remarqué je ne t’ai pas parlé, même pas dit un seul mot donc arrête. Tu fais tache.

Dit-elle d’une voie très forte qui portait bien, elle prit ses affaires et s’essayas plus loin sans demander la permission au prof qui resta encore bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Greg arriva a son premier cours, sans grand enthousiasme, il sentait déjà que l'Histoire de la Magie ne serait pas la matière qu'il préférerait. Il arriva dans une salle sans grande personnalité, aux murs, des posters animés de célèbres goblins et sorciers. Le cours se déroula sans aucun problème, au moment de changer de place, Greg se trouve juste a coté de deux filles qu'il ne connaissait pas. La seule chose qui attira son attention fut la querelle entre ces deux personnes, la première semblait enclin a faire des rencontres, mais la seconde lui avait répondu avec une telle froideur et un ton si cassant que Greg se sentit frissonner malgré lui. Il se redressa légèrement pour observer le visage de la jeune fille, c'était une Serpentard, blonde, plutôt jolie, mais il se ressaisit quand il repensa a sa réponse cinglante et se dit qu'il ne valait peut-être mieux pas essayer de se lier d'amitié avec elle.

Il n'arrivait toutefois plus a se concentrer sur le cours et la dispute entre les deux jeunes femmes était de loins ce qu'il y avait de plus captivant dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Encore une fois, je me suit fait dire des paroles en l’aire et aussi pourquoi elle etait comme sa avec moi?
Sa c’etait juste une question trop pertinente a repondre meme pas devent elle tellement quelle a ete froide avec moi. Maintenant, je me sent vraiment tros inconfortable et aussi je suit sur que le jeune homme a coter de moi se aussi inconfortable d’avoir entendu cella. Sa parraissais beaucoup quelle etait dans la maison des serpentar et aussi je me serait jamais mis confortable avec tout sa de tout facon.
Je repris ma peluche dans mes mains et je la depossa sur mes jambes et je baissa ma tete avec une telle tristesse que je n’aurrais jamais du lui dire mon nom, car maintenant, je suit sur quelle va faire quelque chose avec tout sa.

*La journee va etre longue. Maman, Papa, aider moi. Et toi aussi aide moi Matt, tu me manque, meme si tu te retrouve dans le dernier etages de l’ecole.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

La jeune fille avait remarqué le jeune home à coté, elle en profita pour lui glisser un regard froid. La jeune fille n’allait pas être gentille avec tout le monde.
Elle avait bien retenu sont nom, bien sur que oui elle allait faire quelques choses mais quoi ? Quelques minutes après, elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas un bruit quand elle vit la fille de tous a l’heure sortir une peluche. Elle se mit à sourire, un sourire sadique, qu’elle allait t’elle faire encore une fois ?
La sonnerie des cours allaient retentir dans vingt minutes, il faillait réussir à rester en place. Elle sorti sa baguette et elle regardait tous ce qu’elle pouvait bien améliorer dessus. Les vingt minutes passaient assez vite et la sonnerie allais sonner dans quelques seconde, la jeune fille qui avait l’habitude se leva instinctivement au même moment que la sonnerie sonna.
Quand elle fut appelée par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:21

Greg avait deja rengé ses affaires cinq minutes avant que la sonnerie ne retentisse, quand ce fut le cas, il se leva d'unn bond et s'appreta a sortir, il entendit toutefois le professeur appeler la fille au regard de glace, il entendit ainsi son nom - "Letis" - Il suivit la jeune femme pendant qu'elle parcourait l'allée centrale de la classe pour rejoindre le bureau du professeur et observa ensuite la poufsouffle, qui avait une peluche. Il ne put s'empecher de lui esquisser un sourir avant de tourner les talons et de sortir le plus lentement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:30

Bon enfin disons que je suit tellement habituer a se genre de chose et aussi deja que mes parents me parlais souvent de cette maniere quand j’etait plus jeune donc pourquoui s’en faire. Le jeune a coter de moi me donna un sourire et je lui donna un sourire en ferma les yeux. Dans ma tete je voullait me presenter a lui mais j’esitait encore peut car si lui aussi est du meme caratcere que la jeune fille et bien disons que ma journee va etre encore plus longue que d’habitude.
Aussi que , la jeune fille avait ete appeller par le professeur mais disons que elle va encore plus me regarder croche car le prof la appeller pour une raison que je ne veut pas maitre de l’huile sur le feu.

-Dit, moi si je me presente a toi, jespere que tu va etre moin sadique que cette fille. Lui dige au jeune homme qui avait touner les talon.


Je n’avais pas lever la voix pour quelle m’entende car si non, elle aurrais pris pour une insulte meme si elle le sais quelle a un caractere comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Greg entendit une tres legere voix s'echappant de la salle alors qu'il allait passer le pas de la porte, il mit un certain temps avant de comprendre que c'est a lui qu'on s'adressait, il regarda par dessus son épaule et vit la fille a la peluche. Il lui sourit.

- Bien sur que non ! Je m'appelle Greg, et toi ?

Il lui tendit la main de maniere polie, tout en restant souriant, d'une maniere de dire qu'elle n'avait rien a craindre.
Greg n'entendait pas ce que disaient la fille de Serpentard et le professeur, et se demanda si c'etait en rapport avec la legere dispute de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

La jeune fille se leva et prit ses affaires, elle se fut appeler par le professeur, ce n’était pas pour la réaction de tous a l’heure mais pour autre choses.Audrey avait bien remarqué que le jeune homme marchais au ralentit pour entendre la conversation, elle fit un sourire assez méchant sans plus.
« Audrey pourrais tu donner sa au préfet de ta maison ? »
Drey qui en voulais pas apparaître en fille vulgaire, répondit « -Oui bien sur »
Même si cette dernière ne pensait qu’à envoyer balader le livre qu’il lui avait donné.Il ne lui avait dit que sa et il était partis dans son bureau, Audrey qui avait bien vue l’homme plus loin écouter, elle fonçât directement dans le tas et s’arrêta devant eux.
Audrey ne pu s’empêcher de dire a la fille :
-Alors ta trouver une autre connaissance, tu a bien trop peur de recommencer avec moi ? J’ai un caractère aussi méprisant que sa ? Ah mais non j’ai oublié que tu vas te cacher dans les jupes de ta mère ?

Quand elle riposta tous de suite, avec peut-être trente seconde d’intervalle avec le jeune homme qui avait l’air d’avoir entendu sont nom :-Et toi là, tu voulais savoir tous se que disait le prof ? Tu voulais aussi savoir si j’allais me faire égueuler ! Ah mais c’tes vraie que els gryffondor sont les petits chouchous de tous le monde et ils veulent tous savoir pour aller tous balancer a toute sa maison. Tu vois je vais te dire une chose, le prof ne ma pas engueler et de deux il ne faudrait mieux pas me croiser dans les couloirs, ce n’était seulement une mise en garde.

Elle avait dit tous sa sur un ton sec et froid en même temps, elle tourna du regard et commençât a archer et descendit sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:55

Le sourire de Greg s'effaca d'un coup, il regarda cette fille avec un dégout qui ne s'etait encore jamais affiché sur son visage. Des images se melerent dans sa tête, des intentions, il ne pouvait subir un tel affront sans répliquer, mais il ne voulait pas tomber aussi bas que cette pauvresse et se lancer dans des attaques sans fondements, pourtant, il aurait eu a dire sur les Serpentard. Une petite idée lui vint a l'esprit en voyant le sac de la jeune femme. Il se contenta de dire au revoir a l'autre fille.

- Heu.. a la prochaine, j'espere pouvoir te revoir.

Il se mit hors de vue du professeur d'Histoire de la Magie et pointa sa baguette sur le fameux sac.

- Cracbadaboum !

Instantanément, la principale cousure du sac se brisa et l'ensemble de son contenant se deversa a terre. Greg se contenta de passer devant la fille, sans la regarder et en rangant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Encore une fois elle lancer des paroles en l’aire et aussi ques-ce que tu veut que sa me face de se quelle dit. Je ne suit pas pour m’occuper d’elle tout la journee et si je veut pleurer et bien je n’est pas besoin de demender a ma mere pour y aller voyons. A quoi elle pence pour l’amour du ciel. Je croix quelle se pence aussi bonne que nous et aussi si elle veut une rival et quelle haille regarder ailleur car tout se wque j’ai fait et bien c’etait de me presenter et non l’insulter.

*OMG!!*


Et aussi j’ai le droit de me faire de nouvelle connaisence aussi. Il avait l’air gentil se jeune aussi et disons quelle est venu tout foutre sa dans les airs. Je suit sur que Greg se sent encore plus inconfortable que moi en se moment. Mais bon, on se calme maintenent et repronnons la journee pour quelle se termine bien.

-Je croix que tu devrais respirer un peut en et aussi tout se que tu me dit, ques-ce que tu veut que sa me face. Je fiche de ques-ce que tu me dit car je n’est pas besoin de sa dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier court, premiere rencontre^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier court, premiere rencontre^^   Premier court, premiere rencontre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier court, premiere rencontre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre [ William ]
» Première impression [Lucian]
» Enfin de retour [ premiere personne qui repond ^^ ]
» Premiere Ronde [Edeis, David, Ginny]
» Mon premier RP xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 4ième Etage :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: