Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 William Foster liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:42

William Foster à votre service....


    William Foster liens Mark1
      Qui suis-je? Beaucoup de choses,un jeune homme,un loup-garou,un chef de meute solitaire,un frère et bien plus.Je suis né le 28 juin en Anglettre,dans une famille très peu ordinaire,à vrai dire elle ne l'était pas du tout.Je suis né dans une meute de loup,mon père Lucian était le loup alpha,le chef de meute.J'ai hérédité de cette qualité,mais je suis né humain et non lycan.Depuis ma naissance,ma soeur jumelle Ashley et moi fûmes abandonné dans une grange,mais nos origines n'étaient toujours auprès de nous.Les hurlements de loup,les battailles sanglantes,tout cela me fascinait,sûrement grâce au sang de meneur qui coule dans mes veines.Une femme prennait soin de nous,une certaine Josianne,froide comme la glace,ne nous démontrant aucunes preuves d'amour.Une fois que mon père biologique décida que nous étions assez âgé pour être des loup-garou,il nous mordit,moi le premier.Depuis l'âge de sept je porte cette malédiction,le sang d'un tueur,d'une bête sauvage,voilà ce que je suis et serais jusqu'à la fin de ma vie.Je suis neutre,ne prenant ni pour le bien,ni pour le mal.Je suis dangereux pour les humains,pourrais-je m'attaché à d'autre personne que ma mère et ma soeur jumelle? Croyez-vous être courageux pour me fréquenté,moi,un chef de meute,de sa meute qui ne comprend que lui pour l'instant?Croyez-vous être capable de réussir ce défi?


Recherché....

Meute
Famille
Amis
Meilleurs Amis
Ennemis
Connaissances
Amour (à voir en rp)
Protégés
Victimes
Prétendantes
Aventure d'un soir
Amitiés ambigues
Riveaux


Dernière édition par William Foster le Mar 7 Juil - 3:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:21

Ma Meute....

Caleb White il est le premier à intrégrer ma meute,je l'ai connu grâce à Felicia.Peu à peu ma meute s'agrandit,je considère Caleb comme mon bras droit.

Ashley Maé ma soeur jumelle,ma moitié,ma petite protégée.Je l'aime tant,elle ma vie,et je ferrais tout pour elle.Je l'ai tant chercher,et cela fait peu je l'ai retrouver.Elle n'a plus de meute,après avoir quitter celle de Jake Maé.Je l'ai accueillit dans ma meute.

Ma Famille....
Lucian Foster il est mon père,mais je ne le considère pas comme tel.Il ma jette il y a peu de sa meute après m'avoir infligé des blessures.Je n'avais pas osé répliquer à ses attaques,en fin débarasser de lui,mon seul regrét est ma mère que je laisse avec lui.

Sonia Foster elle est ma mère celle que j'aime par dessus tout.Je ferrai tout pour elle,tout comme pour Ashley.Maman est douce,belle,et elle a un grand coeur.Je lui est promit de retrouver Ashley,ce que jai fait d'ailleur.

Ashley Maé ma soeur jumelle,ma moitié,ma petite protégée.Je l'aime tant,elle ma vie,et je ferrais tout pour elle.Je l'ai tant chercher,et cela fait peu je l'ai retrouver.


Mes Meilleurs Amis....
Felicia Andrews je lui dois beaucoup,elle ma présenté Caleb.Grâce à elle ma meute à grandit un peu plus.Je tiens beaucoup à elle,je donnerais ma vie pour elle,même si elle est une vampire.

Mes Amis....

Mes Connaissances....

Édéis McLevan je ne te connais pas beaucoup,je sais très peu de chose sur toi.Mais tu m'intrigue,c'est peut-être le fait que je soit curieux. Mais j'aimerais mieux te connaître....


Mes Protégés....


Hikaru Hitachiin,tu es mon petit protégé.Pour bien des loups-garous tu serais un repas idéale,mais pour moi tu ne l'es pas,à vrai dire je te protége plus qu'autre chose.


Dernière édition par William Foster le Ven 17 Juil - 0:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:22

Mon Amour....

Mes Amitiés ambigues....

Sélèna Abernathy,je ne sais pas quel est notre relation.Amitié? Connaissance? Prétendante? Tu m'intrigue,quelque chose me pousse vers toi.On s'entend très bien,mais qui suis-je pour toi? Un ami ou plus,notre lien est assez vague.


Mes Prétendantes....

Amanda Stewart que dire d'elle,elle m'attrire beaucoup,mais j'ai peur de lui faire du mal.Je suis une bête sauvage après tout.Mais elle compte beaucoup pour moi,je ferrais tout pour elle,voire donner ma vie rien que pour la voir quelques minutes.

Mes Aventures d'un soir....

Mes Victimes....

Diana Mortador une autre des mes victimes,délicieuse.Je rêve encore à ta douce peau,à ton sang si délicieux.Je finirais pas te manger un de ses jours....

May Sawyer,ah que dire de toi,tu es appétisante.Une délicieuse jeune femme,d'ailleurs je te surnome mayonaisse à cause de ton nom.Je n'ai pas su résisté,et tu as été ma victime,une victime délicieuse.Ton sang je n'oublirais jamais son goût,un jour je te mangerais....

Mes Liens spéciaux....
Sacha Maé que dire d'elle,je la connais à peine et je suis promis à elle.Mon père veut unir ma meute et celle des Maé en l'épousant.Mais je ne l'aime pas,et ce sentiment est réciproque.Qu'arrivera-t-il ?? À suivre...

Manuela A.Andrew que dire d'elle,elle est belle,séduisante.Le probléme c'est que j'ai beau lui faire des avances,elle me rejette.Suis-je si laid que ça? C'est pour cette raison que je fait semblant de ne pas l'aimer,mais en réalité elle m'attire beaucoup.

Bella E. Steward,tout comme son nom le dit,elle est belle,drôle,intelligente.Dès notre rencontre,j'ai su qu'on serait ami,même si pour un loup-garou elle est un repas.Mais pour elle je résiste à ne pas la manger,je tiens beacoup à elle.Elle est ma soeur de coeur...

Mes Riveaux....

Mes Ennemis....
Tristan Nelson,je ne l'aime pas du tout,à vrai dire je le hais au plus haut point.Je ne suis pas capable de l'endurer,un jour je le turais,s'il setrouve sur mon chemin...


Dernière édition par William Foster le Ven 17 Juil - 0:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:49

Un lien pour mwa? ^.^


Et pour mon louloup, Caleb White. Parce que j'ai loupé ta réponse sur la cb, si tu l'accepterais dans ta meute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:10

Pour Caleb White c'est ok
Et pour toi quel lien veux-tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:15

Un positif, mais a l'heure qu'il est chez moi mon cerveau travaille au ralentit alors j'ai pas d'idée ^^" donc choisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:19

Meilleure Amie? Tu m'as présenté Caleb,et c'est le premier que jai prit dans ma meute,et tout ça grâce è toi.Depuis tu es ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:29

J'ai déjà un meilleur ami, mais un deuxième ouais pourquoi pas, surtout un Loup-garou *-* [j'aime autant les Loup-garou que les Vampire xD].

Ça te dérange pas une Vampirette hein?

Enfin bref, ça me va. Je te rajoute dans les deux fiches de liens tout a l'heure, quand j'aurais dormit quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:31

Non pas du tout ^^
Dort bien
Bonne nuit fait de beau rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:09

J'aimerai également un lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:46

Un lien aussi s'teuplait ? William Foster liens 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Moi aussi je veux un lien!!! Very Happy
Positif de préférence, mais je sais pas trop quoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Je veux un lien aussi ^.^

Mais j'ai pas d'idées >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Mwaaa aussi je veux bien un lien ^^ Mais pour la nature j'en ai aucune idée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

Parfait,mm laissez moi un peu de temps pour réfléchir à la nature de nos liens
Et je vous rajoute plus tard dans la journée ^^
D'autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

JE VEUX ÊTRE TA VICTIME =D

Ta cas dire que May te fait penser à de la mayonnaise et que ta essayer de me manger mais tu est pas arrivé parce que tu voulais pas perdre la ligne XD enfin bref tout cela dépend de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:57

Parfait ma chère mayonaisse ^^
Je vous rajoute tous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:00

Moi aussi je veux un lien!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:04

Pour toi Amanda Prétendante
Et en rp on verra la suite des choses ^^
Sa te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:20

Okiii je suis trop paresseuse pour me déco et aller avec Amanda ^^ Je t'ajouterais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:34

Bon voila mes propositions
Felicia : Meilleure amie
Caleb : Dans ma meute bras droit
Diana : Victime ?
Bella : Ami?
Sélèna : Aimitié ambigue ?
Hikaru : Protégé
Édéis : Connaissance
May : VictimeAmanda : Prédentante

Donc pour les autre ses ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:53

Protégé ça me plait bien mais ta soeur va pas aimé Razz enfin moi je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:10

T'inquiete pas pour Ashley
Elle doit m'obéir niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:13

Tu voudrais pas un autre lien positif ? J'ai beaucoup d'amis. William Foster liens 79471

Maiis, sinon, c'pas grave, amis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:16

Hmmm donne moi une proposition
Et je change c'est pcq jai pas bcp d'Imagination T_T
Alors que désire tu ma belle bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Foster liens Empty
MessageSujet: Re: William Foster liens   William Foster liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Foster liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Foster à votre service[OK]
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Sonia Foster =D
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» Sonia Foster Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: