Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William Foster à votre service[OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:32

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Foster
    ◄ Prénom(s) : William
    ◄ Âge : 21 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 28 Juin en Angleterre
    ◄ Nationalité :
Anglaise

Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]Le 28 juin né William Foster,mais aussi sa soeur jumelle avec qui il partaga le ventre de mère.Elle se nommait Ashley,tout deux ont toujours eu un lien spécial,le lien des jumeaux.Où qu'ils sont,quoi qu'il arrive,il se retrouveron.Un lien si puissant les réliait,c'est surêment pour cette raison que William aime tant sa soeur.Il vien d'une petite famille,on ne peux pas dire qu'elle est banale,qu'elle est composé d'un père aimable,d'une mère douce et protectrice,d'une petite soeur charmante.Non bien au contraire,il vient d'une famille si on peut l'appeller ainsi.William vient d'une meute de loup,son père était le loup alpha,le meneur.Le jeune Foster hérédita d'ailleurs de son don de leader,de meneur,de chef de meute.Mais William tout comme Ashley sont nés en tant que de simples humains.Et dans la meute de loup,les enfants qui n'étaient pas des lycans dès leur naissance,qui étaient de simple humain ou à demi loup,ils les tuaient ou bien les abandonnaient.Ce qui arriva aux jumeaux,abandonés dans une étable,souvent ils entendaient des hurlements,des jappements,Ashley avait peur,mais William non,au contraire tous ses bruits qui pouvaient parraitre effrayants le fascinait au plus au point,était-ce le fait que le sang d'un chef de meute coulait dans ses veines?Le petit William aimait regardé du haut de la grange les bagarrares des ses grandes et nobles bête,les loups.Il les appellait d'ailleurs les immenses bêtes à poils.

    Ashley et William ne vivait pas seul dans cette étable,une femme prénomée Josianne prennait soin d'eux,elle était froide comme un bloque de glace.Elle ne démontrait jamais d'amour pour les jumeaux,elle ne fessait que son travail sûrement,qui consistait à prendre soin d'eux,les nourrir,les protégés,mais pas de les aimer.Mais cette petite bien étrange mais tranquille changea lorsqu'il n'avait que sept ans.Josianne affolé parti chercher de la nourriture,elle était parti plus tôt ce jour là.

    Les deux jumeaux se trouvant seul dans la grange,entendire les hurlements des loups autour de celle-ci.William était si fasciner par eux qu'il montant en haut pour mieux les observer.C'était des hommes qui se trouvait là,Ashley avait peur,sa peur s'intensifia lorsque les énormes portes furent défoncé.Les hommes cherchaient les enfants,une voix féminine disait qu'ils étaient trop jeunes.William essayait tant bien que de mal de comprendre,une meute?

    Ashley était derrière William,elle le serrait très fort,elle avait peur.William aussi mais il était intriguer par eux.Les deux petits furent repéré par l'éternument de William.Les homme montèrent en haut,et lancèrent violament en bas le jeune garçon.Le jeune Foster ne se rappellait pas vraiment de ce qui était arriver,une douleure à la tête surement caussé par la chute,des crocs jaunes et énormes,des grandes bêtes.

    La nuit arrivea,la lune était dans le ciel,William était à moitié consient.Mais une douleure vive le fit prendre totalement concience,il se fit mordre par un loup-garou.Son hurlement se fit entendre dans toute la fôret.

    Et plus rien,aujourd'Hui William se rappelle vaguement de ce jour,mais il porte la malédiction.Il se fut également jeter de la meute de son père après une battaille,qu'il perdu.Il se fut blesser par son père,mais il était encore vivant.Il était destiné à etre un chef de meute,et dans toute meute de loup il n'y a qu'un chef,le loup alpha.

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    Grand,notre cher William mesure 6 pied,pesant 83 kilos,ce qui le rend encore plus impossant,trait héridité de son cher père.Cheveux brun,regard de la même couleur,le parfait brun ténébreux.Un regard aux apparences douce,mais qui est la majorité du temps le contraire.Son regard peut vous charmer,mais aussi vous effrayer.Possédant des lèvres fines,un teint basané,il porte en général des jeans et des T-shirts.

    Lors de ses transformations en loup-garou,notre chère bête posséde un pellage gris foncé.À certains endroits,comme le contour de ses yeux,autour du museau,de sa gueule,le pellage est blanc.Devant ainsi une bête sauvage,redoutée de tous,seul les plus téméraires ou idiots osent s'approcher de lui.On le reconnaît par son regard,froid,ne montrant aucunes émotions,ni peur,ni pitié.Ses yeux brun deviennent alors d'un brun clair,d'un regard humain à celui d'un animal féroce.Sa bouche devient un gueule d'animal imposante,asséré d'énormes crocs redoutées.


    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.Le sang d'un meneur coule dans ses veines,le sang d'un chef de meute,le chef de sa meute,qui ne comprend que lui à date.Dangereux pour les humains,comme tout animals sauvage.Il a beau être un loup-garou,il possède certaines qualités.Déterminé lorsqu'il veut quelque chose il ferra tout en son pouvoir pour l'avoir.Protecteur,mais pas envers tout le monde,seulement envers sa mère Sonia et Ashley sa soeur jumelle.Il serait prêt à donner sa vie pour les deux femmes de sa vie.Il est d'ailleur neutre,ne prennant ni pour le bien,ni pour le mal.Bien que cela peut parraître étrange,il n'est pas un solitaire,il a besoin de se trouver entrourer,entourer par une meute qu'il ménerait.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Maxime
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Avatar : Mark Ballas
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Par Ashley
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Je me débrouille,et je suis encore meilleur avec de l'inspiration.
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 5/7


Dernière édition par William Foster le Lun 6 Juil - 4:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:05

Merci pour ton acceuil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:05

Bienvenue ^.^

Niaw beau mec William Foster à votre service[OK] 79471


Et bien j'ai hâte de voir la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:40

Bienvenue encow' une fois mon frère =D

& ;;

Bonne chance pour le reste de ta fiche roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:00

Merci à vous deux,j'essayerais de terminer ma fiche se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:55

Han sa crains .... =========> [ ]

XD bienvenue louloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:08

Bienvenue à toi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:46

Merci pour l'acceuil
Et pourquoi sa crain Hiraku?
En passant jai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

A part quelques fautes d'orthographes mineures, tout est correct. J'te valide alors. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:32

Merci senorita bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:45

Bah finalement je t'a expliqué pourquoi j'ai dis ça dans la tchat box

Mais maintenant je t'aimeuh *calin* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:15

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:31

Slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:44

Bonjour Mademoiselle Granger Very Happy
XD j'aime sa faire mon gentleman avec les filles:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Foster à votre service[OK] Empty
MessageSujet: Re: William Foster à votre service[OK]   William Foster à votre service[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Foster à votre service[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)
» Votre bou de chou de service absent
» Sonia Foster =D
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» Sonia Foster Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: