Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:36

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Foster
    ◄ Prénom(s) : Lucian
    ◄ Âge : 45
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Angleterre, 19 Juillet 1949
    ◄ Nationalité : Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Né en Angleterre le 19 Juillet, je dois ma force physique à mes deux parents, tous deux des loups-garou. J'était donc un loup-né, j'avais ça dans le sang. Sorcier, j'ai refuser d'aller à Poudlard à mes 11 ans, préférant la force physique du loup au savoir de l'humain. Dès mon plus jeune âge, j'ai été élevé selon le mode de vie des loups. La chasse faisait partie de mes activités favorites lorsque j'étais gamin. Mon père, chef de meute, m'avait toujorus avertit qu'à un certain âge, il me chasserait. Pour qui je puisse créer ma meute et devenir fort, moi aussi. Le clan de mon prèe était vaste. Nous étions plus d'une trentaine, ce qui est considérée comme une bonne meute. La majorité des gens qui en faisait partis étaient en couples et avait des enfants, ou étaient les enfants des membres plus âgés. Malheureusement pour moi, étant le fils du chef, j'étais le seul qui devrait la quitter. Ça me peinait, puisque lorsque j'eu 5 ans, une des femmes du clan auquel j'appartenais eu une fille. À peine était-elle venue au monde que je l'aimais comme un fou. Jamais je ne saurais l'expliquer... À mes 23 ans, je me suis fait chassé de la meute, comme mon père l'avait prédit, mais j'amenais avec moi la magnifique Sonia qui m'avait envoûtée il y a de cela longtemps. Je l'épousais sur le champ et déjà, nous recrutions pour notre meute. Je ne l'ai jamais nommer seconde pour la protéger des danger que ce poste représentais. La maladie et la guerre finir par ravager mon clan, déjà fort petit et faible. Je proposais donc à ma femme une nouvelle idée: Ayons des enfants! Des louves, si possible. Si belle qu'elle attirerais des loups qui voudrait les épouser, et qui terminerais comme membre à part entière du clan. Nous eurents des jumeaux, un garçon et une fille, qui étaient rester humains. Pour moi, c'était le comble. Le pouvoir m'avait empoisonné et m'avais corrompu. Incapable d'aimer ces enfants inutiles, j'ordonnais à ma femme de s'en débarasser. Douce et bonne comme elle l'était, elle les confia à une femme qui les cacha dans sa grange et les nourrissait. Un jour, lorsque ma meute était à son plus faible, j'apprit que mes enfants étaient toujorus en vie. Ils étaient asser âgés pour recevoir la morsure qui changerais leur vie à jamais. Je me chargeais personnellement de la vieille femme qui les avait élever, jugeant qu'elle en savait trop, et m'occuppa de la transformation de mes enfants. Ils réagirent bien, et devirent des louops forts et intelligent. Malheureusement, ma fille se sauva et je la recherche présentement aujourd'hui, sachant que c'est une arme redoutable. Voilà qui me conduit à aujourd'hui et qui conclut l'histoire de ma vie, qui est loin d'être terminée.

    [b]◄ Physique : Je suis une homme de forte carrure. Je suis plutôt grand et asser costaud. Mes longs cheveux bruns sont la majorité du temps sale et une fine barbe me pousse au visage. Mes yeux sombres ont une lueur folle ui les anime et sous ma forme animal, ils prennent une teinte bleu pâle, tandis que ma pupille rétrécie à en devenir presqu'invisible. Je porte la majorité du temps des vêtements de cuir à l'aspect médiéval, puisque ce sont ceux qui résiste le mieux à l,assaut du temps et de la nature. Je change rarement de vêtement, et les lave très peu aussi, vivant dans la forêt à longueur d'années.


    ◄ Caractère : Je suis quelqu'un de très terre à terre. Les traditions sont les traditions avec moi, et en aucun cas je ne dois les changer. Je suis quelqu'un d'avar et brutal même. Au fond de moi-même, je peux me reveler clément et docile, mais ces traits sont cachés plutôt loins en moi. J'ai beaucoup de rancoeur et je refuse de pardonner, à moins que ce soit nécéssaire à ma survie, à celle de ma femme ou de ma meute. J'ai un esprit très solidaire également,, et je possède énormément de leadership.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Sophie xP
    ◄ Âge :14 ey des poussières
    ◄ Avatar :
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Je suis Alyssa Wink
    ◄ Niveau RP (selon vous) :Plutôt moyen
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 6/7 Lucian sera mon compte principal, et Aly le secondaire.


Dernière édition par Lucian Foster le Jeu 9 Juil - 17:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:33

Bienvenue , bon courage pour la suite. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:34

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38

bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:07

    Bienvenue Papa ;-)

    & ;;

    Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

Han encore un poilu de la famille de Ash XD

Bienvenuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:22

Bienvenue et bonne finition de fiche Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:03

Bienvenue^et bonne chance pour le reste

bon choix de celebrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:33

Bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:07

Bienvenue :B8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:24

Merci tout le monde... Je crois que c'est finit.... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:58

BIENVENUE MON MARI CHÉRIE =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:25

Je te valide donc, ça me parait bon. ; )

Bon jeu à toi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:30

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Empty
MessageSujet: Re: Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)   Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb White - Loup-garou *-*
» Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
» Alana débarque^^ [Finit]
» If today was your last day ?? (PV Lucian)
» Sonia Foster =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: