Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alana débarque^^ [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11


    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Stevens
    ◄ Prénom(s) : Alana
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 13 janvier
    ◄ Nationalité : Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    « Dire que je suis née sous une bonne étoile serais sûrement le pire mensonge de ma vie. Vous allez certainement me dire que j’exagère, cependant laissez moi vous raconter un peu ma vie et vous verrez qu’il n’y a aucune exagération dans mes propos.
    Tout d’abord je suis née un vendredi 13, bon c’est vrai que cela ne signifie pas grand-chose mais pour les superstitieux cela veut dire beaucoup. Enfin bref revenons à nos moutons, ma vie n’était peut être pas la plus belle qui soit, mais cela me convenait, j’étais heureuse. Je suis née dans une famille moitié sorciers, moitié moldus. Mon père était un sorcier, un Auror pour être plus précise et ma mère une simple institutrice d’école. Ma mère à toujours sut pour mon père et cela ne l’a jamais gênée, je pense même que sa n’a fait que renforcer son amour pour lui. Bref tout semblait pour le mieux, tellement que mes parents décidèrent d’avoir un deuxième enfants. Cela ne pris pas longtemps et ma mère se retrouva alors enceinte d’un petit garçon.
    Pas une seule ombre au tableau me direz vous, et pourtant, le travail de mon père était dangereux et il risquait sa vie tout les jours, tout sa pour sauver des sorciers qui pour la plus part ne lui en étaient même pas reconnaissant. Je n’étais pas censée être au courant, en fait tout ce qu’il faisait était secret mais je ne pouvais m’empêcher d’aller fouiller dans ses affaires de boulot, la curiosité était bien trop forte pour une simple gamine de 5 ans comme moi. Je savais donc que mon père était sur la trace d’un homme dangereux au service du seigneur des Ténèbres, enfin un homme, c’est un bien grand mot puisqu’il s’agissait en fait d’un vampire, une créature de la nuit meurtrière, qui se nourrit de sang humain. Je savais qu’il avait l’habitude du risque et cela m’a jamais inquiéter plus que sa, seulement ce soir là les choses ont considérablement changer pour toute ma famille.
    Ma mère était alors enceinte de 8 mois et mon père était aux petits soins avec elle, comme toujours. Il était tard et j’étais couchée dans mon lit lorsqu’un homme a fait irruption chez nous. Il était incroyablement fort et rapide, j’ai entende ma mère hurler, puis elle s’est précipité dans ma chambre et m’a ordonner de me cacher sous le lit. Alors même que je lui obéissais, l’homme est entré, il avait le teint blafard et du sang plein le visage… un vampire, et pas n’importe quel vampire, non, celui que mon père traquait des mois ! Il a alors saisit ma mère par le coup, je l’ai entendue supplier mais tout ce qu’il faisait c’était rire comme un fou. J’avais envie d’hurler, de pleurer, et de trembler, mais au lieu de sa je suis rester tétanisée et c’est sûrement ce qui m’a sauver la vie ce soir là.
    Tout c’est passé très vite et en quelques secondes ma mère avait cesser de supplier, l’homme à alors eut un rire de dément avant de sauter par la fenêtre et de s’enfuir dans la nuit. Des hommes du ministère ont alors débarqué de nulle part et ont envahit la maison, je les ais vus s’afférer autour de ma mère, je les ais entendue dire qu’il n’était pas trop tard et que l’enfant pouvait encore être sauver. Sur le coup je n’avais pas pensé une seule seconde à ce petit frère que je ne connaissais pas encore et qui habitait depuis quelques mois déjà le ventre de ma mère. Avant même que je n'ai ut faire un geste pour sortir de dessous le lit des bras m'ont attraper et sorti. C'était un homme, grand, fort qui répondait au nom de Kingsley, je le connaissait parceque c'était un ami et un collègue de mon père, en deux seconde il m'a fait sortir, mais je me débattait, je voulais savoir comment allait ma mère et je voulais voire mon père.
    Il ne m'a bien entendue pas laisser faire et je me suis retrouver à Sainte Mangouste, les guérisseurs m'éxaminait pendant ce temps d'autres tentait de sauver mon petit frère qui était prisonier du ventre de ma mère. Ils finirent par y arriver, mon petit frère Léo fut sauver, en revenche ma mère... et bien le mal que lui avait fait le vampire était irréversible. Elle n'était pas morte nan... elle était vivait toujours, du moins une partie d'elle vivait, mais jamais plus elle ne serais comme avant la mère châleureuse, gentille et aimante, au contraire elle était assoifée, agressive... je ne pouvais pas supporter de la voire comme sa et elle l'avait bien compris, alors seulement deux jours après elle s'est enfuie de l'hopital, m'abandonnant et abandonnant mon frère.
    De puis ce jour, Léo et moi avont dut nous battre pour survivre, traîner de foyer en foyer et malmener au quattre coins du pays. Bien entendue je pense que vous l'aurez compris, depuis cette fameuse nuit je suis obsédée par les vampires, je n'ai qu'une envie, tous les exterminer jusqu'au dernier!! Je les hais du plus profond de mon âmes et jamais je ne pourrais vivre en paix sachant qu'il en reste un sur cette terre. Alors quand j'ai appris qu'il y en avait qui rhodait en secret à Poudlard, et bien je n'ai pas put m'en empécher et je me suis mise en chasse. Mais la personne que j'ai rencontrer cette nuit là à tout changer, certe une partie de moi la hait et la haïra toujours pour ce qu'elle m'a fait, mais une autre partie lui est en quelques sorte redevable..."

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alana est belle, celui qui ose dire le contraire à de la merde dans les yeux, certe ce n'est peut être pas une méga bombe non plus mais elle est belle. Elle est brune et aime changer souvent de coifure, arborant aussi bien les cheuveux longs que couper court. Elle a de grands yeux bleu qui change de couleurs selon de temps, ainsi il passe assez souvent du bleu au vert. Elle n'est pas très grande, voire même petite, mais cela lui permet d'être passe partout. Et enfin elle a des proportions tout à fait normal.
    Niveau style, son truc c'est le nimporte nawak!! Un jour elle vat être super bien habiller, alors qu'un autre elle vat s'habiller comme un mec et faire en sorte qu'auncun regard ne tombe sur elle.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alana à un caractère très fort, au fils des année passée seule à élever tant bien que mal et à protéger son petit frère, elle s'est forgé une carapace des plus solide. Aujourd'hui il n'y a pas grand chose qui réussit à l'émouvoir ou encore à la toucher, en fait on pourrais presque la comparer à une statue de glace ou encore à un coeur de pierre. Mais ce n'est pas parcequ'elle ne montre pas, qu'elle ne ressent pas. Sinon on ne paut pas dire qu'elle ai le sens de l'humour, en fait elle à été obliger de murire très vite donc elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se comporter comme une gamine et de se laisser aller. Certain pense parfois qu'elle est coincé, mais en fait c'est juste qu'elle n'a pas les même centre d'intérêt qu'eux. En fait la seule chose pour laquelle elle vit c'est pour son frère et pour traquer les vampires.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Catwoman
    ◄ Âge : 20 ans
    ◄ Avatar : Ashley Greene
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : ché plus^^
    ◄ Niveau RP (selon vous) : assez bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 5/7


Dernière édition par Alana Stevens le Lun 10 Aoû - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue1990/1000Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue11/100Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (11/100)

Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03

Re-Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

TUER LES VAMPIRES ? >.>

Ben bon courage hein ? Twisted Evil

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:17

Ohhh ne t'en fait pas ma hâche n'attend que ton cou^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue1990/1000Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue11/100Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (11/100)

Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:59

J'aimerais bien voir Hika sous ta hache ? Je peux signer pour les réservations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

Mais bien sur Jason je te réserve même une place en première loge^^
Au passage ma fiche est finit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue1990/1000Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue11/100Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (11/100)

Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

C'est Félicia qui s'occupe de ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

PAS TOUCHE A MON FILS >.<


Re bienvenue Catwoman ^.^


Serdy, en 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:38

Lol on verra s'il se tiens bien alors^^ Razz
YEAHHHH enfin en bleu!!!!! cheers cheers
Merci Wolverine!!! Alana débarque^^ [Finit] 491393
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue1990/1000Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue11/100Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (11/100)

Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

PAS TOUCHE A MON FILS >.<

Quoi ? Félicia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:54

Rolling Eyes Jason Hikaru est mon fils Vampirique c'est pour ca que j'dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

Bienvenue en retard ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue1990/1000Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Alana débarque^^ [Finit] Left_bar_bleue11/100Alana débarque^^ [Finit] Empty_bar_bleue  (11/100)

Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

Ah OK Félicia ^^

Donc toi aussi tu passes sous la hache ?

OK je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:40

Lol oui tu connaissait pas Wolverine la mère poule^^ Razz
Merci mon Rateau Man Alana débarque^^ [Finit] 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:56

Dans tes rêves uniquement Jason. Parce qu'avant de crever je te rappelle que je dois te tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:05

T-T je la creverais avant qu'elle me crève BOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:44

Nan pas Feli (enfin tant qu'elle se trouve pas sur ma route quoi^^ Razz )
T'as de l'spoire Hitamachin^^ Continue comme sa et peut être que tu te persuaderas toi même que tu en est capable!! (Mais sa voudras pas dire que tu en auras la force^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

Bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana débarque^^ [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Alana débarque^^ [Finit]   Alana débarque^^ [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana débarque^^ [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana en version Monstrueuse.... [Finit]
» Alana's Links
» Aspen Elena Wayne [Finit =D]
» Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: