Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caleb White - Loup-garou *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb White - Loup-garou *-* Empty
MessageSujet: Caleb White - Loup-garou *-*   Caleb White - Loup-garou *-* Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:26

Pseudo: Caleb White
Âge du perso: 16 ans

Motivations: Moi la joueuse j’aime autant les Loups-garous que les Vampires, donc j’ai eu envie de faire les deux. De plus cela permettras de rajouter du mystère autour de Caleb et aussi un charme animal si vous voyez ce que je veux dire.

RP comprenant en 50 et 100 lignes: [été entre la quatrième année et la cinquième]

Vacance a la campagne. C’est chiant les vacances a la campagne comme Grand Père dit. Mais pour moi la campagne ca voulait pas dire un trou perdu au milieu de nulle part. Je viens de me disputer avec Grand Père au sujet des vacances, Grand-mère nous regardait sans intervenir et je suis sortit en claquant la porte pour aller me calmer dans la forêt ou je me trouve maintenant. Je flanque un coup de poing dans un arbre avant de m’enfoncer dans la forêt, la nuit tombe et aujourd’hui c’est la pleine lune. Même pas peur. Finalement j’ai bien un coter Gryffondor, aussi téméraire. Pourtant on m’a déjà dit que je ressemblais aussi a mon père niveau caractère et que j’aurais put faire un bon Serpentard. Je n’ai atterrit a Gryffondor que parce que je suis téméraire et impulsif, pas très glorieux quoi. Mais bon si j’avais pas un coter Serpentard mon meilleur ami n’en serait pas un.

Je soupirais et allais m’asseoir contre un arbre, je suis sur que Grand Père va venir chercher après moi quand il sera calmer. Je fermais les yeux un instant... Et je du m’endormir un moment parce que quand je rouvrais les yeux j’entendis le crac que petite branche brisée par le pas de quelqu’un dessus. Je me tournais dans la direction d’où ca venait mais je ne voyais rien.

« Grand Père? »

Pas de réponse.

Je me relevais et avançais dans cette direction. Foutue témérité. Je suis bien un Gryffondor, mais c’est pas le moment de penser a ca parce que. Je me retrouve face à un Loup-garou. Oh mince. Je recule doucement, il m’as pas vu, pas encore du moins. Une fois éloigné de quelques pas et je commençais à courir en sens inverse. Je cours mais malheureusement il a du m’entendre et il me poursuit. Et en plus j’ai laissé ma baguette dans la maison qu’on loue, génial. Je regardais derrière savoir ou il se trouvait quand je trébuchais.

Après ca je ne me souviens pas ce qui c’est passer. A part une douleur intense dans le bras. Et plus rien, jusqu’au lendemain matin ou Grand Père m’as retrouvé. Un bras en sang. Il c’est directement douté de ce qui m’était arrivé. J’étais devenu un Loup-garou et il ne pouvait rien y faire, sauf trouver parmi ses connaissances quelqu’un qui pouvais me faire de la potion tue-loup tout les mois.


Ce qu’il réussit à obtenir sans trop de soucis.

Un mois plus tard, donc au moi d’Aout, on était encore dans cette maison louée pour les deux mois de vacances, j’avais ma potion à disponibilité. J’avais bu ma potion et j’étais sortit de la maison, j’avais dit a mes grands parents que je passerais la nuit dans la forêt.

J’étais allé dans la clairière ou j’avais été mordu un mois plus tôt. Lorsque la pleine lune se leva je la regardais attendant. J’étais impatient mais en même temps j’avais peur. Pendant deux jours j’ai été excité comme une puce a dit Grand-mère, c’est l’effet de la pleine lune qui approche.

J’étais la au centre de cette clairière quand ma transformation commença, ca faisait mal, très mal je me laissais tombé a genoux alors que je me transformais. Mon visage devint un museau, mon corps grandis, heureusement que j’avais retiré mes vêtements. Un loup plus grand que la normale, un pelage noir comme la nuit. Des crocs forts tranchant, des griffes pouvant être utile. C’était douloureux mais cette sensation de liberté, de pouvoir faire ce que je voulais était grisante.

J’avais passé la nuit à courir dans la forêt, contrôlant mes envies de massacre grâce a la potion tue-loup mais j’avais tout de même tué quelques animaux dans la forêt.


Les derniers jours de vacances passèrent et je retournais a Poudlard, a la prochaine pleine lune l’ami de Grand Père allais me fournir ma potion tue-loup. Étrangement je ne me sens pas si différent que ca.


Dernière édition par Caleb White le Lun 1 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White - Loup-garou *-* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White - Loup-garou *-*   Caleb White - Loup-garou *-* Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

Pouvoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White - Loup-garou *-* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White - Loup-garou *-*   Caleb White - Loup-garou *-* Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleb White - Loup-garou *-* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White - Loup-garou *-*   Caleb White - Loup-garou *-* Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:55

Fiche a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb White - Loup-garou *-* Empty
MessageSujet: Re: Caleb White - Loup-garou *-*   Caleb White - Loup-garou *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb White - Loup-garou *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Foster, Loup-Garou sans pitié( Finit, Valider Moi Svp :D)
» Lien de Caleb White [V2]
» Famille de Caleb White [Reste 3/3]
» Caleb White, new répartition et fiche ^^[OK]
» Une nuit,un ami? (PV Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Créatures, Dons et Pouvoirs.-
Sauter vers: