Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lien de Caleb White [V2]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:37

    Lien de Caleb White [V2] Iconandrewcooperr Lien de Caleb White [V2] Iconandrewc Lien de Caleb White [V2] Iconandrewcooperr2 Lien de Caleb White [V2] Sans_387
    Lien de Caleb White [V2] Sans_385 Lien de Caleb White [V2] Sans_388 Lien de Caleb White [V2] Sans_389 Lien de Caleb White [V2] Sans_390

    Caleb White.
    Septième, Gryffondor qui aurais du aller a Serpentard *sbaf*.
    Loup-garou.
    Futur Mangemort?


Caractère ::
Quand on le connaît bien et avec ses amis er ceux qu’il aime Caleb est gentil, il est un ami fidèle qui feras tout pour aider ses amis. Il n’est pas très calme et est toujours agité, étant un Loup-garou il a toujours besoin de se dépenser si l’ont peux dire. Il peut devenir violent lorsqu’on le cherche et étant un Loup-garou ca peut faire des dégâts lorsqu’il s’énerve. Il n’est pas très respectueux des règlements et est un garçon un peu, voir beaucoup casse cou. Un peu têtu, il est aussi très râleur comme sa famille peut en témoigner. Il est obstiné, ambitieux et rusé. Parfois il se montre arrogant, mais pas tout le temps. Il ne se laisse pas marché sur les pieds.


Wanted.


    Ex & aventures d'un soir (une nuit) ~ illimité & avoir un scénario pour les ex merci --".
    Meilleure amie ~ une place.
    De la famille de cœur, n'importe sauf sœur j'ai déjà ~ illimité.
    Des ami(e)s ~ illimité.
    Des connaissances ~ illimité.
    Des ennemis ~ illimité.
    Des riveaux ~ deux trois.
    Pire ennemi(e) ~ une place.
    Des protégés ~ deux trois pas plus.
    Des esclaves ~ illimité *sbaf*.
    Des fans ~ illimité Lien de Caleb White [V2] 79471.
    Des liens spéciaux ~ illimité, avec scénario pour le lien.


Merci a ma sœurette pour les icônes [ceux qui ne viennent pas d'Obsession].


Dernière édition par Caleb White le Ven 3 Juil - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:29

:: Coter cœur. ::


Love.

Lien de Caleb White [V2] Kristen-3-kristen-stewart-6758752-100-100
Bella E. Steward ~ Bella ... ah Bella c’est compliqué entre nous. Ami ou plus? Pour moi c’est plus, je t’aime, oh oui je t’aime... Mais voila c’est compliqué, tu es une Vampire et moi un Loup-garou. Alors je t’évite un peu... pour ne pas te dévoiler mes sentiments, tu est en couple après tout, ou même pire te faire du mal.


Ex love.

Lien de Caleb White [V2] Iconelizadushkuci6
Sacha Maé ~ [description plus tard]


Aventures d'un soir (une nuit).

Lien de Caleb White [V2] Sans_864
Tristan Nelson ~ J'ai eu une aventure d'une nuit avec lui. Très belle nuit, je ne l'oublierais jamais cela va de sois... Mais on reste la.


Dernière édition par Caleb White le Ven 3 Juil - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:32

:: Ma famille. ::


Lien de sang.

[image en attente]
Alyssa White ~ ma cousine, je ne sais pas a quel degrè nous sommes parents mais nous le sommes. Elle est a Poudlard, a Serpentard, donc la maison ennemie a la mienne. Mais qu'importe. Elle est ma cousine.


Lien de cœur.

Lien de Caleb White [V2] Rortm8
Sélèna Abernathy ~ ma sœur de cœur, plus jeune que moi d'un an elle est ma sœur de cœur. Je m'entends avec elle aussi bien que je ne m'entendais avec ma jumelle. J't'aime Sœurette. Toi tu me comprends, tu sais ce que c'est d'être différent. Tu sais que je suis un Loup-garou et moi je sais que tu est une Voyante.


Dernière édition par Caleb White le Ven 3 Juil - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:58

:: Amitié. ::


Meilleurs amis.

Lien de Caleb White [V2] CC-chace-crawford-4007212-100-100
David Lewis ~ étrange qu'un Serpentard soit mon meilleur ami, mais bon j'ai le tempérament d'un Serpentard aussi, et pusi quand on le connait David est sympa. Par contre il ne sais pas que je suis un Loup-garou, je suis peut être un Gryffondor mais mais j'ai pas le courage de lui avouer ca...


Ami(e)s.

Lien de Caleb White [V2] Fred019
Fred Weasley ~ Gryffondor comme moi, Fred n'est pas non plus très respectueux du règlement de l'école et il aime les farces et blagues en tout genre.

Lien de Caleb White [V2] Iconcmm2
Yannick Evans ~ Malgré que je ne sois pas très sociable, Yannick et moi avons réussit a devenir amis. Il est a Gryffondor, dans la même année que moi, un avantage qui rend notre amitié fort possible. Enfin bref, Yannick est un bon amis.

Lien de Caleb White [V2] Iconjessicaalbachb7
Felicia Andrews ~ Felicia est ma Vampirette préférée, après sa cousine bien sur -.-, on est amis depuis.... des années. Forcément elle comme moi on ne respecte pas le règlement et on sort dans la forêt Interdite. Et quand elle est devenue une Vampirette ça n'as rien changé a notre amitié. J'adore cette Vampirette.


Connaissances.

Lien de Caleb White [V2] Iconmandymoo
Édéis McLevan ~ encore une Vampire, elle je ne la croise que dans les couloirs et en cours et c'est bien suffisant. Non franchement si elle était une amie ca n'irait pas, j'aurais trop de Vampire proche de moi.

Lien de Caleb White [V2] Iconsophiabushg4
Artémis Evans ~ une Serpentard, j'ai beaucoup de vert et argent dans mes liens moi. Comme la miss juste avant on ne se croise que dans les couloirs et en cours.

Lien de Caleb White [V2] Joshhartnetticon004
Alex Freeman ~ Un Poufsouffle, que je croise souvent, on est de la même année. Boarf on s’entend un peu, pas trop mal mais pas super bien non plus. On est juste pas amis quoi.


Dernière édition par Caleb White le Sam 4 Juil - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:39

:: Ennemis, Rivaux, etc. I Hate You. ::


Meilleur ennemi.

Pas encore.


Ennemis.

Lien de Caleb White [V2] Iconnikkireedb9
Diana Mortador ~ Dire que je ne l'aime pas est un euphémisme, parce que c'est de la haine. Avant je ne l'aimais pas mais quand je l'ai entendue dire que les Loup-garou n'étaient que des animaux sauvages ca c'est transformer en haine. Quelle sorte pas une nuit de pleine lune c'est tout ce que je lui conseille a cette peste.


Riveaux.

Lien de Caleb White [V2] 38900ca856ffe29beac14e71f06d87d3_th
Hikaru Hitachiin ~ Si il était pas devenu un Vampire on aurait peut être pu s'entendre, mais voila il l’es devenu et il arrête pas de me chercher. J'lui prouverais que je suis le plus fort de nous deux. -.-


Dernière édition par Caleb White le Ven 3 Juil - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:54

:: Other. ::


Protéger et protecteurs.

Lien de Caleb White [V2] Helenaiconshelenabonham
Bellatrix Black ~ Bellatrix est une vieille amie de ma mère, ma véritable mère et de mon père adoptif. Elle est une mangemort, la plus cruelle, mais je sais qu'elle me protégeras et que si j'ai besoin d'aide je pourrais compter sur elle.

Lien de Caleb White [V2] Iconmeganfoxm3
Veronica Durance ~ Veronica est ma protégée, elle a 21 ans et est infirmière a Poudlard. A vrai dire je ne sais même plus pourquoi je suis son protecteur, enfin c'est pas important ca.

Fans.

Lien de Caleb White [V2] Iconvanessahudgensol44
May Sawyer ~ Jolie Poufsouffle qui est fan de moi Cool et je dois avouer que j'aime ça *-* et puis j’aime bien May. Par contre si elle veux un autographe elle peux toujours courir pour l'avoir... Quoique.

Lien de Caleb White [V2] Icone
Amy Blood ~ Encore une fan Cool, Griffy comme moi, dommage que je ne me sente pas vraiment un Griffy mais bon, j'aime bien Amy. Si elle veux un autographe elle rêve... Quoique.

Eesclaves.

Pas encore non plus, dommage Razz


Dernière édition par Caleb White le Dim 5 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:56

:: Liens spéciaux. ::


Futur maître?

Lien de Caleb White [V2] Voldyava
Lord Voldemort ~ Dans ma famille on est Magemort, dans ma famille on fait ci, dans ma famille on méprise les nés de moldus. Mes parents adoptif voudraient me voir a sous ses ordres. ... Peut être, oui peut être. Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:58

:: La meute. ::

Loup-garou au pouvoiiiiiiiiiiiiiir *sbaf* [tg toi -.-] mais heu T.T méchante créatrice...


Le chef.

Lien de Caleb White [V2] Sanstitre1pyq
William Foster ~ Will est le chef de la meute, je l'ai rencontré grâce a Feli. Je suis le premier a avoir rejoint sa meute, mais je suis quand même toujours un peu solitaire, faut pas croire non plus -.-. Enfin bref, je respecte Will, c'est normal bien sur...


.

Lien de Caleb White [V2] 015i
Ashley Maé [Foster] ~ [a faire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:59

Encore un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:00

Et voila le dernier réservé ^^

Pouvez poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:37

Ta petite protégée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:41

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:19

Un lien , fans? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:29

Vero' ca va pas faire cloche qu'un élève soit le protecteur de l'infirmière? xD mais je ne suis pas contre ^.^


Alex, je t'avais pas proposé connaissance dans mon ancienne fiche? Suspect par contre ami je ne pense pas que ca irais, mon perso s'entendra plus facilement avec des Griffy et des Serpy. A moins que tu n'ai une idée de scénario pour qu'ils soient amis ce sera connaissance.


May, owi une fan *-* Cool bon trève de connerie, je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19

Un lien pour être fan? :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:49

ok va pour connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:34

Non sa ferra pas bizzare étant donner que j'ai une ennemie sauvage loup-garou
Jai besoin d'un protecteur.et tout le monde a besoin de protecteur,enfant,ados,adulte
Pas de discrimination XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:41

Amy > niaw [arf Nuka déteint sur tout mes perso -.-] une fan *-* encore *sbaf*

Mais ca veux dire quoi ce smiley Suspect


Alex > j't'ajoute alors


Vero' > okay, j'voulais juste savoir pourquoi en fait Wink mais c'est ok, j't'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:54

Simplement rien! Very Happy

Alors c'est oui pour être une de tes fans inconditionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

Oui c'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:26

Felicia ma dit que tu cherchais une meute.
Je suis entrain de créer la mienne,dont je suis le chef de meute.Je t'ai ajouté dans mes lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:12

Yep yep pas de soucis ^.^

Et je te rajoute ... dès que la flemme sera partie -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Moi je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:02

Oui bien sur, qu'est ce que tu veux? Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:11

Je ne sais pas exactement, j'hésite entre positif ou incertain [ça bascule entre le positif et le négati] Toi quesque tu préfère entre les deux que j'ai nommée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Caleb White [V2] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Caleb White [V2]   Lien de Caleb White [V2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Caleb White [V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caleb White - Loup-garou *-*
» Dai' => Lien
» Un lien? :D
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Lien de Wolverine [V6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: