Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lien de Wolverine [V6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:30

Bienvenue sur la fiche de lien de Felicia Andrews.

Lien de Wolverine [V6] Img-202318vnhzo Lien de Wolverine [V6] Img-202239s4ih7 Lien de Wolverine [V6] Img-195458tuxry Lien de Wolverine [V6] Img-195639jkect
by Catwoman Wink

T'es sur de vouloir un lien avec moi?

Vous voulez un lien banal? Ou un lien éxtravagant? Venez ici, j'accepte tout, dans la mesure du raisonnable bien sur xD.
Mais j'ai une mémoire de poisson rouge, vous êtes donc prier de me dire qui est sur votre avatar que je puisse trouvé un icône 100*100.


Lien de Wolverine [V6] Avjessicaaet2• Nous sommes tous frère sous la peau et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouvé.
• Un homme sain ne torture pas ses semblables, en général ce sont les victimes qui se changent en bourreaux.

Felicia Kyra Andrews, alias Wolverine ou Nuka
16 ans Serpentard.
Vampire[tte] [Sexy et Parfaite] (ne mord que Fred).
Préfète en Chef
Mangemort

Lien de Wolverine [V6] Iconjessicaalbave7 Bref caractère.
Je suis gentille et tendre. Calme et amicale, ainsi que très protectrice. Je suis intelligente, fidèle et courageuse [quand il faut]. Je suis aussi rusée et froide. Ainsi que distante, sadique et très jalouse. Je suis légèrement [ou pas] narcissique. Je suis possessive et manipulatrice aussi. Têtue, j'ai aussi parfois des tendances psychopathe Rolling Eyes. Mais surtout je suis dérangée du Ciboulot *sbaf*.

Lien de Wolverine [V6] Wolver10 Brève histoire.

Née dans une famille de sang-pur riche et puissante dont le nom était connu, mais partisant du Lord noir, Felicia n'as pas eu une enfance de rêve. Sa mère voulais qu'elle haïsse les moldus, les né de moldus & les sang mèlé. Sauf qu'il y avait Ian, son parrain qui lui a montré que ce que sa mère racontais était faux. A son entrée a Poudlard Felicia intégra la maison Serpentard, des rêves pleins la tête *sbaf*. Ahem. Des préjugés sur les "inférieurs" elle en avait et en a toujours bien sur. Mais elle le montre de moins en moins. Ses années a Poudlard furent de merveilleuse années pendant lesquelles elle se fit des amis et des ennemis [surtout parmi les Poufsouffle ce qui désole sa cousine adorée d'ailleurs u_u]. Ahem. Elle se créa une famille de coeur.

Actuellement en sixième année elle est devenue une Vampire, le premier Septembre pour être précise. Elle intégra les rangs du Lord noir plus ou moins deux mois plus tard et devins espionne pour l'ordre du Phénix dans la foulée comme son parrain Lien de Wolverine [V6] 79471. Elle surprotége son petit frère et pourrais tué sa mère si cette dernière venait a tenter de le formé pour qu'il devienne mangemort. Feli a créer un Vampire, Hikaru Hitachiin, qui est donc son fils. Seulement lui est complètement a la botte du Lord noir u_u. Hum... Que dire d'autres... Elle sort avec Fred Weasley qui est devenu son Calice...


En plus.

Je ne mord que certaines personnes comme dit plus haut, je griffes aussi forcément sinon on ne me surnommerais pas Wolverine. Je balance des briques aussi sur John principalement mais il aime ça. Ah et j'fais de ceux que j'aime pas du pâté pour chien. Ma cousine c'est les tourtes moi c'est le pâté pour chien xD

J'aime les peluches *sbaf* & le chocolat, d'ailleurs je suis accro au chocolat. J'ai peur des araignées & des z'hommes en blouses blanches *sbaf*. J'ai été enlevée, par une douce nuit, en même temps que ma cousine par des z'hommes vert qui ont fait des expériences qui nous on rendue Bella et moi encore plus folle xD. Et je possède un Éfélant de couleur bleue avec des lignes rouge qui est toujours en train de fuguer *sbaf*.


Idées de liens.

Lien de Wolverine [V6] Avjessicaalbanf9 Connaissance [illimité]
Amis proches [quelques uns]
Simples amis [illimité]
Esclaves [max 5 Lien de Wolverine [V6] 79471]
Famille de cœur, ou de sang [cousin/cousine] je suis ouverte a tout *-* j'veux bien avec des n'enfants aussi [illimité]
Fans et groupies [illimité]
Protégés [3-4]
Ennemi(e)s [illimité]
Rivaux [illimité]
Un(e) meilleur(e) ennemi(e) = pire ennemi
Des exs et des aventures d'un soir [pas trop quand même]
Confident(e) [un ou une]
Quelqu'un a qui je voudrais ressembler [homme ou femme, adulte]
Des prétendant(e)s [quelques uns]
Un garde du corps Cool bah quoi je suis célèbre
Un(e) Alter Ego [prit]
Des gens jaloux de moi Lien de Wolverine [V6] 79471 ou de qui je serais jalouse -.- [illimité]
Quelqu'un dont je serais fan
Des amants [illimité *sbaf*]
Etc. Etc. Z'avez un peu de choix. Mais servez vous de votre imagination aussi -.-

Quelques icônes.

Spoiler:


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 2 Aoû - 3:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:23

| In my Heart |

L'amour brille sous les étoiles, d'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal.
[cf le Roi Lion]


Lien de Wolverine [V6] Ththfreggeorge
Mon n'amoureux.
:: Fred Weasley ::
Fred a volé mon cœur et je l'aime plus que tout. Pendant des années il a été uniquement mon meilleur ami, mais mes sentiments ont changé... Il est plus que l'amour de ma vie, il est mon Calice, le gardien de ma survie. Il est tout pour moi, je donnerais ma vie pour lui, je mourrais si ça pouvais lui sauvé la vie. Lui aussi ferais ca...



Lien de Wolverine [V6] Icontomwellm7
Premier amour.
:: Matthew Kent ::
Matt' a été mon premier amour, le premier garçon avec qui je suis sortie. On a rompu d'un commun accord *sbaf* 'fin bref on a rompu mais on est resté ami. Tant mieux, Matt' est gars sympa.

Lien de Wolverine [V6] Sans_864
Un ex.
:: Tristan Nelson ::
Je l'ai aimé, mais j'avoue ne pas avoir été très sympa quand on a rompu, mais bon apprendre qu'il a eu une aventure d'un soir avec un de mes amis ca le fait pas du tout (Lien de Wolverine [V6] 79471). Malgré ca et ce le mal qu'on c'est mutuellement fait on a su resté amis, heureusement .... pour lui.

Lien de Wolverine [V6] Iconjaredleto
Mon pirate.
:: William Audrick ::
Will, mon Pirate. Mon Cap'taine Turner, lui et moi on a eu une aventure d'une nuit. On avais pas envie d'entreprendre une relation autre qu'amicale, que nous avions et que nous avons toujours, cette nuit ne l'a en rien affecté et j'en suis ravie.


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 26 Juil - 6:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

| My Family |

Nous sommes un.... Ils sont ma famille, je les aimes et ils m'aiment. Il y a ceux que j'ai choisis et ceux que je n'ai pas choisis... [c'dans le sens liens de sang et liens de cœur ^.^]


Lien de Wolverine [V6] Ps_ta113
Ma vrai maman.
:: Manuela A. Andrews ::
Maman. Pourquoi je l'appelle encore comme ça vu qu'elle ne m'aime pas. Vu que je ne l'aime pas.
Elle dit que je la déçois. Pourtant je suis Mangemort, je suis a Serpentard et j'agis en Serpentard.
Mais je suis une Vampire voila pourquoi ne m'aime pas. Et je sort avec Weasley aussi... Ça lui plait pas. Mais l'amour ça c'contrôle pas...
J'hésiterais pas si il le faut a me battre contre elle.

Lien de Wolverine [V6] Sans_t10
Ma maman de cœur.
:: Sonia Foster ::
Sonia depuis que je l'ai rencontrée elle est comme une mère pour moi. Elle est un modèle pour moi et je l'aime si elle était ma mère. Je lui suis reconnaissante d'être la pour moi et de me donner un peu de cet amour qu'elle donne a Ash' et Will'... Un jour peut être que ... non rien. C'est pas encore le moment.

Lien de Wolverine [V6] Sirius-Black-gary-oldman-115781_100_100
Mon papa de cœur *-*
:: Sirius Black ::
Sirius c'mon papa de cœur. J'avoue je ne le connais pas depuis des années et des années mais il occupe cette place dans mon cœur, la place de mon père et pis t'façon mon père biologique c't'un abrutit qui s'trouve a Azkaban. Au moins Sirius lui il a réussit a s'en évader et il est innocent de tout les crimes qu'on a dit qu'il avait fait, c'est grâce a mon frère de cœur que j'ai connu Sirius... Et quand j'lui ai demander d'être mon papa de cœur il a dit oui *-*

Lien de Wolverine [V6] 38900ca856ffe29beac14e71f06d87d3_th
Mon fils Vampirique.
:: Hikaru Hitachiin ::
Hikaru est mon fils, j'ai fait de lui un Vampire et jamais au grand jamais je ne le regretterais. J'ai bu son sang et je lui ai fait boire le mien, ne pouvant me résoudre a le tuer vraiment. Il m'appelle maman ou okasan et je l'aime comme une mère.

Lien de Wolverine [V6] IconeRafael
Mon p'tit frère.
:: Rafael Andrews ::
Rafael c'mon petit frère, mon petit frère adore. J'l'aime énormément mon frère. D'ailleurs l'premier qui touche a un seul de ses cheveux j'en fait u pâté pour chien Twisted Evil oui je sais je suis trop protectrice envers lui mais je l'aime mon frère et c'tout. Notre chère maman voudrais faire de lui un parfait futur mangemort mais je la laisserais pas faire, quitte a la tuer pour ça, elle ne transformeras pas Rafael en un futur mangemort, c'est hors de question >.<

Lien de Wolverine [V6] Iconhp
Le célèbre frérot.
:: Harry Potter ::
Lui c'est Harry Potter, Gryffondor jusqu'au bout des ongles mais je l'adore, non je l'aime. Il est mon deuxième petit frère, je l'aime autant que j'aime Rafael. P'tit frère jamais je n'aurais le courage de te montré cette horrible marque qui entache mon poignet, jamais je n'aurais le courage de te dire que je suis une Vampire.

Lien de Wolverine [V6] Thicon1
L'adorable sœurette.
:: Ginny Weasley ::
Elle c'est Gin', ma petite sœur de cœur. Je l'aime énormément, autant qu'Harry et Rafael. On est super complice et je me demande si le Terrier en sortirais encore debout si j'allais chez les Weasley.

Lien de Wolverine [V6] Helenaiconshelenabonham
Tatie Psychopathe.
:: Bellatrix Black ::
Bellatrix est ma Tatie Bella, ma tante spirituelle. Psychopathe, dérangée du ciboulot et autres, je lui ressemble et pourtant j'ai un coter gentil. Elle est la plus fidèle mangemort du Seigneur des Ténèbres et pourtant je la considère comme ma tante. Chuis bizarre comme fille xD

Lien de Wolverine [V6] Kristen-3-kristen-stewart-6175642-100-100
Ma cousine Vampirette.
Sexy & Parfaite.
:: Bella Era Steward ::
Ma Bella-chan, ma Tornade, elle est ma cousine préférée, nous sommes proches très proches pour moi elle est presque comme une sœur. Je l’aime énormément. Avec ma cousine chérie nous avons fondé la Secte des Vampirette Sexy et Parfaite. Qui est privée pour Bella-chan, Vitani chérie et Mwa.

Lien de Wolverine [V6] Iconjaredpadaleckiii2
Mon cousin chéri.
:: Maël Chris Steward ::
Mon cousin, le frère de ma Tornade, on n’est pas aussi proche que je ne le suis de Tornade mais on est proche quand même et on s'adore.

Lien de Wolverine [V6] Liv3livtyler49911021001
La cousine éloignée.
:: Elizabeth J. Hash ::
Eli est une cousine éloignée, parait que ma mère avait de la famille au Texas. Je ne la connais pas encore mais si on se croise par hasard je verrais bien.


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 26 Juil - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:36

Réservé pour la famille au cas ou Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

| Mes meilleurs amis et mes plus proches amis. |

Ils sont mes meilleurs amis et mes plus proches amis et je les aime tous <3


Lien de Wolverine [V6] Iconmandymoo
Ma Vampirette chérie.
:: Édéis McLevan ::
Elle est une des personnes que j'aime le plus au monde, dire que sans Parkinson nous nous serions jamais parlée. Tu sais tout ou presque de moi et je sais que jamais tu n'iras le répété. Je t'aime ma Vitani, twa et mwa c'est a la vie a la mort, han nan on est déjà mortes, alors c'est pour l'éternité.

Lien de Wolverine [V6] Image a mettre
Mon meilleur ami.
:: Alexander Scott ::
Alex’ est mon meilleur ami, quelqu’un sur qui je peut compter et à qui je peux dire beaucoup de chose. Il est a Gryffondor, décidément les Gryffondor et mwa c'est une grande histoire, ca ne pose aucun problème a notre amitié.

Lien de Wolverine [V6] Sanstitre1pyq
Mon 2ème meilleur ami.
Le Loup-garou *-*
:: Wlliam Foster ::
Will, mon Loup-garou de meilleur ami. C'est moi qui lui ai présenter Caleb, qui fait a présent partie de sa meute, et c'est grâce a ca qu'on a finit par devenir amis, jusqu'à ce qu'il soit mon meilleur ami. Parce que même j'aime énormément Alex, Will me comprend plus facilement, après tout nous ne sommes pas, ou plutôt plus, humain. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Ce n'est malheureusement pas réciproque, puisque je suis encore a Poudlard. -.-

Lien de Wolverine [V6] Sans_770
La super Auror ^^
:: Nymphadora Tonks ::
Nymphie est une de mes plus proches amies je l'ai rencontrée a mon entrée a Poudlard, plus vielle que moi elle s’est prise d’affection pour moi et me protégeait un peu quand elle était encore a Poudlard. Lorsqu’elle a eu terminé nous sommes restées en contact.

Lien de Wolverine [V6] Sanstitre2ll
Copain Louloup xD
:: Jake Maé ::
Stargate [stupide comme surnom j'avoue xD] est un très bon ami malgré que nos races sont ennemie nous avons réussit à faire abstraction de ce fait. Ça ne c'est pas fait en un jour bien sur.
(Si tu fais souffrir ma Vitani je te jure que tes fesses se souviendront de mon pied.)

Lien de Wolverine [V6] Alexisicone7hd9
La super Voyante.
:: Sélèna Abernathy ::
Lèna est ma Catwoman, une des mes amies les plus proches que j'aime énormément. J'adore la taquiner ou lui foutre la trouille dans la forêt Lien de Wolverine [V6] 79471

Lien de Wolverine [V6] Iconandrewc
Le Louloup.
Copain de sorties nocturne.
:: Caleb White ::
On est amis depuis plusieurs escapades dans la forêt interdites, le fait qu'il soit un Loup-garou ne change rien a notre amitié et puis je l'ai présenter a Will, Caleb est présent un membre de sa meute et je suis la meilleure amie de Will, c'est pas génial ça?

Lien de Wolverine [V6] Iconchacecrawfordche
Préfet .... parfait Suspect
:: David Lewis ::
On est amis depuis un bout de temps, on est des adeptes des sorties nocturnes. Et j'l'adore Balto, pour moi il est un ami proche, j'aime beaucoup lui sauter sur le dos. Et... un câlin?

Lien de Wolverine [V6] Thc67856f9
Dragon en sucre *sbaf*
:: Drago Malefoy ::
Dray, fait partie de mes amis proches. J'l'aime beaucoup mon p'tit Dray et il sais bien qu'il peut me parler ou me demander de l'aide quand il le veux.

Lien de Wolverine [V6] Matt10
Mon Louveteau.
:: Mathew Capp ::
Mat' est mon Louveteau, ce p'tit Serdaigle de deuxième année est un très bon ami, notre différence d'âge n'est pas un problème. Il est mon Serdy préférer. Celui qui feras du mal a mon Louveteau je le tuerais >.<


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 26 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:59

| Mes simples amis. |

A eux je ne me confie pas. On est amis mais pas très proche. Malheureusement? Oui peut être xD.



Lien de Wolverine [V6] Hana
Hana-chan
:: Hana Sanada ::
Serpentard comme moi c'est normal que nous soyons amies. Hana-chan n'est pas ma plus proche amie mais qui sais elle pourrait bien un jour en faire partie.

Lien de Wolverine [V6] Hil-3-hilarie-burton-5730988-100-100
L'adorable Alice.
:: Alice Thompson ::
Serpentard de troisième année avec qui, malgré notre différence d'âge, je suis amie. Elle peux toujours compter sur moi en cas de problème.

Lien de Wolverine [V6] Lucy04
La Métamorphomage...
:: Kate Maé ::
Une amie, ni plus ni moins, son don de métamorphomage me faire bien rire des fois. Je suis amie avec elle comme je le suis avec son frère aîné et une de ses sœurs.

Lien de Wolverine [V6] John
Le Zombi...
Heeeeelp *sbaf*
:: John Waltz ::
Avec Zombi c'est une amitié un peu lunatique on va dire. Un jour on se hait et le lendemain on s'adore. Mais Zombi tu sais que malgré les piques je t'aime bien.

Lien de Wolverine [V6] Iconchadmurrayble
Berlioz.
:: Yannick Evans ::
Berlioz est ami que j'aime beaucoup, il ne fait pas partie de mes proches amis mais ça pourrais arrivé. Il est le fils spirituel de ma cousine... Quelle famille, mais quelle famille j'vous jure xD

Lien de Wolverine [V6] Iconron
Rony à effrayer.
:: Ron Weasley ::
Rony est le meilleur ami d’Harry, le frère de mon petit ami, fallait que je soit amie avec lui Rolling Eyes j’adore le taquiner et l’ennuyer mais je suis pas trop méchante avec lui.

Lien de Wolverine [V6] Rw6t6d
Yuu-kun.
:: Yuuta Kurozawa ::
Encore un Japonais dans ma liste d’amis, et encore un Serdaigle, vraiment je dois bien m’entendre avec les Serdaigle . Lui est en troisième année et on c’est rencontré dans la forêt Interdite.

Lien de Wolverine [V6] Wcbk35
Junta.
:: Junta Mishima ::
Japonais trop mignon que j'adore taquiner un peu, on est amis et j'ai toujours envie de lui faire des câlins *-* t'es trop mignon pour ton propre bien Junta.


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 26 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

[Réservé pour les amis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

[Réservé aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:36

| VIP & Other. |

Entre eux et mwa c'est spécial, je ne sais pas les classé ailleurs, ou plutôt je n'en ai aucune envie peut être. Parce que voyez vous je les aimes tous beaucoup.... ou pas ça dépends des gens. *sort*


Lien de Wolverine [V6] Hiro_fear
Ami... ou plus?

:: Minami Namba ::
Avec Min' on a toujours flirter, on a toujours jouer a se séduire, tenter de faire craqué l'autre. Et on a craqué, on craque encore d'ailleurs. C'pas bien je sais, j'ai un petit ami je le sais bien sur. Mais j'arrive pas a résisté. J'aime Min' plus qu'un ami, mais moins que Fred. Est-ce vraiment un mal? Peut être. Mais j'suis bonne pour l'Enfer alors je m'en fiche.

Lien de Wolverine [V6] Iconcolin
Minipouce Photographe.

:: Colin Crivey ::
Colin est un Minipouce trop mignon de troisième année a Griffy. Ce Minipouce est un photographe très doué, d'ailleur il m'as "engagée" comme mannequin, cool non? J'aime beaucoup Colin alors pas touche a mon Photographe sinon je mord.

Lien de Wolverine [V6] Iconelizadushkuci6
Ma belle-fille?
:: Sacha Maé ::
Aniu et moi on est amie, malgré qu'elle soit une Louve-garou, on adore se chamailler pour un rien et sortir dans la forêt interdite. On se provoque pas méchamment juste pour s'amuser. Aniu sort avec mon fils, elle est donc ma future belle-fille.

Lien de Wolverine [V6] Iconavrillavignekeep3
Camarade de colle.
:: Kimberley Jackson ::
Avec Kim' on s'est fait collé par heu je ne sais plus maintenant pour je ne sais même plus quelle raison. Mais on c'est marrée pendant cette colle. Ce serait marrant de recommencer *sbaf*.

Lien de Wolverine [V6] Iconjakegyllenh2
Observateur peu discret Suspect

:: Dimitri Statovich ::
Dimitri je ne le connais que de vue et de nom, on a des amis communs. Je sens souvent son regard sur mwa en cours qu'on a en communs. Un bon regard ça lui feras passer l'envie d'me regarder? Nan? Bon va falloir régler c't'histoire alors.

Lien de Wolverine [V6] Remus-1
Ex prof préférer.
:: Remus Lupin ::
Je lui fais entièrement confiance et je l'admire énormément, mais je ne le connais pas vraiment. Et j'ai peur, peur qu'il réagisse mal en découvrant que je suis une Vampire. Pour mwa Remus a été le meilleur prof de DCFM qu'on a eu. Remus tu dirais quoi a propos de ma nature de Vampire?

Lien de Wolverine [V6] 9bc9e81c95df25ec72d806b5cf23131a20090602195024
L’Alién. Vieille amie de la famille.

:: Aliénor de Narsès ::
Alién est mangemort, une amie de mes parents je l'ai beaucoup vue quand j'étais enfant, pendant plusieurs années j'ai voulu lui ressembler a cause du formatage breveter mangemort mais mon parrain était la et a présent je la vois juste comme une amie de la famille sans plus.

Lien de Wolverine [V6] 007qc1g9
Prof préférer.
:: Severus Rogue ::
Pour lui je suis une élève douée, une élève qu'il apprécie. Il m'a aidé pour l'occlumencie et comme il s'y connaît bien en Vampire il me donne des conseils a se sujet. Il est mon prof préférer en fait.

Lien de Wolverine [V6] 5257612
Mon protecteur.
:: Jun Dômyôji ::
Entre Jun-kun et mwa c'est bizarre, je lui tape sur le système mais il m'aime beaucoup et me protège, de mon coter je l'aime beaucoup aussi, mais chut faut pas le dire il risque de prendre la grosse tête le Jun-kun, et le protège aussi. Nous nous protégeons donc mutuellement.

Lien de Wolverine [V6] Natalie-imbruglia-09
Ma belle protectrice.
:: Luka Van H ::
Ma chère Luka, que ferais-je sans twa, je t'aime fort et je rêve de pouvoir te protéger plus cependant je ne suis bonne qu'à prendre ta défense contre certain débiles de notre maison. C'est twa qui me protège le plus et pour ca je ne te remercierais jamais assez.

Lien de Wolverine [V6] Iconleightonmeesterpi8
Little & Sweet Griffy.
:: Satine Loyer ::
Encore une Gryffondor, décidément mwa et les Gryffondor c'est une grande histoire d'amour *sbaf*, enfin Satine je l'adore. On sait toute les deux qu'on peut se confier l'une à l'autre sans que rien ne se sache. Toujours la pour t'écouté Sati' ^^


Dernière édition par Felicia K. Andrews le Dim 26 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:57

Lien de Wolverine [V6] Voldyava
Mon maître.
Celui a qui j’obéis, le seul et unique.
:: Lord Voldemort ::
Ou Voldy-chou pour les intimes, est mon maître. Ordonnez et j'obéirais maître, je vous servirais fidèlement [tu parle]. Pour les enfants de mangemort les "on a toujours le choix" ne sont pas valable.

Lien de Wolverine [V6] Iconjessemcc
Mon p’tit esclave sexuel
:: Maxime Overan ::
Maxinou est mon p'tit esclave *-* quatrième année a Serpentard il est mon larbin et obéit a mes ordres mais chuis pas méchante alors il doit rien faire de trop humiliant ^^" et puis c'est un Serpentard Lien de Wolverine [V6] 79471 . Tu me donne un verre de jus d'orange Max'?

Lien de Wolverine [V6] Iconnikkireedb9
Futur repas *-*
:: Diana Mortador ::
Carnage est mon futur repas, j'ai gouter par le plus grand des hasards son sang, un vrai régal pas aussi bon que celui de mon Rouky cependant. Donc bref Carnage fait attention a twa, te promène pas seule dans la forêt la nuit Lien de Wolverine [V6] 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

[Réservé pour les VIP & Other.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

[Réservé aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:09

| Connaissances |

Niaw t'es qui twa? On s'connait? Ah bon j'savais pas *sbaf*


Lien de Wolverine [V6] Pansy:: Pansy Parkinson ::
Pansy est une petite peste de quatrième année, bien qu'elle soit amie avec Dray je ne l'apprécie que moyennement. Elle m'a enfermer dans la salle de bain cette peste >.<

Lien de Wolverine [V6] Iconsophiabushg4
Témis.
:: Artémis Evans ::
Artémis et mwa nous nous croisons dans la salle communes et pendant les cours, de simples "salut, ca va," etc mais c'est tout nous ne nous connaissons pas plus que ca.

Lien de Wolverine [V6] Ao3
Beenamour.
:: Bridget Dawson ::
Bee et mwa ne nous connaissons pas vraiment, mais elle me semble sympa, un jour on se parleras. [RP en cours]

Lien de Wolverine [V6] Icone10:: Ilona Sullivan ::
Ilona n'est qu'une connaissance croisée dans un des couloirs de Poudlard. Pas que j't'aime pas mais je crois pas que ca collerais entre nous tu sais.

Lien de Wolverine [V6] Gomez
La messagère *sbaf*
:: Irine De La Costa ::
Iris est une Serdaigle de troisième année, on ne s'est jamais vraiment parler mais bon je pense qu'on s’entendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

[Réservé pour les connaissances.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:22

| I Hate You. |

Niaw eux j'les aimes pas, j'les hais même. Ils sont mes ennemis, mes rivaux, etc.


Lien de Wolverine [V6] Iconjensenpho5:: Jason R. Ackles ::
Je ne le supporte pas, il ne me supporte pas, bref entre nous le courant ne passe pas. On est ennemis depuis déjà pas mal de temps. Et en plus il sort avec ma cousine, nan mais Tornade t'aurais pus trouvé un autre mec que lui *sbaf*

Lien de Wolverine [V6] Joshhartnetticon004:: Alex Freeman ::
Je le supporte, il me supporte pas, je l'aime pas, il m'aime pas. Quoi de plus naturel qu'on soit ennemis. Il est agaçant, tellement crétin aussi, c'est un Pouffy quoi.

Lien de Wolverine [V6] Iconbrookelle3:: Brookelle M. Bones ::
Encore une Pouffy. Voui j'ai un problème avec les Pouffy. Surtout avec elle d'ailleur. Elle a jamais d'problème cette fille a toujours sourire comme une débile et en plus elle est accros aux peluches qu'elle emenne a Poudlard, tsss mwa aussi j'en ai mais elles sont bien cachées chez Ian pour pas que maman tombe dessus sinon j'me ferais tuer *sbaf*

Lien de Wolverine [V6] Akanishi:: Jin Akinishi ::
No comment. *Préfère se taire que d'être vraiment méchante.*

Lien de Wolverine [V6] Iconkristinkreukce4 :: Kathy Davis ::
Cette fille je ne la supporte pas, elle est sortie avec mon Rouky rien que pour ça je l'aime pas. Possessive mwa? Tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:26

[Réservé pour les ennemis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:27

[Réservé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

[Réservé encore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Wolverine [V6] Empty
MessageSujet: Re: Lien de Wolverine [V6]   Lien de Wolverine [V6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Wolverine [V6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Dai' => Lien
» Un lien? :D
» Un lien avec mumus ?
» Lien Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: