Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:27

Lucian Foster

Loup-garou impitoyable, il y a peu de lien positif qu'il peut avoir, mais les liens négatif, à la tonne! Il y a peu d'amis, majoritairement des connaissance. Pour ceux voulant un père ou frère de coeur, sachez que Lucian préfère en effet les gens du côté obscure de la force, ou en voie de le devenir.


Recherché:
Liens Positifs
Amour(complet)
Famille(complet)
♦️Meute(illimités)
♦️ Meilleur ami( Masculin et adulte de préférence)(1)
♦️Amis(4-5)
♦️Confidents(lien spécial, à demander par MP)

Liens Négatifs
♦️Ennemis(illimités)
♦️ Repas Potentiel(Illimités)
♦️Cible en danger de mort(1-2)

Liens Neutre
♦️Connaissances(illimités)
♦️ Alliés (Lien spécial, à demander par MP)

Si vous désirez un lien qui n'est pas dans la liste, veuillez me le demander par MP. Merci Very Happy


Dernière édition par Lucian Foster le Mar 14 Juil - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:28

Liens Familiaux

Amour

Sonia Foster

]Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Soniaq

Dès qu'elle est venue au monde, mon coeur à commencer à battre que pour elle. Ses yeux m'ont hypnotiser, sa voix sonne à mes oreilles comme la plus douce des musique. Sa peau est la chose la plus douce qu'il m'eut été donné de toucher. Lorsqu'elle est venue au monde, que j'ai croisé son regard pour la première fois, c'est comme si tout ce qui pouvait se passer dans le monde ne me faisait plus rien, tant qu'elle vivait. Malheureusement, la soif de pouvoir et de pouvoir ont corrompus mon amour pour elle, mais je suis sûr que s'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais pour l'éternité.


Ex-Promise

Sacha Maé

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Sacha

Nous étions promit autrefois, mais j'ai refuser de me marier, préférant Sonia. J'ai eu des aventures avec elle durant quelques temps, mais j'ai tourné la page, préférant la promettre à mon fils....

Famille

Enfants

William Foster

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) William

Mon fils, mon seul fils. Je l'aime, bien sûr, mais je ne lui ai jamais démontré. L'amour de père en fils n'est pas toléré dans une meute: Ça les empêche de devenir fort. Chez les filles, c'est plus toléré. J'espère simplement ne pas l'avoir rendu jaloux de sa soeur jumelle, Ashley. J'ai du le chasser de la meute il y a peu de temps, mais j'espère toujours qu'il reviendra affronter son vieux père, afin de prendre ma place et me laisser le rôle de second..... Ou de devenir le mien s'il échoue.


Ashley Foster Maé

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Ashleyx]

Ashley, ma fille... Aussi belle que sa mère, elle a longtemps été ma fiertée. J'espère qu'elle reviendra dans la meute. Elle s'est sauvé il y a longtmps, mais je la retrouverais. Je dois le faire...... J'ai si peu de chose à dire sur elle, je crois que j'ai râté ma chance d'être un bon père.


Dernière édition par Lucian Foster le Jeu 16 Juil - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:28

Autres Liens Négatifs

Ennemis

Hikaru Hitachiin

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Hikarui

Une première rencontre fort détestable.... Ce nom et ce visage, je vais m'en souvenir... Je vais lui faire regretter d'être venu au monde.....


Repas Potentiels


Cibles


Dernière édition par Lucian Foster le Jeu 16 Juil - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:28

Ce post est réservé pour la suite des liens négatifs, ( Ennemis, Repas Potentiels, Cibles en danger de mort) ainsi que les autres, en cas de manque d'espace.


Dernière édition par Lucian Foster le Mar 14 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:29

Autres Liens Positif

Meute


Amis

Meilleur Ami


Confidents


Liens Neutres

Connaissances


Sélèna Abernathy

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Slna

Cette fille m'admire, et je dois admettre que j'en suis flatté. Je ne lui ferais pas de mal, loin de là, puisque je l'aime bien. Mais je dois tout de même avouer que si jamais il lui advenais de faire un faux pas avec moi, je ne l'épargnerais pas, bien que ce soit difficile....

Bella E.Steward

Je l'ai sauvé de la noyade, avant de savoir que c'était une vampire. Je l'ai regretté sur el coup, mais je me suis dit que cette gamine pourrait peut-être me servir un jour.... Mais, comme pour tout le monde, un faux pas avec moi et ça pourrait mal finir, bien que j'en serais triste.



Alliés







Dernière édition par Lucian Foster le Jeu 16 Juil - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

Acceptes-tu un lien avec la peste des serpy ?^^ Mais je n'ai aucune idée cependant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

Un lien aussi ? Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

Un lien ? Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:54

Pour tout le monde, c'est ok Very Happy Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:04

Heu un lien négatif ?

Ash a dit que tu aimais pas les vampires Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:12

en effet, je haïs les vampires Very Happy Ennemis ou Repas potentiel, puisque cible en danger de mort est réservé Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:22

bah hum je suis le repas potentiel de personne mais ... XD

heu ben comme tu veux choisit Very Happy

-.- sa promet Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:26

Ennemis serait exellent, puisque tu es vampire... Twisted Evil Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:27

Okay je t'ajoute aussi et merci d'avoir réfléchit a ma place XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:49

Un liiiiiiiiiiiiiiiiiien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:19

Ahem, si tu hais les vampires, on ne peut pas s'entendre. Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 846216

Même les vampirettes sexys et parfaites ? Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 446550 *sbaf*

Hum... J'te laisse choisir. J'ai pas d'idées précises. Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Un lien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Un lien avec une gentille Griffy qui ne veux pas se faire bouffer?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:30

Sacha- oui, sûr, que veux-tu? Very Happy

Bella- Je suis sûre que je peux faire une exeption, mais ça serait un lein plutôt spécial.... Faudrait que tu me donnes une idée un peu xD

Satine- Oui, que veux-tu?

Sélèna- Oui, tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:15

Bon alors t un lou-loup et moi aussi >.> Euhm....

Que me conseilles-tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:22

On avait pas déjà conclut quelques chose? Mais comment l'appeller?

eum... Ex-promise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:27

Mwaiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:13

Pour une fois j'ai pas envie de jouer les suicidaire (OMG je suis en train de devenir raisonnable!! affraid ) Lol enfin bref il faut que je trouve un truc qui justifie que tu ne veuille pas me bouffer... tu n'aurais pas une petite idée toi qui connais mieux les Loups que moi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Hm.. un lien positif alors.. ? Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 308825

Ahem; *réfléchit* tu m'aurais sauvée un jour de la noyade, tu deviendrais mon sauveur.. ? Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 79471

Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) 45379

Autrement, attends, je vais réfléchir encore. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:35

Sélèna- Hum... tu pourrais avoir une certaine adoration envers moi? Very Happy

Bella- HUm.... La noyade ça pourrait être plausible.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Empty
MessageSujet: Re: Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)   Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian's Foster Links! (MAJ:9/07/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonia Foster Links
» May Links ( V2)
» William Foster liens
» { Kathy's Links }
» ~Links Of Sash / V2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: