Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manuela Andrews

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:45

Aucune idée... Manuela Andrews - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:47

Sa m'aide pas trop sa^^ Razz
Donc quelque chose de positif... tu es trop jeune pour être un amant donc amis, protégé... ou un truc spécial mais quoi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48

Amis me convient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:55

Hum Pour moi comme tu veut (j'en sais rien a vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:12

Nathan je t'ajoute!! Wink
Luna j'en ai aucune idée... ennemies?? Victime?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:56

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

Manuela A. Andrews a écrit:
Même pas peur bande de sales bêtes^^ Razz
Alors bestiole poilue numéro... euh... 5^^ tu veux quoi comme lien?? Manuela Andrews - Page 2 79471

Bestiole poilue numéro 5 il sais pas. Mais si t'es ennemie avec son chef de meute, William, ce seras ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:29

OK ben on attend de voire ce que sa donne avec William OK?? Wink
Aurélie Tu veux du positif ou négatif?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:56

Je sais pas comme nos personnages on plusieurs points commun si mis ensemble sa donne positif ou negatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:07

OK donc vat pour un truc positif^^
Maintenant je sais pas trop quoi à toi de me dire de quoi tu as besoins comme lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:13

Humm j'aurais pensée à quelques chose comme ta protégée, tu pourrais voir en moi les points communs et vouloir me mener vers le droit chemin XD quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:17

Protégée sa me vat, donc je trouve que tu me ressemble lorsque j'avais ton age et donc je m'attache à toi!! OK je t'ajoute Miss Wink
Euhhh c'est qui sur ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:29

D'Accord je vais de ce pas t'ajouter aussi et sur mon avatars c'est Jessica Stam. Je me posait justement la même question sur le tient ?? XD son visage me dit quelques chose mais je ne peux pas dire qui.


Ediit ; C'Est correct je vais prendre une des icones de ton premier messages haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:32

Lol OK merci Very Happy
Et pour info c'est Monica Cruz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:39

Mamaaaaaaaan *sbaf* pour mon Louloup on a toujours pas décidé au fait *vient de le réalisé*

Donc tu m'avais dit que ça pouvais être positif, alors hum....

...

heu j'ai pas d'idée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:48

La flemme de changer de compte^^
Ahhh j'avais oublier ton loup ben j'ai pas trop d'idée non plus donc voila... genre sa peut être positif mais pas trop non plus faut que sa reste crédible elle ne peut pas être meilleure amie avec un loup et encore moins avec un ado donc je sais pas trop... Ils pourraient s'entraider, genre il lui rend des services et elle lui rend l'appareille tout en gardant tout de même un peu ses distances?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:55

Heu .... ouais pourquoi pas. Ça m'va ^^ vu que j'suis occupée avec la fiche de liens de Feli, j'm'occuperais d'ajouter dans celle de Caleb quand j'aurais finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:00

OK et vue que je suis au boulot et donc censer bosser au lieu de flooder je l'ajouterais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:13

Un lien? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:37

Encore la flemme décidément^^ Razz
Alors bestiole poilue numéro 8 (mince alors c'est une invasion ou quoi!! Manuela Andrews - Page 2 881251 ) tu veux quoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

Bha ennemie sa me semble déja bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:44

Et moi ne me demander pas la permission faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:32

De quoi Hermione?? J'ai pas tout compris là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:54

Un lien madame la maman psychopathe? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:01

Ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuela Andrews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuela Andrews
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicia Andrews[OK]
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Madison Andrews { Fini }
» Famille de Felicia Andrews [Reste 1/3]
» Môman Andrews arrive pour vous martyriser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: