Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Felicia Andrews[OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s): Andrews de mon père, Vasquez de ma mère. Je ne porte que le nom de mon père, c'est-à-dire Andrews.
    ◄ Prénom(s): Felicia Kyra. Allez savoir pourquoi mes parents m’ont donné ses prénoms. J’en sais rien. Vous voulez l’savoir? D’mandez leur.
    ◄ Âge: 16 ans et hâte d’avoir mes 17 ans pour foutre le camp de chez la folle qui me sert de mère.
    ◄ Date & Lieu de Naissance: Le 13 Juillet 1978, a Londres, a l’hôpital Sainte Mangouste pour être plus précise.
    ◄ Nationalité: Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    Mon histoire... Bien sur je sais tout le monde a une histoire mais la mienne ne vaut pas la peine d’être contée. Vous croyez que si? Bien alors asseyez vous confortablement, pas trop non je ne voudrai pas que vous vous endormiez. Bien puis je commencer? Oui parfait.

    Comme je l’ai déjà dit, je suis née le 13 Juillet 1978 à l’hôpital Sainte Mangouste, à Londres. Ma mère est une Sorcière de Sang-pur, d’origine Mexicaine. Mon père est un Sang-pur lui aussi, d’origine Anglaise. Il était et est toujours Mangemort, prônant la suprématie des Sangs-purs. Je vécu avec mes parents 3 ans, jusqu’au jour qui brisa a jamais ma situation de famille presque normale. Mon père, s’était amusé a torturé et a tué la famille moldue d’un Auror, il fut bien entendus arrêter et envoyé a Azkaban. A partir de ce moment la ma mère fit comme si elle n’était pas mariée. Et je vis beaucoup d’homme passé au manoir, tous des Sorciers bien sur mais leurs origines, ma mère le savait t’elle vraiment? Toujours est t’il qu’en 1983, le 19 Février, Rafael débarqua dans ma vie. Un p’tit bout adorable et tellement mignon. Mon petit frère. Un petit ange.

    Je reprends donc, à la suite de la naissance de mon frère, ma mère continua mon éducation a la manière d’une pro mangemort bien sur. J’avais un professeur particulier. Mais surtout j’avais mon parrain. Ian. Ian Prescott. Mangemort. Mais tellement gentil avec moi. Et Rafael. Lui au contraire de mon débile de père avait échappé a Azkaban. Grâce à Ian je découvris le monde moldu. Les plus beaux cotés, comme les moins beaux. Puis a mes 11 ans je reçu ma lettre pour Poudlard. J’y allais et je fus répartie a Serpentard, faisant la fierté de ma mère.

    Cependant je ne pouvais faire ce que je voulais.

    Il y avait Matt. Matt Stevens. Sang-Pur, Serpentard. Aussi débile que mon père soit dit en passant. Soit disant mon fiancé. Mais ce n’était que des mots entre mes parents et les siens. De toutes façon jamais je n’épouserais un mes comme lui, plutôt me faire nonne. Mais si les nonnes, arf non vous voyez pas. Ben les bonnes sœurs, moldue. Celles qui prient dieu. Vous voyez maintenant. Parfait. Enfin bref lui, il informait ma mère sur tous les amis que j’avais. Donc je cachais mes amitiés, même celle qui m’étais le plus cher. Cella avec Fred weasley, mais ce n’était pas grâce. Ca ne nous avait jamais déranger mon meilleur ami et moi.

    Mes années a Poudlard passèrent vite et lorsque j’entamais ma sixième année, j’appris en peu de temps l’occlumencie avec un peu d’aide de mon directeur de maison. Mais aussi et surtout je devins un Vampire. A présent Matt n’est plus a Poudlard, Matt ne peut plus cafter alors je ne cache plus mes amitiés ni rien. Enfin ... pas vraiment mais ce n’est pas le sujet ici.

    Je crois avoir tout dit. Je n’ai rien d’autre à ajouter...

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Vous voyez cette jeune fille au teint pâle, pâle comme une morte? C’est moi. Que dire sur moi. D’abord je suis belle, bien sur c’est évident lorsqu’on me voit. Je suis grande, entre 1m75 et 1m80, je ne sais pas vraiment. Et je suis mince mais pas trop, juste dans la normale. Une taille mannequin me disent certains de mes amis moldus, peut être qu’en sais-je. Mes cheveux sont châtain foncé, parfois long, parfois mi long ou parfois court, c’est selon mon humeur, selon mes envies grâce a ma baguette magique. Mes yeux sont rouge foncé, tellement foncé qu’ils paraissent noir, sauf quand j’ai faim. Oui quand j’ai faim... J’ai dit un peu plus haut que je suis une Vampire -.- enfin bref, quand j’ai faim mes yeux sont d’un rouge plus vif. Ci ma peau est si pâle c’est pour ca aussi. Et elle est froide, enfin glacée serais le terme le mieux approprié, je suis glacée comme un cadavre. Parce que je suis morte. Hé oui. Plus de pouls, plus de respiration ni rien. C’est chouette hein. Mais je me nourris de sang. Enfin bon je reprends ma description. Coter vêtements, j’aime m’habiller de noir. Surtout des vêtements moldu en fait, parce qu’ils sont plus confortable que les vêtements Sorcier je trouve. Que dire d’autres... Hum des bijoux, je n’en met pas, a part une chaîne en argent avec un pendentif qui représente une croix Ankh, symbole de vie dans l’ancienne Égypte.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin, je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Je suis gentille, tendre et amicale avec mes amis et ceux a qui je tiens. Je suis sérieuse, mais cependant lorsqu’il fait beau j’aime sortir dans le par cet dessiner, de toute façon mes devoir je les fais la nuit a présent Razz. Je suis calme et il n’est pas facile de ménervé. Parfois je me montre un peu solitaire mais rapidement je retourne près de mes amis parce que j’aime leur présence. J’ai des préjugé a l’encontre des nés de moldus a cause de l’éducation de ma mère, mais je fait tout pour les caché. Je suis hyper protectrice envers les personnes que j’aime le plus et je suis fidèle. Quand il lefaut je peux me montré courageuse. Mais je suis aussi ambitieuse et rusée, je suis intelligente aussi, et je peux aussi être froide, distante et méchant. Mais aussi sadique. Je suis très possessive et jalouse, cependant j’essaie de ne pas trop le montré. Je suis aussi manipulatrice, surtout lorsqu’il d’obtenir quelque chose que je veux. Oh et je suis têtue aussi. Mais bon j’aime aussi m’amusé et faire des blagues de temps en temps. Je ne respecte pas non plus beaucoup de les règlements et pourtant je suis préfète en chef, ou va le monde, je vous le demande. *sbaf*

    Mais sinon j’aime plusieurs matières, potions, astronomie, DCFM, et soin aux créatures magiques. Même si je n’aime pas trop les cours. Quoi je suis contrariante? Bien sur vous le saviez pas encore? *sbaf*


    J’ai comme animal de compagnie un jeune chiot de la race des Chien-loup des Carpates, il a quelques mois et s’appelle Zac.


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom: Wolverine
    ◄ Âge: 19 ans
    ◄ Avatar: Jessica Alba
    ◄ Comment avez-vous connu le forum: -.-
    ◄ Niveau RP (selon vous): Bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 7/7, très active ^.^


Dernière édition par Felicia Andrews le Ven 3 Juil - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:52

Bienvenue ! cheers

Alors, Fille de Mangemort, Père à Azaban, fille plutôt réservé et timide.

Le Choix est dur mais ce sera : SERPENTARD

Tu seras en 6ième Année
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Merci.


(C'est chouette ca Serpentard, j'adore cette maison. Chaque RPG que j'ai déjà fait j'étais dans cette maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:10

Bienvenue, j'aime bien ta fiche, elle est plutôt originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

Hey Félicia, c'est qui sur l'avatar ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Bienvenue la belge même si je suis arrivé après toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:25

Bella, c'est Jessica Alba (toutes les images que j'ai utilisée viennent de la série Dark Angel)


Siegfried, merci. Mais tu t'es inscrit avant moi, même si ma présentation a été postée avant la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:59

Ah okay merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:19

Ouais j'étais pas vraiment sur le forum... J'ai perdu tous les forums où j'étais inscrit :s Pour ça que j'ai posté que maintenant. Heureusement qu'il est dans les partenaires de mon fofo. Donc disons que t'es avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:58

Mis a jour avec le nouveau modèle de fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicia Andrews[OK] Empty
MessageSujet: Re: Felicia Andrews[OK]   Felicia Andrews[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Andrews[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Famille de Felicia Andrews [Reste 1/3]
» Manuela Andrews
» Madison Andrews { Fini }
» Môman Andrews arrive pour vous martyriser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: