Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manuela Andrews

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

Manuela A. Andrews

Manuela Andrews Tagado25 Manuela Andrews Jghjhg12




    - Sadique
    - Folle
    - Méchante
    - Raciste envers les Moldus,
    les Sangs de Bourbes,
    et les créatures de tout types
    - Déterminé
    - Charmeuse
    - Belle
    - Fonceuse
    - Froide
    - Distante
    - Sombre
    - Mauvaise
    - Egoïste
    - Egocentrique
    - Nombriliste
    - Dangereuse
    - Solitaire
    - Guérisseuse



Vous êtes sur de toujours vouloire avoir un lien avec moi?? C'est que vous êtes courageux!! Savez vous que le courage est le synonyme de suicide?? Et bien vous allez pas tarder à le découvrire, faites moi confiance... Très bien alors voila ce que je recherche :


    - Des amis
    - Des ennemies
    - Un/Une meilleure amies
    - Des protégés
    - Des amants
    - Des fans
    - Des Victimes
    - Des liens spéciaux

Manuela Andrews Hgjhg10 Manuela Andrews Ps_te_51 Manuela Andrews Ps_te_45 Manuela Andrews Ps_ta106 Manuela Andrews Ps_ta105
Manuela Andrews Ps_ta110 Manuela Andrews Ps_ta111 Manuela Andrews Ps_ta113 Manuela Andrews Sans_112 Manuela Andrews 2542512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:33

La Famille

Ahhh la famille, parfois elle est très partique, et même adorable à certain moment, mais aussi parfois très decevante!! Quoi qu'il en soit je suis peut être dure avec la mienne mais c'est pour leurs bien et je les aimes malgrès tout... à ma façon!!



    Mes enfants

    Manuela Andrews Iconjessicaalbachb10
    Felicia Andrews : Tu peux te montrée tantôt très prométeuse et la seconde d'après très decevante!! Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec toi, tu me rappelle moi lorsque j'étais jeune, mais tu apprendras que la vie n'est pas toujours comme tu le penses, compte sur moi pour te l'enseigner!!

    [img][/img]
    Rafael Andrews : Mon petit dernier, j'ai tout miser sur toi et je sais que j'arriverais à faire de toi une personne que les gens craidront qui n'auras rien à craindre des autres!! Parceque je t'aime malgrès tout et que je refuse que tu sois un faible!!

    Neuveux & Nièces

    Manuela Andrews Iconkristenstewartby24
    Bella E. Steward : Une sale bestiole de vampire comme je les détestes!! Mais bon tu es ma nièce et j'apprécie beaucoup ta mère qui a les mêmes idéaux que moi donc je te tolère!!

    Manuela Andrews Iconjaredpadalec
    Maël C. Steward : Un petit traître à son sang j'ai l'impression, je ne pense pas que ce jeune homme aille bien loin dans la vie!! Quel domage pour sa famille de le voire prendre une tel voix!!

    Famille Spirituelle

    Manuela Andrews Iconnikkireedb5
    Diana Mortador : Cette petite à un ennorme potentiel, elle me resselble ennormément et j'aurais vraiment souhaiter que ma fille soit un peu plus comme elle ou peut être que ce que je souhaite c'est carément qu'elle prenne la place de ma fille...



Dernière édition par Manuela A. Andrews le Mer 8 Juil - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:34

Amis/Ennemis

Les amis c'est bien parfois, même si à tendance à se méler un peu trop de votre vie!! Mais bon tout le monde en a besoins et comme je suis pas du genre à aimer tout le monde j'ai bien entendue aussi besoins d'ennemies!!



    Meilleur(e) Ami(e)



    Ami(e)s

    Manuela Andrews Iconmattdallasb
    Nathan Woodsen : Oui je sais, il est à Serdaigle, mais bon c'est un garçon charmant et je suis sure qu'il ira très loin dans la vie. Bien plus loin que certains Serpentards en tout cas.... Rolling Eyes

    Manuela Andrews Sans_t10
    Sonia Foster : Bon j'avoue c'est une bestiole poilue, mais le fait qu'elle soit aussi au service du Maître des Ténèbre rattrape le reste, et puis je dois avouer que j'aime beaucoup son cotés sadique!! Bref c'est une amie et je l'apprécie malgrès sa... différence....

    Ennemi(e)s



    Amants



    Fans






Dernière édition par Manuela A. Andrews le Mer 8 Juil - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:34

Liens Spéciaux

Les liens spécieux qu'ils soient positifs ou négatifs je suis ouverte à tous!! Il a toujours des personnes qui seront spécial pour moi alors que d'autres ne sont que bannal!!



    Protégé(e)s

    Manuela Andrews Iconhaydenchristen2
    Jordan Laren : Oui c'est un Gryffondore, mais outre sa, il est aussi un sang pure et un fervent serviteur du Maître des Ténèbres!! Donc comment ne pas apprécier ce gentil garçon. Bref le premier qui ose lui faire du mal aura affaire à moi!!

    Manuela Andrews Iconjessicastam4
    Aurélie L. Whisper : Cette petite me fait beaucoup penser à moi même à son age, elle a tout ce qu'il faut pour faire une parfaite Serpentarde et je compte bien m'assurer que personne ne lui mette des battons dans les roues!!

    Victimes

    Manuela Andrews Zwischenablage16
    Hikaru Hitachiin : Cette sale bestiole à été engendré par ma fille, je crois que c'est la plus grosse honte qu'elle m'ai jamais faites!! Du coup je lui fait payer à ce sale gosse de s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment!!

    Manuela Andrews Iconmandymoore7
    Edéis McLevan : Encore une sale bête poilue et qui mord en plus!! Bref je ne la supporte pas et je prend un malin palisir à lui faire sentir à chaque fois que je la voie!! Une chose est sur, elle vat se souvenir de moi celle là!

    Autres

    Manuela Andrews Ththfreggeorge
    Fred Weasley : Je le déteste ce sale traître à son sang, en plus ma fille n'a rien trouver de mieux que de sortir avec lui!! Il me pourri la vie et la rend impossible mais si jamais il croise le chemin de ma baguette il ne s'en relèvera pas!!

    Manuela Andrews Iconevagreen2
    Aliénor De Narsès : Mon petit démon qui m'entraîne dans les pires choses possible et imaginable!! Avec elle je suis capable de faire le mal comme jamais, et le pire c'est que j'adore sa, donc je lui suis reconnaissante pour ce qu'elle m'apporte!

    Manuela Andrews 15580057
    Lord Voldemort : Une chose est sur nous avons les mêmes idées et je forme mes enfants à te rejoindre un jour, même si je ne te sert pas directement. Mais qui sais peut être qu'un jour je te servirais et deviendrais une Mangemorte à part entière.

    Manuela Andrews Sanstitre1pyq
    William Foster : Ce type ne cesse de me faire des avances, c'est bien mignon mais même si j'aime les jeunes hommes je ne touche pas aux enfants de mes amis et encore moins au Lycans!! Bref je crois qu'il n'apprécie pas d'être repousser comme sa... Que veux tu on ne peut pas gagner à tout les coup même avec aussi belle geule!! Wink

    Manuela Andrews Iconoliviawilde
    Tohru Soma : Une vrai Serpy digne de ce nom!! C'est un véritable honneur que de la former à devenir une véritable serveuse du Maître des Ténèbres!! Tu es une apprentie digne de mes conseils c'est rare de nos jours mais je suis contente de t'avoir comme élève!!



Dernière édition par Manuela A. Andrews le Jeu 9 Juil - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:55

Hum je suis le fils de ta fille donc lien ? Manuela Andrews 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:34

Belle maman je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:26

Lol OK (courageux^^ Razz )
Que veulent les bestioles poilue numéro 1 et la numéro 2?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:31

On sait pas t'as une idée ? Manuela Andrews 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:37

Alors pour Hikaru je dirais victime, non seulement c'est un vampire mais en plus créer par ma fille donc la Môman ne te supprote pas et t'en fait baver (sa changeras pour une fois c'est toi qui seras à plaindre^^ Razz )
Et pour Fred forcément elle ne vat pas l'aimer mais il pourrais passer son temps à lui jouer des sales tours pour en quelque sorte venger Feli et se venger lui même de toutes les horreurs qu'elle dit sur lui et sa famille??

Yaouhhhh je suis inspirée moi ce soir^^ enfin bref dis moi si sa te conviens sinon trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:43

Ouais c'est d'accord ! Jte rajoute mémé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:45

Hey appelle moi encore mémé et je sort le fouet (et oué sa marche aussi avec ce compte^^) Razz
Je fait de même sale bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:49

mais je fais ce que je veux mémé j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:59

Ahhh oué ben tu devrais sale bête!!! Manuela Andrews 854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:00

je demande qu'a voir ça Manuela Andrews 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:02

Attend que je te crois en RP toi tu vas souffrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:04

Touche a mon fils ou a mon Calice et t'es morte maman Twisted Evil grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:07

x.X T'touches un poil de ma vanille, de ma couzine, &/ou de mon cap'taiiine, tatiie mémé, & j'te butte. J't'éviscère, j't'éventre, j'te découpe en tranches, j'te saigne, j'te change en tourte et j'te bouffe. C'est vu ? Suspect

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:09

Essaye seulement je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:10

Un lien avec moi la maman psychotique Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:55

Même pas peur bande de sales bêtes^^ Razz
Alors bestiole poilue numéro... euh... 5^^ tu veux quoi comme lien?? Manuela Andrews 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:04

OWIIII moi j'aimerais un lien avec la maman psychopathe de ma Nitaa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:26

Avec plaisir mais j'ai pas d'idée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:18

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:41

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:42

Pourquoi pas...
Vous voulez quoi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuela Andrews Empty
MessageSujet: Re: Manuela Andrews   Manuela Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuela Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicia Andrews[OK]
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Madison Andrews { Fini }
» Famille de Felicia Andrews [Reste 1/3]
» Môman Andrews arrive pour vous martyriser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: