Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Môman Andrews arrive pour vous martyriser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:01


    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]

    ◄ Nom(s) : Andrews
    ◄ Prénom(s) : Manuela Aura
    ◄ Âge : 35 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 18/06/1959 au Mexique
    ◄ Nationalité :Mexicaine/Anglaise


Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]
    « Ma vie, que vous dire sur ma vie si ce n’est qu’elle est loin d’être très belle, mais peut importe puisque la vie n’est pas fait pour être belle mais bien pour faire souffrire ou pire encore…Tout commence dans un superbe pays ensoleillé, un pays dans lequel j’ai passé les six premières années de ma vie. Mes parents étaient des sorciers, bien entendue lorsqu’on parle de sorciers à des Moldus tout de suite ils pensent à Merlin l’enchanteur, mais dans ce cas là ce seras plutôt la méchante sorcière de Blanche Neige pour ce qui est de ma mère. Elle est une femme horrible qui a des idéaux que très elle m’enfonce dans le crâne à l’aide de coup et de manipulation sentimentale. Oui parce que ma mère et l’instinct maternel sa fait quelque chose comme dix, mais heureusement il y a mon père, un homme dure mais adorable avec moi. Lorsqu’il me regarde j’ai l’impression de voire un autre homme que celui qu’il est avec ma mère, avec moi il est doux attentionné, alors qu’avec ma mère il est dure, froid et distant, seulement je me doutais bien que tout sa n’était pas fait pour duré…Ma mère fini par en avoir mare et demande le divorce, moi bien entendue je ne demande qu’a rester avec mon père mais le sort en décide autrement puisque ma mère m’emmène avec elle en Angleterre, je n’ai alors que six ans et je sais d’avance que ma vie ne sera jamais rose comme dans les films. Pour ceux qui pense que ma mère s’est assagie, ils se trompent lourdement, elle se met à fréquenter tout les sorciers les plus horrible qui soient et surtout elle ne se soucis même plus de moi, mais alors que j’ai huit ans mon père reprend contact avec moi et tente de m’arracher à ma mère. Seulement il meure dans des conditions très douteuse avant d’avoir put tenter quoi que ce soit, bien entendue je soupçonne ma mère mais je n’ai aucune preuve, alors je me renferme sur moi même.L’amour, ainsi que la compassion et l’attachement, sa fait bien trop mal, c’est bon sur le moment, mais lorsque tout se finit c’est trop dure à supporter alors je décide de prendre ma vie en main et de ne plus jamais éprouver de telles sentiments de ma vie, c’est triste pour une gamine de huit ans, mais nécessaire. Je m’enfonce peu à peu dans les idéaux de ma mère pour son plus grand bonheur et surtout je deviens cruelle et mauvaise tout comme elle, mais comment faire autrement sans avoir un autre modèle. Puis viens l’été de mes 11 ans, je sais que je ferrais mon entré à Poudlard, la plus grande école de magie du monde et pour sa ma mère à déjà tout prévue !! Je suis faites pour aller à Serpentard selon elle, j’ignore si c’est ce qui me conviens mais lorsque je fait mon entré je suis tellement persuader que c’est ce qu’il me faut, juste parce que c’est ce que ma mère pense, que le choipeaux n’a d’autres choix que de m’envoyer chez les verts et argents. Je me suis vite rendue compte que pour une fois ma mère avait sans doute raison puisque cette maison regorgeait d’élèves comme elle, froid, distant, manipulateur et surtout méprisant des moldus et des infâme sang de bourbes. Et parmis ces élèves tous plus mauvais les uns que les autres je rencontrais Josh Andrews, dans son genre il était le roi, méprisant de tout ce qui n’était pas vert et argent et surtout de tout ce qui n’était pure, il aimait martyrisait les élèves plus jeunes et des autres maisons. Je suis vite tomber sous son charme, bien que je m’étais interdit de ressentir la moindre émotion, je n’ai pas put résister à ce charmeur. J’ignore si c’était de l’amour, ou juste de l’attirance pour son cotés sombre mais lui et moi on étais devenue comme les deux doigts de la main, inséparable, autant amant que partenaires de jeux malsains qui consistait à faire souffrire les sang de bourbes ou encore les moldus. A la fin de mes études à Poudlard j’ai épousé cet homme avec qui je me sentait vraiment vivante et décidais de devenir Guérisseuse, les études sont longue et dure mais lorsque je veux quelque chose je l’ai ! Seulement je suis tomber enceinte alors que j’avais 18 ans et à 19 ans je met une petite fille au monde : Felicia. A partir de ce moment les choses se compliquent puisque Josh s’engage dans les rangs du seigneur des ténèbres et il finit par se faire arrêter et enfermé à Azkaban. Je me retrouve seule avec une fille et des études à terminer, mais je réussit à finir mes études même si pour sa je délaisse un peu sa fille. Je deviens alors Guérisseuse et arrive enfin à joindre les deux bouts, j’oublie facilement mon mari et fait même comme s’il n’avait jamais exister, pour moi c’est sa ne plus ressentir aucune émotion.Et pendant que je donne à ma fille une éducation digne de celle que m’avai donner ma mère, je tombe enceinte d’un deuxième enfants, je ne sais même pas qui est le père mais tout ce que je sais c’est que ce petit dernier seras comme sa grand mère, comme sa mère et comme sa sœur, un sang pure fière de l’être et surtout méprisant les autres. Je suis peut être dure avec mes enfants mais je ne connais rien d’autre que la violence, tout au long de ma vie ma mère m’a appris que si on est trop faible on se fait marcher dessus et je ne veux pas de sa pour moi et surtout pas pour eux, est ce que l’amour malgré ma promesse ?? Je l’ignore, mais si c’est le cas je doute qu’ils comprennent. Lorsque Felicia à 11 ans c’est son tour de prendre le chemin de Poudlard et moi je le retrouve seule avec Rafael. J’ignore si ce que je lui enseigne rentre bien dans sa tête mais je fait tout mon possible pour que ce soit le cas. Visiblement cela à bien marcher avec ma fille puisqu’elle est à Serpentard tout comme ses ancêtres.Aujourd’hui la vie est encore plus difficile pour moi puisque mes deux enfants sont à Poudlard que je suis seule, je n’aime pas la solitude et celle ci me rend toujours plus haineuse et mauvaise, j’ignore si quelqu’un peut comprendre ce que je vie, mais une chose est sur, ma vie est loin d’être un modèle… »

    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    « Que dire de moi physiquement à part que je suis parfaite !! Oui on peut dire que je suis bien conservé pour mon age, mais je ne suis pas vielle, le fait d'avoir eu mon premier enfant à 19 ans à pour conséquence qu'aujourd'hui les gens pourrais presque me prendre pour la soeur de ma fille et non pour sa mère. Sinon j'ai le teint fonçé typique des Mexicains et de grands yeux marons qui font tomber sous mon charme beaucoups d'hommes. Bref je suis belle, je le sais et surtout je n'hésite pas une seule seconde à m'en servir comme d'une arme, s'il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est le charme et les beauté féminine peut faire faire absolument n'importe quoi aux hommes, alors pourquoi je n'en profiterais pas...

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    “Folle moi?? Qui a osée vous dire sa?? Sûrement mon ingrate et traîtresse de fille qui n’en fait qu’a sa tête et désobéit à chaque fois que cela lui est possible !! Quoi qu’il en soit il ne faut pas croire tout ce qui sort de la bouche d’une gamine sans scrupule, dérangée et surtout vampire !! Je ne suis pas folle, serte je suis stricte, et parfois dure, mais il faut ce qu’il faut et si mes enfants, veulent un jour devenir quelqu’un ils apprendront à se montré eux même dure envers les autres. Quoi qu’il en soit je sais ce que je veux et je suis prête à tout pour l’obtenir, même si pour sa je dois faire du mal autour de moi, de toute manière je me fiche des autres, j’ai assez souffert dans ma vie pour avoir appris à ne m’occuper que de moi et à laisser les problèmes des autres aux autres !! Sadique, moi ?? Oui sûrement un peu, je l’assume entièrement mais lorsque je rencontre un de ses sales traîtres à leurs sang, un sang de bourbe ou encore un Moldus je ne peux m’empêcher de leur vouloir du mal, comment m’en vouloir, j’ai tout simplement été élever comme sa !


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Sarah
    ◄ Âge : 20 ans
    ◄ Avatar : Monica Cruz
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Top site
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Moyen
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:02

Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:04

Muhaha, tatiiiiiiiiiie. *__________*

Reuuuw & .. t'touches pas ma couzine eein ? sinon, j'donne pas cher de ta carcasse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:04

Bienvnuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:05

Bienvenue >.<

Et mefie toi si tu touche A Okasan jte mord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:06

Merci Tristan & Elea!!
Et vous allez faire quoi les sales bêtes montrer vos crocs^^?? Laissez moi rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:07

Reuh bienvenue maman ^.^


Gamine sans scrupule, dérangée et Vampire? Oui c'est mwa Cool et j'en suis fière.


Donc validée, j'te met dans "autres" pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:08

Merci ma fille!! Oui je trouve sa très ressemblant aussi^^ Razz
OK pas de soucis je te préviendrais si sa change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:02

bienvenue belle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:23

Sa vas me faire avoir une attaque mais bon^^ Razz
Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:11

Ouah ^^ BIENENUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:42

Bienvenue Madama Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

Merci bout'ch.... euh je veux dire merci^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:46

Bienvenu >.>

Quoi? Z'aimez pas les lou-loups et les suceurs de sang? Bha vous aimes pas alors >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:46

Lol merci!! Very Happy

Ben sa tompe bien sac à puce moi nan plus^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:29

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Empty
MessageSujet: Re: Môman Andrews arrive pour vous martyriser...   Môman Andrews arrive pour vous martyriser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Môman Andrews arrive pour vous martyriser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^
» Cadeau pour vous !!!
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: