Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:55

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤




Surnom : Pour vous tous je suis le Seigneur des Ténèbres. Est-ce bien compris ?

Age : Quelle importance a l'âge lorsque l'on fait face à moi ?

Description Physique (mini 3 lignes) :
Lord Voldemort a le mérite d'être un grand homme, dans tout les sens du terme. Tout en lui respire le mal, de sa peau d'une blancheur de cadavre à sa voix qui à elle seule suffit à vous donner la chaire de poule. Mais dans ce portrait macabre, le pire est sans nul doute son visage. Si le mal ce serait incarné en un animal, ce serait le serpent. Vil, malin, cruel, dangereux. Tout comme notre cher mage, qui aurait très bien pu descendre d'un croisement d'un anaconda avec celui d'un démon. Son nez quasiment inexistant et ses yeux verts aux lueurs si cruels en sont les témoignages. Il ne s'encombre ni de sourcils trop épais, ni de chevelure. Ces derniers auraient du mal à pousser car Voldemort aurait bien du mal à donner la vie à quoi que ce soit.
Le Seigneur des Ténèbres est souvent habillé d'une cape noire. Lors de la quatrième année à Poudlard du jeune Potter, ses vètements se matérialisèrent, surgissant du néant. Ne partons pas sans avoir parlé de sa baguette. Fine et semblable à celle du jeune survivant, elle comporte également une plume de phoenix et un étui comportant une tête de mort.

Histoire (mini 6 lignes) :
Mon histoire vous la connaissez tous. Même le plus idiot parmi vous en a déjà entendu parler. Qui ne me connaît pas ? Qui ne connaît pas le Maître que je suis ? Je suis votre Maître, celui qui tient votre destin entre ses mains. Qui ne connaît pas mon histoire ? Qui n’a jamais entendu parler de moi ? Je suis le marionettiste, celui qui est à l’origine de ces temps de panique et de terreur. Vous m’idolatrez, vous me craignez mais jamais je vous suis indifférent. Mais trève de parole, j’accepte de vous instruire sur votre maître, sur moi. Installez-vous comfortablement dans votre fauteuil, oui comme ça. Ne faites plus aucun mouvement, à part pour descendre et continuer de lire. Puis à la fin, vous vous lèverez. Doucement, fixant mon image et alors tous vous vous agenouillerez en disant

« Maître, votre talent n’a d’égal qu’à votre puissance.
Je vous suivrais jusqu’à ma mort, votre excellence.
Maître, permettez moi de rejoindre vos rangs,
Maître j’en rève depuis longtemps.

Et à votre côté je sémerai le mal
Faisant de ce monde, votre puissance impériale
Car Maître sans vous je ne suis rien
Maître je veux être votre bras droit, votre fidèle chien.

Ô Maître des Ténèbres, vos paroles sont d’ors
Et votre présence suffit à installer pour vos ennemis la terror
Maître quand vous parlez, je suis à vos pieds
Car seul vous voyez le monde tel qu’il est. Seul vous connaissez la vérité. »


Bien je vous invite tous de vous joindre à moi et qu’ainsi commence mon histoire.

Mon histoire commence le 31 décembre 1926.
A l’époque je ne suis qu’un bébé pleurnichard, quoique Mme Cole, la directrice de l’orphelinat vous direz que je ne pleure jamais et elle a bien raison mais par rapport à la Puissance que je suis devenu il n’y a rien à voir, abandonné dans un orphelinat. Ma mère est morte depuis peu en me donnant la vie. Cette idée aurait pu être belle si je n’étais pas dans ce lieu hideux. Un orphelinat. On aurait pas pu trouver pire comme endroit. Un lieu infesté par des petits idiots que l’on appelle « bou de chou ». Qui ne trouve pas plus marrant à faire que de pleurer toute la journée ou alors de jouer au Power Rangers, des sortes de figurines qui se frappent entre elles. Rien de bien intéressant et de très distrayant.
Bien sûr je ne reste pas sage dans mon coin. Au contraire je prends un malin plaisir à aller embéter les plus jeunes. Leur cachant ce qu’ils appellent un « doudou » espèce de grand foulard ou peluche qu’ils cachent dans leur lit et dorment avec. Pathétique. Lamentable. Je vole également. Prenant ce qui m’interresse au détriment des autres. Bref, même à l’époque je sais me faire respecter. Déjà l’on me craint et on me respecte. Si je devais relever un passage qui m’a fait bien rire c’est l’épisode du lapin de Billy Stubbs… Il avait osé me tenir tête. Il se produit alors un événement étrange. Sous ma volonté, son lapin s’est pendu à une poutre. Et tous savent qu’un lapin ne se pend pas seul.
Autre événement insolite. Nous étions en excursion, cela arrive une fois par an. Amy Benson et Dennis Bishop m’ont surpris dans une grotte et je peux vous dire qu’ils en sortirent étranges. J’ai des moyens de persuasions que vous ne pouvez même pas imaginer…

Puis, le jour de mes onze ans, survint un événement qui changea ma vie. La visite du vieil Albus. J’étais en train de lire lorsque Dumbledore entra.
« Comment vas-tu Tom ? Je suis le professeur Dumbledore. »
« Professeur ? je répéte.C’est un peu comme docteur, non ? Qu’est-ce que vous être venu faire ici ? C’est elle qui vous a emmené m’examiner ? »
« Non. »
« Je ne vous crois pas. Dites la vérité. » Je prononça cette parole d’un ton net. C’était un ordre, le vieillard ne réagit même pas. Puis je continu toujours plus méfiant. « Qui êtes-vous ? »
« Je te l’ai dit. Je suis le professeur Dumbledore et je travaille dans une école qui s’appelle Poudlard. Je suis venu te proposer une place dans cette école-ta nouvelle école si tu acceptes de venir. »
Je me leva brusquement. Durant un instant je crus qu’il voulait m’envoyer à l’asile, qu’il me prenait pour un fou à cause de ce qui est arriver à Amy et à Dennis. Puis le vieux continua à ma parler de Poudlard.
« Je sais bien que tu n’es pas fou. Poudlard n’est pas une école pour les fous. C’est une école de magie. »
« De magie ? »
« Exactement. »
« C’est…c’est de la magie que j’arrive à faire ? »
« Qu’est-ce que tu arrives à faire ? »
« Toutes sortes de choses. J’arrive à déplacer des objets sans les toucher. Les animaux font ce que je veux sans que j’aie besoin de les dresser. Je peux attirer des ennuis aux gens qui me déplaisent. Leur faire du mal, si j’en ai envie. » « Je savais que j’étais différent des autres. Je savais que j’étais exceptionnel. J’ai toujours su qu’il y avais quelque chose de spécial en moi. »
Sous ma demande et après avoir reçu quelques réprimandes du professeur on en vain à parler d’où on pouvait acheter des baguettes magiques, des grimoires et tout autres ingrédients.
« Où achète-t-on les grimoires ? »
« Sur le Chemin de Traverse. J’ai sur moi la liste de tes livres et fournitures scolaires. Je peux t’aider à trouver tout ce qu’il te faut… »
« Vous allez venir avec moi ? »
« Certainement, si tu… »

« Je n’ai pas besoin de vous. J’ai l’habitude de faire les choses moi-même. Je me proméne tout le temps dans Londres. Comment s’y prend-on pour aller sur ce Chemin de Traverse… monsieur ? »
Il m’expliqua longuement tandis que l’impatience montait en moi.
« Tu demanderas Tom le barman-c’est facile à retenir, il a le même prénom que toi. »
Je dus faire une grimace car il ajouta « Tu n’aimes pas ce prénom ? »
« Il y a beaucoup de Tom. »
« Est-ce que mon père était un sorcier ? On m’a dit que lui aussi s’appelait Tom Jedusor. »
« J’ai bien peur de ne pas le savoir. »
Ce détail m’intrigua et je me promis de faire des recherches plus approfondies quand j’arriverai à Poudlard.

Enfin le jour J arriva. Inutile de vous dire que je fus immédiatement envoyé à Serpentard. Mes professeurs m’adoraient. J’avais un très grand pouvoir de persuasion et j’étais un élève exceptionnellement doué, très beau et orphelin.

Je fis de nombreuses recherches sur mes parents. J’appris que mon père n’était qu’un simple moldu. Je les méprisa alors. Ce n’était plus mes parents mais simplement des personnes qui m’avaient donné la vie. A partir de ce moment je m’autoproclama « Lord Voldemort. » Nom pur, unique.

Mais un détail continua à m’intriguer, ma mère était descendante de Salazar Serpentard. Mon seul indice pour ses recherches qui me prirent des nombreuses années furent ce nom « Elvis », le nom de mon grand-père. Par la même occasion je découvris les mystéres de la chambre des secrets. Je suis honoré de dire que c’est moi l’heureux origine de la mort de la Geignarde. Une perte qui ne nuira à aucun d’entre nous, n’est-ce pas ?

Déjà à l’époque je réuni un groupe « d’amis » dévoués, qui étaient prèt à tout faire pour moi. Chose très pratique. En général il s’agissait de voyous à qui j’enseignais les principes du sadisme, mais il y avait des ambitieux en attente de plus de pouvoir et bien entendu des faibles ici que pour ne pas subir mon courrou.

J’ai l’honneur de tuer mon père et ses parents à leur maison « nommé Jeu du sort ». Et alors je fais la une, quoiqu’indirectement, des journaux.



« 6 juin 1943,
Un dîner et trois cadavres,
Monsieur, Madame et leur fils Tom Jedusor ont été retrouvé mort, les yeux grands ouverts, froids comme de la glace dans leur salon. Nos spécialites confirment qu’ils n’ont pas été empoisonné ni poignardé mais alors comment sont ils morts ? Tout porte à croire qu’il s’agit de Frank Brice, le jardinier qui les aurait tué et récemment disparut. »


On entendit plus parler de moi. Je demanda à deux reprises le poste de Défence Contre les Forces du mal qui me fut refusé. Quuand au reste vous le connaissez. A présent je suis de retour et croyez moi le pire est encore à venir.


Qualités / Défauts :

Comment me donner des défauts ? Je suis l'ëtre suprême par excellence. Donc tout les défauts, deviennent de magnifiques tâches de lumières sur la vaste galaxie que je suis. Je suis l'Homme Parfait.

Quant à mes qualités il faudrait des pages et des pages pour toutes vous les narrer. Cela me ferrait perdre un temps prétieux. Surtout que vous tous êtes au courant de mes infinis talents et qu'il serait plus simple et surtout plus souhaitable que vous fassiez vous-même mon éloge. Je vous écoute. Ne trainez pas ! MA patience n'est pas légendaire. Autre qualité de ma part, car comment voulez-vous créer une armée digne de ce nom lorsque vous êtes doux comme un agneau ?

Matière Préférée : La Défence contre les Forces du Mal


¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : ...
Age : ...
Ville ou Département : ...
Motivations :


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 6 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:31

Mais bienvenue CHER Seigneur des tenebres... (ou pas...)

^^" On vous aime tous... (ou pas)

Moi fayotte ? Nooooooon ! (ou pas)

A plus tard dans le forum ! (ou pas )

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:41

M... Mai... Maître ! Vous êtes revenu ? Comment cela est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:49

Bienvenue Maître. *S'incline.*


*Regarde a droite et a gauche.*


VOLDY-CHOU-A-LA-CREMEUH!



*S'enfuit a toutes jambes très très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:52

Owi bienvenue Papy Voldy!!!! *sautille partout avant de fuir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:53

( un autre Voldy ? Suspect )

^^ Bienvenue à vous ô prunelle de mes yeux. Rolling Eyes Est-ce moi qui ai dit ça ? Laughing

Naan, je plaisante, (zut, je vais le faire fuir.. T__T" ) bienvenue, au plaisir ou au déplaisir, cela dépendra.. Rolling Eyes , de vous croiser en RP. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:02

Je vous remercie tous.

Miss Steward, j'étais au courant de vos folies légendaires.


Mon cher Malefoy, j'espère que vous me trouverez de bonnes excuses pour me justifier pourquoi vous ne m'avez pas aidé plus tôt.


Ceci dit bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08

Maître je suis désolée pour ce que j'ai dit je ne recommencerais plus.


*Croise les doigts dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

Folies légendaires ? Suspect

...

Qui a donc cafté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:27

Heeeeey John papy Voldy c'est de moi >.<

Bienvenue mon Voldy en Pyjama =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:52

Bienvenue O Seigneur des ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Maitre Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Cafté? Pas moi Bellanouchette.



Il a peut être vu tout seul :p



*Regarde Édéis et David.* Lèches bottes.... M'enfin je suis pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:05

-Pfffff moi, moi? Moi? Mathew Capp, l'officiel Bout de Chou de service approuvé par Edéis je m'inclinerais devant un mage noir déchu qui reviens pour sa vengeance? Pas du tout!

*Commence à reculer un peu voyant un regard noir de serpend se fixer sur le petit mioche qu'il est*

-Je préfère mourir que de m'incliner! (quelle preuve de bravoure venant de la part de Mathew!!!)

*Des gouttes de sueur coule le long de son front quand il voit la baguette dégainée*

-Héhé mais dis donc vous avez vu le ciel? Il est beau aujourd'hui!

*voit que sa diversion pour partir ne marche pas et commence à se sentir vraiment mal alors comme d'hab il passe la main dans ses cheveux même si ça sert à rien*

-(merde) Fred? Bella? Si vous pouviez apparaître là comme ça ce serait sympas de votre part Razz

*Se barre en courant non mais quel lâche celui là!*

-AAAAAAAAAAAAAAAuuuuuuuuuu seeeeeeeccoooooooooooooooourrrrrrrrrr!!!!!

Bref tout ça pour te dire, bienvenu!!!! (ne m'en veux pas j'ai eut envie de délirer un moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:07

Mamzelle Steward pour votre information, personne n'a eu besoin de cafter car j'entends tout, je vois tout, je sais tout.

Je vois un grand manque de discipline sur ce forum, et cela me déçoit, devrais-je vous soumettre au sortilège de Doloris pour que vous l'appreniez ?

Toutefois certain serpentard semble digne d'intégrer mes rangs, si la proposition vous plait je vous invite à m'envoye run message.


Quand à vous Monsieur Capp vous apprendrez vite à vous incliner. Personne ne peut me résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:36

^^ C'est génial que vous soyez là au grand maître (sa voix sonne un peu faux là!)

Bref voilà c'est génial! Vive le manque de discipline! Au fait j'aime pas les doloris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

Ohhh c'est quoi ? What a Face Un boa qui s'est pris une porte vitrée en pleine face ?! Oh mais non, c'est Voldyyy Cherry =D

Bienvenue Voldynounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:47

Mister Capp la discipline je vous l'apprendrez n'ayez crainte.

Quiand à vous Monsieur Jones votre humour me semble déplacé. Un endoloris vous ferrez également du bien.


Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:49

Si vous voulez touchez Damian faudra me tuer avant mais bravo pour cette ficho=e o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:50

Tu n'as pas tout a fait tort Damian ! Oups j'ai dit quelques chose de mal ?
Mathew tu n'es pas super comme acteur XD
Moi j'ai même pas peur !! pour l'instant
Enfin, enfin, trève de plaisanterie : Bienvenue parmi nous Voldydounet d'amour


Désolé c'était plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

Je vous souhaite a nouveau la bienvenue maître.

Vous êtes validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:58

Oh ma princesse rousse vient à mon secouuuuuurs >< drunken I love you

Rhooo, mais j'rigolais mon p'tit Tommy d'amouuur, on sait bien que tu n'y peux rien si t'as un tronche pareille... Mère Nature a été cruelle avec toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Empty
MessageSujet: Re: Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez   Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [pv le Maitre]
» Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^
» Vous voulez vous faire dévorer HEU je veux dire, un RP?
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: