Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

Il se faisait tard et comme à son habitude, Sacha ne trouvait pas le sommeil. Assise sur son lit à baldaquin, ses longs cheveux glissant sur ses épaules frêles, la louve ne trouvait pas le sommeil. Insomniaque depuis toujours, ses habitudes de loup la poussant à bouger la nuit et dormir le jour, la vie à Poudlard devenait de plus en plus dur chaque jour. Les autres filles de son année dormait paisiblement et c'était à peine si Sash pouvait s'entendre penser avec tous ces respirations endormies. Pourtant, comme elle les enviaient...Ils dormaient là, paisiblement, sans se soucier de rien, se reposant pour la journée de demain, journée de cours habituel.

Son regard regard d'ébène se glissait lentement sur la porte au fond du dortoir et cette envie, comme à chaque soir, la poussa à se lever. En simple camisole et en baggy, la louve n'avait pas besoin de veste malgré la température fraîche des cachots car son sang animal lui procurait sans cesse cette chaleur corporelle élevée et jamais la louve n'attrapait le rhume ni tout autre malade reliée au froid. C'était assez plaisant. Lorsqu'on la touchait, on s'étonnait de son corps, comme en fusion, pourtant, la louve ne sentait pas cette haute chaleur...Non, c'était dans son sang, dans ces genes. Pieds nus, elle finit par franchir la porte de son dortoir en silence, sans bruits, puis celle de sa salle commune. Personne ne l'entendit, personne ne l'a vu, elle n'était qu'ombre et silence, mystère et boule de gomme.

Arrivée à la porte principale, elle poussa ses panneaux sans difficulté et laissa l'air frais ébouriffer ses cheveux sombres. Son teint pâle, presque argenté, semblait briller dans l'obscurité du parc et la lune, qui n'était, heureusement, qu'à son quart, semblait vouloir lui ouvrir un chemin vers le lac. Bien que la forêt, comme toujours, l'attirait toujours autant, elle dévia ses pas vers le lac. Ses pas, déja silencieux et vif, étaient encore plus étouffés par le gazon sec du parc et au loin on pouvait voir briller le lac avec les reflets de la lune dessus. Un sourire en coin étira ses lèvres. D'une démarche rapide, elle finit par rejoindre les abbord du lac et regarda son reflet sur l'eau calme et paisible. De grandes cernes violettes étaient visibles sous ses yeux et son teint semblait encore plus pâle, encore plus mortel. C'était des signes particuliers et pourtant, Sacha ne pourrait jamais les effacer...Ils étaient encrer dans sa chair, tout comme ses incisives plus longues que la moyenne ainsi que son regard sombre toujousr plus dilaté que celui d'un autre.

Finissant par s'asseoir à la limite du lac, elle s'étendit alors dans l'herbe, observant la lune et ses étoiles. Tous brillaient avec fière allure. Le temps était beau, frais mais beau et malgré le silence paisible qui régnait sur le lac, le sommeil ne lui venait toujours pas.

*À croire que c'est lorsque le soleil se levera que je trouverai le sommeil...*

Oui car c'était toujours ainsi. Tranquille, Sash finit par fermer les yeux, non pour dormir, mais pour penser...Mais les images qui lui vinrent en tête ne l'aiderent guerre. Elle revoyait, ou plutôt, se revoyait, à son enfance...Gémissante...Faible...Et ces coups...tous ces coups...Ces pensées étaient trop envahissantes, trop douloureuses! Rapidement, celle-ci se releva sur ses fesses. La louve finit par ouvrir brusquement ses yeux et son souffle était rauque, haletant, comme si elle avait courrut des mètres. Comme elle détestait repenser à son enfance massacrée...Malheur à ses parents...Malheur à elle...Pourtant, le fil de ses pensées fut interrompu par des pas. Sans se lever, la louve ne fit que tourner son visage vers la gauche pour appercevoir au loin une silhouette. Son regard s'illumina soudainnement et Sash, dans une habitude animale, montra légèrement ses crocs. Qui donc pouvait se promener, outre elle, hors de l'école à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:07

Lourde... Voilà comment je percevais l'école de Poudlard ce soir de novembre. Mes jours d'étudiant étaient d'une banalité effrayante, je partageais le dortoir avec des hypocrites, les professeurs étaient quasiment tous sur mon dos. Bref rien n'allait... « Et tes amis » diriez-vous ? J'en suis même venu à douter de leurs pseudo amitié, mais évidemment je ne montrais rien de tout cela.

L'heure approchée de minuit, tout le monde dormaient mise à part moi évidemment...Trop perturbé par toutes ses questions existentielles que tout adolescent ce pose à un moment de sa vie, je vous épargne les exemples. Pourtant, un léger bruit de porte m'interpella me sortant de mes pensées, non pas parce que c'était un simple bruit, mais parce que c'était un bruit discret comme lorsque les élèves sortaient en douce pour « x » et « y » raisons[HRP=> C'est d'autres élève hein ! Toi tu es un ninja XD]. Ce qui me donna l'idée de faire la même chose, je suis donc sorti de mon lit sereinement enfilant un T-shirt qui traînait encore au sol, un jean déposé sur une chaise, ma paire de New Rock habituelle et bien sûr une veste en cuire pour ne pas avoir froid... Je suis un boulet certes, mais un boulet prévenant.

C'est donc ainsi que démarra mon opération commando ! Ayant peur de me faire attrapé par Rusard et son mouchard à quatre pattes, je pris le risque de traversai tout Poudlard de mon dortoir jusqu'au hall d'entrée. Et par je ne sais quel miracle je réussis à en atteindre le bout, il est fort possible que l'on m'ai vu, mais également trouvé trop ridicule pour me dire quoi que ce soit.

Arrivé dehors je pris une grande bouffé d'air fraiche tout en m'étirant, une grosse envie de crier ma joie m'envahi, mais je me suis abstenu de le faire pour des raisons que vous comprendrez. Quelques mètres plus loin je me trouvais face à un choix peu difficile à faire, le premier était la forêt profonde, sinistre, d'où des cris d'animaux ou divers bestioles qui me sont sûrement pour la plupart inconnue sortaient. Mon autre choix était un lac exposé à la lumière de la lune sous un ciel dégagé de nuage et étoilé, je ne vais pas vous mentir en disant avoir hésité l'once d'une seconde pour me dirigeait vers ce côté qui m'inspirait plus la notion « d'espoir ».

Prenant le peu de courage qu'il me fallait à deux mains pour me diriger vers le lac, mon estomac ce mit à gargouillé une première fois(le début d'une faim de loup ;p)... Quelques mètres plus loin, j'aperçu à travers la nuit une légère silhouette, mais surtout une paire d'yeux plutôt effrayante, ne voulant pas trop en faire, je levais les mains en signe de paix m'approchant tout doucement...Mais plus j'approchais plus j'entendis un léger bruit de gorge que j'avais pris la première fois pour mon estomac.

« Hey oh n'en fait pas trop moi aussi je grogne ! »

Puis au moment où je prononçais ma phrase, je n'entendis plus ce grognement, mais surtout je me rendis compte que c'était ma petite Sasha ! Tout en m'approchant d'elle, j'entrais une de mes mains dans mon blouson de cuire et la pointa du doigt avec l'autre jusqu'à ce que mon index touche son front. Je lui lançais un regard plein de fierté et à la fois ironique pour détendre l'atmosphère.

« Range moi ça Superwoman tu risques de te blesser toute seul ! »

Sur ses mots, j'appuyais légèrement avec mon index sur son front, laissant paraître un petit sourire en coin de lèvres tout en me laissant tombé sur les fesses, le regard dirigé entre les jambes de Sasha qui me laissa une légère ouverture. Connaissant son caractère, j'appréhendais déjà sa réaction, voilà pourquoi je ne la regardais que brièvement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:30

Ahhh mais c'était son petit Jun! Décidement, il ne changerait jamais vu son caractère amusant...et surtout l'épisode de l'index. Lorsqu'il s'approcha d'elle, la louve eut comme un mouvement de recul mais ne dit rien. Non car se faire approcher ainsi, c'était comme revivre un souvenir passé de son enfance et la crainte n'en disparaiterais surement jamais. Alors qu'il posait son index sur son front, la louve claqua des dents comme pour lui faire peur, même si elle savait pertinement qu'il ne la craindrait surement jamais sous sa forme humaine, et finit par faire cesser ses grondements animals en le fixant longuement alors qu'il prennait place à ses côtés.

Silencieuse, comme toujours, celle-ci lui jeta un regard brillant jusqu'à ce qu'elle remarque son regard déplacé. Fronçant les sourcils et hôchant desespérement la tête, la louve finit par flanquer une claque derrière la tête de Jun en lui jetant un regard amusé puis, détourna le regard pour observer le lac paisible et calme. Oui, même avec quelqun de si proche d'elle, même avec son super confident de Jun, Sacha avait beaucoup de difficulté à parler. C'était peut-être une habitude ou alors une simple peur, n'empêche, elle finit par souffler, malgré tout, d'une voix basse:

C'est plutôt que je pourrais te blesser toi...Pas moi, Jun.

Oui, le loup en elle l'avait constamment protégée. Des dangers, des brimades, lui avait apporté en quelque sorte une vie de pouvoir et de respect mais cela n'apportait jamais tout...L'amour d'une mère par exemple...Ou d'une simple famille. Peut importe, Sash ne souhaitait retourner dans ces souvenirs en compagnie de son petit coco! [waaa tit coco =D]

Que fais-tu à cet heure dehors? C'est dangereux, même dans le parc...

Même si la forêt renfermait plusieurs espèces de créatures malsaines, les alentours de Poudlard en regorgeaient aussi...Comme elle par exemple. Même sans pleine-lune, Sash n'était jamais la première recommendation à faire pour un simple humain...Car pour la plupart du temps, ses instincs animals étaient plus forts que ceux humains...Ce qui n'ammenait jamais quelque chose de vraiment bon. Tournant alors de nouveau son regard vers lui, elle eut un sourire pâle et passa une main désinvolte dans ses cheveux ébourrifés. Bon, au moins, la nuit passerait plus vite si son ami était à ses côtés. De toute évidence, Sacha détestait, même si elle ne le laissait jamais parraître, la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

Après cette "amicale" claque, ma tête partie en avant, mais je ne fis rien pour la redressait, je ricanais doucement repliant mes jambes vers moi. Pour une étrange raison, j'eu l'envie de lui sauter dessus, voir la jeté à l'eau, mais.... Pour être honnête, je ne voulais pas y laisser un bras, attendez non pas que je sois trouillard...Mais quand vous êtes avec une fille au caractère si lunatique (wouh le jeu de mots "Lunatique" "Loup-Garou" *Fini le poste et sort*) il faut réfléchir à deux fois à ses actes.
D'ailleurs, malgré que je sois proche d'elle il y avait encore beaucoup de choses que je n'osais pas faire ou dire à la petite Sachounette. C'est pourquoi lorsqu'elle avait le regard dirigeait vers l'horizon, moi je m'amusais avec mes joues, à les tiraient les gonflés etc. Vous voyez le genre hein on la déjà tous fait. Je vous laisse imaginer le tableau, une fille plutôt mélancolique aux côtés d'un jeune hommes aux grimaces enfantines... Poudlard était vraiment un refuge de cas sociaux. Et au moment ou mon tirage de joux était à son paroxysme, elle prononça ses quelques mots.

« C'est plutôt que je pourrais te blesser toi...Pas moi, Jun. »

Ses mots m'avaient blessé, non pas parce que cela atteignait m'a fierté, mais plutôt blessé pour elle, elle qui semblait avoir peur de ses propres capacités. Je poussais alors un grand soupire pour montrer que je ne prenais pas cela au sérieux, me laissant allé en arrière sur les coudes le regard sur ce même horizon que Sacha semblait aimé contempler.

« Ne me sous estimes pas la poilue... Il n'est pas encore arrivé le jour où tu m'attraperas. »

J'esquissais un petit sourire en coin de lèvre plutôt malicieux et n'ayant le temps d'en rajouté, elle poursuivit.

« Que fais-tu à cet heure dehors? C'est dangereux, même dans le parc... »


Je ne pensais pas à lui parler de mes problèmes « d'adolescent », cet air mélancolique qu'elle avait à ce moment-là me montrait bien qu'elle avait d'autre chat à fouetté. Alors, j'ai décidé de lui remonter le moral à ma manière... Je me levais et commença à enlevai mes vêtements, pour me retrouver en boxer. Je fis quelques pas vers le bord de l'eau, me retournant vers la jeune louve et parlant d'une manière naturelle

« Je suis venu me baigner c'est évident non ? »

Je retournais ma tête vers le lac quelques instants car mes dents claquaient et déjà qu'en boxer je ressemblais à un con, si en plus elle voyait que mes dents claquaient...Après ce léger moment de solitude, je la regarde de nouveau d'un aire arrogant prononçant quelques mots haussant fièrement des sourcils.

« Alors, tu me rejoins et essaye de m'avoir ? Ou préfères-tu rester là à faire figuration ! »


Han ! Cela sentait le défi et bien que je me pelais les pruneaux, j'aurais été prêt a tout pour lui changer les idées.

[C'est la panne sèche d'inspiration se soir T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:04

Il était drôle, en fait, ce petit Jun. Même si elle l'avait lâchée du regard quelques instants, elle n'avait pas pourtant autant manqué de son ouïe fine les sons de ses grimaces enfantines dans son dos. Lorsqu'elle se retourna cependant, il avait un visage neutre...L'hypocrite! [XD] Pouffant à moitié de rire de ses farces, la louve l'écouta alors faire son courageux et leva quelques instants les yeux vers le ciel étoilé avant de souffler d'une voix toujours aussi basse, tel un murmure lointain:

T'attraper? Facile...trop facile, je te laisserais cinq minutes d'avance que je te rattraperais en moins de deux!

Le tacquina elle en passant sa main de nouveau dans se longs cheveux, comme pour y montrer un geset de supériorité. Bha quoi? C'était vrai après tout! Vu sa vitesse animale qui persistait dans son corps humain ainsi que son odorat, sa vue et son ouïe développée, il aurrait beau la semé de peu, il n'aurrait pas fait un pas qu'elle l'aurrait retrouvée et l'aurrait engloutie d'un coup...Enfin non, attrapée d'un coup! Non, bien qu'elle ne puisse pas contrôler ses pulsions sous sa forme de loup-garou, Sacha tenait bien à Jun et le blesser lors d'une pleine-lune serrait pour elle une perte choquante voir troublante qui menerait à sa destruction. Elle ne faisait que ça depuis son enfance...Le mal et la haine et tout cela pour ammener à la violence en fait...Pitoyable mais vrai. Sadique mais vrai. Honteux mais vrai!

Lorsqu'il se leva enfin, ne supportant sans doute plus le silence qui régnait entre eux, chose qui était habituelle pour la louve, il enleva devant elle, sans pudeur ses vêtements pour ne se retrouver qu'en boxer et la provoqua pour venir à l'eau avec elle. Sash jeta un long regard vers le lac, indécise. La froideur de l'eau ne l'inquiétait pas, ni ses créatures profondes ou autre...Mais depuis son enfance, la louve n'avait jamais été une fan de l'eau...Même à son plus tendre âge, elle avait refusé de laisser sa mère la laver, de peur qu'elle celle-ci l'y noie ¨accidentellement¨. Mais le passé était le passé et Sacha devrait bien apprendre à y trouver la différence...Surtout qu'ici, il s'agissait de Jun, son confident, son ami, et non sa chère mère si mauvaise et cruelle envers la personne qu'elle était.

Inspirant longuement, elle fermit quelques secondes les paupières pour se donner du courage puis finit par se lever, une nouvelle étincelle provocante dans le regard. Et oui, c'était ainsi avec la petite louve, fallait jamais venir la provoquer, sinon, c'était carrément à son sentiment d'orgueil animal qu'on s'attaquait! Repoussant ses cheveux d'ébènes dans son dos, haussant un sourcil, toujours son sourire en coin, elle posa les mains au bas de sa camisole et lentement les remonta, pour enlever sa camisole et ne se retrouver qu'en brassière. Puis posant les mains sur ses baggy, elle fit de même avec ce dernier morceau de vêtement et se retrouva face à face, qu'en sous-vêtements, avec Jun, tout aussi peu vêtu. Contrairement au serpentard cependant, la louve ne sentait pas le froid. Elle avait toujours chaud, son sang était en fusion, son corps de la lave.

J'espère que tu nages vite petite tête, il serrait dommage d'abandonner le plaisir si vite! Et...Tentes de ne pas attraper froid, toi!

Ria elle avant de lui attraper tout d'un coup la main pour le tirer avec elle dans l'eau. À son contact, le corps de Sash sembla se pétrifier un instant par la peur mais celle-ci se composa bien rapidement pour remonter à la surface.

Elle est bonne!

Cria elle à Jun qui tardait à remonter...Ah, enfin, il réaparraissait. Lui jetant un regard taquin, elle finit alors par lui envoer une gerbe d'eau en pleine figure et éclata de rire, restant en constant mouvements dans l'eau pour ne pas couler tel une pierre au fond. Son regard brun semblait plus noir, ses pupilles étaient plus dilatés et son caractère subitement changé faisait clairement comprendre, du moins, pour quelqun qui la conaissait, qu'un côté animal de son âme et de son esprit venait de se tailler une place à cet instant. La soirée n'en serrait que plus amusante et mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Empty
MessageSujet: Re: Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]   Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que les ténèbres engloutissent la ville [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Le couvre feu approche , et alors ? (Satine )
» Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]
» Bon j'ai pas trop de rps en ce moment alors..QUI VEUT RP ???
» Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: