Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: Journal de Felicia Andrews :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.: Journal de Felicia Andrews :. Empty
MessageSujet: .: Journal de Felicia Andrews :.   .: Journal de Felicia Andrews :. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

[Je ne vais pas suivre l'époque du fo' pour l'instant mais poster comme si le journal avait été commencé en Septembre.]

Une semaine après la rentrée environs.

Il fait nuit et pourtant je ne dors pas, il fait nuit et je suis assise en tailleur sur mon lit sans lumière a écrire dans ce journal. Je me sens bête d'écrire mes pensées sur un bout de papier comme ca. C'est l'année passée que je l'ai eu, un cadeau pour mon anniversaire. Un cadeau de mon ex, c'est vrai que j'aurais put ne jamais le prendre et m'en servir mais je le fait. Je ne peut parler a personne de ce que je suis alors il vaut mieux que je l'écrive.

Je crois que je vais d'abord me présenter. Je m'appelle Felicia Andrews, j'ai 16 ans et je suis en sixième année à Serpentard à l'école de magie Poudlard. Serpentard, la maison ou tout mes ancêtres sont passé. J'aimerais être une fille comme les autres, avoir le choix de ce que je veux dans ma vie. Mais pour les enfants de mangemort le "on a toujours le choix" n'existe pas.

Ce que je pense des moldu? Bah rien de mauvais, ils ont des bons coter mais aussi des mauvais. Les né de moldu je pense qu'ils ont le droit de venir a Poudlard. Je suis d'accord avec le fait que certains né de moldu sont insupportable mais bon.

Physiquement j'ai la peau pâle, blanche, elle est froide aussi, très froide même. Si ma peau est comme ca c'est parce que je suis une Vampire, depuis environ une semaine et demi maintenant. Mais je le cache en utilisant un sort de camouflage qui fait croire aux autres que ma peau est toujours légèrement mâte due à mes origines Mexicaine. Mes yeux sont noir, mais vire au rouge foncé lorsque j’ai faim, enfin soif enfin bref lorsqu’il faut que je me nourrisse. Mes cheveux sont châtain foncé. Long ou court ca dépend de mon humeur, après tout avec la magie c'est facile de les coupé ou de les faire pousser.

Bon j'en ai finit avec ca. Je suis aussi une Occlumens, grâce a au professeur Rogue et a toute mes lectures a ce sujet. Enfin je ne le suis pas encore tout à fait mais le professeur Rogue m'as dit que je saurais bien protéger mon esprit après plusieurs séance d'entrainement.

Grâce a ma condition de Vampire mes sens sont beaucoup plus développer, c'est chiant avec les ceux qui ronflent dans les dortoirs j'arrive pas a bien me concentrer. Bah je vais peut être leur lancer des silencio. Enfin bref, revenons a mon sujet. Je vois aussi dans le noir. Et je suis animagus, les Vampires on le choix entre deux animaux, Chauve-souris ou Loup. Je me transforme en louve, puisque j'adore ses animaux la.

Il y a deux jours j'ai rencontré un Serdaigle a l'orée de la forêt, le courant passe bien il est sympa mais pas très causant mais bon ce n'est pas grave ca. Bon je crois que je vais arrêter pour aujourd’hui. Parce que je ne sais pas quoi écrire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Journal de Felicia Andrews :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jin.
» Famille de Felicia Andrews [Reste 1/3]
» Manuela Andrews
» Journal De Mistery
» Journal de Lèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: