Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journal De Mistery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal De Mistery Empty
MessageSujet: Journal De Mistery   Journal De Mistery Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Novembre 1994 . . .


Un Nouveau Monde . . .

Me voilà dans le dortoire de POudlard , je suis comme il j'ai voulu à Serpentard, normal après tout j'en ai tout à fait le caractère, le look , la force, et tout le tralala . . .

Ici je n'ai pas beaucoup d'amis , mais plus d'ennemis , il n'y a que quatres personne vraiment importante à mes yeux . . . Tous sont des garçons . . Comme par hazard , il y a mon petit calice d'amour , c'est un petit enfant adorable et son sang est vraiment parfait . . miam oui c'est vrai il est vraiment bon . . Puis il y a Jake , Haaaaa Jake cet homme pourrait me demander n'importe quoi je le ferais , c'est mon meilleur ami , mon confiadent et bien plus , je suis vraiment folle de lui . . . Mais je ne suis à ses yeux qu'une petite soeur de coeur, c'est déjà bien mais ça ,ce m=n'est pas suffisant , oui j'en demande peu être beaucoup . Heureusement il y a mon petit amour , mon Daisuki chéri ! Avec lui je me sens bien et je n'ai pas envie de lui faire du mal il est mon petit ami et, bien qu'il ne sois pas un démon je ferais tout pour qu'il sois heureux . . . la quatrième personne est mon amant , je ne sais pas vraiment quoi faire car j'aime mon petit ami mais j'ai du mal à résister à ce séducteur de Minami . . . Nous verrons bien . .

Bon je te laisse quelqu'un arrive et il ne vaut mieux pas qu'ils me voyent écrire ce journal sinon j'aurais des problèmes car ils n'auront plus peur de moi . . .

Mistery Mc Dark
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Mistery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie [Mistery]
» On se retoruve! ( Mistery)
» Journal de Jin.
» Mistery McDark
» Journal de Lèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: