Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Lèna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Lèna Empty
MessageSujet: Journal de Lèna   Journal de Lèna Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10


    Ici les jours se suivent et se ressemble, je ne vois pas quoi dire d’autre à part que j’aimerais être partout sauf ici !!Vous voulez savoir pourquoi, et bien asseyez vous un instant que je vous raconte mon histoire.

    Pour moi la vie était belle, bon d’accord je n’ai jamais connue ma mère qui est morte en me mettant au monde mais en dehors de sa je n’ais jamais eu à me plaindre de rien. Au contraire mon père à toujours été là pour moi et il m’a élever comme il le fallait. J’ai eu le genre d’enfance dont rêve beaucoup de petite fille et j’en suis très contente, mais je suis sur que vous vous demandez en ce moment même « alors pourquoi vouloir aller ailleurs ?? » Et bien c’est simple pour moi tout à commencer lorsque j’avait 8 ans. J’étais à l’école primaire et pour moi c’était un peu comme ma seconde maison, j’avais des amis et des professeurs assez simpat, mais il a fallut que cette poubelle s’enflamme comme par… magie, oui c’est bien le bon mot !! Un instant de colère et pouf, la poubelle as pris feu toute seule. Après sa les choses n’ont plus jamais été pareilles. Je n’avais jamais été le genre de petite fille qui croie à la magie ou aux trucs du genre prince charmant sur son cheval blanc, mais d’un coup je me suis mise à me poser plein de question, car il était claire que cette poubelle n’avait pas put s’enflammer seule…

    Mes sois disant amis m’ont complètement laisser tomber, me trouvant bien trop bizarre à leur goût et la jeune fille enjouée et heureuse de vivre s’est peu à peu renfermée sur elle même pour devenir la fille solitaire, agressive et légèrement suicidaire sur les bords. Je ne me suis même pas rendue compte de ce changement en revanche je me suis bien rendue compte du vide qu’il y avait dans ma vie depuis ce jour. Alors j’ai décider d’ignorer les faits, toute les choses bizarre et inexplicable qu’il y avait autour de moi, je me suis mise à tout occulter, après tout si je ne pouvais l’expliquer c’est que j’avais sûrement rêver.

    Mais tout à basculer une fois de plus ce jour de Juillet lorsque j’ai reçut cette lettre déposée par un hiboux qui m’étais adresser. Celle ci venait d’un certain Dumbledore qui voulait que j’aille dans son école à rentrée, une école de sorcier ! A ce moment j’ai crue à une mauvaise blague de la part d’un petit malin qui n’arrêtait pas de m’embêter à l’école, mais lorsque j’ai vue la réaction de mon père j’ai compris que c’était quelque chose de sérieux. Il m’a appris que ma mère était une sorcière et que visiblement j’en était une aussi. Sur le coup je lui en ai voulut, mais la colère passer j’ai décider que je ne voulais pas aller dans cette école et que je ne voulais pas être une sorcière. Mais mon père m’as prise par les sentiments il m’a fait comprendre que m’a mère aurait sans doute été très fière de me voire entrée là bas.

    Et voilà comment je me suis retrouver dans cette maison de fous !! Enfin au moins il y a une chose qui ne change pas, même là bas les gens me trouvent bizarre. Chez les Moldus je suis la filles qui fait des choses étrange et chez les sorciers je suis la filles qui refuse de se servire de sa baguette. Mais bon cela fait 6 ans que je suis à Poudlard et il reste donc plus que 2 ans et ensuite je pourrais retournée à ma petite vie tranquille et surtout sans magie.Pour le reste il faut dire que pour moi une journée dans cette école est équivaut à une éternité, je suis sans cesse la cible de moquerie de la part de certains Serpentards et le fait que je n’ai pas ma langue dans ma poche et que j’ai du répondant n’arrange pas vraiment les choses, mais je m’en fiche ils peuvent penser ce qu’ils veulent et même faire ce qu’ils veulent de moi, rien ne m’importe !! Tout ce que je voudrais c’est êtres ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lèna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jin.
» Journal De Mistery
» Absence de Lèna
» Le journal de Lilly
» Journal D'une Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: