Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal D'une Louve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal D'une Louve Empty
MessageSujet: Journal D'une Louve   Journal D'une Louve Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Novembre 1994


Quand je pense que j'écris ici...Suis-je descendue aussi bas pour avoir besoin d'écrire mes pensées et mes aventures dans un stupide journal intime? N'étais-ce pas les humaines qui font ça et qui le décorent même avec des tonnes de brillants et de frou-frous? Sans doute. Alors pourquoi moi, qui ne me considère même pas comme une humain de premier lieu je fais ça? Aucune idée, peut importe, je n'ai jamais accordé beaucoup d'importance à mes actes au fond...C'est une chose de plus, rien d'autre.

Temps pluvieux sur Poudlard aujourd'hui, sans oublier la basse température. Je m'en fiche, mon sang est si bouillonnant de nature que je ne sens pas le froid ni le chaud...Alors qu'il pleuve ou qu'il neige ou qu'il y ait une canicule, je m'en fiche vraiment. Mais bon, l'ambiance est morphe et tous semblent s'appitoyer autant que moi sur leur sort. Hier, Jake et Ashley nous ont avertis à la forêt qu'ils ne viendraient plus nous voir à cause des humains qui rôdaient trop et cela les attiraient trop. Bien sur, là il a fallut que Miss Kate-L'humaine nous pètes une crise car elle voulait être une loup-garou elle aussi. Bien sur, je me suis toujours promis de ne jamais la toucher mais hier, rien qu'enfonçer mes dents dans sa gorge, non pour l'infecter, mais bien pour la faire réveiller m'aurrais fait plaisir...Elle n'y connait rien...Elle n'y connaitra jamais rien! Qu'elle idiote!

Aujourd'hui, jai encore pensé à cet hypocrite de parent qui m'est dédié comme père. Je comprends véritablement à présent que c'est de sa faute si j'ai de la misère comme aujourd'hui à parler. Il ma tellement inculquer le silence, il m'a tellement frappé pour l'avoir son foutu silence que désormais je suis plongée dedans, involotairement, et certains me détestent même car je reste muette. C'est et se serra toujours tout de sa faute...Père indigne et fille naïve...Et mère violente aussi. Quoi demander de plus? Cette nouvelle famille que j'ai, les Maé, ils ne m'inspirent pas toujours confiance. Je crois bien qu'ils m'ont adopté seulement pour ma force de loup-garou pur...Ils veulent me mettre au service du Lord Noir, j'en suis sur. Pourtant, si il voyait mes fréquentations de temps à autres ici...Deux meilleurs amis traître à leur sang, un bouffondor, une pouffy pouff, des amis bouffondors...Des fréquentations très près de vampire...Bref, le gros tralala quoi! Je m'en fiche, je suis libre...Ils ne m'aurront pas si facilement!

Voila cher Journal, je te laisse, je vais dehors, il est environ 2h du matin et je commence à me sentir opprimer ici...À ploushhh, si je suis encore assez débile pour écrire la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'une Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la lou-louve?
» Journal de Lèna
» Le journal de Lilly
» Journal de Jin.
» Journal De Mistery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: