Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Lèna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:27

Donc moi les week end je suis très rarement chez moi donc je n'ai pas d'internet!! Tout sa pour dire que je serais absente tout le week end ainsi que le super week de 4 jours de la semaine prochaine et encore celui de 3 jours dans deux semaines^^ Bon en fait vous pouvez compter que je serais jamais là les week du mois de mai et juin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:29

Merci d'avoir prévenu Lèna. =D

Okayyy pour les week-end. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:17

merci d'avoir prévenu j'attendrai ton retour alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:26

Je suis de retour!! (Quoi vous pensiez vous débarasser de moi aussi facilement?? lol! )


Dernière édition par Sélèna Abernathy le Dim 17 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49

Bon bah on espère te voir en semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:02

Oh t'en fait pas en semaine je vais camper sur le forum tellement qu'a la fin vous en aurez tous marre de moi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:29

Et voila sa devait arriver^^ je suis dans l'obligation de vous quitter!! Mais pas pour toujours!! Razz En fait je part ce soir et je rentre que Dimanche, je suis désolée je n'aurais pas le temps de répondre à mes sujets mais promis je répondrais à tous Dimanche Wink
Bon week à ralonge à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

T'inquiète pas on en aura pas marre de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:38

Merci Math Absence de Lèna 491393

Bon ben voila encore moi^^ je part encore pour le week donc ce soir et je reviens Lundi dans l'aprem!! Bon week end à tous, j'vous aimes!! Absence de Lèna 491393

Un petit coup de fouet pour la route^^ : Absence de Lèna 854 :B9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:53

Bon ben, à lundi alors de la part de Bella, et ses doubles. Absence de Lèna 79471

Absence de Lèna 491393 Bye mon Koda chérie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:57

bye ma disciiiple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:30

Cette fois je risque d'être absente un bon moment... :s
Mon ordinateur à encore un problème (le chargeur est mort donc je ne peux plus le faire charger, il faut que j'en trouve un autre mais il n'est pas facile à trouver donc bon... Crying or Very sad )
J'essayerais de passer quelques fois mais je ne sais pas si je pourrais répondre aux RP (ceux de Tonks aussi bien évidement) donc voila je vais essayer de retrouver un chargeur au plus vite pour revenir avec vous Wink

J'vous aimes tous et je ne vous laisses pas tomber!! Absence de Lèna 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

Bon courage pour en trouver un mon Red Fish ^^

Et reviens nous vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Owiiii, reviens nous vite Kodaa. T_T

Te n'aime, j'ai connu ça, mais mwa j'en avais un en attendant, j'sais , c'est duur. u_u' * BAFF * Mais courage, à bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

Bon courage pour en retrouver un ma Catwoman ^^

Reviens nous viite comme Vitani et Tornade l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

Merci les filles!!! Absence de Lèna 491393
En fait je me suis démener comme une malade et le problème devrais être régler demain (enfin j'espère... Absence de Lèna 79471 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lèna Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lèna   Absence de Lèna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lèna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèna's RP
» I'm So Sick [PV: Lèna <3]
» Journal de Lèna
» Gallery de Lèna
» Un Sujet avec Lèna??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: