Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On se retoruve! ( Mistery)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:56

Exceptionnellement, Jake n’étais pas venu ici pour se nourrir de bête herbivore. Non, il était venu ici voir sa meilleure amie, Mistery. Cela fessait un bon bout de temps qu’il ne l’avait pas vu et il s’ennuyait d’elle. Vêtu d’un jean noir, d’un T-shirt blanc avec une chaine en or autour du coup, Jake marchait depuis déjà plusieurs mètres dans la forêt. Arrivé au point ou ils s’étaient donner rendez-vous, Jake s’assied sur une grosses pierre et attendit patiemment son amie.

Après plusieurs minutes à attendre, Jake entendit des bruits non loin d’où il se tenait. Il sourit et quand il se retourna, il vit Mistery qui était adossait sur un arbre. Jake s leva et avança, en souriant, vers elle et dit :


-Enfin! Je t’attendais depuis déjà longtemps! Comment vas-tu?

Il vint la serrer dans ses bras et puis, sans attendre qu’elle répondre à sa question, Jake posa de nouveau:

- Et l’école, ça va?

Il la relâcha et alla se rassoir sur la grosse pierre en invitant la jeune fille à venir. Il posa de nouveau :

-Comment sont les cours?

Seigneur! Ce Jake ne pouvait plus s’arrêtait quand il commençait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:39

La jeune femme c'était faite belle aujourd'hui , oui , vraiment toute belle . Elle portait une magnifique robe noire et une grande chaine en argent . . Elle marchait maintenant dans la forêt depuis pas mal de temps , qui allait elle voir d'un pas si pressé ? Jack bien sur , son meilleur ami . Elle ne l'avait pas vus depuis longtemps et le manque était réciproque ! Elle voulait à tout pris être avec lui . IL était un peu comme son hoxigène c'était un des seuls avec qui elle était gentille , vous imaginez ? ?

Elle arriva donc au lieu indiquez et se mise contre un arbre alors qu'il se leva de sa pierre pour s'approcher d'elle . Elle souria , il avait vraiment la classe son best ! ! Elle lui répondit alors avec douceur . . .

- Excuses moi . . j'ai mis un peu de temps un Bouffondor m'as bousculé alors que j'arrivais . . .j'ai du lui réglé son compte a coup de magie . . . Mais je vais très bien et toi ?


Elle répondit a son calin puis vas pour lui répondre a sa question mais il en posa une seconde , alala il ne changeais vraiment pas ! ! !

- Les cours sont sympas même si un peut ennuyant parfois mais bon je m'en sort bien . . .Et toi . . qu'est ce que tu me racontes ?

Elle alla avec lui vers la grosse pierre mais celle ci était bien que pour une personne . . Doucement , et avec elegance, elle s'assise sur les genoux de son meilleur ami puis lui dit doucement

- Tu m'as manqué mon ange déchu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:34

Jake l’écouta répondre avec sourire. Il s’était vraiment ennuyer d’elle! Elle lui posa des questions et Jake ne tarda pas à lui répondre:

-Ouais je vais bien!

Puis elle en posa une autre et Jake s’empressa de lui répondre:

- Ben, j’ai enfin trouvé un bon repas facile à tuer!

Il n’avait pas peur de lui dire quoi que ce soit, puisque s’était sa meilleure amie. Elle savait qu’il était un loup-garou et un mangemort et qu’elle aussi le devenir. Elle vint s’assoir sur ses cuisses. Jake passa son bras autour de sa taille et lui souri. Elle lui dit alors qu’il lui avait manquait, et s’était réciproque! Jake répondit :

- Toi aussi tu ma manquée! Mais là, j’ai un problème… Il y a beaucoup plus d’élève qui viennent s’aventurer dans mon territoire, et un peu trop loin. S’il continuait de quelques mètres, ils pourraient nous voir! Le problème n’est pas là, le problème c’est qu’il y a des apprenties chasseurs et ils deviennent de plus en plus forts, alors, il faudra peut être allé ailleurs…


S’était vrai… Il y avait tellement de chasseur qui venait dans la forêt, et ils étaient tellement proches de Jake et sa meute! Mais la meute de Jake n’était pas grosse. IL y avait seulement lui et ses sœurs… Alors, ils ne pourraient se défendre contre tous ses chasseurs très expérimentés! Non, si ça continuait, il faudrait, pour sa sécurité et celle de ses sœurs, de partir au plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:23

La jeune fille eu un petite rire , elle savait qu'il était un loup garou et bien qu'elle avait horreur de ces créatures , Jake lui avait montrer qu'elle n'était pas toute pareil et elle avait accepté . Puis il était devenu son meilleur ami et pour rien au monde elle aurais voulu changer leur relation à cause de ce détail . . .
Elle lui fit alors avec un tendre petit sourire . . .

- C'est génial alors si tu as bien manger . . . Tu ne me croqueras pas comme ça . .

Puis il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille qui se resserra un peu plus contre lui . Il était tellement important pour elle , il était la seule personne qui contait pour elle à présent . ..
Puis il lui parla des élèves . Qu'ils devraient peux être partir . Elle fronça alors les sourcils , qu'est ce qu'il voulait dire par là , elle ne voulait pas qu'il parte surtout pas , que ferait elle sans lui ? Elle ne voulait pas le perdre une fois encore . .. Elle se serra a nouveau puis lui dit doucement

- Aller ailleurs ? Partir ? Non . .. Je ne veux pas que tu partes Jake , je me battrait pour toi si il faut contre ces apprentis chasseurs mais je t'en pris , je t'en supplies ne me laisse pas . . . On trouveras d'autre personne qui voudront aussi nous aider . . Mais je ne veux pas te perdre . Si il faut je . . Je partirais avec toi !


Ce que Jake savais par dessus tout c'était que la demoiselle avait un grand caractère et que , quand elle avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs et il devait bien se douter que , si il partait il n'irais pas sans elle . Car peut importe en ce montrant ou non . . .Elle le suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:14

Jake écouta la jeune fille avec attention. Elle ne voulait pas qu'il parte, mais si le nombre de gens qui venaient dans son territoire se multipliait, il n'aurait pas le choix.... Il s'empressa de répondre à la jeune fille:

- Je ne veux pas te perdre non plus, mais s'il a trop de gens qui viennent, ça sera impossible de circuler en toute liberté! Et pour ton idée de demander de l'aide à des personnes, à qui voudrais-tu que je demande? Dès qu'ils sachent que je suis un meurtrier, ils s'enfuient et je n'imagine pas quand ils sauront que je suis un loup-garou! Et non tu ne pourras venir avec moi! Ça serait beaucoup trop dangereux! Si les chasseurs savent que moi et toi somme de bons amis, ils te capturons et me menaceront en fessant du chantage! Non, pour ton bien, je ne veux pas que tu viennes!

Il était peut être un peu direct pour leur première rencontre depuis beaucoup de temps, mais, si s'était de cette façon qu'elle comprendrai... Il ne voulait pas qu'elle soit en danger par sa faute! Non, pour sa sécurité, elle devait rester ici, à Poudlard! Mais Jake la connaissait bien, elle ne voudrai pas changer d'idée... Quand elle avait une idée dans la tête, inutile d'essayer de la changer... Mais, cette fois, si elle ne changeait pas d'idée, elle mettra sa vie en danger! Alors, Jake répliqua d'un ton plus doux:


- Écoute, je ne veux pas mettre ta vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:27

Jake le savais mieux que personne quand la jeune fille avait une idée en tête elle ne l'avait pas ailleurs et c'était le cas à ce moment là . Elle le regarda alors avec un petit air étrange puis soupira doucement, il croyait vraiment que le danger lui faisait peur ? IL ne la connaissait donc pas si bien qu'elle le pensait ? Elle roula un peu des yeux puis souria doucement en ce souvenant d'une petite phrase qu'ils se disaient souvent lorsqu'ils étaient un peu plus jeunes elle dis alors d'un ton doux mais amusé

" Hahaha . . . Mais je n'ai pas peur du danger . . je me ris du danger . . hahaha "


Puis elle lui souria simplement et réfléchie un peu , qui pouvaient les aider ? Oui , elle savait qu'elle serait dans le lot et bien qu'elle avait un réel horreur des loups garous qui avait tué son ancien amour elle devait bien se rendre à l'évidence ils étaient très forts ! Elle dit alors à nouveau avec un petit air réfléchi

" Tu pourrais demander au autres loups garous . .. Au mangemorts aussi . Quand à moi je pourrais voir ça avec les vampires . Je suis sur qu'ils nous aiderons ils détestent les chasseurs autant que vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:51

Le jeune homme ria à la phrase de Mistery. Cela rappelait tellement de beaux souvenirs… Quand ils étaient jeunes et qu’ils s’aventuraient dans les endroits interdits…

Jake l’écouta dire ses propositions. C’était de bonnes idées, certes, mais il fallait savoir que, quand un alpha demandait de l’aide à d’autres loups-garous, ceux-ci pouvaient très bien se rendre compte que cet alpha était faible. Alors, ils pouvaient très facilement se battre contre l’alpha, gagner sa meute et soi tuer l’alpha ou de le laisser mourir seul. Il s’empressa alors de répondre :


-Mistery, tu sais très bien que je ne peux demander de l’aide à d’autres loups! Ils vont vouloir me tuer pour prendre ma meute! Et pour les mangemorts… J’aime mieux ne pas leur en parler… Je ne voudrais pas qu’il me croit faible. Et les vampires, tu le sais, nos races se détestent! Ils vont peut être m’aider mais après ils vont toujours revenir là-dessus, que je suis qu’un faible loup-loup, et tu me connais, je DÉTESTE me faire traiter de faible!

Il soupira et ajouta :

-Le mieux serait de partir d’ici….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:18

La jeune Mistery le regara avec un petit sourire qu'elle échangea contre un air réfléchie lorsqu'il lui expliqua pourquoi ce n'était pas possible , il n'avait pas tord à vrai dire mais elle savait très bien qu'elle partirait avec lui , que deviendrait elle sans son loup garou ? Son protecteur et meilleur ami . . . ? Puis elle se demanda si il allait prendre sa petite amie avec lui , d'ailleurs elle n'aimait pas du tout cette fille , elle lui retirait son Jake et ça ne lui plaisait pas du tout . . . Mistéry lui dit alors doucement

- Si tu parts alors je parts aussi , avec toi . . . Et . . . Ta copine viens aussi ?

Elle eu une petite mine pas vraiment contente mais essaya de ne pas le faire trop voir . . .Elle soupira doucement simplement en fin de phrase puis elle se blottit un peu plus contre lui là où elle était si bien , elle ne voulait pas le quitter il était tout pour elle et même si , elle avouait avoir voulue la place de petite amie cette . . . fille . .. lui était passé devant le nez . Elle pouvait donc simplement être la meilleure amie, le proteger comme elle le pourrais . . ..

Elle bougea soudain doucement la tête respirant l'air qui venait à eux . . Ils n'étaient pas seuls , quelqu'un était là , tout près . . Elle fronça les sourcils et grogna légérement

- Jake . . .Tu sens ? Il y a quelqu'un . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:06

Jake soupira lorsqu’elle décida que s’il partait, elle le suivrai Décidément, cette jeune fille ne changera pas! Et c’est pour cela que Jake l’aimait beaucoup. S’était, comme sa petite sœur. Il donnerai sa vie pour assuré la sienne et ferais n’importe quoi si elle serai en danger. Sauf que Jake fronça les yeux quand il entendit les paroles : Ta copine vient aussi? Il leva son regard vers le sien et demanda :

-Comment le sais-tu que j’ai une copine?

Il n’avait rien contre ça, et cela ne le dérangeait pas non plus que quelqu’un soit un courant de sa relation avec Édéis. C’est juste que, les nouvelles vont vite! Il la serra davantage contre lui et fronça les sourcils lorsqu’elle leva la tête et qu’elle avait senti une odeur. Ce ne fut que quelques secondes après que Jake la sentit aussi. Ses yeux noirs, Jake répondit :

-Oui, je la sens, mais qu’est-ce que c’est?


Il se leva et se mit sur ses gardes tout en surveillant Mistery.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retoruve! ( Mistery) Empty
MessageSujet: Re: On se retoruve! ( Mistery)   On se retoruve! ( Mistery) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retoruve! ( Mistery)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De Mistery
» Mistery McDark
» Lien Of Mistery . . [ 2.0 ]
» Journal De Mistery
» Insomnie [Mistery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: