Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d''autre s''il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:11

De nouveau le jeune homme avait fait une grasse mâtiné après une nuit de ronde dans le château ou personne ne c'était montrer . Même pas un idiot pour faire passer le temps a le raccompagner jusqu'a son dortoir . Après avoir ouvert les yeux le jeune homme partit prendre une longue douche pour sortir de la salle de bain trente minutes plus tard habillé et prêt . Aujourd'hui était samedi et le jeune homme pourrait faire diverse activité comme s'entraîne au Quidditch ou faire des duels avec des amis . Ou tout simplement vagabondé dans les couloirs en quête de nouvelle contre et d'aventure .

C'était la simple et unique raison de sa présence au quatrième étage dans un couloir complètement désert , désireux d'être au calme un petit moment histoire de ne penser a rien d'autre qu'a l'instant présent le sorcier s'adossa contre un mur les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:25

Samedi...Une journée plutôt calme et ensoleillé a Poudlard, Dean n’avait pas cours et c’était tant mieux car il n’avait pas trop la tête a ça. Après avoir affronté ses ennemis dans les couloirs ou soit dans le parc, il avait envie aujourd’hui de ne pas les croiser et être tranquille...

Il se leva tard et alla prendre sa douche, il prit son petit déjeuner et quelques heures plus tard il remonta a sa salle commune. Dean s’habilla très décontracté, il prit un jean et un t-shirt. Le voila fin prêt pour aller dehors mais en passant il devait aller au 4eme étage pour aller chercher un livre afin de réviser pour les examens qui approchaient. C’est alors qu’il vit avec dégout son pire ennemi adossé à un mur avec les mains dans les poches...

Il traversa le couloir et ne le regardait même pas, il n’avait pas envie de l’affronter...Surtout après ce qu’il s’était passé dans un autre endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:38

Décidément cela semblait beaucoup plus dur de ne penser a rien , et dire qu'il était occlumens alors qu'il avait du mal a canalisé ces pensées . C'était sûrement pour cela que par moment le jeune n'arrivait pas a faire une barrière suffisamment puissante pour tenir plusieurs secondes face a des adversaire puissant . *Que c'était dur d'être un sorcier * se permit-il de se dire a lui même , une nouvelle fois il soupira tout en fermant les yeux . Qui sais combien de temps venait de passer mais une chose était sûr , le jeune homme avait réussit a faire taire ces interrogations et ces envies diverse .


Complètement serein David avait ouvert les yeux en étant persuader que la journée s'annonçait magnifique jusqu'au moment ou le vit . Celui qu'il haïssait le plus parmi les gryffondor : Dean Thomas . De plus il avait eu la naïveté de croire que le serpentard n'allait rien lui faire s'il passait devant lui . Au moment même ou il avait dépassé l'endroit ou se trouvait le vert et argent celui-ci lui déclara d'une voix forte avec un sourire malveillant .


Ta vie s'achève ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

Alice avait tendance à beaucoup se balader, ces derniers temps, un peu trop même... Mais en ce week end, elle comptait bien profiter de son temps libre au maximum ! Les cours étaient toujours comme un calvaire pour elle, qui n'était pas très forte en magie, et surtout en cours ! Bien sûr, la jeune fille était une sorcière comme les autres, mais elle devait reconnaître que les cours n'avaient jamais été son fort, et monde magique ou pas, rien n'avait changé pour elle !

Elle avait d'abord pensé passer sa journée dans sa salle commune, mais la Serpentard avait pensé que finalement, un tour lui ferait du bien. Elle avait besoin de prendre l'air, de marcher un peu, et d'éviter de rester en compagnie de trop de monde... Ces derniers temps, elle avait un peu de mal à contrôler son don d'empathie, et préférait donc s'éloigner un peu des foules...

En effet, elle ne connaissait rien de pire que l'assaut de tous les sentiments de plusieurs personnes en même temps, et elle n'était vraiment pas d'humeur à se "fermer" et à se concentrer pour gérer son don aujourd'hui.

Dans un premier temps, elle avait pensé faire un tour dans le parc, mais finalement, l'intérieur de Poudlard n'était pas si mal non plus, et elle s'était dit que faire un tour dans les couloirs ne pourrait pas lui faire de mal ! Qui sait, peut-être Alice aurait-elle l'occasion de croiser quelques amis, ou peut-être même un Gryffondor ou deux à martyriser !

Ahh ces Gryffondors... De véritables calamités, mais ils étaient tellement faciles à intimider ! Leur mener la vie dure était un réel plaisir pour Alice qui ne supportait pas leur gentillsesse et naïveté profondes... Oui, finalement, l'idée de croiser un de ces "Bouffondors" lui remontait le moral, et la motivait pour le reste de cette journée !

C'était ainsi qu'elle avait marché au travers des couloirs de tous les étages, sans en croiser un seul. Après peut-être 20 minutes de marche, Alice commençait à être perplexe. Où étaient donc passés tous ces Saints qui étaient amis avec Potter ? S'étaient-ils tous réfugiés dans leur salle commune ? Ca ne l'étonnait pas trop, en un sens... Malgré ce que tout le monde disait du courage "légendaire" des élèves de cette maison, il avait toujours été clair pour Alice qu'ils n'étaient pas plus courageux que les autres, et qu'ils savaient même se montrer très froussards, surtout en présence de leurs ennemis de Serpentard.

Poussant un soupir, la jeune fille avait commencé à redescendre les étages depuis le 7ème étage... Elle avait emprunté un escalier qui n'en avait fait qu'à sa tête et qui l'avait finalement déposée au 4ème étage. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, qui avait alors emprunté les couloirs, pour continuer sa balade.

Après quelques pas, la jeune fille avait eu - l'agréable - surprise de croiser - enfin - deux élèves : David Lewis, un ami de Serpentard plus âgé qu'elle, ainsi que Dean Thomas, un élève de Serpentard qu'elle ne supportait pas une seule seconde.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres d'Alice en voyant les deux élèves présents... Finalement, peut-être allait-elle pouvoir s'amuser un peu ! Rien de tel que d'embêter un Gryffondor pour se remettre d'aplomb !

Tout en s'approchant des deux élèves, la jeune fille laissa tous ses sens prendre le dessus pour analyser la situation. Thomas (Et oui, Alice avait la facheuse habitude d'appeller ceux qu'elle détestait par leur nom de famille) venait de passer devant David, sûrement en espérant que le Serpentard ne lui dirait rien... Mais encore une fois, connaissant David, la Serpentard se dit que le pauvre petit Gryffondor avait été bien naïf !

En effet, David ne semblait pas vouloir laisser le Gryffondor lui échapper, puisque c'était sur un ton assez fort, et avec un sourire malveillant aux lèvres qu'il avait dit à Thomas que sa vie s'achevait ici. Ce qu'il avait dit fit sourire encore plus Alice, qui continua de s'approcher des deux jeunes hommes.

Avec un peu de concentration, elle pu mettre son don d'empathe à contribution... Que ressentait-elle ? De la haine pure et simple émanant de David, qui restait incroyablement calme, et de la terreur et de la lassitude provenant du Gryffondor. Le pauvre... Alors comme ça il en avait marre de se faire persécuter ? Voilà qui devrait rendre le jeu bien plus amusant...

C'était la première fois qu'Alice se servait de son don de cette manière. Généralement, elle l'utilisait face aux inconnus ou à des ennemis, pour pouvoir savoir à quoi s'attendre de leur part... Et finalement, cette utilisation de son don n'était pas désagréable, bien au contraire !

La jeune fille arriva enfin vers les deux élèves, avant de déclarer :


- Quelle belle entrée en matière David ! Je n'en attendais pas moins de toi. Je dois tout de même t'avouer que je suis un peu vexée que les réjouissances aient commencées sans moi...

Alice tourna la tête vers David à qui elle adressa un sourire amusé. Oui, elle sentait qu'elle allait prendre un grand plaisir à effrayer le Gryffondor. D'ailleurs, elle retourna la tête vers lui, et lui demanda avec froideur :

- Alors Thomas, une dernière chose à dire avant que l'on s'occupe de toi ?

Elle lança un regard méprisant au Gryffondor qu'elle détestait plus que tout... Dean était ce qu'elle détestait le plus sur terre : il était timide, sage, et gentil. Aucun intérêt, donc. Le monde n'était pas tout beau et tout rose, il fallait que le Gryffondor s'en rende compte, et surtout qu'il s'affirme un peu. Pour cela, rien de tel que les rencontres avec les Serpentards qui le détestaient ! D'un côté, Alice pouvait dire qu'elle lui rendait service, elle et tout le reste de sa maison aidaient simplement ce lâche à devenir - enfin - quelqu'un, et ils lui ouvraient les yeux sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:36

Ta vie s'achève ici .

Pff pour qui se prenait-il en lui disant ça? Dean n'avait pas peur de lui ni de l'autre Serpentard qui venait d'arriver. Il s'approcha de lui et lui dit sur un ton très froid et très méchant parce qu'il en avait marre d'être toujours torturé par eux !!!


- Et qu'est ce que tu va me faire?! Tu te crois plus fort parce que t'es a Serpentard? pfff mais laisse moi rire tu me déteste tellement que tu ne pense qu'a tuer ceux que tu n'aime pas,mais la vie c'est pas ça David..ta maman t'a jamais appris la politesse,non bien sur que non vu que t'es mal elevé

ses nerfs avaient lâché et puis l'autre qui n'arrêtait pas de rire en plus ça le mettait encore plus en colère.

- Alors Thomas, une dernière chose à dire avant que l'on s'occupe de toi ?

De quoi elle se mêlait celle la? David n'était pas capable de se débrouiller seul apparemment ce qui fit sourire Dean mais il n'avait pas peur d'eux..même quand ils lui avaient dis qu'ils allaient s'occuper de lui

- Ouais vous êtes de pauvres Serpentards sans cervelles et puis je n'ai pas peur de vous !

Répondit Dean prêt a lancer un sort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:54

La jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs, il faisait beau mais aujourd’hui elle voulait éviter le soleil. Ses yeux bleu clairs, regardais partout elle se promenait tranquillement dans le couloir au 4eme étage. En ce moment il était calme et il n’y avait de moins en moins d’action à Poudlard à croire que tous le monde respecter les règles sans bouger d’un pas.
Elle soupira elle pensait s’amuser ici et pourtant c’était bien plus ennuyant que d’habitude. Quand elle reconnut la voix de Dean sont pire ennemie, un petit gryffondor qui ce la croit et qui est l’ennemie de presque tous les Serpentard. Elle l’avait déjà rencontré dans le Hall d’entrée avec une de ses amies, avec le peu d’amie qu’il a.
Tohru sorti sont couteau et marcha un peu plus vite, il y avait de l’action plus loin donc pour ne rien louper elle se dépêcha d’avancer.
Il y avait aussi la voix de David un Serpentard et une autre voix qu’elle ne connaissait pas mais qui n’était pas pour ce charmant Dean.
Quand elle arriva vers la porte elle remarqua deux Serpentard contre un seul petit gryffondor, Oh le pauvre il va aller chouriné dans sont coin si il le traumatise trop.


-Oh tien comme on se retrouve, j’IA l’impression que tu veux te mesurer a des Serpentard bien plus fort que toi ? Mais je rêve tu veux faire ton Héros qui va battre David Lewis et Alice Thompson ? J’ai l’impression que la personne qui na pas de cervelle sa serait pas plutôt toi ? Tu es partit sans tes maitre ? Tu n’Ets pas leur petit chiens en longueur de journée ? Ils te long jamais fait reconnaître. Oh mais mon pauvre ouvre les yeux tu vois bien que tu n’es pas le bienvenue ici.

La jeune fille regardait dans ses yeux, fixés comme si il avait fait quelques choses de terrible. Les yeux rivé sur lui, elle ouvrit sont couteau sont chère petit couteau qu’elle aimait tant. Puis dans l’autre main se trouvais une lame et sa baguette. Elle se mit entre les deux Serpentard ce qui empêchais a se jeune homme de passer. Car il voudrait bien s’enfuir il avait surement trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

Le jeune sorcier était assez content de sa première phrase qu'il avait prononcer en ne cachant pas une seul seconde le dégoût qu'il ressentait . Pour lui c'était inutile de lancer des piques pour le titillé avant de commencer a bout , ce parasite ne méritait pas qu'il se donne du mal . La guerre était ouverte entre ces deux adolescents et David comptait bien la gagner sans perdre un seul instant . A présent David comprenait mieux l'idée sur le fait que tous le monde n'avait pas ca place au château , et il l partageait entièrement cet idéologie d'un certain sorcier très puissant .


Sans qu'il ne puisse vraiment comprendre quelque chose parcourut dans esprit , aussitôt il mit en place sa défense de l'esprit en se concentrant uniquement sur cet forêt qui protégeait sa tête des attaques mentales . Il était certain qu'il n'y avait que Dean dans le couloir et en aucun cas il ne pouvait être legimens . Alors qui avait réussit a entrer dans sa tête ?


Le jeune n'eut pas a attendre bien longtemps qu'une jeune femme lui déclara qu'il avait fait une bel entrer en matière et ajouta être un peu vexé qu'il ne l'ai pas attendu . Pas de doute c'était bien elle qui était entrer dans sa tête . Bien évidement il la connaissait cet Serpentrd était Alice Thompson, une amie bien plus jeune que lui qu'il appréciait en dépit de son jeune âge , il lui répondit avec un aimable sourire .



Je suis désolé Alice , la prochaine fois je t'attendrais .


A peine lui avait-il répondit que Dean venait de s'énerver contre lui posant quelque question , *par merlin qu'il était idiot * pensa David . Encore une fois il soupira et lui répondit .


Dean je crois te l'avoir déjà dit je pense être le plus fort car je le suis . Tu te permet de me faire la morale ? Tu dois vraiment être idiot pour penser ce que tu viens de dire . La vie c'est exactement ça , dans le vrai monde les plus fort tuent les faibles qui les dérange d'une manière ou d'une autre . Tu va vite t'en apercevoir lorsque l'on trouverait des cadavres dans les rues .De plus mes parents mon surtout apprit a ne pas m'abaisser a avoir un once de respect envers les sous-fifre .


Juste après David remarque que Tohru venait d'arriver et de lui sortir ces quatre vérité puis sa confidente avait sorti un couteau et une baguette . Allait-elle le tuer ou le blesser il ne l'avait pas mais il l'espérait , quand a lui david était toujours adossé contre son mur a attendre une réaction de Dean .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

Les pauvres Gryffondors étaient tous aussi naïfs les uns que les autres... Mais Dean Thomas était sûrement l'un des pires... Depuis son premier jour au Château, Alice l'avait détesté. Oui, elle détestait le jeune homme, elle lui vouait une haine infinie depuis le premier jour, et sans savoir pourquoi. Peut-être était-ce dû à la facheuse habitude du jeune homme à se prendre pour un Saint, comme son ami Potter...

Quoi qu'il en soit, les Gryffondors étaient tous les mês, ou presque, et Alice ne leur faisait pas de cadeau.

En ce week end tranquille pendant lequel la Serpentard avait eu du temps libre, elle avait décidé d'employer son temps libre à bon escient, et de s'en servir pour discuter peut-être avec quelques amis, ou encore pour martyriser quelques Gryffondors qui trainaient...

C'était ainsi qu'elle avait commencer à arpenter pas mal de couloirs, dans l'espoir de se trouver une occupation... Mais malheureusement, jusqu'au 7ème étage, Alice n'avait vu personne. Elle devait avouer qu'elle avait été quelque peu déçue, en redescendant...

Pendant un instant, elle avait même songé regagner sa salle commune, mais l'escalier qu'elle avait emprunté n'en avait fait qu'à sa tête et l'avait déposée au 4ème étage... Elle avait alors marché dans les couloirs, jusqu'à ce qu'elle tombe sur deux personnes... Un Gryffondor et un Serpentard... Et ces deux élèves, Alice les connaissait très bien, puisqu'il sagissait de Dean Thomas, et de David Lewis, un élève plus âge qu'elle avec qui Alice avait su se lier d'amitié.

Lorsqu'elle était arrivée, la jeune fille avait eu la chance de débarquer au début de leur conflit... Elle en avait profité pour s'incruster : Rien de tel qu'une petite dispute avec Thomas pour se remonter le moral et pour être reboostée jusqu'au soir !

Elle avait ainsi pu entendre la réplique plus que bien trouvée de David... Et n'en avait que sourit encore plus. Ce Serpentard avait de la répartie, et elle aimait ça. Finalement, Alice choisissait bien ses amis, puisqu'ils avaient visiblement un point en commun : leur haine pour Dean Thomas. D'ailleurs, son ami lui promis qu'il l'attendrait la prochaine fois pour les "réjouissances", comme elle les appelait si bien.

Le Gryffondor semblait d'ailleurs moins enclin que les Serpentards à discuter... Alice avait pu ressentir la peur qu'il avait, ou plutôt de l'anxiété... Et de la lassitude également ! Et oui, le Gryffondor semblait las d'être harcelé par tous ces élèves qui lui rendaient pourtant service et qui participaient finalement à son affirmation ! Cela amusait bien évidemment Alice qui, après avoir félicité David pour sa répartie, avait demandé à Thomas s'il avait une dernière chose à dire avant qu'ils ne s'occupent de lui.

Le pauvre Gryffondor demanda à David ce qu'il allait lui faire et s'il se sentait plus fort parce qu'il était à Serpentard... La réposne était pourtant évidente, selon Alice. Oui, David se sentait plus fort, mais non pas parce qu'il était à Serpentard, mais simplement parce que LUI n'était pas un lâche, mais ça c'était une toute autre histoire... Pour ce qui était de ce que David allait lui faire, Alice avait la certitude que David pourrait faire endurer bien des choses à Thomas pour le remettre à sa place, mais là encore, le problème n'était pas là, le Gryffondor le verrait bien assez tôt.

Ce dernier ajouta d'ailleurs qu'il ne pensait qu'à tuer ceux qu'il n'aimait pas, mais que la vie ce n'était pas ça. Il lui demanda alors si ça mère ne lui avait jamais appris la politesse, et en déduit que non, puisque selon lui, il était mal élevé.

Alice adressa un regard foudroyant au Gryffondor... Elle avait pensé ne jamais détester Dean pire qu'elle ne le faisait déjà, mais là... Il avait poussé sa limite de haine encore une fois, et elle le détestait encore plus. Qu'y connaissait-il, lui à la vie ? Il s'imaginait que le monde était beau et gentil, alors que ce n'était pas le cas du tout, il n'était certainement pas bien placé pour leur faire la leçon de morale !

Dean répondit à alice que la dernière chose qu'il avait à dire avant qu'ils ne s'occupent de son cas était qu'ils n'étaient que de pauvres Serpentards sans cervelle, et qu'il n'avait pas peur d'eux. Alice sourit. Il lui faisait presque pitié, avec sa baguette en mains... Pathétique... Comme s'il pensait les impressionner une seule seconde.


- Tu n'as pas peur...? Laisse moi rire. Admettons même que tu dises vrai, admettons deux secondes que tu n'aies pas peur, je sais que tu es las de tout ça... Tu en as marre, n'est-ce pas Thomas ? Tu n'aimes pas cet acharnement que l'on a sur toi... Je le sens... - Alice le sentait, dans tous les sens du terme, puisque son don d'empathe lui laissait ressentir les sentiments qui traversaient Dean à cet instant - Et pourtant, nous ne sommes pas prêts d'en avoir fini avec toi ! Il est peut-être temps que tu saches ce qu'est la vraie vie...

Contrairement au Gryffondor, Alice ne s'abaissait pas à son niveau... Non, elle ne l'insultait pas, ne prenait même pas la peine de faire référence à sa famille comme il l'avait fait avec David, ni même de faire référence à sa lâcheté immense... Elle préférait de loin l'attaquer de façon plus loyale mais toute aussi rusée, et y aller directement pour ne pas perdre de temps. Thomas ne méritait pas qu'elle prenne le temps de s'abaisser à son niveau et l'insulter, loin de là...

D'ailleurs, les Serpentards ne se laissaient pas faire par Dean, puisque David lui rappela pourquoi il se sentait si supérieur à lui. Le Serpentard restait très calme, à l'image d'Alice, et complètement à l'opposé de Dean qui ferait mieux de prendre leurs menaces aux sérieux...

Après cela, la meilleure amie d'Alice, Thoru, arriva elle aussi. Elle rappela entre autres au Gryffondor que c'était lui l'élève sans cervelle ici, et qu'il n'était pas le bienvenu. Sur ce, Alice n'ajouta rien, et laissa plutôt le Gryffondor répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:06

Dean ne répondit pas tout de suite,il en avait plus que marre de cet acharnement sur lui..pourquoi..mais pourquoi tout les Serpentards s'acharnaient contre ce pauvre Dean Thomas? lui il n'avait demandé qu'une chose être tranquille aujourd'hui et ne pas avoir affaire a ces idiots !!!

Il ne répondit pas parce que ça ne servait a rien..plus il répondra et plus ils auront de la répartie,oh non il n'était pas lâche mais en avait marre a un point !!

C'est alors qu'il vit le couteau d'une autre Serpentard qui venait d'arriver mais c'est possible..ils se sont tous donné le mot ou quoi ??!! il avait très peur de se faire tuer ou blessé,chose qu'on ne doit pas faire ici a Poudlard mais évidemment ces crétins ne respectaient pas le règlement !!!


Il attendait quelque minutes finalement avant de répondre avec une voix angoissée..

- Le couteau est interdit a Poudlard vous le savez très bien !! pourquoi vous vous acharnés sur moi comme ça?!! je sais qu'on s'aime pas mais pas au point de me tuer quand même...

Oui la Dean n'était plus le courageux Gryffondor,il avait très peur de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:58

Décidément ca ne faisait pas l'ombre d'un doute tous les Serpentard étaient présent avaient de la réparti avec des remarques qui faisait bien mal . Le jeune homme en était presque admiratif devant les deux sorcière présente . Tohru avait eu le courage d'apporter des armes blanche au château et menaçait encore Dean Thomas avec . Quand a Alice ces répliques était extraordinaire étant donner son jeune âge un peu comme si elle lisait dans les pensées du gryffondor . Ce qui le poussa a renforcé sa barrière d'occlumencie , sa tête était un domaine privé .


De plus le pauvre rouge et or semblait terroriser . Allait-il se mettre a courir pour aller le plus loin possible ou encore les attaquer pour se prendre une rafale de sortilège qui risquerait de faire un tour a Saint Mangouste c'était une bonne question . En tous une chose était sûr si cet idiot tentait d'attaquer David il allait apprendre a voler et se prendre des mur a moins qu'il ne l'envoi contre une fenêtre afin de le blesser violemment .


Devant sa réplique David ne put s'empêcher d'éclater de rire , enfin il réalisait qu'il n'était pas aimer par les serpentard . Pour le moment il n'allait pas mourir ou plutôt c'était presque certain que les vert et argen n'allait pas l'achever au château par contre si l'adolescent le crossait dehors dans le vrai monde il ne donnait pas cher de sa peau . Pour seul réponse david lui sourit et déclara .


Ca reste a voir si tu va mourir , si ce n'est pas aujourd'hui c'est pour bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

La jeune fille regardais Dean comme si sont âme était comment dire infecter de quelques choses, ses paroles si sanglante et qu’il essayait de se montrer devant les Serpentard, montrai en lui un homme comment dire stupide… Tohru n’appréciais pas du tout ces genres de personne aussi inculte et débile à la fois et oui c’est vraie. La jeune fille n’est peut-être pas tous les jours faciles mais aussi il ne faut pas la souler comme Dean le fait.
Sont couteau en main elle le faisait tourner dans sa main le reprenant avec sont index puis sont pouce enfin bref elle s’amusait bien. Tohru regardais David puis Alice, elle était petite comparé a eux, enfin il y avait au moins 10cm d’écart, mais aujourd’hui elle avait mit des beau talons ce qui la ramenais a la taille de David.


-C’est moi ou je rêve il se dégonfle ?

Le jeune homme avait bien décidemment peur, sa réplique avec les couteaux ne devraient pas être interdite à Poudlard ? Mais tout cela pour elle n’était que dire des petites paroles envoyer en l’air, elle soupira et s’approcha un peu plus.

-Les armes sont peut-être interdites a Poudlard mais pas pour moi, j’en porte plein veut-tu les voir ? Je les utilise très rarement mais quand je l’est utilisent c’est quand je suis très énervé contre un petits microbe.

Sont regarde noir se posa sur Dean, sont coteau s’arrêta face a lui, elle mit sa main dans sont autre poche et sortis plein d’autre assortiment. Puis elle souffla doucement mais toujours aussi ironiquement :

-Tu en pense quoi ? Tu à encore plus peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:57

Alice allait sûrement passer un très bon moment... Alors qu'elle avait cherché des Gryffondors sur qui passer ses nerfs, elle avait eu l'immense chance de tomber sur Dean Thomas et David Lewis. Le Serpentard et le Gryffondor commençaient les hostilités... Et Alice ne s'était pas gênée pour les rejoindre ! Les disputes, elle adorait ça, surtout lorsqu'elles étaient avec un Gryffondor, et encore plus lorsqu'il s'agissait de Thomas...

Au départ, la jeune fille avait reproché à son ami de Serpentard, plus âgé qu'elle, d'avoir commencé les réjouissances sans elle. Heureusement, David lui promit de la prévenir, la prochaine fois. Il avait ensuite reporté son attention sur Dean qui, d'après ce que pouvait ressentir Alice, n'était pas très rassuré.

C'était plutôt amusant de voir cet élève de Gryffondor, censé être courageux, les craindre comme cela. Le pire était sûrement qu'il affirmait ne pas être effrayé, et tentait de les atteindre de façon plutôt maladroite en parlant de leurs familles, ou encore même en les insultant. Les Serpentards, par contre, étaient bien plus rusés puisqu'ils ne s'attaquaient pas à Dean en s'abaissant à son niveau. Ils ne l'insultaient pas, et se contentaient de le menacer, de faire pression sur lui pour tester ses limites, et s'amuser un peu.

Le plus drôle dans cette histoire était que Dean niait en bloc sa peur alors qu'Alice pouvait la ressentir à des kilomètres de là... Elle avait également pu ressentir cette lassitude qui émanait de lui... Oui, le Gryffondor en avait marre d'être agressé par les Serpentards... Mais malheureusement pour lui, ce n'était que le commencement ! Alice le lui avait d'ailleurs expliqué, il fallait bien que quelqu'un s'en charge, puisque Thomas, tellement absorbé par son bien et son monde idylique, n'avait pas su le deviner lui même.

Mais après cela, les trois élèves avaient rapidement été rejoins par Thoru, la meilleure amie d'Alice. La jeune fille était bien contente de voir son aînée ici, qu'elle prenait parfois, voire même souvent comme un exemple à suivre. Cette dernière s'était approchée d'eux avec un couteau, ce qui n'avait bien évidemment pas échappé à l'oeil de Dean...

A cet instant, Alice ressentit toute la peur qui traversait Dean. Elle n'était plus cette petite angoisse qu'elle avait été auparavant. Cette fois, c'était une peur différente qui traversait le Gryffondor : Celle de perdre sa vie. Elle était si forte qu'Alice en avait mal à la tête, au coeur... Partout ! C'était tout simplement trop à supporter. Cette peur était trop grande à supporter en plus de ses propres émotions.

Elle lui rappelait en plus de mauvais souvenirs... Elle lui rappelait cet accident qu'elle avait eu avec sa mère, et la peur qu'elle avait elle même ressentie lorsque la voiture n'était pas restée sur la route, et qu'elle avait cru qu'elle mourrait... Alors oui, ce sentiment était peut-être celui de trop !

Alice dû prendre sur elle même quelques secondes, le temps pour elle de bloquer son don, de l'empêcher de prendre le dessus, et d'empêcher les émotions de Dean de l'envahir de trop. Elle avait besoin de ça, de cet instant pour ne ressentir que ses propres émotions, et ne pas avoir à subir son don comme c'était bien souvent le cas. Elle se maudissait d'avoir voulu jouer les malignes, et d'avoir voulu utiliser son don plus que d'habitude... Mais après quelques minutes, elle réussit à reprendre le contrôle d'elle même, à caser les sentiments de Dean dans un petit coin à part, pour se concentrer sur le reste...

Le reste... que pouvait-ce bien être ? C'était tout simplement ce que pouvait ressentir Thoru, ou encore David... Elle ressentait de la part de la jeune fille de la détermination, et de la part du jeune homme de la... méfiance... C'était comme une sorte de peur, un besoin de protection qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle ne se doutait pas une seule seconde que c'était elle qui lui faisait cet effet là... Même si David n'était pas au courant de son don d'empathe, il devait certainement avoir des doutes pour être autant sur ses gardes.

Alice lui lança rapidement un regard, pour s'assurer que ce sentiment lui appartenait bien... Elle avait tellement été chamboulée par toutes les émotions que lui avaient envoyé Dean qu'elle pouvait très bien se tromper... Après tout, elle ne contrôlait pas son don à la perfection !

Après cet instant plutôt déstabilisant, à la fois pour Dean, mais également pour Alice qui avait du subir ses sentiments, le jeune homme leur rappela que les couteaux étaient interdits à Poudlard... Il leur demanda également pourquoi ils s'acharnaient sur lui comme ça. Il était en effet conscient qu'ils se détestaient, mais ne pensait pas que ça pourrait aller jusqu'à le tuer.

Alice se mit à rire face à sa réplique, tout comme le fit David au même moment.


- Qui a parlé de te tuer...? Te blesser serait plus convenable...

Elle lui adressa un sourire machiavélique, satisfaite de savoir qu'elle venait juste d'augmenter la peur de Dean. Même s'il craignait pour sa vie, ce n'était pas sa seule excuse à sa peur. C'était un lâche. Il n'avait sûrement pas simplement peur de perdre la vie, mais certainement de la douleur également...

David répondit au Gryffondor que ça restait à voir s'il allait mourir, et que si ce n'était pas pour aujourd'hui, ça serait pour bientôt... Voilà qui ne rassurerait certainement pas le jeune homme face à eux, et qui enchantait Alice ! Décidemment, David avait les bonnes répliques, au bon moment... Elle reconnaissait là l'expérience de ses 6 premières années déjà achevées au Château... Une exprérience qu'elle espérait avoir acquérit lorsqu'elle aurait son âge.

Thoru semblait surprise par la lâcheté du Gryffondor, une lâcheté qui ne surprenait plus réellement Alice, à cette heure. Jamais elle n'avait cru que le Gryffondor était courageux, sans quoi elle l'aurait déjà remarqué.

La jeune fille soupira, et s'approcha de Dean. Elle lui répondit qu'effectivement, les armes étaient interdites à Poudlard, mais pas pour elle, puisqu'elle en portait plein, et qu'elle demanda d'ailleurs au jeune homme s'il voulait les voir. Alice se mit à sourire face aux paroles de son amie, qui flanquaient encore plus la frousse au Gryffondor. Elle lui expliqua également qu'elle ne les utilisait que rarement, seulement lorsqu'elle était énervée contre les microbes. Elle demanda alors à Dean ce qu'il en pensait, et s'il avait encore plus peur.

Cette fois, Alice ne se priva pas pour rire.


- Ce que l'on dit depuis tout à l'heure ne le rassure pas, bien au contraire. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peur que lui...

Elle s'approcha elle aussi de Dean, et lui demanda sur un ton des plus froids :

- Dis moi Thomas, qu'est-ce que ça te fait, d'être ici, face à nous, sans savoir ce qui va t'arriver ? Qu'est-ce que ça te fait, de sentir que ta vie peut t'échapper à tout moment, sans que tu puisses ne rien y faire si ce n'est vouloir survivre ? Dis-moi Thomas, tu apprécies ce sentiment que tu ressens à cet instant, celui qui te traverse dans tout ton corps, qui ne te quitte pas, et qui te rends plus faible que tu ne l'es déjà ? Ce sentiment, c'est la vie, Thomas. Tu ne l'as jamais connu avant, n'est-ce pas ? Ca se voit... Dans tes yeux, dans ton corps, et dans ton coeur. Je peux le sentir. Tu es effrayé, parce que tu sais que tu es faible.

Elle avait parlé avec un ton froid... Elle avait mis dans sa phrase tout le mépris dont elle était possible, tout en se remémorant au passage toutes ces fois où elle avait ressenti ce sentiment dont elle parlait. Elle avait revu la mort de sa mère, son arrivée au foyer... C'était un sentiment horrible, cruel, rempli d'injustice et pire que tout. Elle le savait, elle l'avait déjà connu. Et elle s'était méprisée à l'époque, d'avoir été si faible... Maintenant, il était temps que d'autres personnes comme Dean sachent enfin ce que ce sentiment pouvait procurer, car au final, il ne représentait rien d'autre que la vie, et le combat que chacun menait contre la mort, jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

Dean avait de plus en plus peur face aux Serpentards,avec le couteau
que la serpentard tenait dans ses mains il avait qu'une crainte c'était qu'elle le tue!!! Pourquoi ferait-elle ça? c'est insensé !!!

Il transpirait a grosse gouttes espérant quand même que quelqu'un vienne
le sortir de ce cauchemar atroce...pitié il ne veut pas périr ici il a des amis et ne veut absolument pas mourir...Dean ne savait plus trop comment faire pour s'en sortir..

A chaque fois qu'il disait quelque chose il se faisait rembarrer et il en avait plus que marre !! MAIS QUAND CE CAUCHEMAR FINIRA-T-IL ?!!!!!

Il hurla de toute ses forces pour que quelqu'un entende,quelqu'un de sa maison ou un ou une élève qui ne soit pas de Serpentard!!!

- AU SECOUUUUUUUUURS AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIEEEEEE!!!!!!!!

Dean n'était plus le courageux Gryffondor face aux 4 ou 5 Serpentard plus fort que lui

- Laissez-moi !!! Vous allez le payer un jour ou l'autre!!


Dernière édition par Dean Thomas le Lun 25 Mai - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

[ Mais Dean je voulais voler à ton secour affraid affraid !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:51

[dans ces cas la c'est différent je modifie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:36

[Aller moi aussi j'arrive j'ai quelques comptes à régler avec certains vert et argents présent^^ Razz ]

    Lèna avait passer une assez bonne journée dans l'ensemble, semblable à toute les autres mais bon sa jamais elle ne pourrait la changer. Pour elle une journée dans ce château était facilement comparable à une année entière dans une prison Moldu!!
    Bref elle était censer se rendre à son cours favorie, l'étude des Moldus qui se situait au sixième étage, mais bien entendue c'était un peu trop demander que les escaliers la laisse monter en paix!! Ceux ci se mirent à bouger et elle se retrouva obliger de tarverser le quatrième étage pour accéder aux autres escaliers situer de l'autre cotés. Elle allait finir par être en retard avec ces conneries!!

    Elle marchait donc dans les couloires du quatrième étage, elle avait encore une fois la tête ailleurs, rien de bien surprenant mais alors qu'elle pensait à des tas de choses elle entendit une voix familière appeller à l'aide pas loin devant elle. C'était la voix de Dean, celui ci devait encore être tomber dans un get appent tendue par les Serpy, elle se précipita alors pour voir ce qui se passait. Lorsqu'elle arriva elle vit trois Serpy qui lui tournait le dos et Dean en face qui semblait mort de peur.

    En effet, il y avait la folle de l'autre jour dans le hall, Tohru qui le menaçait de son couteau, cette image fit d'ailleurs bien rire Lèna qui savait très bien que certaine personne n'avait que de la geule mais quand il fallait passer à l'action il n'y avait plus personne!! Il y avait aussi David, sa c'était bien sa veine!! Le pauvre type n'arrivait surement pas à faire le trie dans sa vie alors il préfèrait s'en prendre à une pauvre Griffy plus jeune!! Et il y avait aussi une blonde, la jeune Serpy que Lèna avait rencontrer près du lac. Encore une image comique puisque celle ci n'avait pas parrut très méchante à leur dernière rencontre, mais visiblement fallait pas trop rêver, chez les Serpy c'était un véritable élavage de mouttons!!

    Lèna se mit alors à taper dans ses mains en avançant tout en affichant un sourire satisfait de son petit effet de surprise puis elle lança :

    "Wouahhh, alors là je dis bravo pour votre courage légendaire!! Trois Serpentards, plus ager qui plus est, contre un Griffondore!! Non vraiment je vous tire mon chapeau là... C'est là que l'on voit toute la différence entre votre maison et la notre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:36

    La journée avait été horriblement longue. Certes Bee n’était pas du genre patiente, e les cours avaient tendance à l’agacer, surtout ce jour là en fait. Mais elle n’était pas gâtée, divination, qui cependant était amusant puisqu’elle avait dut mourir deux ou trois fois depuis le début de l’année, histoire de la magie assommant, et là elle allait en cours sur les moldus. Et à chaque fois qu’elle devait se bouger pour aller au sixième étage, elle se demandait pourquoi elle avait prit cette option. Aillant grandit dans une famille dénudée de pouvoir, il n’était pas totalement dingue de constater que oui, elle savait comment marchait un téléphone.

    Bref, elle remerciait les escaliers de ne pas vouloir se diriger là où elle aurait dut aller. Ce n’était pas un signe ça hun ? Pourdlard ne voulait pas qu’elle s’occupe de la vie des moldus, et pour dire, elle n’en avait rien à faire. Le peux de gens de cette espèce qu’elle avait rencontré au court de sa petite existence ne lui avait pas donné un avis favorable sur cette race. Enfin, suffit, elle allait finir raciste la demoiselle si ça continuait.

    Elle envisageait sérieusement de sécher les cours, c’est vrai quoi, officiellement elle serait malade, officieusement elle serait en train de glander dans la salle commune avec ses amis qui n’avaient pas été assez stupides pour prendre cette option. Elle entama donc une petite balade dans le quatrième étage, et puis elle entendit des cris des applaudissements, bref il se passait quelque chose par là, et c’était une excellente excuse pour ne pas assister au cours. On dit quoi Bibi ? On dit merci ! Mais elle ne voulait pas débarquer tout fraichement du genre salut les amis et se prendre un expélliarmus dans le ventre. Elle avait un don bien utile pour éviter de faire ce genre d’entrée. Elle pouvait entrer dans leur tête…

    Mais il fallait qu’elle prenne garde, en général elle arrivait à soutenir sans avoir de problème, mais ça avait tendance à déstabiliser les autres. Il fallait qu’elle utilise son pouvoir avec précaution. Elle stoppa sa marche et se concentra sur les voix qu’elle entendait. Ne voyant pas les personnes, c’était d’autant plus difficile, elle n’avait jamais fait cela. Après plusieurs minutes cependant elle fut submergée de peur, d’angoisse, d’effarement, de confiance en sois, bref il y avait du monde là bas, et une bagarre se préparait. Et puis c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. Prise d’une adrénaline nouvelle, elle tourna à l’angle et se retrouva face à plusieurs personnes qui lui étaient vaguement familière.

    Là, elle s’était mise dans un sacré pétrin. Il y avait son amie Alice, qu’elle appréciait énormément, Tohru qui la testait toujours pour ses vacheries, David qu’elle ne pouvait plus voir en peinture, sa cousine Selena et un gars qui était dans sa classe qu’elle ne connaissait pas. C’était du Bee tout craché ça. Il y avait ses amies et ses ennemies dans un camp, sa famille dans l’autre. Elle soupira exaspérée. Elle avait envie de déclarer, quelqu’un à une corde ? J’irais bien me pendre. Mais bon, elle n’allait pas rester là plantée comme une abrutie. Elle se doutait bien que la personne persécutée était le mec inconnu puisque tous les autres n’étaient pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elle non plus d’ailleurs.


    « Selena, Alice je suis bien contente de vous voir :). Par contre David, David… je crois que tu as un don pour emmerd** le monde non ? Tu ne veux pas laisser un peux les gens tranquille et passer ton chemin ? Fait quelque chose d’intelligent, pour une fois. »

    Elle eu un grand sourire, aaaah elle cherchait les embrouilles elle en était consciente, mais elle avait réellement besoin de se défouler après une journée aussi nulle que celle qu’elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:40

Le jeune homme croyait rêver devant le spectacle qui s'offrait a lui , cet idiot de gryffondor non cet larve qui se croyait être un sorcier étant en train de crier . Revolant qu'un élève de l'école de Sorcellerie de poudlard se mette a crier comme un vulgaire moldu pour que l'on vienne lui poster assistance afin de le sauver . A croire qu'il n'avait aucun honneur , la fierté est donc un sentiment qui lui est inconnu ? En tous cas c'est ce que pensait le vert et argent . De plus il se permettait non il osait les menacer ceux qui pouvait le réduire au silence a tout jamais , il semblait complètement fou . Et puis qui irait l'aider .


Oups, il avait penser un peu trop vite .car Sélèna avait déjà fait son apparition pour le "sauver" des serpentard . Tout en disant que leur courage était des plus légendaire pour finir par dire que l'on voyait vraiment la différence entre leurs maison . Heureusement que David avait penser a s'excuse auprès d'elle , enfin trop tard pour aujourd'hui .


Mais c'est qu'il avait crier fort cet larve , car ce fut au tour de Bridget Dawson de faire son apparition . Super après l'ancienne petite amie c'était au tour de l'ex-amie , bien évidement elle n'avait pas put s'empêcher de lui reprocher tous les tords . A croire que le grand méchant dans l'histoire c'était lui alors qu'il était toujours contre un mur les mains dans les poches a observer en train de protéger son esprit grâce a l'occlumencie contre Alice . Il en devenait même suspicieux de ces propres amis , toujours immobile il leur répondit en souriant .


Tiens tiens mais qui voila Lèna et Bridget a croire que c'est une réunion d'ancienne fréquentation . Lèna il y a peu être une différence mais nous on ne gueule pas en attendant de l'aide et on reste pas paralysé par la peur . Bridget toujours a croire que je manigance quelque chose si tu n'avais pas remarqué je ne pense avoir fait quelque chose de méchant envers cet idiot étant donner que je ne le menace pas . Tu as raison je devrais faire quelque chose d'intelligent ...


Avoua t-il en baissant la tête et en se décollant du mur . Ca avait de quoi étonner de voir David avouer quelque chose en faisant croire avoir honte . Son esprit était protéger au maximum alors il releva la tête en tentant de lire dans le leur étant Occlumens ainsi que legimens sa vie était devenu beaucoup plus facile puisqu'il pouvait lire les pensées des personnes tout en protégeant son esprit des attaques ou des dons. Désormais il les fixait avec un regard des plus fier puis il se tourna vers Tohru afin de lui tendre la mains pour saisir son couteau entre ces doigts tout en souriant pour la remercier . De l'autre il avait prit sa baguette magique et continua sa réplique avec un regard plus mauvais que jamais .


Si tu insiste tant Bridget je vais prendre sa vie ....maintenant !!!!


Avec un geste théâtrale il leva son bras et le baissa afin de lancer le couteau ou plutôt de faire semblant . S'il avait fait cela c'était pour voir leur réaction avant de passer au chose sérieuse , il n'allait pas tuer Dean devant des témoins , il l'aurait bien plus tard .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

La jeune fille vit sont petit rat des expériences arriver et puis sont ennemie qu’elle n’admirait pas du tout, elle venait courir au secours de se chère Dean. C’est un papillon en détresse prit dans une toile d’araigne ? Oh quel pauvre chou, il en perd tous ses moyens jusqu’à plus savoir lancer un sort… Le pauvre on est trois contre lui et on est plus fort que lui, mais normalement les gryffondor ne sont pas courageux et fort ? Près a tous surmonté sans aide ? Mais lui était bien une exception bien sur. Pff pitoyable.

Elle regarda du coin de l’œil David, sont chère petit rat était un peu plus pour Dean après tous elle avait bien droit a sa, mais après il n’allait pas quelle vienne pleurer a ses jambes car Tohru n’était pas la bonne personne pour sa. La jeune fille regarda autour d’elle, il y avait cette insecte assez étrange qui bloquais la vue, elle parlait bien sur de la jeune et secoureuse de Dean la petite Séléna qui se croyait déjà grande comme eux, aussi forte et intelligente. Mais la elle montrait la stupidité seulement sa ce qui fit apparaître sur le mince et pâle visage de Tohru un fin sourire plutôt sadique.


-Oh tien voilà le petit rat et le moustique qui vient prendre toute l’air pure ici… Vous avez pas d’autre endroit ou trouvez de la bonne air ? Car je pense que là vous avez une mauvaise compagnie ou je me trompe ? Sa me rappelle plein de film ou le petit est dans le pétrin et ses chères amies arrivent en courant a sont secours. Mais si cela te dérange qu’ont soit trois contre un vous savez vous pouvez partir car comme sa on vous embêtera pas.

Tohru l’avait dit sur un ton très ironique et agaçant à la fois pour être vraiment chiante et pour se débraser des ses insectes. Elle regardait fixement Séléna elle ne l’aimait pas du tout pour elle c’était simplement une fille qui voulais se montrer et se faire voir par sa maison, elle avait dit que leur maison étaient bien différentes mais elle pouvait dire plein de truc qui l’amusait mais au final, personne n’avait réagit a sont prétexte nul.

-Tu sais tes prétexte tu devrais te les garder pour toi car ta vue personne n’a vraiment bronché a se que ta dit. C’était une phrase comique ? Oh j’en rigole déjà. Non mais réfléchit dans ta petite tête a tu vraiment l’air d’une gryffondor ? Tu fais tous mais au final tu n’y arrive pas donc arrête sa fait vraiment pitié.

A ce moment là elle passa le couteau a se charmant David, et puis elle en sorti un autre mais un peu plus grand elle le gardait plutôt pour les extrêmes urgences, dans sont autre mains se trouvais sa baguette et puis dit :

-Tu t’approche tu vole ou bien autre chose. Et au faite les insectes c’est dans la nature pas dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Dean était soulagé de voir que deux de ses amies étaient la pour venir l'aider et se débarrasser de ses pires ennemis,il avait toujours le stress et l'angoisse d'être tuer par Tohru ...Dean remercia ses amies et était prêt a se battre..il ne se laissera plus faire maintenant il en avait plus que marre!!!!

-Merci Séléna et Bridget d'être venus..normalement je suis courageux face aux Serpentards mais la non ils sont..ils sont trop dangeureux pour que je fasse quoi que ce soit et je perds tout mes moyens,mais quand me fouteront-ils la paix ?!!!

[hr:dsl manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:34

[Je répond donc Wink ]

    Dean semblait soulager de la voire, en revenche elle ne fut pas vraiment soulager de voir sa cousine débarquer, non pas qu'elle n'était pas contente de la voire puisqu'elle était toujours contente de voire Bee, mais là, la situation était tout de même assez dangereuse et elle ne voulait pas attirer des ennuies à sa cousine. David fit une allusion au fait que Dean restait paraliser par la peur ce qui ne devrait normalement pas être le cas d'un Griffondor mais en même temps si on pensait qu'il était entourer de trois Serpentards, dont une psychopathe plus vieille de trois ans au moins, on pouvait comprendre sa peur!! Mais elle se dit que sa ne valait pas le coup de répliquer sa surtout que la psychopathe en question vennait de se lancer dans un monoligie qu'elle seule écoutait.

    Lèna s'avança pour vennir se place juste à cotés de Dean au cas ou les choses tournerais mal et ou la dingue voudrais jouer les tueuses. Elle ne savait pas encore vraiment comment elle allait se sortir de là mais une chose était sur c'est que cette fois elle allait oublier sa baguette et coller une bonne raclée à cette pauvre fille!! Lèna fit un sourire mauvais en la regardant s'écouter parler toute seule, en fait elle ne comprenait pas la moitier de ce qu'elle raconter, à croire que la pauvre fille ne parlait pas le langage humain.

    Mais d'un coup David attrapa le couteau qu'elle avait dans la main alors qu'elle en sortait un autre, elle devait avoir toute une artillerie sous sa robe de sorcière, déjà sa sentait pas du tout la ciglée complètement parano sa!! Mais son attention fut plus vite attirer par David qui fit mine de lancer le couteau sur Dean. Sincèrement si on lui avait demander quelques heures plus tôt si David était capable de tuer quelqu'un elle aurais surement répondue non mais maintenant elle en douttait cruellement!! Elle refusait de croire qu'il avait changer à ce point mais c'était trop évident pour qu'elle l'ignore.

    Cependant même s'il n'avait pas vraiment lancer le couteau Lèna avait eu peur qu'il le fasse vraiment et s'était précipiter en plein dans la trajectoire de celui ci, c'est à dire devant Dean. C'était idiot comme réaction car s'il l'avait lancer elle serait probablement déjà morte, mais si sa mort pouvait permettre à David de se rendre compte de ce qu'il devenait sa valait peut être le coup. Elle le regarda méchament pas vraiment sur qu'il n'ose pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:03

    Allez savoir pourquoi, mais croiser David dans les couloirs en compagnie de cette infâme Tohru venait de déclencher une haine sans pitié dans la tête de Bridget. C’était comme si c’était un ballon de colère, de mépris, et que si quelqu’un la vexait ou quelque chose du genre, elle exploserait, laissant se rependre tout l’air polluant qui se contenait en elle, un véritable nuage radio actif qui allait affecter tout ceux qui serait autour d’elle. Pourquoi ?

    Déjà le petit numéro monologique de Tohru avait eu le don de l’agacer au plus haut point, et c’était sans doute exprès. Si c’était le cas, Bee était complètement tombée dans le panneau et était une idiote. Mais elle n’était pas du genre pacifiste, ses ennemis le savaient, et en jouaient. Elle avait une habitude plus que déplaisante à appeler Bridget son rat. La blonde avait sans doute un égo trop surdimensionné, mais elle n’appréciait pas cette comparaison, allez savoir pourquoi :).


    « Retourne donc à tes films à l’eau de rose où les bons amis débarque et tout s’arrange. Si tu trouve que ma présence t’empêche de respirer convenablement alors dégage. Mais je dois avouer être étonnée, je ne savais pas que les garces et les souillons comme toi avaient un niveau sociale plus élevé que les rongeurs. »


    Qui était cette fille qui balançait des répliques cinglante à qui viendrait la titiller ? Bee ne l’a connaissait pas, elle ne se reconnaissait pas mais elle devait au moins s’avouer à elle-même qu’elle appréciait de se défouler ainsi. Elle était tendue en ce moment et pouvoir cracher son venin une bonne fois pour toute allait sans doute lui permettre un retour rapide à la normale. Elle pensait en avoir finit avec sa méchanceté, mais en fait tout cela venait de commencer, et elle ne le savait pas encore, mais tout ce changement allait finir bien plus tard.

    Elle aurait put tourner les talons, cesser une bonne fois pour toute de fourrer son nez là où il ne devrait pas être, de s’occuper de sa vie qui était déjà assez remplie, mais il faut croire qu’elle était stupide, ou bien trop protectrice, car lorsque Tohru se mit à embêter sa cousine, les muscles de sa mâchoire se tendirent et là encore, un flot de paroles déglutis de sa bouche, des paroles toutes les unes plus monstrueuses que les autres.


    « C’est toi qui t’enfonce ma pauvre. T’as un problème de connexion de neurone ou quoi ? Léna vient d’intervenir il y a plusieurs minutes et toi tu réagis maintenant. Par contre, en nous proposant de partir, tu confirme ce qu’elle a dit. Non seulement tu n’as pas le courage de t’en prendre à Dean si il n’est pas seul, mais en plus c’est limite la confession que dans nos cas, tu prendrais tes jambes à ton cou. Tu sembles être une amie vraiment… loyale ! »

    Ses yeux lançaient des éclairs, elle avait envie de se battre. Au moins quelque chose qui lui ressemblait, elle s’attirait toute sorte d’ennui et en sortait en général sans gros problème. Comment faisait-elle ? Elle se posait régulièrement la question mais tant que ça fonctionnait elle ne se prenait pas la tête. Lorsque David prit la parole, ses réflexions furent toute entièrement dirigées vers lui. Elle tenta d’entrer dans sa tête pour connaitre ses émotions fasse à la situation mais elle fut rejetée. Elle n’en croyait pas ses yeux. David, occlument ? Elle avait du mal à y croire, et puis finalement, il tait assez puissant pour l’être, et les pouvoirs d’empathes de Bee n’étaient pas énormément développés. Là encore, son égo prit un sacré coup. S’il y avait bien une personne auprès de laquelle elle n’aimait pas être faible, c’était bien David. Ils s’étaient disputés à cause de la répugnance que celui-ci avait pour les poufsouffle. Aujourd’hui, sa meilleure amie faisait partie de cette maison… Ils ne s’étaient pas réconciliés pour autant.

    David ne plaida pas coupable aux accusations de Bridget. D’ailleurs il l’appelait Bridget, peux de gens l’appelaient ainsi, ce qui prouvait qu’entre les deux adolescentx, il y avait un froid réel. En quelques secondes, il avait emprunté un couteau à Tohru qui en sortait déjà un autre, et mima le lancement de l’objet dangereux. [Mon fer à souder arriiiiiiiiiiiiiiive ]. Par reflex, Bridget avait sorti sa baguette et avait fait le sortilège du bouclier. Réussi parfaitement… une armure s’écroula sous la force du bouclier, et une fois de plus Bridget explosa de colère.


    « David Lewis ! Je suis très déçue… Toi, qui pourtant possède des pouvoirs magiques important, te rabaisse à nous menacer avec un couteau ? Imagine l’état dans lequel il serait si tu l’avais lancé avec mon bouclier. Vraiment… des objets moldus ! Tu te rends compte que tu attaque comme ces pourritures de moldus ? Sans forces, sans supériorités ! Oui tu te rabaisse, alors que tu vaux mieux qu’une merde sur le trottoir. Tu fais partie de la race des sorciers, de la race de ceux qui sont supérieur, et tu te prends pour un lanceur de couteau. Allez tu peux faire mieux que ça ! »

    Il y eu un blanc énorme. Bridget se rendit soudain compte de ce qu’elle venait de dire. Quel monstre ! Elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce que se passait, et se tourna vers sa cousine, qui devait être aussi choquée qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:17

[je laisse les sadiques Serpys répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:14

En tous cas c'était fort pratique d'avoir une allié a ces cotes , et surtout sa confidente qui semblait assez dingue dans le bon sens étant donner qu'elle avait sorti un autre couteau , celui la il ne l'avait pas vu dans son dortoir . A croire qu'elle avait sur elle de quoi fournir une armée , avoir une réserve d'arme pouvait être utile dans toute les situation . Plus sérieusement Tohru ne devait pas avoir peur de se faire fouillé et qui le ferait a Poudlard ? Une arme moldu semblait pas envisageable ici d'où l'astuce de se trimbalé avec des objet dangereux non magique .


Sa petite mise en scène semblait avoir vraiment été prise au sérieux étant donner que Sélèna c'était placer devant Dean afin de le sauver d'un éventuelle danger . Vraiment surprenant pensa le sorcier , elle avait risquer de sa vie pour sauver celle de son ami bien plus jeune et bien moins intelligent qu'elle . En sachant qu'elle avait de forte chance d'y passer si David avait vraiment lancer son arme . Il n'y avait pas a dire mourir pour un ami ce n'était pas trop son genre , la différence entre ces deux maisons était évidence pour lui mais pour lui ce n'était que de la faiblesse . Car Dean n'avait même pas bouger ni chercher a se protéger . Si pitoyable qu'il n'aurait même pas chercher a se sortir de cette situation en attaquant .


Quand au troisième "ennemi" nommé Bridget , elle avait effectuer un sortilège de défense a la perfection pour se protéger . Puis elle avait commencer une longue tirade en affirmant qu'il était un sorcier puissant et qu'il se rabaissé au niveau des moldu étant donner qu"il valait beaucoup mieux . Un sourire plus qu'amuse flottait sur son visage , une partie de lui la croyait mais il n'était pas dupe .Etait-ce un moyen de percer sa défense mental ? Une partie de lui le croyait puisqu'elle avait tenter de s'attaquer a sa protection magique mai en vain . A son tour il lui répondit en commençant pas le sujet du couteau .


Bridget je ne vous menace pas tous , j'effraie juste cet idiot avec la seul arme que je pouvais obtenir . Et puis le couteau de Tohru a reçu des sortilège ainsi que des enchantement visant a l'améliorer , je me demande même s'il aurait put brisé ta défense .
Je ne pense en aucun cas me rabaissé quand tu vois une mouche ou encore un insecte pour le tuer tu utilise un livre ou le fait partir en te servant de quelque chose mais en aucun cas tu te rabaisse a utiliser la magie pour un être si primitif . Et bien c'est la même chose , utiliser la magie serait accordé trop d'importance a cet larve . Alors je préfère le traiter comme l'idiot qu'il est , comme si c'était un moldu qu'on tuait avec propres armes .



Le jeune homme marqua une pause , jamais auparavant il n'aurait imaginer que Bridget le porte en si haute estime . Cependant dans un sens elle avait peut-être raison et il lui déclara .


Tu marque sûrement un point sur le fait que je suis de la race supérieur et je te remercie de penser cela . Il n'empêche qu'utiliser la magie serait un trop grand honneur pour lui , alors qu'une arme moldu semble plus approprier vu son faible niveau .


Dernière édition par David Lewis le Mar 26 Mai - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]
» Tempête et conquête (Pv Yannick)
» rp avec Dean?
» Fait un tour.... [Si quelqu'un souhaite intervenir...]
» Quand on s'ennuie. [pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 4ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: