Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:47

    Les sorties étaient affreusement rares à Poudlard, elles n’avaient lieux qu’une ou deux fois par trimestre. De ce fait, les élèves de l’illustre école avaient appris à apprécier ces courts moments en dehors de l’enceinte du château, cela changeait pas mal la petite routine qui s’installait trop facilement, du moins selon Bridget.

    Nous étions en fin du mois d’octobre, la toute fin en fait puisque Halloween allait bientôt avoir lieu, et afin de permettre aux jeunes de se trouver des tenues appropriées pour le Bal, une sortie dans le seul village peuplé uniquement de sorcier s’était organisée. Comme toutes les fois où avaient lieu ces « visites », les élèves de troisième année et plus étaient prit d’une excitation inexplicable qui remplissait le château d’une effervescence qui contaminait tout le monde.

    Bridget n’échappa donc pas au virus, et même si le matin de ce samedi elle n’était pas du tout motivée, elle avait finit par prendre la décision de se rendre au village, n’ayant rien de mieux à faire finalement.

    Jetant un rapide coup d’œil à la fenêtre, elle avait constaté que le temps était minable, normal cependant puisqu’ils approchaient à grand pas de novembre. Son choix vestimentaire se posa donc sans grande surprise sur son épais-pull ainsi qu’un jean d’hiver et une lourde cape, même si elle savait que de toute façon elle aurait quand même froid.

    Descendant les marches des escaliers quatre à quatre, elle sa dirigea dans la coure intérieure où Rusard récupérait les autorisations. Hum… où est la sienne ? Ah oui là, toute froissée dans sa poche. Le vieux surveillant fit une grimace en vérifiant la signature puis fit signe à Blondie de passer son chemin. Un groupe de jeune premières année observait les élèves se diriger à près au lard avec envie, Bridget aurait bien voulut leur dire qu’ils ne manquaient pas grand-chose, mais elle oublia cette idée aussi vite qu’elle lui était venue.

    Ramenant la capuche de sa cape sur son visage, elle continua son voyage sur le chemin serpentant jusqu’au fameux village. Le vent glacial lui fouettait le visage, et elle s’insultait oralement qu’elle était idiote de ne pas avoir prit une écharpe. Elle était idiote tout court de toute façon. Après quelques minutes de lutte contre la nature, elle atteint son terminus et là elle se trouvait bien stupide, ne sachant pas du tout où aller. Nul magasin ne la tentait à vrai dire. Elle commença don à errer dans les rues qu’elle ne connaissait pas bien, saluant une ou deux connaissance au passage.

    Que lui avait-il prit de sortir du château aujourd’hui hmmm ? Perdue dans ses pensées, elle se prit soudain un morceau de parchemin en plein visage, pas étonnant avec le vent qu’il y avait aujourd’hui. De mauvaise humeur, elle enleva de manière rageuse ce maudit bout de papier en observant, yeux plissé, la possible existence qui se trouvait dans la ruelle et qui venait de perdre son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

J’avais passé la nuit à Londres, dans les boites de nuit moldues a dansé et faires quelques « prises de sangs » à de jeunes moldus qui s’intéressaient un peu trop a moi. Bon sang si Rouky savais ce que j’avais fait cette nuit nul doute qu’il me ferait une crise de jalousie. J’étais rentrée chez mon parrain vers 6 heures du matin. Légèrement saoule a cause du sang de mec ayant bu de l’alcool que j’avais bu et aux alcools que j’avais bu aussi. Parrain m’avais lancé un regard noir avant de me donner une potion pour me remettre des effets de l’alcool. Il m’avait ensuite donner un portoloin pour rentré à Pré-au-Lard ou il y avait une sortie aujourd’hui.

Jeans, bottes montant jusqu’aux genoux, pull a col roulé avec un long manteau de cuir. Pratiquement que du noir. Je ne ressemblais en rien à une sorcière mais je m’en fichais. Ma baguette était comme d’habitude dans la poche arrière de mon jeans et j’avais mes couteaux caché un peu partout.

Donc je me retrouvais a Pré-au-Lard un parchemin que parrain m’avais donné dans les mains et le portoloin diminué fourré dans ma poche, j’étais dans cette petite ruelle à tenter de déchiffré ce qu’il avait écrit, mais avec le vent c’était dur même avec ma vue hyper développée a présent. Je râlais intérieurement quand le parchemin m’échappa des mains pour voler un peu plus loin en plein sur le visage d’une passante qui se trouvait dans la rue principale.

Génial.

J’étais douée, je roulais des yeux et m’avançais. Mon visage était la proie du vent froid mais je ne le sentais pas, j’étais déjà glacée. J’étais morte et les morts ne ressentent pas le froid. Je vérifiais rapidement si j’avais mit le sort de camouflage, mais non j’avais oublié. Ou plutôt j’avais oublié de demander à parrain de le refaire. Tant pis dans quelques jours tout le monde verrais que j’avais changé physiquement. Pas que physiquement en fait mais ca personne ne le saurais. Je rejoignis enfin la rue principale et dévisageais à présent celle qui tenait mon parchemin. Blonde, plus petite que moi, je croyais la connaître de vue. Oui c’était ca, elle était amie avec ma Vitani, et son nom il me semblait l’avoir entendu par ma cousine ou bien même par ma Vitani. Fallait que je m’en souvienne... Bridget Dawson, voila c’était ca.


« Salut. » Lançais-je en m’approchant d’elle.

« Ce parchemin est a moi, a cause du vent il s’est envolé. Désolée, je pensais pas que quelqu’un se le prendrait dans la figure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

    Bridget avait lâché un juron bien senti sur ce qu’elle pensait de ce foutu parchemin qui avait eu la mauvaise idée d’aller se coller à son visage angélique. Ses yeux, semblable à deux fentes à présent, cherchaient d’où provenait le morceaux de papier fautif, d’ailleurs cette recherche l’empêcha de réduire à néant cette saloperie de parchemin. Personne n’était dans son champ de vision. Il faut dire que le temps était plus que mauvais en ce jour, la pluie lui battait au visage, et elle n’arrivait pas à voir à plus d’un mètre à la ronde.

    Dernière solution, son radar, son don d’empathie. Elle était consciente de la chance qu’elle avait de posséder un tel pouvoir, mais encore plus du fait qu’elle le maitrisait maintenant presque parfaitement. Elle l’utilisait certes pour ressentir les émotions des autres, mais aussi pour tenter de prévoir les réactions qu’ils auront dans un futur proche, d’éviter d’être trop naïve, de connaître le fond de la pensée de ses ami(e)s, et comme à l’instant présent, pour savoir si elle était seule, elle se concentrait, et si une émotions extérieure la submergeait, elle savait qu’elle était accompagnée. Cependant elle était incapable de déduire une distance.

    Bref, elle allait user de ce que maman nature lui avait donné, et elle se concentra, ferma les yeux, les ondes étant plus difficile à capter lorsqu’il y avait présence de vent. En effet, elle n’était pas seule, l’inconnu se trouvant derrière elle. Vivement elle se retourna pour se trouva nez à nez avec une fille, une jeune femme plutôt, plus vieille que Bridget, vêtue de noire uniquement, et d’une beauté à couper le souffle. Bridget n’avait jamais vu une personne ainsi. Elle était belle, mais ce n’était pas humain, une humaine ne pouvait pas être aussi gracieuse, aussi parfaite. De plus, la peau de l’inconnue était incroyablement blanche, et des légère cernes se dessinaient sous ses yeux. C’était à un point tel que Bridget se sentit soudain d’une laideur sans pareille.

    C’était un visage familier, enfin plus ou moins. Si elle avait vu une fille ainsi, elle aurait sans doute marqué ce physique plus profondément dans sa mémoire. Mais les quelques expressions étaient un peux plus humaine, vraiment très étrange. Elle voulait connaître les émotions de cette fille. Concentration, et là voilà débarrassée de ses propres sentiments, cependant celles de l’inconnue étaient étrange. Pas tout à fait humaine, comme lorsqu’elle avait absorbée les émotions de son idole. Il se passait des choses étrange à Poudlard.

    Reprenant entièrement possession de ses sentiments personnels, elle retourna dans son impression de médiocrité. Le plus contradictoire dans cette rencontre, c’est que cette déesse de la beauté n’était pas arrogante, la preuve la première chose qu’elle lui dit, c’était des excuses.

    « Pas de soucis. C’est plutôt moi, comme tu l’a dis c’est pas courant de se prendre un parchemin dans la figure, ben sauf pour moi -___-. »

    Le fait que l’identité de la personne en face d’elle lui échappe l’énervait légèrement. Elle détestait être confrontée à l’inconnus, elle aimait tout savoir. Et puis elle eu une lueur d’esprit, genre la petite ampoule au dessus de la tête. C’était Félicia Andrews. Mais différente de la fille qu’elle croisait dans les couloirs tous les jours.

    « Tu es… Félicia c’est cela ? »

    La question était ridicule, enfin pas tant que cela, mais elle ne voyait pas du tout qui ça pouvait être d’autre alors… Mais elle n’était pas là pour faire des suppositions. Ce changement physique de la part de cette connaissance avait piqué à vif sa curiosité. Et lorsqu’elle pointe le bout de son nez celle là, c’est une catastrophe -____-.

    « Je te trouves, changée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:25

J’avais sentis une sorte d’attaque mentale en m’approchant, ce n’étais pas l’attaque d’un legilimens mais bien celle qu’un empathe. Génial la miss était empathe. Je me mordis légèrement la lèvre, ce n’étais pas que je n’aimais pas les empathes, mais quand même un peu. Pas beaucoup. Moi-même j’étais différente.

Donc la miss se retourna et me dévisagea, j’aurais du demander a parrain de remettre le sort de camouflage. Mais tant pis.

J’avais devant moi Bridget Dawson, une amie de ma Vitani et de ma cousine. Quatrième année a Poufsouffle.

Je ressentis à nouveau cette attaque mentale, elle voulait savoir quels étaient mes sentiments, je dus me retenir de la foudroyer du regard. Je n’en fis rien et lui laissais un très léger accès a mes émotions et je m’excusais pour le parchemin.


« Pas de soucis. C’est plutôt moi, comme tu l’a dis c’est pas courant de se prendre un parchemin dans la figure, ben sauf pour moi -___-. »

Je répliquais un petit « c’est pas de ta faute non plus » et je jetais un coup d’œil aux alentours dans la rue ou personne ne marchais, mon regard se posa sur la vitrine d’Honeyduckes tient il allait falloir que je me rachète des sucettes au gout sang. Bridget reprit la parole après quelques instants:

« Tu es… Felicia c’est cela ? »

Je reposais mon regard sur elle et esquissais un sourire en acquiesçant attendant la suite, elle se doutais que Bridget allait dire quelque chose d’autre. Et effectivement ca ne loupa pas.

« Je te trouves, changée. »

Mais que j’étais douée, en même temps ce n’était pas compliquer a remarquer. Je soupirais intérieurement et jetais encore un coup d’œil aux alentours. Heureusement pour elle que je n’avais pas soif, sinon une petite prise de sang, un sort d’oubli et tout serais parfait.

Non mauvais plan. Je retint difficilement un soupir.


« Oui j’ai changé... Mais d’habitude je le cache. Certain de mes amis pourraient s’inquiété. »

En disant ca je songeais à mon rouquin préféré. Mon Rouky, mon petit ami. Bon d’accord nous cachions notre relation pour l’instant, mais on la dévoilerait au bal d’Halloween. D’ailleurs en parlant du bal je n’avais pas encore de robe. Mais ca je pourrais encore trouver sans problème. Je m’inquiétais plus de la réaction d’Hikaru. Il était si impulsif parfois.

Je reposais mon regard sur Bridget et lui souris, il me semblais que son surnom officiel était Bee, enfin d’après ce que j’avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

    Blanc. Que pouvait-elle ajouter à cela. Bridget ne connaissait en aucun cas cette demoiselle, elle n’allait pas lui demander ce qu’était ce secret qu’apparemment elle cachait à certain de ses amis. Non, elle avait préféré garder le silence, ce qui était sans doute la meilleure chose à faire, elle allait encore faire une boulette, et en ce moment elle avait largement dépassé la limite d’autorisation de boulettage. Mais bon, elle avait toujours été un peux au dessus de cette ligne il faut dire. Bref, sommes-nous là pour raconter les milles et une connerie que Bridget a faite au court de sa minable existence ? Non je vous l’accorde, alors revenons à nos secrets.

    Elle entendit Félicia murmurer un petit « c’est pas de ta faute non plus »… Si, elle avait la poisse c’est tout. Elle se rendit compte qu’elle avait encore dans la main gauche, le parchemin qui, quelques secondes plus tôt avait eu la bonne idée d’aller s’écraser sur son visage. Elle le serrait tellement qu’il était tout froissé. Ses habituelles plaques rouges lui montèrent à la gorge. Super, elle avait littéralement défoncé le papier. Elle le tendit à Féli.


    « Hmm tiens, désolé T__T. J’espère que ce n’était pas trop important. »

    Elle était bien tentée de se fourrer à nouveau dans les émotions de Félicia, mais elle n’y prenait pas plaisir, contrairement avec les émotions des autres. C’était étrange. C’était la seconde personne avec qui ça se passait ainsi. Ne lui avait-on pas parlé de métamorphose humaine dans les couloirs ? Félicia, faisait-elle parti des personnes qui avaient subit cela ? Malheureusement Bridget n’en savait pas plus sur les « métamorphose », elle ne savait pas en quoi cela constistait pourquoi, en les élèves étaient transformés. Tout ce qu’elle voulait, c’était que ça ne lui arrive pas.

    Et puis elle voulait connaitre la raison du pourquoi est ce qu’elle n’aimait pas lire dans ses émotions ? C’était frustrant.


    « Je vais te paraitre sans doute trop brusque mais, tu es occlumen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]   Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]
» Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
» Un cado pour Féli,dam,deis,dav,euh...Cho^^mdr et Fred mais jai pas reussi a te dessiner^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: