Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand on s'ennuie. [pv Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Quand on s''ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:04

Assise de travers sur un fauteuil de la salle commune Feli s'ennuyait énormément, elle n'avait pas de devoir puisqu'elle les avait fait pendant la nuit, discuter elle n'en avait pas envie. Feli soupira attirant l'attention du garçon pas loin d'elle qui la fusilla du regard, elle lui fit un sourire innocent puis elle se leva ramassa son matériel de dessin qui trainait par terre et sortit de la salle commune. Se demandant où aller. Finalement elle monta les escaliers et se retrouva au premier étage. Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre et commença à dessiner sans faire attention à ce qui l'entourait. Mais elle entendit des pas descendre des étages supérieur, elle leva cependant les yeux en entendant la personne avancer dans sa direction. Dean Thomas, le casse pied de Gryffondor, elle sourit, génial elle s'ennuyait et elle avait a présent de l'occupation emmerder ce Gryffin.

"Tient, tient, on ne se déplace plus en bande." Lança t'elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:01

Dean n’avait rien a faire ce jour la si ce n’est qu’a réviser ses cours et encore…il était en train de se promener tranquillement dans les couloirs en faisant bien attention de ne pas croiser Rusard on ne sait jamais…donc il se baladait histoire de ne pas s’ennuyait quand une Serpentard lui adressa la parole plutôt méchamment, Dean la haïssait plus que tout puisque c’était son ennemi et rien ni personne ne pourra dire le contraire !!!! C’est alors qu’elle lui dit qu’il ne s’était pas déplacé en bande...et alors ? Il a le droit de se promener sans être accompagné par ses amis...il répliqua méchamment il en avait marre de se retrouver avec des Serpentards qui l’emmerdait a chaque fois...

" Et alors, ça te pose un problème que je sois seul?! figure toi que je peux aussi me balader seul sans que j'ai besoin constamment de mes amis "

Pourquoi a chaque fois faut t-il qu'il croise des Serpentards sur son passage? et de plus ils étaient tous plus ou moins méchants avec lui il se demanda bien pourquoi d'ailleurs..

" Et toi t'es pas avec tes petits amis... "

lança t-il ironiquement a son tour,fallait bien qu'il se défende quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:13

" Et alors, ça te pose un problème que je sois seul?! figure toi que je peux aussi me balader seul sans que j'ai besoin constamment de mes amis "

Felicia haussa un sourcil, tient il répondait maintenant, miracle il avait apprit a ne plus se laisser faire, c’était d’autant plus amusant comme ca.

« Oh tient t’as apprit la répartie morveux? » Rétorqua-t-elle d'un ton moqueur.

Heureusement que son meilleur ami n’était pas dans le coin parce que ca ne lui aurait pas plut mais elle s’en fichait elle n’aimait pas ce gamin.


" Et toi t'es pas avec tes petits amis... "

« Tu sais morveux moi au contraire de toi je m’occupe autrement et plus intelligemment qu’en trainant dans les couloirs comme un pauvre lionceau sans amis. »

Oula si ce stupide morveux allait dire ca dans la salle commune de Gryffondor, Fred allait lui tomber dessus. Surtout après ce qu’elle lui avait fait à lui et à Sélèna quelques jours plus tôt dans la forêt interdite. M’enfin elle pouvait quand même s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Dean allait tout raconter a ses amis une fois qu'il aura finit de parler avec cette imbécile de Félicia !!! elle se croyait plus forte peut-être parce qu'elle était a Serpentard?? pfff Dean ne se laissa pas faire et répliqua

" Qu'est-ce que tu crois sale garce!! je n'ai pas peur de toi,et sache que même si je suis sans mes amis je sais me défendre et je sais me battre,même si tu pense le contraire "

Dean bouillonnait en lui,il aurait voulu lui mettre une gifle mais se retient ça serait trop bête de perdre des points a cause de ça...

« Tu sais
morveux moi au contraire de toi je m’occupe autrement et plus
intelligemment qu’en trainant dans les couloirs comme un pauvre
lionceau sans amis. »


Alors la elle aller voir comment Dean s'emporte quand on le cherche un peu trop !

" Sans amis? malheureusement pour toi j'en ai et ils sont pas aussi ennuyeux que toi ! et je ne passe pas mon temps a rabaisser les autres! "
et vlan ! ça au moins c'était dit et il était soulagé

" Ah au fait,mes amis seront au courant que tu me traite de cette manière! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

" Qu'est-ce que tu crois sale garce!! je n'ai pas peur de toi,et sache que même si je suis sans mes amis je sais me défendre et je sais me battre, même si tu pense le contraire "

Felicia le fusilla du regard, elle marmonna un « débile de gryffin ». Elle serra les poings se retenant de sortir sa baguette. Elle n’avait pas envie de faire perdre des points à Serpentard pour un morveux.

" Sans amis? Malheureusement pour toi j'en ai et ils sont pas aussi ennuyeux que toi ! Et je ne passe pas mon temps à rabaisser les autres! Ah au fait, mes amis seront au courant que tu me traite de cette manière!"

Felicia haussa les épaules rigolant de sa dernière phrase et lança d’un ton moqueur:

« Tes amis ne me font pas peur, en plus certains de tes amis sont aussi amis avec moi. »

Felicia déposa son cahier et ses crayons sur le rebord de la fenêtre et descendit de la en regardant le Gryffondor.

« Quel courage franchement, aller pleurer chez tes amis parce qu’une Serpentard t’as emmerdé. Moi aussi je pourrais le faire, aller prévenir le préfet de Serpentard que tu m’as insulté mais je le ferais pas parce que moi j’ai pas besoin des autres pour régler ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:27

« Tes amis ne me font pas peur, en plus certains de tes amis sont aussi amis avec moi. »

Il aimerait bien savoir qui..mais après tout il s'en fichait,ah elle croyait qu'il n'était pas capable de se battre sans ses amis? elle pensera le contraire quand elle les verra et surtout Fred..elle avait peur de lui et Dean avait eu un petit rire...

Peut-être mais au moins eux ne sont pas tout le temps en train d'ennuyer les autres au points de les faire craqué et jeté des sorts..tu ne vaut pas la peine qu'on te parle !!

Dean avait envie de sortir sa baguette et la faire taire !! Alors il la sorti finalement et la pointa droit sur elle en lançant un Silencio !!! au moins la elle ne pourra plus parler et Dean aura la paix!!!

Qui te dis que j'irai pleurer chez mes amis?! j'ai passé l'âge,tu ne le savais pas? ah non j'oubliais les Serpentards sont moins intelligents qu'ils en ont l'air! ah tu peut plus parler hein?! tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Elle savait bien que Fred, même si il lui tombait dessus en râlant a cause du fait qu’elle ait attaqué un Gryffondor, ne lui en voudrais pas. De même que Harry, après tout comme son meilleur ami avait dit a Pré au Lard elle était une Serpentard après tout elle n’était pas que la gentille fille qui est amie avec des élèves de toutes les maisons.

Peut-être mais au moins eux ne sont pas tout le temps en train d'ennuyer les autres au point de les faire craqué et jeté des sorts. Tu ne vaux pas la peine qu'on te parle !![/b]

« Je ne suis pas tout le temps en train de faire ca morveux. Mais toi j’te supporte pas alors je t’emmerde. »

Elle entendit un miaulement, et tourna un instant la tête permettant à cet idiot de Gryffondor de sortir sa baguette et de lui lancer un Silencio. Feli voulu parler mais n’y arriva pas, elle lança un regard noir au Gryffondor.

Qui te dis que j'irai pleurer chez mes amis?! J’ai passé l'âge, tu ne le savais pas? Ah non j'oubliais les Serpentards sont moins intelligents qu'ils en ont l'air! Ah tu peux plus parler hein?! Tant mieux pour toi !

*Mais quel crétin.*

Feli sortit sa baguette et se lança le contre sort d’un informulé.

« Pitoyable. Et déloyal aussi. C’est indigne d’un Gryffondor d’attaquer comme ca. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:16

« Je ne suis pas tout le temps en train de faire ça morveux. Mais toi j’te supporte pas alors je t’emmerde. »

Et Dean ne la supportait pas non plus !!! pfff quel cauchemar..c'est pas possible mais quand sera t-il hors des Serpentards un jour hein?..purée jamais il ne sera seul pour souffler un peu non faut toujours qu'il y'est un ennemi quelque part..

Et tu crois que je te supporte peut-être?!! T'es vraiment qu'une sale...

il se retient..il n'avait pas envie de l'insulter..Dean en avait plus que marre,il avait envie de relancer un sort mais ça ne servirait a rien..faut juste laisser la Serpentard piquer sa crise..

Déloyal et Pitoyable? mais bien sur,sache que quand on se sent agressé on se défend mais j'oubliais les serpentards n'ont pas d'intelligence,il sont grossiers et ennuis les autres

Quand Dean avait lancé Silencio il avait eu un petit rire parce qu'elle ne pouvait plus parler et ça,c'était bien fait pour elle !




Dernière édition par Dean Thomas le Lun 25 Mai - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17

Et tu crois que je te supporte peut-être?!! T'es vraiment qu'une sale...

[i]Feli haussa un sourcil jouant avec sa baguette et plongeant sa main libre dans la poche de son pantalon, son couteau moldu s’y trouvait.


« Une sale quoi Thomas? »

Il l’avait attaquée, lui lançant un silencio alors qu’elle retournée ayant entendut un miaulement, elle se libera du sort et lança un regard noir au Gryffondor. Lui disant que c’était pitoyable et déloyal, ainsi qu’indigne d’un Gryffondor.

Déloyal et Pitoyable? Mais bien sur, sache que quand on se sent agressé on se défend mais j'oubliais les serpentards n'ont pas d'intelligence, il sont grossiers et ennuis les autres.

Felicia faillit éclater de rire en entendant cette remarque. Agresser, verbalement et il fallait qu’il réponde en utilisant un sort. Et la pas d’intelligence la fit rire.

« Tu sais que tu me ferais presque rire Thomas. Est tu pitoyable au point de devoir utiliser ta baguette quand on t’agresse verbalement? Ah oui j’oubliais les Gryffondor ne savent pas réfléchir ils agissent sans réfléchir. »

Elle s'excusa mentalement de dire ca et pointa sa baguette vers le Gryffondor et lui lança sans prononcer le moindre mot:

*Levicorpus.*

Ce sort était génial, la personne visée se retrouvait la tête en bas dans les airs. Elle l’avait subit quelques jours plus tôt dans la forêt interdite alors qu’elle avait fait une blague a deux de ses amis de Gryffondor. Feli regarda Dean avec un sourire ironique aux lèvres.

« Alors tu va te sortir de la comment Thomas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:03

Il avait bien envie de la traiter mais n'avait rien dit sinon il se serait fait retirer des points et ça franchement ça aurait été ridicule de sa part..ainsi la Serpentard jouait avec ses nerfs,dean était timide mais il savait se défendre au grand dam de cette espèce d'idiote!!! Pour l'énerver encore plus il ne répondit pas..ça le faisait rire de la voir sortir de ses gonds !

« Tu sais que tu me ferais presque rire Thomas. Est tu pitoyable au point de devoir utiliser ta baguette quand on t’agresse verbalement? Ah oui j’oubliais les Gryffondor ne savent pas réfléchir ils agissent sans réfléchir. »

Alors comme ça ont réagis sans réfléchir? et pourquoi pas se battre avec nos points pendant qu'on y'est !! Il répondit toujours méchamment mais avec plus de courage

Tu me fait pas peur,et tes phrases a deux balles je m'en contre fiche!! oh que non je sort pas ma baguette tout le temps quand des gens de ton espèce vienne m'agresser verbalement et tu pense que je devrais te laisser comme ça,sans que ne je fasse rien ?! mais tu te trompe largement et..

Il ne put terminer sa phrase qu'il se retrouva en l'air,cette garce avait utilisé Levicorpus pour l'envoyé la haut et elle croyait qu'il ne connaissait pas de sort pour s'en débarrasser mais elle se tromper!!il avait caché sa baguette dans sa poche,Dean la reprit et lui lança un experliarmus en plein sur son visage,même si il était en haut ça ne l'empêcher pas de lancer un sort pour se débattre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:41

Tu me fait pas peur, et tes phrases a deux balles je m'en contre fiche!! oh que non je sort pas ma baguette tout le temps quand des gens de ton espèce vienne m'agresser verbalement et tu pense que je devrais te laisser comme ça, sans que ne je fasse rien ?! mais tu te trompe largement et..

« Tsss stupide Gryffondor. » Elle secoua la tête en faisant mine d’être désespérée.

« Les gens de mon espèce comme tu dit eux ne sont pas de vulgaire né de moldu. » Elle cracha le "né de moldu" comme si il s’agissait d’une insulte.

Feli espérait que jamais certains de ses amis sache qu’elle avait dit ca. Elle le vit sortir sa baguette et il lui envoya un experliarmus qu’elle évita en se déplaçant plus vite qu’elle ne l’aurait du mais elle n’y fit pas attention.

« Accio baguette. » Lança Feli nonchalamment.

La baguette échappa de la main de Dean et elle la rattrapa. Lui faisant un sourire presque sadique elle rangea la baguette dans la poche de son jeans avant de sortir quelque chose d’une autre poche, faisant attention à ce que le gamin ne le voie pas.


« Tu me fatigue. Stupéfix. » Lança t’elle avant de le libérer du Levicorpus, le morveux se retrouva par terre.

Souriant toujours aussi sadiquement elle s’accroupit a coter du gamin et lui montra son couteau en posant sa baguette à coter d’elle, elle ouvrit le couteau et l’approcha de la gorge du gamin. Puis elle se pencha vers son oreille et lui murmura:


« Tu ne mérite même pas que je salisse mon couteau pour toi. »

Elle se releva et jeta la baguette du gamin par terre avant de s’écarter en ramassant sa baguette, rangeant son couteau elle commença a s’éloigner en retirant le sort du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:11

« Les gens de mon espèce comme tu dit eux ne sont pas de vulgaire né de moldu. »

Il n'est pas né de moldu et elle n'aurait jamais du dire ça a Dean,elle allait le payer et sévèrement,il voulut parler mais il se retrouva paralysé par le sort qu'elle avait lancé...

- JE NE SUIS PAS NE DE PARENTS MOLDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cria t-il de toute ses forces,il détestait qu'on lui dise ça,il n'était pas le fils d'un moldu et elle le savait très bien alors pourquoi avait-elle dis ça?

Quelques minutes plus tard beaucoup plus tard...il arriva enfin a se dégager de la et il voulu lui mettre un gros coup de point la ou il pensait mais c'est a ce moment la que Félicia mit le couteau sous la gorge de Dean,qui était tétanisé,il ne fit rien...

- Tu le regrettera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:45

[hj : je te rappelle que ton perso comme tout le monde croient qu’il est un né de moldu.
Et pour les sorts, je t’ai stupéfixier et fait tombé par terre en te libérant du levicorpus rien d’autre.]

Feli lui avait cracher que ceux de son espèce eux n’étaient pas de vulgaire né de moldu, crachant le né de moldu comme si il s’agissait du pire mot qui existait.

- JE NE SUIS PAS NE DE PARENTS MOLDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle ricana et le libera du levicorpus ce qui le fit tomber par terre, Feli s’approcha avec son couteau laissant tomber la baguette de Dean par terre, Feli ne s’abaissa pas a s’agenouiller ne faisant que s’accroupir a coter du morveux, elle rangea sa baguette et ouvrit son couteau le montrant a Dean et le mettant sous sa gorge. Mais elle le retira en disant qu’il ne méritait pas qu’elle salisse son couteau. Elle se releva et récupéra son matériel de dessin avant de s’éloigner alors que le morveux lançait:

- Tu le regretteras !!!

« C’est ca, c’est ca. Apprend à esquiver les sorts et on verra morveux. »

Feli rigola et continua de s’éloigner rangeant son couteau alors qu’elle reprenait sa baguette pour libérer le Gryffondor du stupéfix, elle était gentille elle le libérait, certains ne l’auraient pas fait. Ensuite elle dévala l’escalier en lançant un dernier:

« Aller a la prochaine minable Gryffondor. »

Dans le hall elle hésita un peu entre retourner dans sa salle commune ou aller dans le parc, après quelques secondes elle se décida pour le parc.


[hj: fini pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:45

Dean fut libérer du sort de cette satané garce Félicia !! Il se
retrouva par terre..elle l'avait lâché assez brutalement..Il se releva
avec difficulté et lui cracha de toute force toute la haine qu'il avait
pour elle et il était vraiment hors de lui quand elle lui disa qu'il
était né moldu..oooh que ça l'agaçait ça !

Moi un morveux?! je te jure que la prochaine fois tu le regrettera,c'est ça casse toi !! bon débarra !

cria t-il en la voyant partir..enfin il allait pouvoir respirer un peu,il n'oubliera jamais cette dispute !!

[hj: fini aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'ennuie. [pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie. [pv Dean]   Quand on s'ennuie. [pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'ennuie. [pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Dean?
» Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]
» Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
» besoin de RP ! quand on s'ennuie...
» Lecture quand tu nous tiens ( Pv James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: