Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tempête et conquête (Pv Yannick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:37

Une journée comme les autres,mais la belle Veronica ne travaillait pas aujourd'Hui.Enfin un jour de repos,portant un petit joggin noir et une petite camisole blanche.La jeune femme s'appretait à aller courir,rien de mieux pour se mettre en forme.De plus la température était au rendez-vous,ni trop chaud,ni trop froid.Le soleil était caché sous les nuages.

Veronica courrait dans le parc,quand soudain,les gouttes d'eau commençaient à tomber doucement puis de plus en plus fort.La jeune femme se trouvait maintenant trempé.Toujours en courant,mais cette fois-ci pour se trouver un habris.Ce n'était pas très pratique porter une camisole blanche avec un soutien-gorge de couleur rose fushia,surtout quand il pleuvait tout était visible.

Courant vers un arbre,elle se colla au tronc.Éssouflé elle passa sa main dans ses cheveux trempé.Elle ne remarqua même pas qu'elle avait de la compagnie sous l'arbre.Un beau jeune homme lui aussi trempé.

La pluie tombait encore plus fort,et les orages commençait à se faire entendre.Le vent s'y mettait aussi.Et Veronica commençait à avoir froid en camisole.Se parlant à haute voix,elle dit en se frottant les bras pour se réchauffer.


Ah j'ai froid.....

Elle ne c'était pas encore rendu compte de la présence du jeune homme,trop occupé à regarder la pluie se déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:38

Enfin la fin de la semaine. Pas de cours aujourd'hui, Yannick en avait donc profiter pour sortir un peu à l'extérieur, histoire de prendre un peu d'air. Vêtu d'une paire de jeans noires, d'un chandail à manches courtes blanc ainsi qu'une veste noire, il sortit de l'immense château puis se dirigea vers le parc. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid dehors. Une journée parfaite pour sortir dehors et se changer les idées des habituels cours, la plupart ennuyants aux yeux du jeune Evans. Le soleil était caché pas les nuages, qui étaient d'un gris pas mal claire. Peut-être qu'un orage se préparait...qui sait? Le jeune Gryffondor marchait tranquillement lorsqu'il reçut une goutte sur le bout du nez. Sursautant, il l'essuya avec sa main. Il examina la goutte, c'était bel et bien de l'eau. Yannick ne porta pas attention à la fine pluie qui commençait à tomber du ciel gris, il continua sa marche comme si de rien était. Soudainement, le gouttes se mirent à tomber de plus en plus, pas énormément, mais un peu plus. Cela ne dérangeait guerre le jeune homme, il n'y porta même pas attention.

Il n'était pas fait en chocolat, quelques gouttes de pluie ne le fereaint pas fondre, cela ferait peut-être même un peu de bien. Le jeune Evans leva sa tête vers le ciel. Ce dernier était devenu noir. Les nuages gris avaient cédés leurs place aux nuages noirs, apportant un orage. Yannick remarqua un éclair du coin de l'oeil, il rebaissa la tête sur son chemin, continuant à marcher.

Lorsque la pluie tomba encore plus fort qu'avant, le jeune Gryffondor releva le capuchon de sa veste, puis accéléra le pas. Soudain arriva le vrai orage. En quelques secondes, Yan' était trempé. Il commenca à courir vers l'arbre qui se trouvait le plus près pour se mettre à l'abris. Arrivé sous l'énorme arbre, il s'adossa contre le tronc, retirant son capuchon. Au loin, il vit une jeune femme courir, elle aussi, vers l'arbre pour s'abriter. Elle arriva sous l'arbre, sans remarquer la présence de Yannick. Elle se colla au tronc elle aussi. La tempête ne cessait pas, elle semblait plutôt devenir pire. Un vent s'ajouta à la pluie qui tombait déjà. Yannick regarda la jeune femme. Il l'avait déja vu dans l'école. C'était surement la nouvelle infirnière dont tous les gars parlaient. Ils disaient tous qu'elle était super sexy. Yannick approuvait maintenant l'opinion de tous les gars de l'école. La jene femme ne portait qu'une camisole et un jogging noir. Elle dit à haute voix, en se frottant les bras qu'elle avait froid. Ele n'avait toujours pas remarquer la présence du jeune homme. Yannick retira sa veste, qui était pas mal trempé, puis s'avanca vers la femme.


«Ahem...» fit-il pour se faire remarquer...

La jeune femme se retourna vers le jeune Evans, l'air étonnée de le voir là. Yannick tendit sa veste au bout de sa main pour qu'elle la prenne. Il lui dit aussi:

«Tenez, prenez ma veste. Je n'en ai pas besoin, j'ai pas froid et je préfère que vous la preniez, vous avez l'air d'avoir froid. Elle est un peu trempez, mais c'est tout ce que j'ai...sauf si vous voulez aussi mon T-shirt...» dit-il en souriant à la jeune femme.

La jeune infirmière pris la veste, puis Yannick lui présenta sa main:

«Je suis Yannick Evans. Élève de Gryffondor, septième année, enchanté»

[HJ: Dsl du retard...Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas fait de Rp (pas si pire pour mon premier en presque 2 mois Razz) et le reste du temps j'avais pas d'ispi ou j'étais pas là. Encore dsl...mais le voilà Tempête et conquête (Pv Yannick) 79471 Tout est sortit tout seul, j'avous...écrire me manquait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:02

Il pleuvait toujours,toujours plus fort,les orages,les vents froids typique du climat de l'Angleterre.Ce climat froid,pluvieux,imprévisible auquel Veronica n'était pas encore habitué et qu'elle ne s'habitura sûrement jamais.La jeune femme préférait la chaleur,le soleil brulant,la mer,le sable fin,tout cela qui était bien loin d'ici.Se trouvant sous un arbre,pour se protégé de la pluie,la jeune femme ne remarqua pas la présence du jeune homme.Mais très vite elle s'en rendrai compte,le jeune homme ayant entendu sa plainte.Par le ton de sa voix,elle se retourna vers lui l'air étonné de ne pas avoir vu un jeune homme si sexy si proche d'elle.Elle si bonne pour remarquer les hommes,un vrai radar à homme.Qu'arrivait-il à notre chère Veronica??

Elle prit la veste en esquisant un sourire charmeur.Qu'il était galent ce jeune inconnu,lui prêter sa veste même si elle était trempée,la jeune femme aurait moins froid.Elle mit la veste,et serra la main que lui présentait le jeune homme.Il se présenta sous le nom de Yannick Evans,élève de Gryffondor de septième année.Veronica souria,tout les jeunes hommes séduisants étaient des élèves,c'est à dire des patients potentiels.Mais cela ne dérangeait pas la jeune infirmière,elle n'avait que quelque année de plus qu'eux.


Pour votre T-shirt si vous insister,je le prendrais volontier.Qu'elle femme refuserait de voir un jeune homme séduisant torse nu dit elle en souriant.

Veronica Durance,infirmière à Poudlard,heureuse de vous rencontrer.Merci pour la veste en camisole se n'ai pas l'idéal pour un temps comme celui-ci.

Elle regarda un moment la pluie qui continuait à se déchainé.Puis se tourna pour regarder le jeune homme,son visage d'ange,ses cheveux blonds,son sourire charmeur.Veronica n'avait pas peur qu'il remarque comment elle le regardait.Il était tout à fait son genre,elle lui fit un sourire charmeur dont bien des hommes ne savaient y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:25

Il pleuvait toujours dehors. Cela ne ferais pas changementr du climat de Londres. Toujours pluvieux, nuageux ou des orages. C'était assez rare de voir un gros soleil à l'extérieur de Poudlard, mais ça arrivait parfois. Aujourd'hui n'était pas le cas, il pleuvait tres fort, des vents violent faisaient bouger les arbres, la pluie tombait sur le lac, non loin, et des éclairs apparaissaient dans le ciel devenu noir. Le jeune Evans était trempé. En quelques minutes, on aurait dit qu'il avait plongé dans le lac tout habillé. Il n'était pas le seul, une jeune femme était venue, elle aussi, se réfugier sous l'arbre. Elle était toute trempée. Sa camisole blanche toute trempée collait sur sa peau, ce qui laissait voir au travers. Son soutien-gorge fushia était aussi visible (Razz). Elle s'était plaint d,avoir froid. Yannick, galent homme qu'il était, lui avait proposé de prendre sa veste. Elle la pris avec plaisir. Elle lui dit alors, un sourire charmeur aux lèvres.

«Pour votre T-shirt, si vous insister, je le prendrais volontier. Qu'elle femme refuserait de voir un jeune homme séduisant torse nu?»

Yannick sourit. Il se présenta à la jeune femme, qui se présenta elle aussi à son tour.

«Veronica Durance, infirmière à Poudlard, heureuse de vous rencontrer. Merci pour la veste en camisole se n'ai pas l'idéal pour un temps comme celui-ci.»

Le jeune Gryffondor sourit à Veronica. Alors c'était bel et bien l'infirmière sexy dont tous les garçons de Poudlard parlaient. Veronica regardait Yannick. Elle ne le lachait pas du regard.Cela ne dérangeait aucunement le jeune Evans, au contraire. Il la regarda aussi dans les yeux. La jeune infirmière lui fit un sourire charmeur. Yannick essayait de résister à son charme, il ne voulait pas avoir l'air d'un jeune en manque. Il dit alors.

«Ça me fait plaisir pour la veste. Vous semblez avoir encore froid...Prenez mon t-shirt, j'en ai pas besoin» dit-il, toujours en regardant l'infirmière dans les yeux.

Il retira son t-shirt blanc puis le tendit à Veronica. Elle le pris en souriant. Le jeune Gryffondor disait ne pas avoir froid, mais en fait, il avait un peu froid. Le jeune Evans frissonna. Il s'approcha de Veronica, passant ses mains sur les hanches de la jeune infirmière et la tirant contre lui. Il dit.

«Vaudrais mieux que je n'attrappe pas froid, ça tombe bien, vous me réchauffez»

Il se colla contre Veronica, toujours en la regardant dans les yeux. Elle voulait jouer au jeu, ça se jouait à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:45

Il pleuvait toujours mais Veronica était en bonne compagnie,en excellente compagnie à faire dire.Un bon jeune homme galent était à ses côtés,que pouvait-elle demander de plus?Un petit rapprochement peut être?Elle portait maintenant la veste de Yannick,elle était trempée mais ce n'était pas grave.La jeune femme avait froid,avec la veste elle avait beaucoup beaucoup moins froid.En camisole blanche trempée,par un temps de chien c'était assez dure de ne pas avoir froid.

Toujours en regardant le jeune Evans de la tête aux pieds,Veronica se demandait comment elle ne l'avait jamais vu aupravent au château? S'il serait venu blesser dans son infermerie,elle aurait pris soin de lui.Elle fini par plongé dans regard dans celui du Gryffondor,il avait un regard mystérieux,et charmeur à la fois.Souriant,à la réponse du jeune homme à propos de son T-shirt.Veronica n'aurai jamais cru qu'il l'aurait enlever pour elle.Un geste de provocation total,il enleva son T-shirt en la regardant dans les yeux,pour finir par lui tendre.Il avait du cran celui là,toujours en lui souriant elle le prit.

Laissant entre voir son corps apparament bien entretenu à voir les abdos d'enfer,ses biceps parfaitement musclé,ses pectoraux fermes.Un délice pour les yeux,ni trop musclé,ni trop maigre,tout comme les aimait Veronica.Ce délice pour les yeux fut court,mais ce qui allait suivre était encore mieux.Le jeune Yannick avait apparement froid,il frissona.Il finit par prendre Veronica par les hanches et la tira contre lui.La jeune femme se laissait faire,voulant voir jusqu'à où tout cela les méneraient.

Veronica le réchauffait? Tant mieux,c'était réciproque.Le regardant dans les yeux,elle lui répondit doucement.


Hmm,c'est réciproque....

Dit-elle en se décollant de lui,elle jetta plus loin le T-shirt,puis enleva la veste.Elle était maintenant en camisole,laissant paraitre son soutien-gorge fushia.Elle se rapprocha de nouveau de lui,leur visages n'étaient qu'à quelques centimètres.Éfleurant ses lèvres,elle lui dit.

Je meurs d'envi d'essayer quelque chose avec vous monsieur Evans,mais... vous ne l'avez pas encore mérité.

Dit-elle d'un air amusé,avant de reculer,et d'aller sous la pluie.Toujours en lui souriant,elle attendait de voir ce qu'il allait faire à cette provocation.À ce jeu là, Veronica était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête et conquête (Pv Yannick) Empty
MessageSujet: Re: Tempête et conquête (Pv Yannick)   Tempête et conquête (Pv Yannick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête et conquête (Pv Yannick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Yannick Evans~
» The Great Escape(Yannick)
» Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
» Bonne appétit Soniiiaaaa!!!! ( Pv Yannick miam miam! =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: