Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Great Escape(Yannick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Great Escape(Yannick) Empty
MessageSujet: The Great Escape(Yannick)   The Great Escape(Yannick) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:40

Enfin, les cours de la journée étaient terminés. La journée d'Aly avait été terriblement longue, et terriblement ennuyeuse. On aurait dit que tous els profs s'étaient donnés le mot pour gâcher cette belle journée. Car pour une journée d'Octobre, le temps étaient doux et ensoleillé. Une journée parfaite pour aller dehors, pas pour aller écrire!

Mais enfin, c'était terminée, et c'est avec hâte qu'Alyssa monta quatre à quatre les marches menant de sa salle commune, située dans les cachots, pour se rendre à la Grand Salle, lieu de rencontre qu'elle et son meilleur ami Yannick avait décidé la veille.

Depuis son entrée à Poudlard qu'Aly connaissait Yan, pour l'avoir rencontré dans le train. Ce jour là, elle s'en souviendrait toujours.


** Flash-back**

Traînant péniblement sa grosse malle très lourde, Alyssa suivait sa soeur aînée, Evangelyne.

- Eva, attend moi! avait-elle dit en tentant de se faufiler.

Mais sa soeur lui avait répliquer, plutôt sèchement:


- Ah non! Mes amies sont MES amies, va t'en trouver d'autre!

S'en était suivis d'un claquage de porte de cabine de train plutôt sec. La cadette des White était resté à comteplée la porte fermée quelques secondes, avant de se rendre compte qu'elle bloquait le passage à d'autre passager. Mal à l'aise, elle ouvrit la première porte et se glissa à l'intérieur. Et c'était là qu'elle avait rencontré Yannick, qui lui était déjà installé dans cette cabine avec quelques amis. Bien sûr, Aly s'entendait bien avec eux, mais le lien qui l'unissait à Yannick était bien plus fort que celui qui l'unissait à eux.

** Retour dans la réalité**

Donc, Alyssa se dépêchait de se rendre dansla Grand Salle, car les deux meilleurs amis étant dans deux maisons séparés, ils leur étaient difficiles de se voir autrement qu'après les cours et les week-ends. Poussant les lourdes portes de bois massives de la salle, ou toutes les salles se réunissaient pour les repas, la jeune Serpy chercha des yeux son lion préféré, puis l'apperçut finalement au fond de la salle. D'un pas sautillant, elle alla le retrouver et s'écria, en lui sautant dans les bras:

- Yan!!!! Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Great Escape(Yannick) Empty
MessageSujet: Re: The Great Escape(Yannick)   The Great Escape(Yannick) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:58

La journée avait été ennuyante pour Yannick. Très ennuyante même. Il faisait si beau dehors et il devait resté enfermé dans le chateau à écrire et écouter les proffeseurs parler. Yannick n'aimait pas vraiment aller en cours. Il les trouvait - la plupart - ennuyants, voir nuls. Il aimait le cours de métamorphose, de défences contre les forces du mal et aussi le cours de potions. Il détestait à en mourir le cour de divination.

Mais bon...la journée était presque terminée, et il avait rendez-vous avec Alyssa, sa meilleure amie, dans la grande salle. Il se souvenait du jour où il l'avait rencontré. Lorsqu'elle était en première année, et qu'il était en troisième. Ils s'entendaient super bien ensemble et ils étaient toujours, ou presque, ensembles.

*Flash back*

C'était la troisième année que Yannick prenait le train pour se rendre à l'école. Il était dans une cabine avec 2 de ses amis. De très bons amis qu'il connaisait depuis la première année. Ils parlaient de tout et de rien en attendant qe le train parte :

-Vous avez fait quoi cet été? demanda Yannick

-Moi, je suis resté chez mes parents la plupart du temps. J'ai faits des choses que les moldus font, parce que comme vous le savez déja, si vous n'avez pas oublier, mes parents sont moldus. J'ai été au parc d'attraction, au parc aquatique et pleins de truc du genre. Dit Jeff, un des amis à Yannick.

-Moi j'ai rien fait de spécial. J'ai été voir ma famille en Italie, et j'ai passé du temps là bas. Et toi Yan, t'as fait quoi? Demanda Alex, l'autre ami.

-Pas grand chose. J'étais avec ma famille, sinon a peu près comme toi Jeff, ma mère est moldu. Annonca Yannick

Il avait entendue une fille parler dans le couloir. Elle disait à quelqu'un d'aller se trouver des amis...Puis quelqu'un entra dans la cabine où Yannick et ses deux amis étaient. Elle demanda:

-Je peux m'asseoir avec vous? Demanda la jeune fille.

-Biensur, c'est quoi ton nom?

-Alyssa.

Elle s'assit avec eux, puis ils apprirent à se connaitre. Elle était amie avec les deux autres, mais avec Yannick, c'était différent. Ils étaient encore de meilleurs amis qu'avec les autres. Ils était meilleurs amis.

*fin du flash back*

Quand le cours étaient enfin terminé. Yannick était le premier sortit de la classe, il ne pouvait plus rester là une seconde de plus, sinon il mourait. Il monta vers sa salle commune faire ce qu'il devait faire et déposer ses livres, puis il redescendit jusqu'au rez de chausser, vers la grande salle. Il poussa les lourdes portes puis se dirigea au fond de la salle, où il s'assit à une table pour attendre Aly. Il la vit alors arrivé vers lui. Elle sauta dans ses bras, puis lui demanda ce qu'il faisaient aujourd'hui. Il dit alors :

-Salut Aly. Euhh, je sais pas, toi, t'as envie de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Escape(Yannick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Yannick Evans~
» Tempête et conquête (Pv Yannick)
» Bonne appétit Soniiiaaaa!!!! ( Pv Yannick miam miam! =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers: