Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:30

    Les choses ne s'annonçaient pas bien du tout, bon elle ne s'était pas pris le poignard que tennait David et ce dernier avait même eu l'aire surpris de la voir se mettre en plein dans la trajectoire, mais la manière dont Bee parlait aux Serpentards faisait assez froid dans le dos et si elle continuait ils étaient tous bon pour une bonne bagarre qui risquait de dégénéré... Non pas que Lèna n'aimait pas la bagarre, en plus elle avait grand besoin de se défouler mais elle avait un peu peur pour Bee et Dean.

    Alors qu'elle n'avait quasiment rien écouter du monologue de la folle, elle avait bien compris les paroles dure et menaçante de sa cousine, elle savait que cette dernière avait du répondant et un caractère à prendre avec des pincette, ce qui était d'ailleurs un truc de famille de plus, mais la méchancetée dont elle faisait preuve envers Tohru la choqua tout de même un peu. Mais pire encore que de s'en prendre à la verte et argent elle commenssa à déblatéré à l'adresse de David sur les Moldus qu'elle traitait de pourriture et d'inférieur aux sorciers. Lèna pris ses paroles comme un claque en pleine figure, elle s'était attendue à sa de la part des trois serpantards présent mais pas d'elle, pas de sa cousine, qu'elle adorait et qui savait très bien qu'elle avait été élever par un Moldus et comme une Moldu!

    Elle se tourna vers elle et remarqua qu'a la fin de son discour Bee avait presque l'expression de quelqu'un qui se dégoute elle même, elle ne savait pas vraiment si elle avait penser ses paroles ou si elle avait juste trouver ce prétexte pour clouer le bec à David, mais c'était un peu pareille. Les yeux de Lèna se remplire d'un coup de larme, car si elle pouvait accepter ce genre de discourt de la part des autres elle ne l'acceptait pas dans la bouche d'un membre de sa famille elle se contenta juste de murmurer tout en retenant ses larmes :

    "Bee..."

    Elle qui avait un répondant à tout épreuve ne voyait pas quoi ajouter à ce moment précis, sa cousine l'avait blesser et elle n'appréciait pas que sa carapace soit percer de cette manière. Après Bee ce fut au tour de David de sortir un nombre incalculable d'insanité sur les Moldus et sur le pauvre Dean qui ne disait plus rien, mais sa la touchait beaucoup moins vennant de lui, elle finissait par être blaser à son sujet. Et d'un coup la tristesse laissa place à la colère et elle ne put se retenir :

    "Non mais vous vous en entendez parler!! Alors quoi, sous prétexte qu'on vous a mis un bout de boit qui crache des étincelles dans les mains sa fait de vous des dieux?? Et bien non faut pas rêver vous êtes humain, vous vivez comme des humains et vous crèveraient comme des humains, Moldus ou Sorciers!!"

    Une larme coula sur sa joue, en principe elle gardait son calme mais là s'en était un peu trop pour elle si elle n'avait pas craint que David en profite pour trucider Dean elle serais partie en les laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)   Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:25

[ Désolé pour le retard et la médiocrité du post! ]

    Si ce qu’elle venait de dire l’avait amplement choqué, les réponses de David et Léna pas du tout. Lorsque ces paroles étaient sorties de sa bouche, qu’elle avait déglutis toutes ses horripilâtes, elle avait déjà visionné cette scène dans sa tête, David confirmant, Léna les larmes aux yeux. Elle s’en voulait énormément, d’autant plus qu’elle ne pensait pas plus que ça ce qu’elle venait de dire. Autant dire qu’elle était prise d’une honte énorme, mais elle n’était pas du genre à rester dans le silence alors… autant répondre aux autres, même si elle était assez déstabilisé de ce qui venait de se dire en quelques secondes seulement.

    « Ta tirade aurait était un peu plus « correct », et encore, avec un moldu David, cependant je me dois de te rappeler que Dean est un sorcier. Mais je ne m’étonne plus de tes idées envers le fait que les enfants nés-moldu, comme moi, sont « moins importants, moins forts, moins intelligents. » C’est dommage que tu sois bornés ainsi sur leur sujet, par contre, je dois avouer, qu’en ce moment je ne portes pas un très grand amour envers les moldus, du moins les miens. Alors pour eux, avis partagé. »


    Elle lança un regard d’excuse à sa cousine. Pouvait-elle comprendre ce que ressentait Bridget ? Durant toute son enfance elle s’était crus folle par ce qu’elle tait la cause de phénomènes dingue, de plus son pouvoir suscitait la peur chez ses parents, et ils n’avaient jamais put vraiment être là pour elle. Pour ce fait, elle les détestait, et elle avait prit la sale habitude de mettre tout les moldus dans le même sac. Et puis au fond, les sorciers avaient des pouvoirs pas les moldus, ça signifie bien quelque chose non ? Léna savait que Bridget n’aimait pas ses parents et ses sœurs, mais avait-elle seulement pensé que c’était à ce point ? Sans doute pas, sinon elle aurait été moins choquée, moins surprise.

    Le cœur de Bee se serra lorsque sa cousine murmura son nom plein de tristesse. Puis, pleine de patience, elle écouta ce que sa cousine en disait. Même si elle se doutait de cette réaction, elle le prit mal…


    « Léna… Je… Tu n’as pas tors, jusqu’à un certain point. Certains sorciers aux pouvoirs très puissant ont réussit à vivre les centaines d’années, et ont cessé d’exister par leur choix. Alors que les moldus, elle avait prononcé sans vraiment le vouloir ce mot avec un certain dégout, sont incapable de cela. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent d'hiver [ Feli ]
» Tempête et conquête (Pv Yannick)
» rp avec Dean?
» Fait un tour.... [Si quelqu'un souhaite intervenir...]
» Quand on s'ennuie. [pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 4ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: