Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

C'était le soir de son projet qu'il avait imaginer il y a quelque temps : la sortie en boite de nuit des sixièmes et septième année . Pourquoi uniquement eux ? Tout simplement parce qu'il pouvait entrer sans se faire recaler par les sorciers qui surveillait devant la boite de nuit , alors imaginer un première année seul en plein milieu ca n'allait pas le faire . Bien évidement il avait envoyé des parchemins a quelques amis de chaque maisons en leur demandant de ramener du monde s'il le voulait en indiquant que le lieux de rendez vous était le saule cogneur. A cet endroit car il y avait un passage secret qui menait a Pré-au-lard , un de ces amis lui en avait parler .


Le jeune homme avait un long moment a se préparer afin d'être irréprochable sur sa tenu ainsi sur ces cheveux , au moins il était sûr de pouvoir entrer dans la boite de nuit puisqu'il était majeur mais pour les autres ca pourrait poser des problèmes .Enfin il n'aurait qu'a demander gentiment au pire ca rester a voir . Une fois sortie de la salle commune David c'était rendu au point de rendez vous .


Comme il avait put s'en douter il était arriver le premier a moins que tous le monde ne le laisse tomber , une solution qu'il avait envisager . Qui croirait un préfet de plus qui était un serpentard connu pour sa gentillesse sans limite ? Même pour lui c'était impensable d'imaginer cela , il était convaincu que des personne craindrai le piège ...


Heureusement , il se trompé étant donner que quelque personne était finalement venu . Au bout de dix minute il fit exactement comme on lui avait indiquer , il fit léviter une pierre et l'envoya sur la racine de l'arbre . Ensuite il s'aventura dans le passage souterrain en se baissant pour ne pas cogner a certain endroit trop bas , au moins ces renseignement avait été fiable sur ce passage secret .


Arriver au village magique accompagner de quelque personne le vert et argent avait attendu de longue minute avant de monter dans le magicobus . Décidément c'était l'horreur de voyagé dans de tel condition la prochaine fois il transplanera , c'était vraiment dommage que tout le monde n'avait pas son permit ca aurait put faire gagner pas mal de temps .


Après un arrêt brutal David sortit en premier du Bus magique et se dirigea vers la boite de nuit , une fois devant celle-ci le jeune s'arrêta en regardant qui était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

    Et enfin, un peu d’action dans la monotonie de Poudlard qui s’installait dans sa vie. Elle commençait sincèrement à regretter ses vacances. Mais heureusement, ses amis l’entouraient, et surtout, évoluaient autour d’elle, certains restaient tout de même un peu envahissants, limite étouffants. Non de… qu’est-ce qu’elle était en train de rabâcher encore elle ? Toujours la même chose. Mais quelle enfant pourrie gâtée. « GNIAAAAAAAAAAAAAARK POUSSIN VIENS AVEC MOI » Mais non. Le poussin ne voulait pas. Du moins, pour le moment. Du coup, Bella se rattrapa de l’avoir brusqué, en passant une soirée avec lui. Lala, lalala, lalala. Et encore une soirée guitare avec la voix de crécelle de la poufsouffle. Il n’empêche, la bonne ambiance régnait. Et elle avait dans le regard les lueurs vives, synonyme de son envie de liberté. En effet, la prison des murs, pour elle, jamais. Dieu, qu’est-ce que la vie pouvait être barbante parfois. Non mais quuuuuuoi, fallait qu’elle arrête de se plaindre, pauvre petite fille riche. Métaphore, bwaaah. Bella continua son monologue toute la journée du lendemain. Elle la passa quasi-toute seule, et le pire, ne se sentait pas particulièrement isolée. Elle était tellement friande d’indépendance, qu’elle s’éprenait de tout et n’importe quoi, du moment que ça ressemblait de près ou de loin, à de la liberté de mouvement et d’esprit.

    David avait eu une merveilleuse idée. Cette fugue massive pour se rendre incognito en boite de nuit, à l’insu de tous, qu’est-ce qu’elle aimait ça. C’était pour elle quelque chose qu’elle vivait souvent, tout d’abord pour son non-respect fréquent des règlements, ensuite en six longues années au château, elle avait eu le temps d’en tâter des fugues de ce genre. Mais aaaaaaaaaaaaah, quelle joie, en plus cette année, elle ne serait pas toute seule !!!!! Un enivrement de joie et d’hystérie fit naitre un sourire béat sur ses lèvres. « HAAAAAAAAAAAN enfin quelque chose qui sort de l’ordinaire !! ô joie, ô bonheur inestimable !! » Elle avait tout de même des minces regrets à abandonner son poussin, tout seul, car évidemment, lui était encore beaucoup trop jeune pour venir. Mais pour ne pas lui faire peine, elle s’était tut et n’en avait fait vent. Mais elle trouvait encore que Yoshi avait eu une superbe idée là. (pour changer, corps de rêêêve. :gni ) Arf, elle était si comblée qu’en marchant, ses pieds ne touchaient quasi plus le sol. « ON VA DANSER ! ON VA DANSER ! » :boulet . Non, mais quel boulet, je vous jure.. ; ___ ;’ Elle se dirigea à une vitesse phénoménale, de sa salle commune au hall d’entrée, puis de nouveau, du hall d’entrée au saule cogneur.

    Elle avait la tête semblable à un ballon de baudruche, et regardait en passant les élèves qui stagnaient comme des nénuphars dans leur marais, autour du grand escalier. Puis dans le parc. Les arbres paraissaient eux-aussi favoriser leur projet. La belette tâcha de ne pas se faire voir des professeurs, ce qui fut facile compte tenu de sa nature. Après s’être échappée en catimini de l’enceinte de Poudlard, elle courut jusqu’à l’arbre meurtrier. Oui, que de souvenirs près de cet arbre… Flaaash, stop à la nostalgie. Bella se faufila entre les branches, manqua de se faire tuer par l’une d’elle qui s’abattit lourdement à deux centimètres de son corps, et pénétra dans le passage convenu. « Par Merlin, bwaaark, que de toiles d’araignées, le ménage ils ne connaissent pas par ici. »

    Elle suivit les instructions qui lui avaient été données au début de la soirée, à la lettre. Le passage secret était vraiment étroit, et sale, et froid et.. *ZBAFF* mets-la en veilleuse tu veux belette ! Bella ensuite, attrapa de justesse le magicobus, avant qu’il ne démarre. Direction, la boite de nuit, direction, la liberté et l’alcool. t___t Obsédée de l’alcool va. ;__ ;’ Fin de la parenthèse. La fausse blonde [hommage à corps de rêve =P ] se dirigea alors à grandes enjambées vers l’endroit tant espéré. La boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. De nuit. Là, elle y aperçut une silhouette brune, grande et plutôt virile même. Elle se basa sur ce qu’elle connaissait de la physionomie humaine et de la dégaine. Oui, finalement ses soupçons étaient appuyés sur de belles preuves. En s’approchant, elle crut voir un rôdeur, qui la fixait. Instinctivement, elle lui sauta dessus. Mais quelques minutes plus tard, haaaaaaaaaaaaaaaaan, elle se trouva bête, ceci dit, comme souvent. :gni Elle venait d’immobiliser David. Mince alors, quelle idiote elle faisait. Elle le lâcha et s’excusa platement.

    « NAAAAAAAN, Pardooon Yosh, je t’ai prit pour… pour... Laisse tomber va, je suis désolée. Arf. »
    Ce, avant de l’imiter quelques temps auparavant, et de fixer le bus, pour voir à son tour qui allait arriver à présent.


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 26 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

Les jours à Poudlard étaient ennuyants et tous se ressemblaient. Cours, ennuis, devoirs, ennuis, sorties dans la forêt, ennuyer les Centaures. Dans la salle commune elle passait sont temps à dessiner ou a jouer avec son couteau, certains Serpentard n’aimaient pas quand elle s’amusait avec son couteau mais elle s’en fichait. Feli s’ennuyait quand elle reçu un parchemin parlant d’une sortie improvisée a la boite de nuit du chemin de traverse, certainement que David l’auteur de ce mot avait invité plusieurs autres personnes. Feli écrivit rapidement un mot pour son meilleur ami, le prévenant de cette fugue sachant très bien qu’il viendrait puisque ca allait a l’encontre du règlement.

La jeune fille sourit et bougea de son fauteuil attitré, celui ou elle s’installait toujours et ou aucun élèves des années inférieures n’osaient s’installé. Feli fila dans son dortoir pour se préparer, même si elle ne savait pas trop comment s’habiller. Elle enfila ses bottes montant jusqu’aux genoux a haut talon, un jeans délavé et un t-shirt noir a manche longues avec des écritures dessus, plus une veste de cuir. Puis elle sortit de la salle commune main dans les poches d’un air dégagé faisant style je vais me balader dans les couloirs. En sortant dans le parc se dirigea vers le saule cogneur, ayant évité sans aucun problème les profs que surveillaient les couloirs. Approchant du saule cogneur elle vit que certains étaient déjà la, dont David bien sur. Feli resta dans l’ombre et finalement lorsque les ceux présent furent tous passer elle les suivit, jusqu'à pré au lard.

Arrivée la elle attendit le magicobus, encore une fois dans l’ombre, lorsque se dernier arriva elle monta dans les dernier et s’installa dans le fond du bus. Bon sang qu’elle détestait ce moyen de transport, c’était trop agité. Le bus fit un arrêt brutal et elle se leva rapidement pour descendre de ce moyen de transport sortit des idées d’un mec complètement cinglé de son avis. En descendant elle remarqua qu’elle était la troisième sortie, normal elle s’était déplacée plus vite qu’un humain normal. Fallait qu’elle fasse attention à ca. Il y avait déjà une fille, qu’elle ne connaissait pas beaucoup mais qui si ses souvenirs étaient bons s’appelait Bella et bien entendu David. Elle s’approcha du duo avec un sourire amusé. Feli fit un grand sourire, elle adorait ca, elle adorait ne pas respecter les règles.


« Salut David, Bella. » Lança t’elle, attrapant son ami par l’épaule elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa sur la joue (bah quoi y sont ami et moi c’est que je fais xD). Puis elle recula de quelques pas souriant toujours.

« T’as eu une bonne idée on va bien s’amuser. »

Elle posa ensuite son regard sur le magicobus d’où descendaient les autres élèves. Elle n’avait pas fait attention à ceux qui étaient présent en bonne crétine qu’elle était parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55

    Plutôt que de considéré poudlard comme un endroit ou elle ne voulait surtout pas être Lèna avait décider de positivée et de considérer l'immense château comme une sorte de terrain de jeu géant dans lequelle elle allait pouvoir faire toute les connerie immaginable et surtout ou elle allait pouvoir passer ses nerfs sur pas mal de monde. Ces derniers temps n'avait pas été facile pour elle, elle voyait la les autres élèves heureux et s'amuser alors qu'elle restait dans son coin à tenter d'oublier les visions sordide et surtout morbide qui emplissait son cerveau sans cesse, mais il n'y avait pas moyen, chacune restaient graver dans sa tête, comme si c'était le prix à payer pour les avoir toute superbement ignorer. En même temps quand elle voyait une gamine se faire tuer à l'autre bout du pays elle ne voyait pas vraiment comment faire pour l'aider...

    Quoi qu'il en soit sa nouvelle philosophie était de s'amuser plus et de penser un peu plus à elle au lieu d'avoir sans cesse la tête tournée vers les autres, surtout vers des autres qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avait donc entendue parler d'une petite fugue des élèves qui avaient envie de s'amuser et avaient décider de sortir en boîte. Non seulement c'était un truc cent pour cent moldus mais en plus elle avait bien besoin de sa, alors même si elle ignorait qui avait organiser sa et qui allait y aller elle s'en fichait elle serait de la partie!! Si sa se trouve il pouvait même s'agire d'une sorte de piège tendue par des Serpy en mal d'action mais elle s'en fichait elle était d'excellente humeur et rien ne viendrais gâcher sa soiré!! Enfin c'est ce qu'elle pensait...

    Elle avait enfiler ses affaires Moldus et était sortie en douce de son dortoire, elle fut assez surprise de ne pas croiser ni Miss Teigne, ni Rusard mais elle n'allait pas s'en plaindre, puis elle avait pris la direction du saul cogneur. Cet arbre lui flanquait la trouille, surement parcequ'il pouvait faire très mal quand il le voulait et elle était bien placer pour le savoir, mais bon c'est une autre histoire. Elle pouvait maintenant appercevoir l'arbre et plusieur silhouette, trois en fait mais elle ne distinguais pas qui sa pouvait être. En se rapprochant elle reconnue Felicia et un sourire se dessina sur son visage, au moins il y aurait un visage amical à cette petite soirée. Puis elle vit Bella, leurs relations étaient assez spécial mais Lèna l'aimait bien et surtout la respectait et pour finir cerise sur le gâteau : David.

    A ce moment le sourire de Lèna s'effaça et elle devait bien avouer qu'elle était tenter de faire demi tour sur le champs, mais elle avait décider de s'amuser et ce n'était pas lui qui allait ui gâcher son plaisir. Même si en ce moment leurs relations étaient des plus tendue elle allait passer outre pour la soirée et faire avec. Alors elle se repris en avançant et en affichant à nouveau un grand sourire :

    "Salut tout le monde, on m'a parler de fête et je ne dis jamais non à une fête!! Alors quel est la suite du programme??"

    Une chose était sur, rien ne viendrais gâcher sa soirée, elle avait trop envie et surtout besoin de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:28

La jeune fille avait entendu parler d’une fête enfin d’une soirée avec les élèves de Poudlard. Comme a chaque elle y était présente cela ne la dérangeais pas. Pourquoi ne pas s’amuser un moment au moins une fois dans l’année. La jeune fille en avait entendu parler cela était venue a l’idée de son confident David. Elle était assise tranquille dans son lit et lisait un petit livre qui commençait a l’ennuyé, même si c’était un peu un livre de magie noire qu’el avait acheté pas si longtemps dans l’allé des embrumes. La jeune fille le posa délicatement en-dessous de sont oreille car personne auras l’idée d’y fouillé car sinon leur vie pouvait y être en danger. Elle posa sa petit attirais le temps qu’elle aille s’habiller normalement. Ce soir il ne faisait pas trop froids encore donc la jeune fille prit ses petite converse non montante comme des baskets puis un petit short blanc qui s’arrêtais au niveau a la moitié des cuisses. Au-dessus elle mit un habit qui était assez large qui serrait a la taille et au poignet et en-dessous des bras cela était large. Elle ne prit rien d’autre sauf son petit couteau qu’elle plaça dans la poche de sont short.
Puis ensuite, elle regarda autour d’elle sa chouette la suivie, la jeune fille regarda autour d’elle, il faisait nuit, elle voyais que des petites lampes bouger dans les couloirs plus loin et plus haut. Elle prit la seule cape qui était dans ses mains elle se la posa sur elle et regarda autour d’elle. Tohru se glissa le long du château et arriva dehors, cela était plus facile saurait encore plus facile d’arriver au saule cogneur. Il y avait déjà du monde dont elle repéra David. Mais elle préféra prendre ses distances, elle enleva sa cape et la laissa plus loin, elle ira la chercher quand ils retourneront a Poudlard. La jeune fille marchais normalement le visage pâle et sombres à la fois, elle regardait autour d’elle. Un Bus magique avait déjà prit des élèves et il était repartis, la jeune fille était la première de la fille et attendit un autre. Il se trouvait au pré-au-lard, la jeune fille ne disait rien quand le deuxième bus magique arriva, elle entra est regarda autour d’eux. Ce bus était très brulant et il était aussi trop agité a sont coup. Il parti d’un coup sec et puis quelques minutes après fit un arrêt violant. Elle sorti la première et regarda un peu partout et se dirigea vers la boite de nuit, il y avait Bella et David et Felicia et Séléna.


-Bonjour vous tous.

Elle fit la bise aux trois personnes et passa vers Séléna et lui dit:

-Salut mais sans plus.

Elle attendit à coter de Bella les autres camarades qui allaient arriver quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Empty
MessageSujet: Re: Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )   Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue massif de Poudlard , direction la boite de nuit ^^ (Libre a ceux qui veule endreindre les règles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de nuit ( libre ^-^ )
» Les rangs. Venez voir ceux qui l'ont pas :p
» Pour tous ceux qui ont pas d'inspiration en rp....
» Gargouillis [Motoko et tous ceux qui le souhaitent ^^]
» Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Boite de nuit.-
Sauter vers: