Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:47

J'ai trouvé ça sur le net et moi qui essaye de pas faire de fautes avec mon niveau de merde en orthographe j'ai trouvé ça sympa^^

Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Trop-fort-yxO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

J'le connaissais déjà xD

Toujours aussi marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Left_bar_bleue1990/1000Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Left_bar_bleue11/100Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty_bar_bleue  (11/100)

Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:33

Bah allez maintenant tout le monde fait plein de fautes dans ses messages ! Non je rigole Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) 45379 (-)

Non mais c'ets vrai qu'on arrive à lire sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:57

Ptdr c'est trop fort on le lis trop facilement!!! Attends qu'on vienne me dire que le fait que je fasse des fautes d'accord rend mes post illisible!!! Parceque sa sa me fait bien rire aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Left_bar_bleue1990/1000Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Left_bar_bleue11/100Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty_bar_bleue  (11/100)

Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:13

Oui ici on n'est pas trop sévère sur les fautes d'orthographe. Mais sur d'autres forums, je ne citerais pas de nom, ou alors envoyez moi un mp ^^, dix fautes mêmes minimes sur un post de soixante ligne et c'est la catha !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:54

^^ oui mais si tu écrits toujours en texto ça le fait pas, faut trouver un équilibre xd.


J'adore ce truc, aucun mal pour réussir à lire! je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:01

Oui mais on parle pas d'écrire en texto on parle des fautes d'orthographe Diana^^ Franchement je suis sur un forum (dans le genre Alice au pays des merveilles, mais en plus sombre oui je suis la reine de coeur^^ Razz sa me vat bien!! lol) enfin bref pour ma présentation il y avait une dizaines de fautes (sur un truc d'une cinquantaines de lignes^^) mais que des fautes du genre terminaison des verbes, accord, manque de s... des trucs qui gêne pas vraiment la lecture quoi!! Et l'admin à osé me dire que c'était limite lisible!! Alors oui je fait des fautes mais bon je trouve tout de même que ce que j'écris et compréhensible et lisible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:16

Oui je suis d'accord de ne pas se disputer quand il y a une dizaine de fautes mais quand il y en a trop ça peine la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:13

Moi aussi ca m'arrive de faire des fautes... enfin p'têtre pas dans mes rp puisque je les fait sur le word.

Mais dans mes autres postes comme dans le flood etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

J'connaissais déjà ^^
Ouais, le pire c'est que y'a même pas besoin de réfléchir *et heureusement* //Zbaff//.
Mais j'pense que si y'avait un rp' complètement écrit avec les lettres du milieu en désordre, ce serait chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)   Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc drôle...(pour ceux qui n'aime pas l'orthographe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui ont pas d'inspiration en rp....
» Les truc de Hermi
» Les rangs. Venez voir ceux qui l'ont pas :p
» Gargouillis [Motoko et tous ceux qui le souhaitent ^^]
» Champagne pour Bella, et pour ses 1000 messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: