Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:00

AH j'en est deja trop ^^" Que c'est dur d'etre moi *BAF*
Une autre ideé en tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:26

Ex super amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:33

ouais... on n'a qua dire qu'on s'adorait et qu'on se hait maintenant ?
(flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:46

Un lien Draky ? Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 79471

Positif ou négatif .. ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:20

Negatif ^^
Draky a envie de te detester MDR

:B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

Ahem. Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 79471

J'ai pas d'idée... Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 546130

T'en as... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:18

Meilleure ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:24

C'pire ennemie c'est ça ? Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 308825


... Wouiiiii, ça m'va. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:46

ouais okiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

Ennemis, mon cher Malefoy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:19

Non , je voulais dire ex petite amie . . Qui est devenue une super amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:57

Blood : BEN EVIDEMENT !

Mystery : Pas de souci, je te rajoute des que j'ai changé de compte... (>< M'ENERVE !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
» 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]
» Des liens pour Ilona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: