Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

Shocked WAW direct !

Oki pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Ennemi drago ? vu que je suis ami avec ton ennemi de toujours..j'ai nommé HARRY lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:04

Je veux un lien *O*

Ta une idée? Je déteste choisir >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:47

Si il reste un petit truc pour moi Embarassed
Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

Alex : Pas de souci je t'ajoute des que je peux

Sacha : Ex resté ami ?

Kate : ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:16

Sa me vas Mister Malefoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

ET VOILAAAAAAAAA ! Tout le monde eh ben il a un lien ! *BAFF*
Oki, on se reprend.
Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:42

MOOOOOOOOOOOI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:45

Un lien avec une louve-garou? =D

Je te laisse choisir si sa te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

c'est pas freedman mais Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Alice : Ma petite soeur ? *o*

Ashley : Mon ideal sur terre oki on va juste dire que je suis fan de toi ok ?

Alex ; Flemme de modifier mais désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

lol! pas grave t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Drago, ÇA ME VA!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:33

oki pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

jpourais faire une autre de tes ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

D'ac' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

Alice te rajoute quand jaurais pas la flemme

Brook : sans souci, rester en bon terme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

Pas de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

hé voilaaaaaaaaaaaaaaa

d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

ui je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

mwaaaa!*sort*
Euh confidente? Very Happy

et pour ma Toto serpys bbien sur euh..
Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Audrey : ouais pas de souci Wink et pour thoru (c'est ca?) eh ben... Bons amis ?

Potter : Je ne te demande meme pas quel lien tu veux, j'imagine que c'est mon amour de la viiiiiiiiiiiiiie Ah non, mince c'est pas ca. Aloreuuh.... Bon meilleurs ennemis je pense ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:40

Oki mon chou! On se fait un rp?Je m'ennuye trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:27

Tout à fait Malefoy sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:32

Audrey pour le rp..................................... non. ^^" parce que j'en ai deja 2 en cours et si j'en fais plus, jy arrive plus. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
» 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]
» Des liens pour Ilona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: