Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:38

Et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:41

Granger je ne te poses pas la question pour savoir ce que tu veux j'imagine ? Wink

Satine : (Bienvenue pendant que j'y pense) Un lien + ou - ? (flemmeuuh ) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:07

Merci ^^

Euh un lien positif j'aime bien les Serpy ^^ euh...meilleur ami ou frère de coeur ^^ jveux un beau lien avec Dragoninet XD


*sort en courant et se cache derrière un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:00

ben moi j'aime pas les Griffys !!!! Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 380613

donc..........

mais bonne amitiée secrete si tu veux ? (premiere amie rouge Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 698740 soit fiere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

Rooo tu peux faire un grosse exception pour mwa ^^

Secrete mais proche ??

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

[flemme de changer de compte]

Aucun souci, et une exception une ! Parce que t'es tres mignone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:23

Merci ^^

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:19

Je veut bien un lien positif avec toi Drago D’amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

[ah la la ces doubles comptes...]

Donc un lien + avec le Draky...............

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:42

Moi je veux un lien!!! J'aurais une idée

Ex avec encore des sentiments? Ou sinon juste ex ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

ex avec des sentiments si tu veux ! je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

Un lien? Please!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:55

MAIS BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUR ! + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:58

+ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

Amis ?? je viens de remarquer que j'en ai pas beaucoup OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:05

Amis okey!

Petit-ami c'est mieux!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:07

Mais sois mon pitit ami si tu veux Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 79471 *s'en va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:08

Il est fou Drago!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

Ouais je suis cinglé je sais.... Des fois je me fais peurtout seul Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 582443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

Je pense qu'on flood trop... Nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

MAIIIIIIIIIS non si peuu :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:17

Citation :

Daisuke Kishimoto
Eh ben avec lui, c\'est plus que de l\'amitié, je l\'adore vraiment. Un lien exceptionnel pour un mec exceptionnel.

Je sais... (Attention aux fautes d'orthographe.xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:21

Ben faut dire la verité ^^ et les fautes elle vont se faire voir ! NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:46

ton idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
» 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]
» Des liens pour Ilona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: