Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Les liens de Drago (pas de panique s\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41



Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) N3ovhd

ALOOOREUH ! Je recherche de tout et de n\\\'importe quoi.
Bon serieusement :

AMIS : (illimités + interdits aux Gryfis)


Felicia Andrews.
Une superbe amie, dont j\\\'espere ne jamais me separer parce qu\\\'elle est vraiment super trop simpa cool et tout et tout.

Mael Steward.
Un bon ami, meme si il est a Serdaigle, on s\\\'entend quand meme bien et c\\\'est cool quand on se parle.

Daisuke Kishimoto
Eh ben avec lui, c\'est plus que de l\'amitiée, je l\'adore vraiment. Un lien execptionnel pour un mec execptonnel.


ENNEMIS : (illimités + interdit aux Serpys)

Dimitri Statovich.
Je ne peux pas me le voir en peinture ce mec, je ne sais pas trop pourquoi mais il m\\\'enerve au plus haut point.

Fred Weasley
Ce mec ne merite pas la pureté de son sang, je le hais pour ce qu\\\'il est. C\\\'est tout.

Ginny Weasley.
Je crois qu\\\'elle est pire que son frere. Une veritable petite peste qui se croit tout permis. Mais je vous le dis, elle va pas jouer a ca longtemps.

Alex Freedman.
Un ami de cette chose appelé Potter. Comment je pourrais etre ami avec lui ? En plus il ne m\\\'a jamais pardonné de lui avoir piqué sa copine. Mais c\\\'était amusant.

Kate Traume.
Une peste, une garce, et tout ce que vous voulez, on ne peut pas s\\\'entendre avec elle, c\\\'est tout simplement impossible.


RIVAUX : (un ou deux)

Luka Van H.
Elle m\\\'enerve vraiment. Bon oki, je ne sais pas exactement pourquoi, mais on dirait qu\\\'elle est toujours la pour me piquer la vedette.

Yanny Vander Marks
Ce mec a vraiment un probleme avec moi ou quoi ? Je ne peux pas me le voir, on dirait qu\\\'il est vraiment bizarre...


VICTIME (Deux)

Luna Lovegood.
Ah la la, mais qu\'est ce que j\'aime etre mechant avec elle...

Colin Crivey.
Alors lui et son petit air de faux-ange... Il arrete pas de me provoquer, et je dois vraiment me contenir pour ne pas le frapper. D\\\'ailleurs, je ne peux plus me contenir!

EX : (illimités)


Sélèna Abernathy
Avec elle, on peut pas dire qu\\\'on est resté en bon terme, mais c\\\'est pas trop trop mauvais non plus. On se dit bonjour quoi. C\\\'est tout.

Kate Maé.
C\\\'était elle et moi, une aventure qui n\\\'a pu durer. Mais il m\\\'arrive encore de penser a elle et a sa belle guele... Mais ca ne dure pas. Du moins je crois.


SOEUR DE COEUR : (Une ou deux)


Motoko Aoyama.
Je l\\\'adore trop, elle est toujours la pour m\\\'aider dans la vie, je l\\\'aime tres tres fort

Alice Thompson.
Ma petite soeur chéri, je serais toujours là.

Meilleur ennemi (un)

Harry Potter.
Ben oui, qui d\\\'autre que cet abruti, ce veinard qui a toujours tout ce qu\\\'il veut. Je le deteste trop.

PROTECTEUR : (Un)

Hikaru Hitachiin.
Je sais qu\\\'il sera toujours là pour m\\\'aider quand j\\\'en aurais besoin. Il est vraiment trop fort et je l\\\'adore trop.

MES IDEAUX (ilimités)

Ashley Maé.
Trop belle, trop forte, trop tout. Je voudrais tant lui ressembler encore plus.

Minami Namba.
Trop beau ce mec... Si seulement je pouvais etre comme lui ce serait genial !


FANS : (illimités)

Diana Mortador.
Alors cette fille, je ne sais pas pourquoi, elle m\\\'adore, elle m\\\'idolatre. C\\\'est marrant et c\\\'est cool de se sentir aimé.

Bella E. Steward.
Elle aussi elle m\\\'adore, et en plus, elle est vraiment super simpa. Une adepte de moi comme elle le dit si bien.

CONFIDENT : (un)

David Lewis.
Je sais que je peux tout lui dire de ma vie, et qu\\\'il m\\\"ecoutera, et qu\\\'il m\\\'aidera. Je l\\\'adore trop.

CONFIDENTE : (une)

Audrey Letis.
J\\\'adore cette fille, je sais que c\\\'est reciproque, franchement, je pourrais tout lui dire sans crainte.

FAMILLE : (de sang)

Nymphadora Tonks
Ma cousine que j\\\'adore trop ! Mais chut, faut pas le dire aux parents... En meme temps, elle est trop forte, je l\\\'aime fort !

Bellatrix Black.
Ma tante, ma tatinette que j\\\'adore tres tres tres fort, meme si on dirait pas comme ca. Elle est trop, avec elle, c\\\'est trop bien.

Voili voilou !!! Faites vos jeux !


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Jeu 2 Juil - 20:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:42

.. Petite amie : une ou deux ?? :B9: tu m'copies ? Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) 79471 *sbaf*

J'veux bien un lien moi. Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:45

    Ennemis on va dire, si on était rivaux, ça ferait longtemps que je t'aurais mis à plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:46

Hi hi , tu ne m'as pas oublié mon ptit Drago Razz
Je t'ajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:47

Mwa un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

Bella : ami ?

Felicia : quel lien ?

Dimitri ; pas de souci

Motoko : te n'aimeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

Protecteur ? Pis pour Fred ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

Moi aussi je veux un lien Ma Star!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:51

Sais pas. L'as des préjuger contre les Vampires le p'tit Dray?




Et aussi pour mes deux autres comptes, un lien aussi? [C'est Caleb White, Griffy qui aurais du aller a Serpy et Loup-garou. Et Maël Steward, Serdy.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:54

Hikaru : ajouté et je fais Fred enemi

Fanette ; t'ais mise en fan

Felicia : pas de prejugés m'en fous des vampires. Pour caleb, euuh ennemi ? et mael.... amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:56

Adepte de toi Drake Drago ? Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) 79471 *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:58

Ben alors amis ou un lien spécial?

Pour Caleb mwai, ok pour ennemis. Et pour Maël ok. J'vais devoir remettre leur liste a jour pour ces deux la --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:00

Bella : FAIT

Felicia ; Bon amis alors. Caleb White et Mael Stewart c'est ca ? j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Voui c'est ca. J'vais mettre mes liste a jour tout de suite, quel long et dur labeur *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Mwa je veuuuux un lien *-*

Peut etre pas positif, vu que je suis une Sang Pur qui deteste les sang purs et ceux qui les aiment :p

Je te laisse reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

BEEEEEEEEN rivale ? ou si tu veux autre chose

COurage felicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

Un lien avec moi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

Voui Selena tu veux quoi ? Jte propose Ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:15

Sa me vat mais rester pas en super terme mais pas non plus à se dester?? Very Happy
(Sinon ce sera trop dure de te détester mon chou^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

On n'a qua dire qu'on ne se parle plus trop, du genre juste "salut ca va-moi ouais et toi-ouais-faut que jy aille salut-salut" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:23

Oué comme avec David sa me vat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

Rivale ca me va Drak' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:33

Tout le monde est ajoutéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

Bella E. Steward a écrit:
.. Petite amie : une ou deux ??

Non, c'est UN ou UNE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:21

je veut etre ton rivaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)   Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
» Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
» 2*eme Cour[Seulement les 6-7 années s'il vous plait]
» Des liens pour Ilona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: