Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un rp avec moi ?? S'i vous plait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:20

Nom : Overan
Prénom : Maxime
Niveau de RP : Moyen
Caractéristiques de la personne que vous cherchez : Rien de special, tant qu'il ou elle aime les jeux...
Ou ? : Quelque part dans Poudlard, c'est assez precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:11

Moi ! Pour te faire pardonner d'être parti de la box Mardi 14 ^^

Et comme je suis une serpy sadique [comme toi] tu commences Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:51

Bouh.. j'aurai bien aimé moi aussi.. Crying or Very sad Sniif.. J'ai rien à faire !! Personne ne m'aimeuh !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16

Bella ==> Pas de panique, je serais encore la dans longtemps XD

Edeis ==> Une sadique, bienvenue au club ! On va bien s'entendre... T'en fais pas je commence, mais où ??
Bon, je fais comme je veux ..... Twisted Evil on va rire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:25

moi masi tuf ait!desolé je suis entrain de faire mon svt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

Oh la la calmez vous !
Tout le monde y veut rp avec bibi c'est dingue...
Je suis si beau que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:05

Rolling Eyes Hum.. Non, non, je ne dirai rien. Razz Yep t'es beau. Mais yep je veux RPger avec tôaaaa ! Pitié, pitié ! Laughing

Un Serpy bien sadique, chic chic ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

je ne tai pas sdirt que t'était pas je ne suis pazs un homo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:27

Bella ==> Bien sur que je vais rp avec toi... Mais les sadiques ne commencent pas ! Donc tu commences et je repond !

Jordan ==> Fais comme tu veux , mais moi je constate juste que tout le monde veut rp avec moi.. Je vous ai fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:34

Même effet qu'a sur moi le parfum Hypnose. Laughing Fascination. Non, je plaisante. ^^

Bref, okay, je vais l'ouvrir notre sujet ? Sache qu'un bon topic tout frais, tout chaud te tendra les bras, & t'attendra impatiemment. Enfin , si j'ai le temps et le courage, je le fais cette nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:26

With me ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec moi ?? S'i vous plait...   Un rp avec moi ?? S'i vous plait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec moi ?? S'i vous plait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire dévorer HEU je veux dire, un RP?
» Avatars pour la belle Jac sil vous plait....
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» Bon pour tous vous dire vous avez gagné un topic avec la sadique Tohru^^
» Le maître des Ténèbres se présente, vous, vous vous inclinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de RPs-
Sauter vers: