Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :: Severus Rogue - Relationships ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

ah la oui ça me va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

Bah disons que Enemi avec mon perso préféré c'est nul! Bref voilà je voudrais un truc dans le genre mascotte ou autre (et en plus ça peut être drôle vu que moi, je suis le fils de coeur de Remus et un protégé de Sirius, donc rivalité!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

Moi je dis amis puisqu'il n'y a pas de raison qu'on ne s'entendent pas...
Enfin si tu trouve mieux je suis prenneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

@ Alex : Ok, donc je t'ajoute.

@ Mat' : P'tit bout t'chou mascotte de la folle adorable Bellatrix, d'après ce que j'ai vu, non ? Ok, je vois pas trop pourquoi je te détesterai mais mascotte reste un peu trop fort... A la limite, on peut jouer sur la protection de ce cher Sirius, non ? Ça peut être amusant. ^-^

@ Nymphadora : Amis et collègue ? Etant donné qu'on travaille ensemble pour l'ordre du Phénix et que je ne vois pas tellement pourquoi je te détesterai comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

Sa me vat!! Very Happy
Je t'ajoute Servil... euh Severus^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:09

Fais gaffe à ta langue, toi XD
Ok, je t'ajoute aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:25

Oui ça peut être drôle, on fait un truc du genre je suis l'objet convoité de vos disputes incessantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:38

Oui, ça peut être amusant ^-^
Si tu n'y vois pas d'objection, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:50

Mon cher Severus, il est regrettable de voir que vous avez oublié de m'ajouter comme étant votre maître. Mais l'erreur est humaine donc je vous le pardonne.

J'en profite pour demander également un lien avec mon second compte : Diana Mortador. jeune serpentard insupportable pensant au mérite du sang pur et méprisant les sangs de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:33

Veuillez pardonner cet oublie, ô combien fort disgracieux, de ma part, My Lord... Je m'en vais de ce pas rectifier.

Et pour le lien avec le second compte, qu'est-ce qui serait le plus adéquate pour vous en prenant en compte le caractère de la demoiselle Mortador ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:41

(désolé la flemme de changer de compte)


Il est fort heureux que vous ayez réctifié cette erreur Severus. Quant à miss Mortador j'ignore ce qui lui conviendrai. De quels liens avez-vous besoin mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:46

Pour être honnête, je n'en ai pas la moindre idée... Étant donné son caractère hautement digne de la maison Serpentard, je ne pourrai que l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:57

Proposer d'être ami avec un élève se révèle être compliqué. Disons alors que pour ressenter un peu la même chose pour elle que pour Mister Malefoy Son. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:00

Je me suis mal exprimé : je ne parlais pas en terme "d'ami" mais en terme "d'estime" tout pour comme la demoiselle McLevan. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:26

En effet cela me semble logique mon cher Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:21

Très bien, donc je vous ajoute comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:38

Un lien Severus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:29

*o* Veut un lien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:33

@ Ashley : Entre "collègue" Mangemort ? On pourrait ne pas tellement s'apprécier étant donné que ton personnage est un Loup-Garou et que j'ai eu une très mauvaise expérience par le passé avec l'un d'eux (on se demande qui...).

@ Drago : Bien évidemment mister Malefoy. Il serait fâcheux pour moi de refuser. Alors... que dirais-tu de quelque chose comme "élève placé en très haute estime de par la relation "d'amitié" et de connaissance envers sa famille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:39

Pourquoi pas ?
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:42

Huum on vas dire si tu le veux bien sur , que magré qu'elle soit a Gyffondor se soit une bonne éléve ( quand elle le veux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:27

Mmh... Malheureusement, ça risque d'être compliqué étant donné que la miss Granger est aussi une Gryffondor et une bonne élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:29

( Grr pas elle xD ) Huum et bien disons une Gryffondor insupportable comme tout les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:37

xD
Ok, ça marche Wink

Je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Severus Rogue - Relationships ::
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [1oo%]
» Severus Rogue
» Severus Rogue.
» | Helena Relationships |
» † .: Severus's Gallery :. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: