Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 :: Severus Rogue - Relationships ::

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:14

Ça marche alors ^-^
Je t'ajoute donc comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Ben non justement moi je vous deteste ! Razz
je suis TRES pas pareil des Verts.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:22

Severus Rogue a écrit:
@ Felicia : Calmes tes ardeurs, ma grande XD Mais c'est vrai que si Sev' a appris l'occlumencie à la demoiselle (et qu'elle ne l'a pas "trahit" comme une certaine personne ! >.<), il peut donc la placer en haute estime et lui donner quelques conseil par rapport à sa nature Vampirique.

Mais heu, fait gaffe sur la cb tu risque de subir mes câlins nah. Heu pas vraiment apprit en fait, au début elle voulait apprendre seule mais comme elle n'y arrivait pas vraiment elle a été demander de l'aide ^^" mais autrement ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:27

Maxime Overan a écrit:
Ben non justement moi je vous deteste ! Razz
Ça, au moins, c'est clair, net et précis comme réflexion... XD
Mais si on veut rester un tant soit peu en accord avec l'univers de base de Rowling, Rogue reste tout de même l'un des enseignants le plus respectés... même par ceux qui le détestent.

@ Félicia : Ça marche comme ça, miss Wink
Je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Un lien... positif ?
Espèce de... XD

Alors là... je ne serai pas contre mais je n'ai présentement aucune idée sur la question ^^;
Si tu as des propositions, je suis preneur.



EDIT : Pas de soucis pour cela, Fred Wink


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Eleve que vous ne supportez pas ? :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 79471

Edit trompé de coooompte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:34

C'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:36

:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 446550 Voila mon double compte hyper secret XD

(en fait non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

XD

Quel lien t'arrangerai le mieux alors, cher Hikaru ? Le même que pour les précédentes ayant ton statut "spéciale" ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:41

hum bah j'ai pas d'idée alors comme les précedente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:42

Ça marche, je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:03

Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:05

Bien sûr et qu'est-ce qui te ferait plaisir, alors ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:08

Elève, aux origines moldues mais qui adore les Potions et qui malgré ses difficultés en magie se donne à fond dans votre matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:14

Parfait, miss.
Ça me convient très bien.

Wink


Je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:32

Un lien je veux un lien (positif ou négatif mais positif si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

Positif, ça risque d'être dur... ^^;
Mais si tu as quelques idées, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Lien négatif peut-etre ?
Des mangemorts ont assasinés les parents de Greg, et comme on vous soupsonne d'en tre un, ca pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:38

un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:08

@ Greg : Ça marche comme ça, je t'ajoute donc à la liste. Et puis, je (Severus) déteste cordialement les Gryffondors donc un lien négatif en plus à ce sujet ne changera pas beaucoup... ^-^

@ Alex : Ok. Idem pour les Gryffons ? A savoir, quelque chose dans le genre "élève cordialement détesté aux résultats médiocres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:22

Okay ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:31

OKI je vous deteste par derriere mais je vous respecte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:18

Ça marche comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

si tu veux meme si je bosse bien hein lol sadique rogue lol mais ça me va
ennemi on dis donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55

XD Ok : ennemi (comme avec tant d'autres...)
Dans ce cas, je met quelque chose du genre "élève détesté malgré des résultat prometteur" ? Si ça te convient, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Severus Rogue - Relationships ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue [1oo%]
» Severus Rogue
» Severus Rogue.
» | Helena Relationships |
» † .: Severus's Gallery :. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: