Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 :: Severus Rogue - Relationships ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Les liens de votre cher et bien-aimé professeur de potions
(ne comptez pas sur moi pour la partie concernant les amours !).
As you wish...




Elèves


  • Félicia Andrews : Une jeune Vampire douée dans le domaine de l'Occlumencie... Je l'aide parfois à s'améliorer en ce sens et lui donne de précieux conseils au sujet de sa condition vampirique.
  • Edéis McLevan : Une élève prometteuse, il faut bien l'avouer... Ses connaissances dans la plupart des domaines et sa soif de savoir en font une excellente Serpentard.
  • Alice Thompson : Une jeune élève aux origines moldues... mais malgré ses difficultés en magie, je ne peux nier le fait qu'elle donne tout ce qu'elle a dans les potions. Une jeune fille très prometteuse.
  • Diana Mortador : Cette jeune fille prometteuse possède toutes les qualités requise pour être une excellente Serpentard.
  • Motoko Aoyama : Jeune fille pour le moins assez doué dans son domaine que je place dans mon estime.

  • Hikaru Hitachiin : Vampire, certes. Et alors ? C'est un jeune garçon très prometteur et qui n'est guère effrayé par sa condition de "mort-vivant" et "buveur de sang".
  • Drago L. Malefoy : Un élève que je place en très haute estime de par la relation "d'amitié" et de connaissance envers sa famille.

  • Sacha Maé : Jeune fille louve-garou... vous comprendrez donc ma réticence à son sujet et le peu de confiance que je lui accorde quand bien même il s'agit d'une élève issue de la noble maison de Serpentard.
  • David Lewis : Apprenez, monsieur Lewis, que se jouer d'un professeur en apprenant une science occulte derrière son dos alors que lui-même vous enseigne sa "jumelle" engendre bien souvent un mépris envers votre personne.
  • Maxime Overan : La crainte engendre le respect... ce qui ne l'empêche pas d'être, parfois, sérieusement désagréable.

  • Bella E. Stewart : Une jeune Vampire... certes, elle appartient à la maison de Poufsouffle mais son statut disons "spéciale" en fait une élève intéressante et attentive.

  • Alex Freeman : Un Poufsouffle... ses résultats sont peut-être prometteurs mais il n'empêche que j'ai une certaine aversion envers lui.

  • Fred Wealsey : Insupportable garnement ! Que dire d'autre... ? Il n'y a pas lieu de s'éterniser là-dessus.
  • Greg Cooper : Certes, ses parents ont été assassinés par des Mangemorts... Et alors ? Il n'en demeure pas moins un Gryffondor qui devrait davantage songer à ses résultats scolaires.





Adultes :


  • Nymphadora Tonks : Membre de l'Ordre du Phénix et donc amie et collègue... même si le terme "amie" est un peu fort, je ne peux nier la placer dans mon estime.





Mangemorts :


  • Lord Voldemort / Tom Elvis Jedusor : Cruel, sans la moindre pitié, pouvant tuer sans le moindre état d'âme... il y a tant d'adjectifs que l'on peut utiliser pour qualifier le puissant Seigneur des Ténèbres mais très peu (voir aucun) en bons termes. Le Lord Noir est... le Chaos.

  • Ashley Maé : Collègue, si je puis m'exprimer ainsi étant donné notre statut de Mangemort à tous deux... Nous aurions pu nous entendre si cette "charmante personne" n'avait pas quelques petits problèmes de pilosité qui la transforment en un Loup-Garou.










:: Cette partie sera régulièrement mise à jour en fonction des nouvelles données ::


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 19 Juin - 1:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:06

Une élève préférée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:09

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit dans le tempérament de notre cher Severus international (ne cachons rien... xD) d'avoir des "chouchous" (à part, peut-être, le jeune Drago Malefoy mais c'est uniquement parce qu'il connaît bien le père...). Par contre, il peut certainement placer certains élèves en haute estime.

Donc, si ça te convient, tu peux faire parti des (rares !) élèves qu'il apprécie à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:10

Pourquoi pas .. et puis nous nous verrons peut-être près du maitre .. [futur mangemorte]

En attendant cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:12

Très bien, donc je t'ajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:16

Élève que vous avez aidé en apprenant la legimencie et qui vous a en quelque sorte trahit en apprenant l'occulemencie a votre insu ? Que vous méprisez ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

La plupart des Serpentards, je ne les méprise pas... J'ai bien dit : "la plupart". Donc, cela amène a des exceptions.

La première option me semble pas mal (ne jamais trahir la "confiance" de Rogue au risque de se faire arracher les yeux avant qu'il les fasse manger... >.< ) et pourrait aussi entraîner la seconde. Ce qui amènerait donc au statut d'un élève de Serpentard que Rogue méprise sans pour autant le détester.

Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:21

Oui c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:22

Très bien, donc je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:27

Même que dans la présentation:

Un lien? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:29

Pourquoi pas ?

Lequel te semblerait le plus approprié : idem que Edéis (élève placée en haute estime ?) ou quelque chose de contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

Bha d'après moi le contraire pcq tu ne sembles pas trop aimer les lupus? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:34

Il est clair qu'après une mauvaise expérience passé avec l'un d'eux... je ne peux que les détester. Quoique ton personnage est à Serpentard, non ? Donc, ça peut pallier, ne serai-ce qu'un peu, à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

Bon alors disons élève en qui tu n'as pas trop confiance? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

Ça peut paraître beaucoup plus approprié, en effet.

Donc : élève louve-garou dont la confiance de Severus est équivalente à un grain de sable dans un sablier mais étant tout de même une Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:40

Okiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:41

Ça marche.
Je t'ajoute donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:43

Quelqu'un qui fout en l'air les cours ? Razz
Je sais pas envid d'etre enervant avec vouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

La plupart du temps, ce sont les Gryffondors ou tout autres élèves de maisons qui mettent les salles sens-dessus dessous... Et puis, n'oublies pas que Rogue reste l'un des professeurs le plus respecté (par les élèves de sa propre maison) et le plus craint (par tous les autres xD), de même que McGonagall.

Il serait donc mal approprié pour un Serpentard de faire le zouave, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:45

Un lien ? :: Severus Rogue - Relationships :: 79471 Par contre.. J'ai aucune idée.. --' Vous en avez ? :: Severus Rogue - Relationships :: 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

Un lien? *-*


Du genre élève tenue en haute estime, douée *se lance des fleurs xD* qui a apprit l'occlumencie en partie seule mais aussi avec l'aide de Rogue (forcément). Qui sais qu'elle est une Vampire et qui lui a donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

@ Bella : A mon avis, je crois que Severus a une nette préférence pour les Vampires... que pour les Lycans (XD). Donc, c'est à toi de voir sachant tout de même que ton personnage est à Poufsouffle et non à Serpentard.

Wink


@ Felicia : Calmes tes ardeurs, ma grande XD Mais c'est vrai que si Sev' a appris l'occlumencie à la demoiselle (et qu'elle ne l'a pas "trahit" comme une certaine personne ! >.<), il peut donc la placer en haute estime et lui donner quelques conseil par rapport à sa nature Vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:06

.. Tu n'aurais pas une idée ? :: Severus Rogue - Relationships :: 79471 Je sèche. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

De même que pour Félicia, alors : s'il connaît ta condition de Vampire, il peut te donner quelques bons conseils (empoisonnés ! *sbaff* mais-euh...) quand bien même tu ne fais pas parti des Serpentard ? Si cela te convient, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

Owi ça me convient. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Severus Rogue - Relationships :: Empty
MessageSujet: Re: :: Severus Rogue - Relationships ::   :: Severus Rogue - Relationships :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Severus Rogue - Relationships ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue.
» Severus Rogue [1oo%]
» | Helena Relationships |
» † .: Severus's Gallery :. †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: