Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Severus Rogue [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Severus Rogue [1oo%]   Mer 26 Aoû - 13:39


    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Rogue
    ◄ Prénom(s) : Severus
    ◄ Âge : Né le 9 Janvier 1960.
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Londres
    ◄ Nationalité : Anglaise


    Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire : Severus est né d’une mère sorcière et d’un père moldu. Sang mélé. Son enfance ne fut guère heureuse, d’ailleurs l’on arrive a se demander aujourd'hui si un jour ce mot lui est venu à l’esprit. Sa mère Eileen, ne travaillait pas, étant Sorcière et ayant fuit le Monde de la Magie, elle n’arrivait pas vraiment à s’habituer à celui des Moldus, elle était donc soumise à l’autorité de son mari, Tobias. Le petit garçon subira par de nombreuses fois les colères de son père, qui sous l’emprise de l’alcool n’avait plus aucun control de lui-même. Pourtant, au lieu de pleurer voir de se révolter contre cela, Severus ne fera rien, subissait à chaque fois et gardant une haine envers son père au fond de lui.
    La magie, il la toujours connue grâce à sa mère qui lui prêta bon nombre de livres pendant son enfance, il voulait toujours en connaître plus et apprendre des sortilèges, même si cela ne lui servait guère à grand-chose sans possession de baguette. Mais avec de la mémoire, cela allait lui servir plus tard. Lors de la réception de la lettre de Poudlard, le père du jeune garçon s’opposera fortement à ceci, mais ce n’était pas le choix de celui-ci qui changerait quelque chose, car Severus était bien décidé à y aller, pour échapper à son père. Le jeune Rogue pensait pouvoir échapper aux représailles voir aux moqueries qu’il avait subi étant plus jeune, mais non, avec la bande à Potter, les ennuis n’ont fait que de commencer.
    Il fut bien entendu reparti à Serpentard, bien que le Choixpeau est eu une hésitation avec Serdaigle. Et dès sa première année, il deviendra le martyre de Potter, et Black et la suite. Enfin il faut tout de même avouer que Severus ne se faisait pas prier pour les attaquer eux aussi. Il méprisera les Gryffondors, toutefois il eu une dette envers Potter, bien qu’avec sa stupide idée de l’entraîner vers le Saule Cogneur, la dette n’est pas réellement valable aux yeux de l’homme.
    A sa sortie de Poudlard, Rogue rejoindra les rangs de Voldemort et deviendra alors un Mangemort. Les raisons qui l’ont poussé à cela peuvent être diverses, comme une recherche de pouvoir comme la plupart de ceux qui sont devenus des fidèles de Voldemort, mais pour lui s’était d’échapper à ce qu’il avait connu, d’être en mesure de prouver ses capacités. Ce qui fut le cas, mais la réalité des choses ne fut pas comme annoncé …
    Plusieurs années se passèrent et il était toujours au service du plus grand Mage Noir, exécutant le moindre de ses ordres, tuant alors sans aucun remords ou pitié. Pourtant, viendra le jour où il demandera de l’aide, bien que ce mot le répugne, à Dumbledore. Celui-ci l’empêchera de séjourner à Azkaban et Severus deviendra alors Professeur de Potion à Poudlard, mais aussi espion entre les deux camps. Ainsi il a obtenu la confiance du Directeur de Poudlard. Mais on peut se demander pour qui il agit réellement…


    ◄ Physique : Ses cheveux, noirs et gras, descendent jusqu’au niveau de ses épaules. Ses yeux sont noirs comme des scarabées, sans l’étincelle bienveillante qui caractérisent le regard d’Hagrid. Son regard inspire les ténèbres et la noirceur de la vie qu'il a eut. Sa dentition inégale est jaunâtre. Son teint est cireux et parfois cadavérique. Il a un long nez crochu, l’air renfrogné. Et sur son avant-bras gauche, le plus souvent invisible, se trouve la Marque des Ténèbres. Sa tenue se compose d’une robe noire et flottante. Severus est mince, pas trop grand, mais pas trop petit non plus, juste ce qu'il faut. Il n'a pas un physique qui l'avantage vraiment, ainsi il n'aime pas s'étaler sur celui-ci.

    ◄ Caractère : Croyez-vous que l’on puisse décrire son caractère comme l’on lit un discours ? Pour Severus, énoncer ses défauts, même s'il ne le fera jamais de lui-même, et une chose simple puisqu’il ne montre que cela, mais quand à ses qualités, cela devient plus compliquer à décerner. C’est avant tout quelqu’un d’ambitieux- ne vous efforcez pas d’essayer de lui enlever une idée qu’il a en tête, parce que c’est peine perdue...- Mais il est aussi rusé, bien que cela s’apparente aussi à de la manipulation. Il est capable de se sortir des pires coups fourrés et cela presque indemne, la plupart du temps. Mais pour être rusé, la manipulation sert aussi, car asservir les gens et aussi quelque chose qu’il manie avec une certaine dextérité. Pour en venir à ses défauts, c’est un homme froid et sarcastique. Il ne mâche pas ses mots et la moindre de ses paroles semble être calculée d’avance. Sa froideur est sans égale, et jamais les sentiments de joie ou de bonheur n’ont été visible sur son visage qu’il se garde bien d’être impassible. C’est donc quelqu’un de bien mystérieux qui n’évoque jamais ses opinions ou alors seulement quand ceux-ci sont négatifs. Mais il est aussi bien trop fier de sa petite personne, car si Severus commet une faute, il ne se l’avouera pas, préférant alors se rendre ridicule et se persuader qu’il a raison. Ainsi il reste quelqu’un d’énigmatique pour beaucoup de monde. Et peut être pour lui même, qui sait ?


    THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo : Oxy', amie de Siisii qui skuatte son ordii' parce que l'mien est un peu décédé x)
    ◄ Âge : Qu'importe !
    ◄ Avatar : Alan Rickman Embarassed
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Par Siisii <3'
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Moyen-Bon.
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) Tant que je n'ai pas mon nouveau PC, Sisi va prendre un peu Sev', enfin, on le jouera à deux quoi... Vue que je suis obligée de skuatter son ordi' pour avoir une connection avec le monde extérieur Suspect .


Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue [1oo%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: