Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:10

Bha comme chui un loup-garou,jpourrais être une sorte d'arme dans le futur...Donc futur disciple disons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

Cher lord..un lien ? Ennemi ou pire ennemi comme vous le souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:03

Mister Audrick je vous ajoute avec plaisir.

Miss Maé je crains que futur disciple n'existe guère. Vous devez choisir entre Disciple ou futur mangemort. A savoir les disciples sont des élèves de Poudlard qui me servent.

Mister Freeman pire ennemi et ennemi je crains que ça soit un terme bien trop fort et que je suis donc dans l'obligation de vous inscrire dans contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:49

ok je vous inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

pour moi, mangemort éventuel, si ça va pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

Futur mangemort alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:24

Vous êtes ajouté miss Maé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:00

Pourquoi pas future mangemorte cher Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:37

En êtes-vous certaine miss Traume ? Je vous rapelle votre maison, mais si vous en êtes sure aucun problème ma chère.

Quel lien souhaitez-vous mister Rosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

Je descend d'une ligné de sorciers dont la plupart étaient Mangemort à vous de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

Souhaitez-vous donc me servir ? Je vous mets dans disciple ? ou au contraire vous souhaitez faire tâche sur votre famille et manquer à ce devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

La première me convient alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:42

Je vous ajoute dès que possible mister Rosier.



Venez réclamer des liens au Seigneur des Ténèbres, n'ayez point peur, ne soyez point lâche ou je ferrai de vous mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:45

Complétement cher Lord , une maison ne fais pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:30

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Quel lien souhaitez-vous mister Woodsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:37

Un de vos Disciple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:38

avec plaisir mister Woodsen. Bienvenu dans mes rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:16

M'accorderiez vous le privilège d'un lien ô maitre ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:04

Seulement Harry Potter dans vos ennemis ? Comme cela est décevant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:41

Enemi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:29

Je vous ajoute en mangemort miss De Narsès.

Rémus si je n'ai qu'un ennemi c'est parce qu'étant le Seigneur des Ténèbres je ne crains personne. Je suis de loin plus doué que n'importe quel élève donc impossible de nous comparer et de nous relier avec ce lien si dérisoire. Comprenez-vous ? Ceci dit un membre de l'ordre peut je le pense être mis en ce haut rang.

Miss Lovegood êtes-vous certaine que votre personnage est si dangereuse qu'elle pourrait m'inquièter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:55

Un lien s'il vous plait ?
Je dirais future mangemort contre on gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]
» Des liens pour Ilona ?
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Liens of ME V3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: