Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:15

Quel lien souhaitez-vous mister White ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

J'aimerais bien ce lien avec toi:

Mangemorts éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:49

*_*

Moi maître, moi *_*

♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:47

Miss Ashley Maé je vous ajoute en mangemort. C'est un grand plaisir pour moi de vous ajouter.

Quant à vous Miss Kate Maé, j'aimerai vous ajouter mais avant vous devez apprendre le respect. L'on ne tutoie guère le maître des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:08

Je veux bien un Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:15

quel lien souhaitez-vous mister Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:18

Ennemi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:21

vous êtes le seul à pouvoir bénéficier de ce lien Potter. Je vous ajoute bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:18

Je suis QUE victime ? Bon sang...
Mais avouez le que vous avez un faible pour moi, je veux mieux moi !!! Je vaux mieux !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:16

Lord Voldemort a écrit:
Quel lien souhaitez-vous mister White ?

Et bien le père de Caleb était un mangemort, donc vous pouvez vouloir qu'il rejoigne vos rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:31

Mwa je veut un lien avec vous=)
Heu.... Mangemort eventuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:46

Pardon, maître! Je suis vraiment navrée de vous avoir tutoié!

Suis-je pardonner, mon cher maître? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:58

Suspect Le seigneur des ténèbres ? Un futur mangemort de plus dans vos rang ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:43

Vous êtes tous ajouté.
Oui miss Kate Maé votre stupidité sera épargnée, vous avez de la chance que ce soit mes jours de bonté en ce moment.



Miss Granger quel lien souhaitez-vous ?


Pour finir mister Overan, que sous-entendez-vous par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:57

Mais voous savez que vous m'aimez avouez le !

En gros, je veux autre chose dans vos liens, quelque chose de... special...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Lord Voldemort est comme un Dieu pour Mistery . . . Je souhaiterais si possible mangemorts ou mangemort éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:36

Miss Mcdark je vous ajoute en mangemort éventuel à part si vous souhaitez vous alliez immédiatement à moi et donc je vous place dans disciples. Que souhaitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

Vos disciples !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:55

Je vous ajoute immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:11

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:52

Bien , j'attends votre ajout avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:40

Je veux un lien!!

*O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:01

Miss Maé et miss Sanada, quel lien voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:28

Je souhaiterais être un espion pour vous dans l'enceinte de Poudlard ... Si vous me le permettez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens   Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Ténèbres est ouvert pour des liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE PAR MARINA, MAIS TOUJOURS OUVERT POUR ILONA] A la volière [LIBRE]
» Des liens pour Ilona ?
» Les liens de Drago (pas de panique s\\\'il vous plait ya de la place pour tous)
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Liens of ME V3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: