Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des liens euh des liens oui mais des liens d'api

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:51

Bonjour à tous.

Bien comme il faut le faire je m'en occupe.


Ma courte présentation :


Je me présente je m'appelle Diana Mortador. Et évitez les NON! SEMBLABLES ON L'AVAIT DEVINE ! Quand je parle on m'écoute ! (dis donc c'est pas comme ça que tu vas te faire des amies...) Bon je suis descendante d'une longue longue lignée de sang pur. Depuis euh... mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père. Ce qui fait de moins l'un des sangs les plus purs.

De plus je suis très intelligence, sans allé jusqu'à miss je sais tout... Pas de comentaire là-dessus vous savez très bien de qui je veux parler.



Ce que je cherche :


Un petit copain capable de me supporter (hum c'est pas gagné... Mais derrière le caractére dûr et sadique de Diana se cache une jeune fille sentimentale. Si si je vous le jure, il suffit seulement de savoir la dénicher^^) : libre
Des amies :
encore un poste disponible (là encore je vous souhaite bonne chance, mes sautes d'humeur, mes moqueries en on embatté pas mal)
Des amis : deux postes (bien sûr les garçons ce sont avant tout des amis. Ils ne sont pas là que pour faire des petits bisoux dans le cou. Et heureusement, la vie serait triste sinon...)


connaissances :

Bien sûr je veux aussi des ennemis :
(là c'est facile.) deux postes disponibles
et des ennemies :
deux postes disponibles.
un pire ennemi :
une pire ennemie :

et voilà. Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas à me les faire partager.^^





Ce que j'ai trouvé :



Les ami(e)s : Parce qu'une vie sans amie est totalement impossible mais pour une fille sadique telle que moi. Toujours besoin de rire avec elles et eux.


Hikaru Hitachiin
Même sur la cb tu as tendance à me taquiner je t'aime fort Hikaru.

Artémis Evans :
J'aime rire avec toi des défauts des autres, me moquer des bouffondors et des sang de bourbe; Vraiment je t'adore reste tel que t'es.

Pansy Parkinson
Entre peste, que faire d'autres que s'entendre ? Ravie d'être dans ton cercle intime Pansynette.

Jun Dômyôji :
Je t'aime ma confiture. Tu me suis toujours dans mes délirs et j'en suis ravi. Vraiment vive toi.

Maël Steward :
Je devrais m'en vouloir de t'avori comme ami. Tu n'es pas à serpentard et tu es le frère d'une buveuse de sang. MAis qu'importe ? Ilest bon de se retirer de ses préjugés et de voir la vie telle qu'elle est de temps en temps. Je t'apprécie beaucoup Maël.


***



Les ennemi(e)s : Là aussi c'est indispensables. De qui se moquer si ce n'est pas de ses ennemis ? Et puis j'ai toujours un frisson quand je pense à eux...



Ma pire ennemie :

Édéis McLevan
Peux pas te supporter Aidez. Les vampires je n'ai jamais aimé ça, surtout lorsqu'il sont assoiffés de sang et n'ont pas grand chose dans la cabeza... Sérieux, un jour je t'aurai et tu regretteras d'être née ma belle.



Mes ennemi(e)s :

Damian Jones, (rp ou cb^^)

Bella E. Steward,
Encore une de ses bouffeuses de sang, à croire qu'il n'y a que ça à Poudlard. Vraiment, je ne peux pas te supporter et je coris que c'est réciproque.

Ilona Sullivan (rp ou cb^^)

Cho Chang.
Les pleurnichardes serdaigle sn'ont jamais été mon truc. Désolé ça peut pas être la grande entente entre nous. Donc le mieux c'est de s'éviter.

Felicia Andrews :
Félicia ou de son petit prénom Monstricia. Elle est moi c'est pas vraiment le grand amour, n'est-ce pas ? Les serpentards je n'ai rien contre mais le svampires ça me dépasse. Bande de chimères assoiffées de sang!


John Waltz

Fred Weasley
Lui c'est le mec qui me prend pour un jouet. D'ailleurs il hésite pas à vouloir danser avec moi rien que pour la rigolade. MAis s'il croit que je vais me laisser faire il se trompe. Même les roses ont des piquants e tje te jure que tu va sle regretter Weasley.

Caleb White

Robin Griffin

Professeur Lupin (dès que j'aurai assitster à un de vos cours)

Luka Van H :
Un serpentard qui trahit sa maison ? Encore pire qu'un Weasley, sérieux tu n'es pas dans la bonne maison mon cher.

Lily O'Connor :

Alice Thompson :
Non mais où va serpentard ? Voici qu'ils se mettent à accepter des sang de bourbe parmis nos rangs... N'importe quoi. Sérieux retourne chez les moldus Alice, t'es pas la bienvenue ici.

Harry Potter :
Bien évidemment comment aurais-je pu le supporter celui-là ? Il se croit héro alors que s'il s'en est tiré ce n'est que par chance. Le Balafré appelé commuément le Potter est un monstre qui envahit notre planète avis à tous les humanistes eliminons le et notre monde ne s'en portera que mieux.


Les rivaux : car sans eux une guerre n'est rien (pas d'inspi comme phrase, excusez moi...)

Mathew Capp



***




Les Connaissances : L'avantage d'avoir un père connu c'est que l'on connait beaucoup de monde ainsi. Entre les banquets, les réunions... Ce qui explique que je connaisse tant de gens.

Sélèna Abernathy : C'est à peine si on se connait. Bien que j'en sois heureuse car pas envie de faire de toi une ennemie malgrè ta maison. En même temps amie tu ne peux même pas y penser.

David Lewis :
David c'est une chance de te connaître. Oui tu n'es qu'une connaissance mais les sangs purs je les respecte.


***

Liens spéciaux :


Maxime Overan :
Notre histoire romantique c'est très mal terminée. Mon Dieu, mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir avec toi ? Saches que plus tu m'éviteras mieux ça sera car ce sera un si grand plaisir de t'énerver.

Audrey Letis :
Ma doublette. On s'entend super bien toi et moi, et qu'est-ce qu'on rit. Tu es sans doute la fille avec qui je ris le plus. Je t'aime fort.

Jake Maé :
Que je me sens en sécurité lorsque t'es là, près de toi. Un truc de fou je te dis. Mais si tu savais comme il est bon de savoir que quelqu'un veille sur toi même dans les cas les plus dangereux. Je t'aime mon protecteur.

Alan Capp :
Je suis fiére de t'avoir comme mentor et protecteur. J'espère réussir à suivre ton chemin plus tard. Vraiment hate de commencer un entrainement digne de ce nom avec toi.

Kate Maé :
On peut beaucoup parler toi et moi. Et je suis si fière de te connaître. Bon je vais le dire même si ça fait un peu gamin : t'es ma meilleure amie. Je t'aime si fort.

Nymphadora Tonks :
J'aimerai dire que tu es mon souffre douleur mais cici n'est pas vrai. J'aime bien t'atttirer des ennuis et t'énerver mais à chauqe fois je dois faire attention à ce que mes oreilles ne roussissent pas. Quoi qu'il en soit ce n'est pas l'maour entre nous deux.

Nikki Lesca :
Tu es ma confidente et je peux te dire tous mes secrets. De même tu te confies facilement à moi. Un mot à dire : Reste comme tu es on t'adore.

Drago Malefoy :
Depuis le temps que j'ai rèvé de te rencontrer Drago! Je suis complétement fan de toi. Oui en lisant ça la célébrité va te monter à la tête, mais qu'importe ? tu le sais déjà. Je t'ai enfin rencontré, toi le plus noble serpentard fils de grangs mangemorts sang pur!

Jordan Laren :
Oui je sais c'est mal d'être fan d'un bouffon d'or. Mais tu m'attires, tu m'as toujours attiré par ton physique et par ton envie de devenir mangemort. Est-ce que certains bouffon d'or serait presque comme les grands serpentards ? Ton physique de rêve fait battre mon coeur plus fort et j'en dviens hystérique. Quoi qu'il en soit j'ai en plus de l'impression de t'admirer en secret de t'aimer au plus profond de mon coeur. Ne serais-je donc pas la serpentard que mon père a voulu faire de moi ?

Minami Namba :
D'habitude j'aime que l'on me colle mais alors t'avoir toi comme pot de colle c'est vraiment soulant. Et puis tu sias que tes efforts sont vains, toi et moi ça ne peut pas marcher et jamais je m'y abaisserai. Sortir avec un sang de bourbe, même pas en rêve. Moi sang pur, je vaux mille fois mieux que cela.

Mère Spirituelle :
Manuela A. Andrews : Entrer grâce à vous dans les rangs du Seigneur noir est un plaisir. Je vous dois beaucoup et vous m'apprenez chaque jour telleemnt de choses... Je vous aime comme la mère que je n'ai jamais eu. C'est avec des gens comme vous que le monde se portera mieux.

Chelsey H. Faith :
Toi et moi ne nous entendons pas forcément bien au contraire c'est presque de la rivalité qui nous unit. Quoi qu'il en soit je ferrai tout pour te montrer que je suis meilleure serpy que ta pauvre caboche ne l'a jamais été donc tais toi et admire moi.


Persécuteurs :
Quel dommage de ne pas pouvoir maltraiter tout le monde sans s'attirer les foudres et la haine de certain. Mais chque persécuteur devient un jour ou l'autre une victime.

Dimitri Statovich :(futur persécuteur sexuel, je changerai la description après le rp)
Je ne sais que penser de toi ? Qui se cache derrière cette enveloppe de séduisant serdaigle ? Un romantique jeune homme quelque peu dragueur OU un idiot ne pensant qu'à satisfaire sa soif de conquète personnelle pour pouvoir après se venter entre copains ? Quoi qu'il en soit cette carapace lui donne des allures mystérieux et je n'aime pas ça. J'aime pas en savoir moins sur les gens qu'ils en savent eux-même sur moi. Déjà me poser totes ses questions sur un simple serdaigle c'est étrange. Ne suis-je pas censée être une vraie serpentard et rendre mon père fière en ne m'intéressant qu'à cette maison ? Mais après tout sa famille vient de Dumstrang et il maitrise si bien la magie noire que l'on peut espérer que mon père ne s'énerve pas...


William Foster :

Dire que tu as osé me mordre monstre ! Oui, il est vrai que durant une soirée (et je ne me souviens absolument pas comment) nous nous sommes retrouvés dans le même lit et comme si mon honneur n'avait pas été aussi bas tu t'es servi de moi comme repas. Crois moi un jour je serai assez grande pour te montrer ce don je suis capable et crois moi tu regretteras ce jour.


Dernière édition par Diana Mortador le Jeu 9 Juil - 8:52, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:57

Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:06

Un petit lien .. ?! je veux bien être ennemie ou pire ennemie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:13

Naaan, pire ennemie, je voulais.. T___T"

Zut.. scratch

Bon, moi je veux bien un lien négatif. (Trop d'amis.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:58

Avec plaisir je vous ajoute^^ Matthew et Harry vous voulez quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:24

Un lien??...t'as qu'à me mettre en amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:02

Okey^^ je t'ajoute de suite en amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:04

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

Ennemi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:00

Avec plaisir Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

Ennemi donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:48

Nop problème je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:53

Un lien en tant qu'ennemie ? Sachant que mon sang est impur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:08

C'est un plaisir de t'ajouter en ennemi Alice. Je n'ai jamais pu supporter les faux serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:05

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Empty
MessageSujet: Re: Des liens euh des liens oui mais des liens d'api   Des liens euh des liens oui mais des liens d'api Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin ==> Ses liens.
» Liens with me
» Les liens de Bee
» Les liens de moi !
» Liens of ME V3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: