Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liens of ME V3 <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Avant de poster ma fiche de lien..............

REDONNEZ MOI TOUT VOS LIENS DITES MOI TOUT CEUX QUI M'AIME ET QUI M'AIMENT PAS

Parce que j'ai trop l'impresion d'avoir oublié des gens et j'aime pas ca. Merci a tous je vous aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Partenaire de jeu : Dede
Une amie particuliere, sans elle, c'est pas marrant de jouer. Rencontrés qu'une fois, mais quelle fois, je me rappelle qu'on a vraiment bien rigoler, c'était trop marrant !

Ma grande soeur : Jacky.
Je l'aime tellement fort ma soeur de coeur je ne peux pas me passer d'elle, de sa gentillesse, et de l'amour qu'elle me donne, je veux que cela dure toujours, je veux qu'elle reste aupres de moi, je la veux rien que pour moi !

Meilleure amie ; Sese
Ma si chere amie que j'aime, maisons differentes, mais entre toi et moi c'est tellement beau... Je t'adore vraiment, je t'aime même, je veux etre toujours plus pret de toi.

Meilleur ami : Lex.
Mon pote, mon best, mon meilleur ami quoi je l'adore trop c'est trop marrant d'etre avec lui, je sais qu'il ne va pas m'ambonner. Et il a pas interet a le faire, ce beau goss... Hum...

Ennemis : Ilo, Sirys
Franchement je vous deteste, mais sans vous c'est pas Poudlard et c'est trop marrant de pas aimer quelqu'un. Même si c'est vous !


Amis : Pans, Trav Cabi, Riry, Mathy Bewa, Kimy, JJ
Des amis c'est pour la vie, vous vous etes super lachez rien changez pas c'est génial comme vous êtes, je vous adore vraiment !

Connaissances : Boss, Mimis, Dy.
Des têtes que j'ai pu croiser, on pourrait se connaitre un peu mieux, je suis sur que ce serait bien, mais le peu qu'on s'est parler, c'était bien.

Lien bizarre : Lordy.
Je ne sais pas trop comment decrire mon lien avec lui... Il est etrange, et je pense souvent à lui, sans savoir vraiment pourquoi. J'aimerais bien qu'il me regarde plus...

Conquete d'un soir : Jam.
Ah la la, une nuit a tout fait, c'était vraiment bien. J'ai adoré cette nuit passé avec toi, quelque chose m'est quand même resté, je ne sais pas exactement quoi...

Ex petites amies: Lilice, Motok, Lilinette,
Asp Sac, Drey
Les filles, les filles, les filles... Je vous ai larguées, vous m'avez largué, on s'est largué, mais vous etre encore là dans mon coeur, je vous garde une petite place, je pense encore à vous.


Petite amie que j'aime : ma Dine.
Je l'aime tellement fort ma Dine je peux pas vivre sans elle je l'adore. Elle est tout pour moi loin d'elle, c'est horrible. Je l'aime trop.

Rivaux : Juju, Bribri, Thorourou.
Pire que des ennemis, vous etes toujours là pour etre en compétition avec moi, je sais qu'un jour ca va finir par peter, ca va vous faire drole, mais en attendant, on va continuer à bien rigoler.

Victime :
Lore.
J'adore l'embeter, je sais que c'est mechant, mais à chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empecher de l'enerver, de la faire tourner en bourique, mais c'est trop marrant je veux que cela continue !

Protectrice: Trix.

Ma chere protectrice, celle qui, je le sais, sera toujours là pour moi, pour m'aider et me proteger de ceux qui me font du mal. Je l'aime tres tres fort. Dans ses jupons d'or y aura toujours de la place pour moi.

Admirable : Luki, Ashli.Hika-san
Ils sont trop beaux, trop gentills, trop tout, vraiment je les admire. Ils sont un peu mon idéal sur terre. J'exagere ? Pas pour eux, je suis leur plus grand fan. Je les adore vraiment.


Maitre : Feloui.
Cette fille, je crois que je ferais pas mal de choses sous ses ordres parce qu'elle est vraiment tres gentille et même si ellle me considere comme son larbin. Mais ca fait pas de mal d'obeir des fois !


Modele : Modele.
Je veux etre comme lui, parce qu'il est trop beau trop fort et tout et tout ! Si seulement je pouvais lui ressembler ! Il faut qu'il m'aide !


Dernière édition par Maxime Overan le Lun 15 Juin - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

Confident : Dimy.
Je sais que je pourrais toujours tout lui dire, et qu'il m'aidera. Il est toujours là pour moi, pour m'aider à avancer quand je vais pas bien. Je l'adore trop !

ProtectOr : Fredidy
Il sera toujours la pour me proteger j'en suis sur. Il me protegera des mechants qui me veulent du mal, je le sais.


Dernière édition par Maxime Overan le Lun 15 Juin - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

QUI QUI VEUT UN LIEN ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:10

oh mon best!!!!! je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

C'est bien mon Maxou, tu m'as pas oublié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:43

Je sais je sais, que je suis fort......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:00

Oui... Ou alors c'est moi qui suis inoubliable...

==> Je sors !



Liens of ME V3 <3 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:29

On nira pas jusque la........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens of ME V3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Liens of ME V3 <3   Liens of ME V3 <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens of ME V3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Les liens de Bee
» Les liens de moi !
» Jin ==> Ses liens.
» Liens with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: