Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner entre amoureux [pv jac vanek]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

Jac et moi nous étions rentré du parc de Poudlard parce qu’il commençait sérieusement à faire froid, et comme je sais qu’elle n’aime pas le froid ni sa chienne d’ailleurs, j’avais insisté pour qu’on rentre et qu’on mange a la grande salle le buffet du soir.

Évidemment nous étions peu nombreux dans la grande salle et surtout a la table des Poutsouffle mais je m’en fichais un peu, le principale c’était que je sois avec ma petite amie...

Depuis ma 1ere année je n’avais pas imaginé ne serais-ce qu’une seconde avoir une petite amie, de la même maison et avec qui je pouvais absolument tout partager !! Joie, comme peur...

Alika, la chienne de jac avait été confié a Hagrid, le temps qu’on mange, et qu’après on monte dans la salle commune pour se reposer un peu. Après tout ça, jac, pourra surement rependre Alika et l'emmener avec elle dans Poudlard, et pourquoi pas dormir avec elle,après tout c'était sa chienne !

Vous avez déjà vu un chien dans la grande salle pour le buffet du soir ? Honnêtement ? Non... mais bon...J’étais assis avec elle et commença à manger, je m’étais servis des pommes de terres avec de la viande...


- On est bien la non ? Personne pour nous critiquer et pas de bêtes pour nous monter dessus, genre, les araignées…

Bien évidemment je taquinais ma petite amie parce que je savais qu'elle détestait les araignées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:42

Nous sommes entrer vite au chateau car commencais a devenir tres froid mais juste avant, j’ai ete confier ma chienne a Hagrid pour se soir car je voullait manger en tete a tete avec mon petit ami Alex. Disons que se n’etait pas normal de voir ma chienne dans la grande salle mais bon en hautent quelle reste calme et tres serieuse.

Je voyais que Hagrid aimais bien ma belle Alika et aussi disons que le buffer me parressais tres appetisent, donc je ne pouvais plus me retenir pour aller me servire. Je pris un peut de salade avec un jus d’orange pour renforcer mes bras. Je pris dans mon sac mon medicament et je la pris une gorger et quand Alex me taquinat avec les areigners, je m’ettoufas avec mon jus.

-Alex...sa peut pas etre aussi pire que Alika en tout cas. Regard comment elle me regarde. Disons que elle veut tellement avoir mon diner. Deja quelle va fait un coup chez moi cette ete.

Alex rias de sa et disons que Alika peut etre aussi agissable que moi par fois mais aussi Alex deteste les serpent et a mon tour pour le taquiner, avec mes faux ongles, je passa dans son dos juste pour dire et il avait des frissons.

-Alex...il y a un serpent dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:06

Ah elle me chercher celle la,elle savait très bien que je détestais les serpents !! quand elle mit sa main sur mon dos je ne put m'empêcher d'avoir des frissons,je lui retira doucement sa main et je la regarde droit dans les yeux

- JAC !!! aaaaaah pourquoi tu as fait ça ? pour te venger n'est-ce pas ? tu va voir..

Je lui mis ma main sous ses bras et commença a la chatouiller,c'était un repas plutôt tranquille et drôle,on arrêtait pas de se taquiner elle et moi..jamais je n'avais passé un repas comme ça depuis que je suis ici.

- Attention, Alika va manger ton plat !

Dis-je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

Il commenca a me chatouiller partout et disons que je ne lui avait jamais encore dit ou etait mon point faible et disons que son suplise de la chatouille avait faire tasser plusieurs personnes deriere moi. Je me replaca et mon plat n’etait plus la.

-Ah non merde...ALIKA!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex commenca a rire et disons que moi aussi. Je ne pouvais m’empecher de voir son beau sourire eclatent et aussi je me suit fait part d’un autre plat mais qui etait different. Et aussi Alika avait une feuille de salade sur le bout du nez.

-Regarde la. Elle est si mignone avec la fauille sur le nez.

Je passas mon rire a un sourire charment et aussi Alex me regardas droit dans les yeux et disons que maintenant, je ne voullait plus jamais le quitter.

-Sa fait long temps qu’on a pas manger ainsi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:19

Je riais encore plus fort,en voyant non seulement Alika avec une feuille sur le nez mais en plus ma petite amie qui hurle contre sa chienne parce qu'elle lui a mangé son plat ! nan franchement je m'étais jamais autant amusé que ce midi la..c'était vraiment agréable et j'étais très détendu..

Qui aurait pu imaginé cela? que je me retrouve ici,a la grande salle,en compagnie de ma petite amie et de sa chienne Alika..


- Elle est vraiment gourmande ! et j'adore quand tu t'énerves ma chérie..

Je lui fit un bisou d'amoureux quoi ! on n'était plus des gamins quand même!

- Oui ça fait au moins, je sais pas 4 ans qu'on attends ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

Il ma avouer qu’il aimais bien me voir perdre les nerfs envers ma chienne. Se n’etait pas la premiere fois non plus. Et aussi j’aime beaucoup quand il m’apelle “Cherie” je me sens bien pres de lui et aussi moi aussi je l’apelle bien comme sa.

-Sa n’arrive pas tout les jours mais bon. Je t’aime mon cheri et aussi je veut revir se meme moment a tout les jours car je t’aime.

Je lui donna un baiser et j’accotas mon front sur son front et mon nez effleuras le sient tout en ignorent les personnes qui etait a l’entour de nous. Je n’etait pas tres genner pour faire se geste et aussi l’amour est plus fort que tout.

-Se soir , il va y avoir des etoiles fillente. Veut tu venir les regarder avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

Alika avait piqué le plat de Jac alors que celle-ci me parlait,c'était vraiment très drôle a voir,on dirait que la chienne n'avait pas peur de sa maitresse,en même temps il n'y a pas de quoi...Je lui sourit et l'embrasse amoureusement j'avais très envie d'elle mais je n'osais pas le lui dire,après tout on était dans un collège et pas n'importe lequel alors non je me retenais peut-être dans la salle commune dans un endroit ou personne ne peut nous voir..

- Je t'aime énormément aussi mon coeur tu es la seule personne que j'aime vraiment et, a qui je tiens énormément,s'il t'arrivai malheurs qu'est-ce que je ferai moi hein?! je ne pourrai pas vivre sans toi c'est impossible!

Puis je regardait les autres qui manger et qui nous regardaient,quoi ils n'ont jamais vu un couple ou quoi ?! nan mais vraiment..

- Oui et tu sais quoi ? ton père est un voleur,il a voler toute les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux

Alors ça si c'est pas une déclaration d'amour,je comprends plus rien !

- J'ai euh..enfin..je dois te dire quelque chose mais..c'est assez délicat a dire comme ça mais je me lance

Je me raclais la gorge

- Je euh..j'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:27

OUAHOU!!!!!!
C’est la premiere fois que quelqu’un me dit c’est chose la et aussi surtout de quelqu’un que j’aime beaucoup et encore plus que tout les autres dans se college. Il me voulait, au point ou je voulait lui dire aussi que je resentait la meme chose que lui, il avait l’aire nerveux et aussi encore plus que moi.

-Alex, tu n’est pas le seul a me vouloir moi. Je te veut encore plus.

Voila je les dit et mon sourire a donner de l’espoire et de l’amour dans ses doux yeux. Comme lui , je croix, je ne pouvais plus vraiment me retonnenir et disons que je me retenner beaucoup depuis qu’il est revenu pres de moi. J’avais chaud presque tout les jours et aussi, des sourires timides venait a moi sur mon visage et je ne dormait presque plus.

-Et bien, si tu me veut...je me sen un peut genner de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59

Woua alors la je m'attendais pas du tout a ça !! je savais que moi je la voulais mais elle je savais pas qu'elle me voulais aussi !! wouahou c'est la fiesta !! je tiens plus sur mes jambes tellement je suis heureux avec elle c'est..comment dire? trop génial !! entre amoureux on se comprend et ça c'est vraiment le top !

- Alors on n'a qu'a monter dans la salle commune et faire ce qu'on désire depuis si longtemps mon coeur

Dis-je tout heureux et excité,ça sera la première fois de ma vie que je ferais une chose pareil a Poudlard !!! espérons juste qu'il n'y est pas de yeux et d'oreilles indiscrètes on sait jamais et ça franchement ça peut être très frustrant

- Je suis un peu gêné aussi,c'est ma première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:26

Je me sent tout nerveuse d’un coup et disons que ca va faire la première fois que je vais faire une chose pareille. Je le voulait tellement mon Alex que je sentait tout bien en moi et j’espère qu’il n’y aura pas de petit fouineur et de fouineuse qui vont venir nous espionné.

-Tu es partent pour une nouvelle aventure mon amour?

Je le regardas avec un clin d’oeil et disons que j’était enfin prête pour lui et pour se qui est d’une nouvelle aventure avec l’homme que j’aime. En plus de tout sa, Alika va rester avec Hagrid jusqu’a demain matin car disons que notre intimité est encore plus que tout importante que sa.

-On na pas besoin d’être mon chéri. C’est tout nouveau pour nous et aussi, je suit prêtre pour toi et pour tout nos désir. Je t’aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

Et comment que je suis prêt! je ne lui ai quand même pas demander pour rien !! C'était aussi la première fois que j'allais faire quelque chose d'aussi intime avec une fille..j'étais un peu stressé et nerveux en même temps !! j'était pressé de faire ça,mais je n'allais pas faire tout trop vite.

- Oh que oui ma chérie !

Dis-je en souriant,je l'aimais vraiment beaucoup cette fille!

- woow je ne te savais pas aussi ouverte jac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:31

Je le regardas evc des yeux passioner et aussi je pris sa main je l’embrassa. Je ferma mes yeux et je remontas ma tete tout en ouvrent mes yeux. Je me levas et je l’emmena avec moi, mais juste avant, j’ai demender a Hagrid pour qu’il garde Alika pour la soirer.

-Attend moi, je vais demender a Hagrid pour qu’il garde Alika pour la soirer.

Je lui donna un baisser sur ses levres et j’allas pres de mon prof pour lui demender pour la garde de ma chienne. Elle me lucha la main comme elle fait tres rarement et aussi, elle commenca a pleurer car je m’elloignais d’elle.

-Ne t’inquiette pas ma cherie. Hagrid est tres gentil.

Je garressa son dos et je lui donna un bissoux sur son nez tout chaud. Je me relvas et je reparti rejoindre Alex et nous avons commencer a marcher vers les grande porte de la salle.

-Elle avait commencer a pleurer. Elle le s’avait quelle n’etait pas etre avec moi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

J'avais mal au coeur pour Alika, de la voir partir chez hagrid était une très bonne chose mais elle pleurer et ça, ça m'arracher le coeur de voir un animal pleuré..je n'aimais pas ça..malheureusement il fallait faire comme ça si on voulait avoir une soirée rien qu'a nous,et plus si possible..je lui pris la main et l'embrassa,l'amour quand tu nous tiens hein !

- Ça m'attriste de voir un chien pleuré, je te jure je n'aime pas ça, ça me rend très triste pour elle et toi..mais il vaut mieux la laisser a quelqu'un de confiance,et Hagrid fera parfaitement l'affaire crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

Je n'avait pas peur de la laisser avec Hagrid mais disons que d'un autre coter, je me sentait mal un peut car oui il faut que je l'aime car elle est comme mon bebe mais d'un autre coter, je voullait avoir de l'intimiter avec mon Alex d'amour.

-Je le sais Alex, mais je le sais que elle va si faire avec Hagrid et aussi comme je la connait, elle ne va pas trouver le temps long. Il aime tellement.

Moi c'est plustot le contrere. Moi j'etait amoureuse folle d'un gars qui est dans la meme maison que moi. Je ne peut plus le quitter car si non je ferrais quoi s'en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:54

Et qu'est-ce que je ferais sans elle aussi ? rien absolument rien,ma vie n'aurait plus aucun sens !! j'ai besoin d'elle pour vivre bon j'abuse un peu c'est vrai..mais j'ai besoin d'avoir une petite amie,comme je n'aime pas trop être seul,et être célibataire,ça craint !

- C'est pas la première fois qu'il la garde je sais, mais voila quoi..bon Alika est entre de bonnes mains donc on n'a pas a s'y faire..si on allait dans la salle commune ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:15

Je tourna ma tete vers lui et disons que je voullait maintenant lui sauter desus maintenant car la je ne pouvais plus me retenir.

-Oui, on va pouvoir etre a notre haisse .

Nous avions continuer a marcher et depasser les portes, comme de vrai enfants nous avions courru jusqua la salle commune de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux [pv jac vanek] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux [pv jac vanek]   Diner entre amoureux [pv jac vanek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux [pv jac vanek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amoureux [pv Claire Burton]
» Diner entre frere et soeur (Pv avec mon frero Maxime)
» Presentation de Jac Vanek(a finir)
» Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle :: Table des Poufsouffles-
Sauter vers: