Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Jac Vanek(a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Presentation de Jac Vanek   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:43

¤¤¤¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤¤¤¤

Nom : Vanek
Préénom : Jac
Age : 17ans

Description Physique (mini 3 lignes) :
Jac est une fille qui a beaucoup de principe et qui aime la vie. Elle a une grandeur qui fait de elle, qu'elle ne peut pas se laisser marcher sur les pieds et aussi elle a un style très cool mais des fois cela déçoit ses parents de la voir comme ça.
Jac a des cheveux blonds avec des yeux bleu et aussi, elle se promène la plus part du temps en t-shirt pour montrer comme elle a du courage de montrer ce que ses parents lui on fait faire quand elle était plus jeune. Elle a un tatouage qui commence de son poignet et qui finit sur son pouce droit.
Jac adore lire tout se qui est romantique, les animaux et elle aimerait bien comprendre ce que les animaux comprenne pour une fois et de leur dire des choses pour qu’ils comprennent ce que l'on ressent.

Histoire (mini 6 lignes) :

Chère Journal

Rien a été aussi facile que ça dans ma vie. Mais mes parents mon toujours trouvé aussi belle que parfaite. Mais quand je suis arrivée dans la phase de l’adolescence et bien ma mère a fait une crise de jalousie envers moi et elle a eut peur de moi.
Mon père m’avait avoué qu’il était un sorcier et il ne l’avait jamais avoué à ma mère qui a depuis ce jours , l’idée de me tuer car elle voulait que je sois aussi parfaite que ça. Je me suis jamais sentie aussi bouleversé par cette idée stupide et entre deux cas , je me sentais pas aussi différente des autres en fin de compte. Je me sentais comme si j’étais dans la peau de mon père. Je me sentait pareille comme lui, mais j’étais rendue aussi protectrice que lui.
Je me rappelais quand il m’avait demandé comment je me sentais quand il m’avait avoué qu’il était un sorcier. Disons que je me suis sentie comme une fille normal mais un peut déboussolée de savoir tout ça. Encore aujourd’hui je me sens un peu seule à l’école mais je me suis fait de nouveaux amis(es) et aussi j’ai trouvé l’amour de ma vie.
Je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps et aussi je me sens encore plus douée que dans mes autres écoles. Et pour facilité la tâche à Poudlard et bien mon père ma donner sa baguette magique et aussi son journal qui n’avait pas eu le temps d’écrire dedans.
J’ai pus comprendre qu'il n’avait pas eut le temps d’écrire dedans mais pour moi, il m'avait donner la chance de le faire à sa place.
Aujourd’hui j’ai 17ans et je suis une sorcière comme mon père avant moi et les gens me regarde encore bizarrement mais cela je m’en fout. Même avec le nom que ma mère ma donné et bien rien ne peut me faire changer.

À plus tard...
Jac

Qualitéés / Dééfauts :
-Qualitéés: Jac aime bien la nature et tout se qui est de vivant. Elle a une très belle voix qui lui sert à chanter et aussi pour chanter le sifflement des oiseaux. Aussi elle est très doué en dessin et aussi elle est très doué pour la défense. Même si 200 personnes se retrouve en danger, elle va tout faire pour les protéger de sa propre vie, même si c'est son pire ennemis(es).

-Dééfauts: Jac est très maladroite comme fille mais elle se reprend toujours d'une manière pour réussir. Aussi Jac ne fait pas exprès pour demander toujours les même questions mais c'est un grand défaut quelle a depuis sa tendre enfance. Jac va toujours perdre les nerfs pour rien et ça la fâche souvent et aussi ça la frustre beaucoup car c'est un défaut quelle déteste.

Animal de Compagnie : un chien (malamut samoyed)
Matière Préférée :Les Cours de deffence contre les forces du mal
¤¤¤¤¤¤ VOUS ¤¤¤¤¤¤
Préénom : Julianne
Age : 16ans
Ville ou Déépartement : -
Motivations : Adort Harry Potter


Dernière édition par Jac Vanek le Jeu 28 Mai - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:37

Welcome here. *-*

Bonne continuation pour ta fifiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:35

Bienvenuuue =)

Et bon courage pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:16

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Tohru trouve que cela est trop répétitif!

Hellow Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

merci beaucoup...vous etre super fain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

*mode choipeau on*

Heeeu Suspect Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:35

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

Moi poufsoufle?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:16

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum de fous !!!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:18

Voui un forum de fou, bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:54

Bienvenue ^^

Je dois dire que je suis d'accord avec Renard, tu irais parfaitement a Poufsouffle.

Tu peux encore changer un peu dans les qualité/défaut pour pouvoir aller a Serdy tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:23

infein de conte ma aller chnger une coupe de chose dans ems qualiter et mes defauts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:02

Bienvenu

Désolé pour le retard.

Je pense oui que poufsouffle t'irait bien. C'est un serpy qui est généreux et veut sauver ses ennemis^^

Welcome Dear!

Pour forum des fous, ils ont raison, je me considérais comme normale avant et regarde comment je suis maintenant.... enfin bref. Vive toi!

*arrivée des pompom girl*

Je vous ai pas demandé de venir. Partez!

*sortie des pompom girl*

Bien bonne chance. Oui ta fiche est un peu répétitif : "moi je" et "je me"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

ahh désoler oki valider dans poufsoufle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:41

Je voudrais que tu corrige un peu ta fiche car il y a plusieurs fautes qui sont très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:54

dsl je vais faire sa etaussi jte pour vous dire je suit pareille comme mon frere Yanny qui va etr absent pour quelque jour car il est partie en vacances donc juste pour vous dire et sa va etre fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:06

C'est correct maintenant, Poufsouffle en septième année.


Pour tes rp pour que quelqu'un t'aide demande sur la cb d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:37

Yeaaaaap Poufsouffle, la meilleure maison quoi Cool .
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:55

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jac Vanek(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jac Vanek(a finir)   Presentation de Jac Vanek(a finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jac Vanek(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫
» Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]
» Diner entre amoureux [pv jac vanek]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: