Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Empty
MessageSujet: Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]   Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

    Une ombre, voila ce que j'étais devenue, une ombre qui flottait dans l'aire et qui hantait les ruelles désertes de Près au Lard. Vela faisait une heure que j'étais morte, une heure que j'étais tomber sur la vampire dans la forêt, la vampire qui avait fait de moi un monstre, la vampire qui m'avais tuée! J'étais resté un moment dans la forêt en me disant que j'allais me réveiller et ce n'était qu'un cauchemard, mais plus jamais je ne me réveillerais pour la simple et bonne raison que plus jamais je ne dormirais. Plus jamais je ne me nourirais comme les autres, plus jamais je ne respirerais et plus jamais je n'entendrais le son rassurant de mon coeur qui bat dans ma poitrine. En pensant à sa je dois bien avouer que la nausée commençait à monter, enfin ce qui aurais dut être une nausée puisqu'en fait je ne ressentait absolument rien, j'étais froide, j'étais morte!! La première pensée qui m'était vennue en me rendant compte de ce que j'étais devenue, c'était "Alors c'est sa, c'est sa que ma mère à ressentit elle aussi..." Mais tout de suite après j'avais oublier ma mère pour repporter mon attention sur Leo, le petit Leo que j'aimais plus que tout, comment est ce que j'allais faire maintenant?? Est ce que comme ma mère je serais obligée de l'abandonner?? Non il en était hors de question!! Pourtant peut être qu'il serait bien mieux sans moi...

    Tant de questions auxquelles je n'avais aucune réponses et surtout un avenir incertain et compliquer qui se dessinait devant moi. S'en était trop, c'était bien plus que ce que je ne pouvait encaisser en si peu de temps, je refusait d'aller plus loin, je refusait de poursuivre et la seule solution qui s'offrait à moi à ce moment c'état la mort complète et définitive.

    Les rues étaient désertes, quoi de plus normal à cette heure si tardive de la nuit et je n'avais pas à craindre de blesser quelqu'un par mégarde, car j'avais beau penser à autre chose a soif de sang qui m'annimait à présent se faisait assez préssente. Mais il était hors de question que je me nourrisse de cette manière, non je n'étais pas un monstre et je ne pouvait pas en devenir un. Trouvant un banc sur le bord du chemin je me laissait tomber dessus, j'avais envie de pleurer, j'avais envie de hurler et surtout j'avais envie d'en finir, mais rien de tout sa n'étais possible.

    Je l'avais sentie depuis un petit moment déjà, un coeur qui battait au loin, un coeur bien trop rapide pour être humain et une odeur assez désagréable. Mais je n'avais pas réagit, je savais ce que c'était et je savais qu'il ne me voudrais surement pas que du bien, car oui les loups et les vampires n'étaient pas fait pour s'entendre. Mais je n'avais pas réagit, à ce moment précis je me fichait pas mal de ce qui pouvait m'arrivé, en fait je souhaitait même qu'il se jette sur moi et qu'il me tue sans aucune pitiée, ce que j'aurais sans doutte fait si j'avais encore été humaine et si j'avait croisée un vampire. Après tout la jeune vampire qui m'avais mordue avait peut être raison, le monstre dans l'histoire c'était peut être moi...

    J'avais replier les jambe dans une position qui aurait dut être inconfortable à tout être humain mais qui ne me dérangeait absolument pas, et j'avais posé ma tête sur mes genoux attendant que quelque chose se passe, attendant le lever du soleil, attendant que je ne me change en poussière et que le cauchemard s'arrête une bonne fois pour toute. J'en avais presque oublier la présence du loup lorsqu'une branche craqua discrètement mais pas assez pour mon ouïe, je sursautais me rendant compte que très peu de temps avait passer et que j'en étais toujours au même point.


    "Si tu n'es pas là pour me tuer, tu peux partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]   Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:36

J'ai beau être un loup-garou et ne pas pouvoir vivre avec la solitude,c'est temps-ci je marche souvent seul.J'essaye de retrouver celui que j'étais,depuis que j'ai accepté de revenir dans la meute de mon père,je ne suis plus le loup alpha comme avant lorsque je menais ma meute composé de Caleb,Ashley,Kate.Mes loups m'ont suivit dans la meute de mon père.Je ne sais pas ce qu'il ma prit,pourquoi suis-je revenu avec lui ? Après ce qu'il ma fait,je le hais mon père.J'ai beaucoup de raisons de tant le détester,la manière qu'il traitait ma mère,la manière qu'il traitait Ashley et qu'il me traitait moi.C'est peut-être grâce à lui que je suis devenu ce que je suis un loup fort.Mais je cherches toujours qui j'étais,un loup qui avait sa propre meute,qui rêvait de vaincre son père et d'avoir la plus grande meute.Mais parfois les valeurs prennent le dessus des envies.Ce qui fut le cas pour moi,mon père m'avait fait une offre pour réintégrer sa meute que je ne pouvais pas laisser passer.

Bon assez avec mes petits problèmes,j'ai toujours tendance à marcher pieds et torse nu le soir.J'aime sentir le vent frais de la nuit sur la peau,sentir le sol sous mes pas remplie d'assurance.Je porte donc un simple jean d'un bleu délavé avec une ceinture noir avec des pics.Toujours avec ma chaîne ornée d'une croix,mon porte-bonheur.J'étais là seul entrain de marcher,j'avais commencer à marcher depuis ma petite cabane dans la fôret pour je ne sais quel destination.Je marchais où mon instin me guidait.Une odeur m'arrivait aux narines une odeur étrange,elle n'était pas humaine du tout,ni celle d'un loup,mais plutôt d'un vampire.L'odeur ne m'inquiétais pas la moindre seconde.Je continuais à marcher dans le Pré-au-Lard discrètement pour ne pas déranger ce vampire,je voulais être sur que mon odorat disait vrai,qu'elle n'était pas dangereuse.Dans l'obsucrité de la nuit,je la regardais assise sur le banc,mais son ouïe très développé elle avait entendu la branche que je vennais de faire craquer sous mes pas.

Ce qu'elle dit me surpris d'avantage,la tuer ? Partir ? Pourquoi disait-elle cela ?J'étais curieux très curieux je voulais savoir pourquoi voulait-elle que je la tue.J'avançais doucement,sortant de l'obscurité pour venir derrière elle,et chuchoté doucement

Pourquoi devrais-je vous tuer ? La vie ne faut plus la peine d'être vécu...

Je me tournais pour lui faire face,je me penchais doucement,pour me mettre à son niveau.Et avec ma main droite,je levais doucement son manton pour voir son visage.Pourquoi cette créature voulait-elle mourrir ? La vie est un cadeau éphémère qu'il faut profiter à fond,et lorsque notre heure est arriver on part pour un autre monde bien meilleur que celui-ci du moins j'espère.Mon odora ne m'avais pas trompé,elle était bel et bien une vampire,sa peau froide,glacial sur ma main.Je la regardait droit dans les yeux,dans ses yeux rempli de détresse,de peur,je lui souriait je ne sais pour quel raison.Peut être était-ce sa beauté frappante,son beau regard même cacher sous tant de désespoir,ses lèvres que j'avais tant envie de connaître.Qu'est-ce que j'ai ? Il faut me reprendre,je continue a lui sourire et lui dit doucement.

Je ne vous turais pas...Mais si c'est votre plus grand souhait et que vous avez de bonnes raisons je le ferrais....

Je mentais je n'allais pas tuer une si jeune femme,même étant une créature de la nuit se nourrisant de sang.Je ne la turais pas,une si belle créature devais vivre.Je devais la convaincre que la vie vallait la peine.

Alors quelles sont vos raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]   Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

    La vie?? Nan mais de quoi parlait il lui!! Il était aveugle et sans odorat ou quoi, il n'y avait plus aucune trace de vie en moi et peu importe ce que je ferrais il n'y avait aucun retour en arrière possible. J'étais morte, froide et mon coeur avait cesser de fonctionner, alors oui la vie valait le coup d'être vécue, et sa je l'avais toujours pensée malgrès toute les horreurs qui m'étais arrivé au fils des années, mais maintenant je ne pouvais plus penser sa puisque je n'avais plus de vie. Elle m'avait été retiré par une créature de la nuit meurtrière et assoifée de sang. Bon d'accord je l'avais provoquer mais j'avais mes raisons et j'aurais largement préférer qu'elle me laisse mourire plutôt de faire ce qu'elle m'avait fait. Alors que je sentais son odeur se rapprocher de moi, une odeur qui bizarrement n'étais pas si désagréable a mes narines que je l'aurais imaginé, j'avais décidé de l'ignorer et de faire comme s'il n'était pas là et surtout de le laisser me tuer si jamais sa lui passait par la tête, mais ces paroles m'avaient interpellé et alors qu'il se plaçait devant mi je ne put me retenir de lui parler.

    "Parceque tu es un loup et que moi je n'ai plus aucune vie!! Avoir une vignifie avoir un coeur qui bat, du sang qui circule dans les veines, des sentiments et une âme, mais si tu étais un peu observateur tu te seras rendue compte que je n'ai plus rien de tout sa!! Je suis maudite et je refuse de vivre comme sa plus longtemps, alors par pitié fait ton boulot de loup et tue moi!!"

    Sa faisait assez mélodramatique et si j'avais été spectatrice au lieu d'actrice dans cette scène j'en aurais surement rie tellement sa faisait cliché mais à ce moment je n'avait pas du tout envie de rire. Et puis d'abord, sachant qu'il m'était impossible de pleurer,m'était il au moins possible de rire à nouveau?? D'un coup mes pensées se tournèrent à nouveau sur Leo, je ne voulais surtout pas qu'il me voit dans cet état, ce n'était même pas envisageable, non plutôt mourire que de faire endurer sa à mon frère!
    Le loup qui s'était accroupis devant moi rleva ma tête et je sentis la châleur de ses main sur ma peau geler, hors de question de l'avouer mais il n'avais aucune idée à quel point cela faisait du bien de sentir un peu de châleur quand notre corp est aussi froid. Je le regardais alors pour la première fois depuis qu'il était là, il n'était pas vraiment comme tout les autre loup que j'avais rencontré avant, oui parceque quand notre obsession et de traquer et tuer des vampires, ont rencontre forcément des loups un jours!! Il était du genre musclé et beau, le genre qui m'aurais de suite plus quelques heures plus tôt, mais a ce moment tout était remis en question.


    "Une bonne raison, non j'en ai une bonne centaines de raisons!! Je suis un vampire, je suis une erreur de la nature, je ne devrais pas éxister, d'ailleur je devrais être morte!! Puis même si je n'ai encore tuer personne sa ne vat pas tarder, je sens la soif qui se fait de plus en plus pressante et je refuse d'avoir à tuer des êtres innoçent pour survivre!! Cela te convaint ou je dois trouver encore mieux??"

    Mon ton était ironique, je ne voulais pas me montré méchante avec ce pauvre type qui cherchait à m'aider, même si je refusait l'aide, il ne pouvait pas comprendre, lui était en vie, peut être que les puces étaient dérangeante pour un loup mais ce n'étais rien comparé l'absence d'émotion d'un vampire!! Je sentais que perdait mon calme, ma soif y était pour beaucoup dedans et mes yeux passère du bleu habituel au rouge sang, je tentais de ma calmé un peu avant de dire :

    "Je vous en supplie..."

    Mon visage devais surement être déformé par la peine et par la douleur, je voulais que sa cesse, que tout s'arrête une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]   Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps... [Alex T.]
» Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: