Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.] Empty
MessageSujet: Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.]   Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

    Candice c'était reveillé avec un mal de tête horrible, de plus elle avait un cauchemard très effrayant, elle était poursuivit pas un feuille de papier géant qui essayer de la decouper avec un couteaux de boucherie, lorsqu'elle se reveilla la moitié des gent était debout , elle se tapa la honte en disant : Ne me coupe pas !!! Elle se cacha sous sa couverture jusqu'a ce que tout le monde parte, de toute façon elle n'aimer pas les filles de Serpentarde toutes des hypocrite, Elle se leva au bout de deux heures de réfléxion, de toute façons elle n'avait rien a faire c'était les vacances et Betthy (sa cousine) était allée chez elle pour passé les fêtes avec ces parents. Bien entendut cette idiote de Candice avait préféré resté a Poudlard. Stupide Candice !!! Elle alla se doucher et s'habiller même si elle n'allait probablement pas sortir du dortoir des filles tout de suite, en se regardant dans le mirroir Candice , elle avait une tête de petit ange, ouai enfin sa c'est que l'emballage.


"- Ohhhh"

    Voilà le première mot, enfin non onomatopée avec lequel Candice commença sa journée, une triste journée , en regardant par la fenêtre elle vu les gouttes de pluies s'écraser contre le verre, elle soupira elle qui avait envie d'aller dans le parc aujourd'hui, elle irait comme même de toute façons avec tout cette eau, personne ne serait assez fou pour s'aventurer dans le parc !!! Elle alla se douché et s'habiller sans même prendre la peine de regarder ce qu'elle allait mettre, de tout façon elle allait mettre un manteaux, elle ouvrit sa grand valise et fouilla, jusqu'à en sortir une pair de bottes en caoutchouc. Elle fit un sourire satisfait et les enfila, une fois mise elle sortit de la salle communes des Pouffy et alla dans le hall du châteaux, elle marcha et ouvrit la grande porte malgré les proclamation de certains élèves qui avait froid, elle sortit en criant


"- Allez vous faire voir !!!"

    Candy se balada l'air perdu dans le parc, c'était vraiment pas la journée pour lui chercher les poux, elle avait pas envie de voir ces sales gamines idiotes aujourd'hui veiller comprendre par la : les Serpentardes. Elle avait envie changer d'horizon de voir de nouvelle tête, elle vu quelqu'un au loin, elle alla vers elle en prenant grand soin de marcher dans les flaques d'eaux, ouais car elle avait ces bottes super classe =). Candice avança vers la personne et comença a chanter



" - Hey Jude !!! Don't make it saaaaaaaaaaaaaaaad ( 8' ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.]   Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:34

HRP : [Désolé pour cette réponse tardive mais j'avais mes oraux de bac alors .. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter. Embarassed ]

Il pleuvait sans interruption depuis le petit matin mais ça ne m'avait pas empêché de sortir. J'avais besoin d'être seul et quoi de mieux qu'un lieu extérieur par un temps pareil. Il fallait être fou .. ou déterminé pour avoir envie de s'aventurer au dehors. Je n'aurai sus dire ce que j'étais .. Fou surement. Ou bien déterminé. Peut être les deux ..

Un soupir. Un regard à mes cheveux dégoulinant qui avaient foncés à cause de l'eau. Je me perdais une nouvelle fois dans mes pensées. J'avais vu Harry et Hermione au petit déjeuner. Ensuite Hermione s'était éclipsée à la biblothèque alors qu'Harry avait rejoint la salle commune.

Soudainement j'avais envie d'une partie d'échec, mais je doutais que quelqu'un accepte de jouer avec moi, d'abord parce que les professeurs s'étaient mis d'accord pour nous couvrir de devoirs cette semaine, et ensuite, parce que les mauvais joueurs n'aimaient pas disputer une partie avec moi.

Je commençais à avoir vraiment, c'est pourquoi j'allai me lever lorsque j'entendis une voix derrière moi .. Une fille était en train de chanter. Je tournais la tête en direction de l'origine de ces vocalises et je percevais une silhouette qui se dessinait petit à petit. Elle avait l'air d'être un peu plus jeune que moi vu la manière dont elle était habillée mais d'un autre côté elle paraissait un peu grande pour n'etre qu'une troisième année .. Qu'importe. Un soupir. Je me levais en ronchonnant un rien. J'étais resté longtemps assis et j'avais quelques courbatures.

Je la regardais avec un peu d'étonnement. Elle avait l'air bien joyeuse. C'était étonnant sous cette pluie.

- On t'as jeté un sort .. ?

Mon ton n'avait rien de méchant; il était simplement un rien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mauvaix temps, adieu printemp... [Pv : Ron W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps d'en finir... [Rateau Man^^]
» Comme au bon vieux temps... [Alex T.]
» bonjour a tous
» Bonsoir ou Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: