Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

J’étais revenu a Poudlard pour ma cinquième année, je connaissais des personnes et d’autre que je n’avais jamais vu et que je n’avais nullement envie de connaître...Était-je sociable ? Oui mais pas avec n’importe qui non plus !!

J’avais déposé ma valise dans la salle commune des Poutsouffle, ça faisait super longtemps que je n’avais plus remis les pieds dans cette salle !! Dieu que ça avait énormément changé pendant les vacances !

J’avais retrouvé mon lit, ah ça par contre ça n’avait pas changé ! Toujours aussi en bordel ! Enfin les autres y étaient surement pour quelque chose...mais je ne me préoccupais pas de ça...Je m’ennuyais a être dans ma salle commune et ne rien faire, surtout qu’il faisait beau alors ni une ni deux, je sorti de la salle et me dirigea vers le parc.

J’étais donc dehors, ah ça fait du bien de respirer un peu d’air frais, au lieu d’être toujours enfermé dans la salle commune à se morfondre et déprimer.

Je marchais tranquillement vers le parc...la chaleur du soleil était très agréable, j’adorai ce temps la ! Ça m’était de très bonne humeur, enfin pour moi en tout cas !!

Je repéra un banc, je m’assois dessus et je sorti un livre que j’avais prit avec mon sac. J’étais bien la, au soleil, a lire sans que personne ne me dérange….


Dernière édition par Alex Freeman le Dim 7 Juin - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:18

Voila une autre belle journee a poudlard et aussi disons que je voullait aller prendre un peut d’aire avec ma chienne Alika qui est mon p’tit bebe de 9mois a paine et elle est devenu grosse comme de rien.
Dans mon sac, j’avais tout ses balles preferer avec son os pour grugger de dans. Elle etait super contente d’aller dehors et aussi elle se tennait trenquille quand il y avait des personne proche de elle.

Je me dirigas vers le parc et aussi je degagas mes lunette de soleil de mes yeux pour les laisser voir les belles couleur du paysage. Deja que mon pere m’avais toujour dit que j’avais les plus beau yeux du monde avec mon brun vert noisette. Voila arriver dans le parc et Alika etait tout enjouer pour aller chercher en aller retour les balles que je lui lencais.

-Attent un peut ma cherie.

Elle me donna des bisoux partout et aussi elle j’appas apres moi pour commencer a jouer. Je ne voullait pas quelle derange personne avec son jappement mais disons que s’en faire pas exipres, on a ou elle a deranger quelqu’un mais disons que se n’etait pas n’importe qui.

C’etait le beau Alex de Poufsoufle qui etait assis sur un band avec un livre et Oups...il ma regarder. Je me sentait un peut genner mais disons que j’etait habituer avec son sourir charment. Je lui fessait un signe de la main et avec tout la force que j’avais dans le bras , je lencas la balle pour que Alika aille la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:24

J'était tranquillement en train de lire,quand je vis débouler un chien avec une fille qui me disait vaguement quelque chose..j'enlevais mes lunettes de soleil pour voir qui c'était,c'est alors que je la reconnu aussitôt,Jac ma petite amie,celle avec qui j'ai presque tout partagé!!! Je ne savais pas par contre qu'elle avait un chien...

Je sourit quand elle lui d'attendre pour qu'elle ramasse la balle qu'elle lui avait lancé,elle ma terriblement manqué pendant les vacances..quand je l'avais vu entrain de jouer avec son chien,j'ai eu un petit sourire,je me dirigeais vers elle en souriant et en la rassurant

- Salut Jac,comment vas tu ? tu ne me dérange absolument pas tu sais..j'était entrain de lire mais de toute façon j'avais terminé alors..il est a toi ce chien je suppose?

Demandais-je toujours en souriant,le chien qui se rapprochait de moi ne me faisait pas peur,parce que je l'avais déjà vu mais j'ignorais que ça appartenait a ma petite copine..

- Il est vraiment beau ton chien

Ou chienne..j'avais une chance sur deux de dire la bonne phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Le voila qu’il venas pres de moi. Je ne l’avais pas vue de tout les vacances et aussi son sourir me rappellas de beau souvenir. Je lui donna un callin qui je ne voullait plus me sepparer ses bras. Il etait si bon de remettre mes bras a l’entour de son coup.

-Je vais super bien merci. Tu ma manquer Alex. Je me suit tellement ennuiller de toi mon amour.

Je le serras encore plus fort et Alika reconnu Alex et elle jassa un peut avec lui. Je lui donna un jolie sourir sintillent et aussi je ne voullait plus me separrer de lui.

-Bien qu’elle est a moi. Hein Alika?

Je lui donna un clin d’oeil et je sentie sa main flatter mon bras opposer et je colla ma tete sur son epaule et en meme temps, je sentis un doue baisser sur mon front de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:18

J'était vraiment très heureux de la retrouver ici a Poudlard,et qui plus est dans le parc en plus !!! alala les amours..quand je vit qu'Alika, sa chienne, m'avait reconnu, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un énorme câlin,car oui j'adore les animaux aussi faut le savoir !

- Alika c'est ça..je m'en souvenait plus de son prénom!! elle est vraiment adorable comme chienne!

Jac et son amour pour les chiens..c'est vraiment très beau a voir. Je l'embrasse très fort en la serrant dans mes bras,tellement elle m'"avait manquée!! Ces vacances si loin d'elle,m'ont permis d'être un vrai mec ! celui qu'elle a toujours aimé..oh qu'est-ce que je ferais sans elle?! ma vie ne serait plus pareil..

- Moi aussi je me suis ennuyer de toi ma chérie,je t'aime beaucoup tu le sais ça..c'est cool quand même qu'on soit dans la même maison..

Les vacances que j'avais passé s'étaient très bien dérouler,mais sans avoir ma petite copine avec moi c'était un peu dur...

- Alors ces vacances? raconte !

J'avais ramassé la balle qu'Alika avait déposé prêt de mes pieds,je la lui lancé et repose mon regard sur Jac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:21

Je voyais quelle Alika avait reconnu Alex et aussi elle jassait avec se qui etait drole a voir de elle.
Comme un vrai athlète , Alex lenca la balle au loin et quand il se retourna, il me demenda comment bien mes vacancesse son dérouller.

-Sa été tres long sen toi. Je me suit toujours dit que j’etait pour te voir mais mon pere na pas voullu me laisser. Tu le sais comment il est mon pere et surtout avec l’histoire de ma mere quand elle ma bruller le bras droit.

Je baissas ma tete un peut mais elle se rellevas aussi tot car Alex avait mis ses douce levres sur les mienne.

-Sa , se geste ma beaucoup manqué.

Avant qu’il recommence a m’embrasser , je me couchas par terre dans l’herbe et Alex se coucha pres de moi et je le regardais avec passion et nos levres se son rejoint avec aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Allongés par terre,je savoure cet instant très agréable..rien qu'entre nous deux..amoureux comme jamais !! et ça, ça durera longtemps aussi je pense !!

Quand elle me parla de ses parents,je fit une petite grimace car évidemment que je m'en souvenait de son père et surtout de sa mère quand elle lui avait brulée le bras,comment peut-on oser faire ça a sa propre fille?? je ne comprendrait décidément jamais ses parents...


- Oui je m'en souviens très bien..et pourquoi une mère ose brulé le bras droit de sa fille??!! j'aimerai que tu m'explique mieux tes relations avec ta mère..enfin si tu veux,je t'y oblige absolument pas mon coeur..

Puis quand Alika revint vers moi avec sa balle,je ne put m'empêcher de sourire..elle était vraiment adorable sa chienne,oh moi aussi j'avais des animaux mais j'en avait pris aucun pour ici..ça ne servirait a rien..surtout si je ramène un serpent..

- Elle est vraiment très belle ta chienne Jac,elle a quel âge?

Demandais-je en l'embrassant de nouveau

- Oh ben tu sais,moi aussi ça m'a manqué nos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:47

Je me souvena que Alex aussi avait des animaux et que un aimais bien me donner des bisoux comme Alika et aussi il me demenda quelle age elle avait et disons que meme si elle est asser grosse pour ne pas parette comme un bebe et bien disons que a 9mois elle avait beaucoup grandis.

-Elle a 9mois.

Je lui sourias et quand il m’avais demender de lui parler de mes probleme avec mes parents sa ne pas vraiment deranger quand meme sa me fessait du bien d’en parler.

-Pour se qui est sujet papa et maman et bien pour ma mere , elle juste jalouse de moi car elle dit toujour que je suit plus belle et plus souriante que elle et c’est pour sa quelle ma bruler de le bras et pouse qui est de mon pere et bien il deteste quand les gars vienne vers moi pour draguer car apres quesque ma mere ma fait et bien sa la marquer.

Je me couchas sur son torce et je fermas mes yeux en ecoutent son coeur battre. Et aussi avec tout sa, je sentie un baisser sur mon front qui fessait beaucoup de bien. Je relevas ma tete et je commenca a l’embrasser.

-Mais je ne veut pas te perdre a causse de mon pere. Si non je ne serrait plus quoi faire sen toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:31

-Pour se qui est du sujet de papa et maman et bien pour ma mère , elle juste jalouse de moi car elle dit toujours que je suit plus belle et plus souriante qu'elle et c’est pour sa quelle ma bruler de le bras et pour ce qui est de mon père et bien il déteste quand les gars viennent vers moi pour me draguer car après quesque ma mère ma fait et bien sa la marquer.

Effectivement la j'avais du mal a comprendre sa mère,c'est pas normal qu'une mère soit jalouse de sa fille comme ça,au point de lui bruler le bras quand même!! c'est pfff vraiment n'importe quoi !! Je serrai mes poings et lui répondit un peu énervé mais sachant que c'était pas sur elle que je m'énervai mais sur ses parents,et en particulier sa mère !!!

- Que?!! mais c'est vraiment dégueulasse ce qu'elle ta fait ta mère !!! par merlin !! si je me retenait pas et que j'avais vu ta cher moman elle se serait pris un poing dans la figure !!!

J'était vraiment hors de moi...c'est impensable cet histoire mais hélas c'était bien réel. Quand elle me parla de son père,qui n'aimait pas voir des garçons draguer sa fille,j'eus un petit rire parce moi j'avais réussi a la dragué et de ce fait j'était amoureux d'elle !!

- Moi non plus je ne saurai pas quoi faire sans toi

Je souris

- 9 mois ? wouah elle est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

Il avait pognais pogner les nerfs apres que je lui est tout raconter ma fameuse histoire. Disons oui, c’etait assez dégueullase a entendre mais c’etait la pure vérité et disons que j’ai un peut de misère a me faire dire que c’est vrai.

-Ne t’inquiette pas Alex. Elle ne me toucheras plus car elle a disparu de ma vie maintenant et je me sentirais moin bien si elle serait encore la.

Je voyais bien qu’il etait fru contre mes parents et surtout ma mere mais aussi que il avait réusit a me draguer devans mon pere et comment il a fait, et bien sa c’est juste un secret.

-Oui. Mon pere ma dit quelle me ressemblais beaucoup. Avec c’est yeux magnifique et de comment elle se comporte. Et aussi il a comparer son poille qui est tres doux avec la douceur de mes cheveux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:41

-Oui. Mon père ma dit quelle me ressemblais beaucoup. Avec ses
yeux magnifique et comment elle se comporte. Et aussi il a comparé son poil qui est très doux avec la douceur de mes cheveux.


Je souriais, comment pouvait-on ne pas sourire quand elle disait ces trucs la ? Elle était très attachée a son chien et je peux la comprendre, car moi aussi je suis attaché a ma chouette !! Avec le temps qu’il fait, je me demande même ou elle est tiens...Surement avec les autres chouettes.

Et il ne s’est pas trompé du tout ! Tu lui ressembles énormément ma chérie, elle est vraiment douce, et...

Je ne pus terminer ma phrase, que la chienne vint se mettre entre nous deux et me léché le doigt, elle m’appréciait !!!

Oh...c’est trop mignon...elle m’apprécie on dirait...Franchement
ton chien te ressemble et vous êtes toutes les deux belles pour moi !!


Hé oui, que voulez-vous quand on est amoureux...puis elle me reparla de sa mère, avec qui elle ne parlait plus et qui ne faisait désormais plus parti de sa vie...ah au moins c’était clair et net !

- Ne t'en fait,maintenant tu m'a et je ne laisserai personne te faire du mal tu m'entends?! je t'aime trop pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:56

Je le comprend tellement bien mon Alex et aussi, je ne peut pas lui cacher rien car moi et lui nous sommes comme des journal intimes on se raconte tout et tout et tout et aussi avec ma belle Alika c’est sur quelle l’appressi Alex.

-Pourquoi elle ne t’appressirait pas mon cheri?

Il me sourias et sa me faissait craquer en deux. Il est juste tros mignon et aussi je ne peut pas me deffaire de son coeur car nous sommes souder l’un a l’autre.

-Je veut rester a tes coter mon amour, pour la vie.

Je m’approchas de lui et je pris ses mains dans les miennes. Elle etait tout chaude et aussi disons que sa me fessait tellement bien les avoir entre mes doigts. Je m’approchas de son oreille et je chuchotta:

-Alex....embrasse moi comme la premiere la fois, qu’on c’etait dit qu’on s’aimais autent que la lune et le soleil.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:58

Je l'embrassais comme quand on s'était rencontré pour la première fois..c'était vraiment intense et jamais je n'avais ressenti de l'amour aussi fort pour elle..c'était ma première petite amie et je pense bien que ça le restera pour toujours !

- Alors ça ta plut comment je t'ai embrassé ? mais moi aussi je resterai a tes cotés pour la vie !

Et comment ne pas rester avec elle pour la vie ?! elle est si charmante,drôle,et aussi très timide,je la faisait craqué avec mon sourire,Je rigolais quand elle avait dis pourquoi elle ne m'appréciait pas sa chienne..

- Je rigolait..je sais très bien qu'elle m'apprécie et ça se voit fort bien d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Je me sentait vraiment revire avec Alex a mes coter. J'avait des frissons partout sur mon corps et aussi je ne pouvais voir a quelle point je l,aimait. Il m'avait demender si son baisser, je l'avait appressier tellement beaucoup et aussi je voullait tellement l'embrasser encore une fois mais disons que Alika c'etait mis entre nous.

-Ecoute mon ange, il n'y a pas de mots pour d,ecrir a quelle point j'ai tellement appressier se baisser.

Il riais. Je l'aimais tellement et aussi il me rendais timide quand il me souriais. Je ne pouvais pas ressiter a son charme tellement gallent et tellement gentil. Je tombais en morceau a chaque fois qu'il me sourias.

-Je le sais Alex et aussi tu ne ma pas repondu si tu avait une cavaliere pour le balle d'hallooween?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:19

Oui c'était vraiment un très beau moment que je partageai dans le parc avec ma petite amie et sa chienne,bien que quelque fois,Alika,devrait se mettre dans un coin pour qu'on puisse s'enlacer et s'embrasser sans qu'elle vienne nous déranger..

- Ma puce,c'est vraiment très agréable ce moment qu'on partage ensemble..dans le parc,toi et moi..sans personne pour nous déranger,sauf peut être Alika..

Je rigolais et lui fit une bise sur la joue

- Je plaisantais..non je n'ai pas de cavalière pour le bal,ça te dirait d'être la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

Je rias quand il m’avait dit que Alika était dans les jambes. Il avait raison a quelque reprise et aussi je croix que je vais la laisser un peut dans ma chambre quelque temps car je croix quelle va devoir rester seul pour un bout. Mais se n’est pas être méchante mais disons que oui il avait un peut raison.

-Oui je veut bien mon amour mais c’est jusque je ne trouve pas de robe pour le balle et vue que tu connais tellement bien mes goûts, tu pourrais m’aider. Ques-ce que tu en dit mon coco?

J’attendas sa réponse et lui donna un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:56

Alika,la chienne de Jac s'était mis a l'écart afin qu'on puisse s'embrasser et se faire des câlins,enfin elle avait compris! c'était pas trop tôt...je me demandais même quand elle bougerai,mais jamais méchamment bien sur..

Bien que j'adore les animaux,je n'aime pas trop cependant qu'une chienne comme Alika,vienne dans mes jambes,mais en même temps c'est drôle et ça chatouille..

- Évidemment que je vais t'aider a te trouver une robe de bal ! Il faut juste aller a près au lard,demander une permission au directeur,et hop le tour est joué,je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41

Je l’aime tellement mon beau Alex et aussi disons que Alika a enfin compris que moi et mon prince charment , nous voullions un peut d’espace pour nous donner des baissé romantique et aussi des callins chaleureux que j’aime beaucoup de sa part.

-Elle a enfin comprise. Mais je ne veut pas dire pour être méchante non plus mais disons que , on a le droit a notre intimité naisse pas, mon amour?

Je lui donna un beau sourire avec un clin d’oeil, qui pour lui veut dire quelque chose mais comme quoi, lui même doit le découvrir. Je suis une petite cachotière quand je veut mais avec lui, il devine tout mes petits secret.

-Oui sa me semble fessable. Mais il faut trouver le temps parfait pour y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

Je sourit,oui enfin Alika a comprit qu'on voulait un peu d'intimité...c'est bien beau les bêtes mais quand ça vous empêche de faire ce que vous voulez c'est assez embarrassant..elle avait accepté que je sois son cavalier pour le bal et vice versa..trop cool !! premier bal de l'année en amoureux ça va donner !!!

- Tu as raison,mais ne t'en fait pas on ira un week end,en tout cas je demanderai quand même la permission au Directeur,on ne pas se permettre de quitter le château comme ça...

Qu'est-ce que je l'aimais cette fille,c'était incroyable !! j'avais jamais aimé quelqu'un d'aussi fort qu'elle auparavant..j'espére que ça durera...

- Tout a fait ! tu sais c'est pas que je n'aime pas ta chienne,loin de la..mais il faudrait parfois la laisser dans la salle commune mais pas trop longtemps non plus..enfin tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

En d’autre partie il avait totalement raison et je ne pouvais pas la laisser seul trop longtemps car si non, elle va se laisser mourir car elle s’ennuit de moi. Mais je le sais que elle capable de comprendre notre belle et merveilleuse situation entre moi et mon beau Alex chéri que j’aime.

-Un week-end....sa me va très bien et aussi, je vais demander a Bella pour quelle garde Alika, comme sa elle ne sera pas très seul.

Elle me donna un sourire très mignon et un vent très froid se leva et mes cheveux on pris la direction vers la figure de Alex. Il rias et il pris entre ses doigts quelque mèches , il s’entie mes cheveux en me regardent.

-Quoi? ( avec un sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

Demander au directeur une permission pour sortir un week-end risque fort d'être chaud mais qui ne tente rien n'a rien comme dis le proverbe n'est-ce pas?! Je demanderai quand même,après tout si il dis oui ça serait vraiment chouette !! par contre, si il refuse...enfin bon,je verrai bien de toute façon

- C'est une excellente idée de demander a Bella,je pense qu'elle sera d'accord et au pire si elle ne peut pas,tu n'a qu'a demander a quelqu'un d'autre..a un de tes amis ou les miens par exemple..enfin c'est toi qui vois..

Je souriait,comment pouvait-on résister a une fille comme elle ? pas moi en tout cas !

- Hein? non rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Je laissa tomber ses intuition et je m’approcha de lui et je me colla contre son torse et je ferma mes yeux en commencent à caresser une de ses douce main et aussi je lui donna quelque baisser dans on coup. Je laissa ma respiration dans son coup et il me souria en jouent dans mes cheveux. Ques-ce que je pourrais pas faire s’en lui. Je l’aimais tellement et je l’aimerais toujours et toujours et encore pour toujours.

-Je commence à avoir froid. Es-ce on rente?

Je le regardas avec des yeux fatiguer. Oui, une vague de fatigue ma prise par suprise et je sentie sa main monter sur ma joue. Je depossa la mienne sur la sienne et je commença a l’embrasser en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:32

J'était entrain de l'embrasser quand elle me demanda si on rentrait bientôt parce qu'elle avait froid,et faut dire qu'elle avait raison parce qu'il commençait sérieusement a faire frais et j'ai pas envie d'être malade,ça serait trop bête pour les cours!

- Tu as raison il commence vraiment a faire frisquet la..oui on rentre mais on va ou après ?

Ben ouais je voulais pas rentré sans savoir ou on allait continuer nos bisous et tout ça,loin des regards indiscrets..et au fait qu'est-ce qu'elle va faire de sa chienne ?!

- Ah et au fait,qu'est ce que tu va faire d'Alika?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

Il me demanda ques se que je vais faire avec Alika. Je me grattas la tête en la voyant se promener juste devant nous et elle sauta dans les aires pour attraper les magnifiques papillon qui voulait près de moi et un se déposa dans mes cheveux et je rias. Je le pris sur mon doigt et Alex me souria et me donna un bisous sur mon front. Avec tout sa je me rappela d’une chanson que j’ai écouté tout l’été quand j’était loin de mon Alex d’amour. La chanson de Taylor Swift...”Love Story”.

-Je pourrais demander à Hagride pour prène soin d’elle.

Je lui pris la main et nous avions commencer à marcher vers l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Main dans la main nous étions en route pour rentrer au château,il faisait encore beau mais un peu plus frais que ce matin..normal il est presque l'heure d'aller manger..puis comme il fait pas chaud le soir dehors ben voila...J'était vraiment heureux avec jac !

- Ah oui c'est une excellente idée ! tu lui demandera et je suis sur et certain qu'il acceptera

Hagrid aime les animaux,tant mieux puisque c'est lui qui enseigne le soin aux créatures magiques quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jac Vanek(a finir)
» Diner entre amoureux [pv jac vanek]
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫
» RP dans la forêt interdite??
» Dans la fraicheur de Novembre... [Pv Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: